Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mer 16 Juil, 2025 4:26

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 336 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 23  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 19 Avr, 2005 12:21 
Hors-ligne
Héros Affranchi

c'est la fin de votre croisade vous n'irais pas plus loin et aucun autre chateaux de l'alliance ne tomberas

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 19 Avr, 2005 12:26 
Hors-ligne
Héros Adoré

Bien d'accord, il est vrai que vous êtes très puissants, mais pas au point de faire tomber un château sur les territoires de l'Entente.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 19 Avr, 2005 12:28 
Hors-ligne
Héros Adoré

Alors ca a changé. Mais il est vrai que je ne suis pas retourné sur le champ de bataille depuis un moment, donc le fait que leur château soit gravement menacé a été assez motivant, et si vous le dites je vous crois sur parole.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 19 Avr, 2005 12:30 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

revengefire a écrit:
c'est la fin de votre croisade vous n'irais pas plus loin et aucun autre chateaux de l'alliance ne tomberas

va savoir... cette guerre a était plus qu incertaine... et les paries sont difficiles a faire...

en effet: LES WGT SONT TOUJOURS DEBOUT (nananananere!!!!) :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 19 Avr, 2005 12:39 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Localisation: Entre le monde du réel et de celui de l'iréelle, proche de l'IRL et perdu au milieu du virtuel.
@revengefire je suis très étoné par tes paroles... nous ne savons pas si nous irons plus loin mais nous comptons essayé et ce n'est pas le message que tu viens de nous faire qui va nous en disuader soit en bien sur.

L'entente n'a pas sut defendre les ACU et les ODT

maintenant nous attaquons plus loin de nos camps donc nos PA pour revenir sont plus nombreux mais vous n'aurez plus les ACU et les ODT pour vos defendre...

donc la guerre garde tout sont suspens ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 19 Avr, 2005 12:44 
Hors-ligne
Héros Affranchi

revengefire a écrit:

c est clair qu il ne faut pas trop t avancer, rien est encore joué.

Par contre GG aux gardiens et à leurs alliés pour leur attaque d hier soir : une cinquantaine d ud en moins dans la soiree, on ne l avais pas vu venir :cry:

Mais nous n abdiquerons pas et nous revenons deja pour detruire votre chateau :twisted:

Officier aDL Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 19 Avr, 2005 12:52 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Localisation: Entre le monde du réel et de celui de l'iréelle, proche de l'IRL et perdu au milieu du virtuel.
continué ainsi les adt, votre attaque de leur chateau mobilise le plus grand clan de l'entente ce qui nous laisse pour le moment le champ libre

nous nous souviendrons de vos actions, sans vous nous nous serions arrèté depuis longtemps

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 19 Avr, 2005 13:05 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Si ceux de l'Entente pouvaient arrêter la provocation...

Hier on a juste gagné une bataille et la guerre est loin d'être terminée.

La chute du château ACU, elle était prévue depuis une semaine pour certains.
La chute du château des ^V^ elle est probable
La chute du château Gardien, jusqu'à hier soir, elle était possible

Les nôtres n'ont jamais vu un tel déploiement de force de la part de nos ennemis et il faut bien le dire... Coordonner près de 300 combattants tient d'une fameuse organisation.

Rien n'est encore joué, dire que plus aucun château de l'Entente ne tombera n'est que de l'orgueil et un manque de discernement ou simplement de la provocation.

La guerre se poursuivra en jeu, avec ses nouvelles batailles, ses nouveaux coups d'éclats, ses stratégies et traîtrises et...
Dans tous les cas on s'amuse tous comme des petits fous :D

Si le soleil se lève à l'EST, c'est qu'il y a une bonne raison...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 19 Avr, 2005 13:10 
Hors-ligne
Héros Floodeur

merde je commence à me dir que dans l'histoire les plus intelligent sont les gardiens... même zoul tient des propos censé ^^

enfin bon c'est tout à votre honneur de voir ls choses comme elles le sont... mais la victoire ne peux être total que si les gardiens tombent et ca... ca va etre hardos de chez hardos, je me rapelle des claques a 78 de votre chateau ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 19 Avr, 2005 13:31 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

Faut pas oublier la chute du chateau ODT aussi. Certes, rien n'est gagné, mais pour l'instant, la Confédération est en surnombre et l'Alliance se fait écraser.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 19 Avr, 2005 13:41 
Hors-ligne
Héros Initié

je tiens à appuyer les propos des gardiens. Je trouve moi aussi que l'entente parle beaucoup trop sur les forums et que nous ne la voyons pas assez sur le champ de bataille s'exprimer.

Je ne vous rappelerait pas une deuxième fois mon message de mobilisation du 31 mars envoyé à l'entente pour dire qu'il fallait se mobiliser car on courait à notre perte, et qui n'a pas été pris au sérieux. Je trouve que l'entente parle beaucoup mais manque aussi de beaucoup de lucidité et de stratégie. LA, elle se réveille, et c'est déja bien tardivement, cependant vieux motard que jamais (huhu humour!), espérons enfin que l'entente pourra prouver aux yeux de tous que l'ennemi ne rentre pas impunément sur leurs terres, et nous les y aideront.

Je sais que les prophets sont alliés à l'entente, et mon message ne se veut pas insultant, il se trouve juste que le fait de voir des messages de ce type m'exaspère quand on voit qu'en face, ils ne s'avancent pas mais ils agissent, il serait temps de se réveiller pour une fois, car depuis que nous sommes dans l'entente, a 25 prophets on a plus agi que toute l'entente réunie jusque la.
Sur le front est, on voyait des gardiens, des prophets, des V mais pas grand chose d'autre, l'entente n'a pas pu mobiliser 1/4 de ses effectifs, ce qui est plus que moyen sachant que l'ennemi est maintenant dans son territoire, au lieu de fanfaronner sur le forum, envoyez plutot des posts dans vos propres clans pour faire mobiliser tout le monde, si vous ne le faites pas cette fois, il n'y a plus d'entente je le rapelle comme je l'ai mis il y a plus de 15 jours dans mon messages d'appel à l'aide, les 150 loulous qu'on a en face n'ont pas fait 20 cases pour nous saluer, et si personne ne les arrète, ca sera la délimitation de la carte de heroes chronicle qui le fera, mais tout ne sera que tas de pierre derrière eux à ce moment la.

Je rapelle aussi que nous nous sommes fait repoussés magnifiquement par des wgt et des hordeux qui ne s'avancent pas inutilement sur les forums, mais qui montrent beaucoup plus de gestes et d'actions valables que l'entente jusque la avec des wgt très honorables qui ont su inverser une masse qui partait raser leur chateau, chapeau. Encore une fois, une réaction undead mobilisée en meme temps qu'une attaque sur front EST est magnifique, une telle cophésion et une telle organisation est à prendre au sérieux, ce n'est pas une bande de vaches en casquette en peau de gnou qui avancent, mais bel et bien des ennemis intelligents, qui savent se mobiliser, qui n'ont pas peur et qui sont très dangereux, je pense qu'il est grand temps de les prendre au sérieux, ce qui n'est visiblement pas fait, car quiconque les a vu à l'oeuvre et connait la terreur de leurs offensives ne s'avancerait jamais à dire que plus aucun chateau ne tombera.
Je souhaite aussi cependant que la tendance s'inverse, mais pour cela, il faut se mobiliser!!

Je tiens enfin à dire que nos guerriers partits au milieu de la carte, dégoutés de ne voir aucun renforts arriver de la part de l'entente reviennent combattre auprès des gardiens et de l'entente elle même.

SECOND ROUND !!!!

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 19 Avr, 2005 14:39 
Hors-ligne
Héros Important

Biactroll a écrit:
Encore une fois, une réaction undead mobilisée en meme temps qu'une attaque sur front EST est magnifique, une telle cophésion et une telle organisation est à prendre au sérieux, ce n'est pas une bande de vaches en casquette en peau de gnou qui avancent, mais bel et bien des ennemis intelligents, qui savent se mobiliser, qui n'ont pas peur et qui sont très dangereux, je pense qu'il est grand temps de les prendre au sérieux, ce qui n'est visiblement pas fait, car quiconque les a vu à l'oeuvre et connait la terreur de leurs offensives ne s'avancerait jamais à dire que plus aucun chateau ne tombera.

oohhhhhhhhh :shock: :o :o

des mots gentils pour les UD.... mais ou va-t-on??? :lol: :lol: :lol:

cordialement,
tlt.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 19 Avr, 2005 14:52 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Et meme des mots gentils pour les WGT!!

Merci en tout cas, ton discours est poignant.. si j'etais de l'entente, j'accourerai au plus vite!

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 19 Avr, 2005 15:17 
Hors-ligne
Héros Adoré

Je rappelle a Biactroll que moi aussi ait envoyé des messages d'avertissements a l'Entente, disant qu'on risquait de perdre les OdT et que les défendre ne servirait plus a rien, et que mieux aurait valu un repli sur les ACU pour nous reposer avant que le bouchon saute. Je pense que ca nous aurait aidé. J'avais également fait observer le danger du royaume Undead et le fait qu'on n'avancait pas.

Et je n'étais pas un chaud partisan de la guerre contre les WGT. J'étais pour la défense des ACU, mais pas plus loin. Et bien oui, je ne disais pas ca sur le forum parce que je pensais quand même qu'on pourrait y arriver si on faisait pas d'erreur, mais ca n'a quand même pas marché. Et je précise que je n'ai pas non plus été écouté, et que certains ont préféré rester sur le front WGT alors que 3 grandes tours hordeuses serraient la vis a l'Alliance.

Peut être que mon idée n'était pas bonne, mais en tout cas j'ai dit a l'Entente que je nous considérais comme en danger et on m'a répondu que ce n'était qu'une difficulté imprévue. Que répondre a cela ??

Si vous croyez que tout le monde a l'Entente ne voyait pas venir l'orage, et bien c'est faux !! Mais malgrès tout je reste persuadé que tous les châteaux de l'Entente résisteront. En dehors de nos territoires, de par le manque de motivation elle n'est pas très forts, mais sur nos territoires je pense toujours qu'elle est peut être pas invincible, mais au moins aussi solide que possible dans ce jeu.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 19 Avr, 2005 15:23 
Hors-ligne
Héros Important

Force est de reconnaitre que c'est bien plus agreable de voir chacun ensencer ou reconnaitre les actions ses ennemis que de denigrer les actions de chacun.

Quoiqu'il en soit je n'aime pas ca, je prefere avoir des ennemis spoliant nos actions, se retranchant et s'aveuglant derriere de fausses excuses que des ennemis qui nous craignent et nous respectent...
Cela en fait de bien plus redoutables adversaires puisque bel et bien objectifs et conscients des risques et des valeurs de leurs ennemis.

Maintenant avec vos con****** on aurait presque envie de se donner la main plutot que de les couper ou de faire une partie de foot entre les tranchees plutot que de s'entretuer :)

A ce rythme, on va presque en arriver a se qualifier de "freres" ennemis de bonne compagnie !!!

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 336 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 23  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure