je tiens à appuyer les propos des gardiens. Je trouve moi aussi que l'entente parle beaucoup trop sur les forums et que nous ne la voyons pas assez sur le champ de bataille s'exprimer.
Je ne vous rappelerait pas une deuxième fois mon message de mobilisation du 31 mars envoyé à l'entente pour dire qu'il fallait se mobiliser car on courait à notre perte, et qui n'a pas été pris au sérieux. Je trouve que l'entente parle beaucoup mais manque aussi de beaucoup de lucidité et de stratégie. LA, elle se réveille, et c'est déja bien tardivement, cependant vieux motard que jamais (huhu humour!), espérons enfin que l'entente pourra prouver aux yeux de tous que l'ennemi ne rentre pas impunément sur leurs terres, et nous les y aideront.
Je sais que les prophets sont alliés à l'entente, et mon message ne se veut pas insultant, il se trouve juste que le fait de voir des messages de ce type m'exaspère quand on voit qu'en face, ils ne s'avancent pas mais ils agissent, il serait temps de se réveiller pour une fois, car depuis que nous sommes dans l'entente, a 25 prophets on a plus agi que toute l'entente réunie jusque la.
Sur le front est, on voyait des gardiens, des prophets, des V mais pas grand chose d'autre, l'entente n'a pas pu mobiliser 1/4 de ses effectifs, ce qui est plus que moyen sachant que l'ennemi est maintenant dans son territoire, au lieu de fanfaronner sur le forum, envoyez plutot des posts dans vos propres clans pour faire mobiliser tout le monde, si vous ne le faites pas cette fois, il n'y a plus d'entente je le rapelle comme je l'ai mis il y a plus de 15 jours dans mon messages d'appel à l'aide, les 150 loulous qu'on a en face n'ont pas fait 20 cases pour nous saluer, et si personne ne les arrète, ca sera la délimitation de la carte de heroes chronicle qui le fera, mais tout ne sera que tas de pierre derrière eux à ce moment la.
Je rapelle aussi que nous nous sommes fait repoussés magnifiquement par des wgt et des hordeux qui ne s'avancent pas inutilement sur les forums, mais qui montrent beaucoup plus de gestes et d'actions valables que l'entente jusque la avec des wgt très honorables qui ont su inverser une masse qui partait raser leur chateau, chapeau. Encore une fois, une réaction undead mobilisée en meme temps qu'une attaque sur front EST est magnifique, une telle cophésion et une telle organisation est à prendre au sérieux, ce n'est pas une bande de vaches en casquette en peau de gnou qui avancent, mais bel et bien des ennemis intelligents, qui savent se mobiliser, qui n'ont pas peur et qui sont très dangereux, je pense qu'il est grand temps de les prendre au sérieux, ce qui n'est visiblement pas fait, car quiconque les a vu à l'oeuvre et connait la terreur de leurs offensives ne s'avancerait jamais à dire que plus aucun chateau ne tombera.
Je souhaite aussi cependant que la tendance s'inverse, mais pour cela, il faut se mobiliser!!
Je tiens enfin à dire que nos guerriers partits au milieu de la carte, dégoutés de ne voir aucun renforts arriver de la part de l'entente reviennent combattre auprès des gardiens et de l'entente elle même.
SECOND ROUND !!!!
_________________ Biactroll, Premier officer Prophets
forum prophets : http://www.gayzor.com/prophets/
|