Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 23 Juin, 2025 22:34

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 54 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 08 Avr, 2006 10:51 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

lol, bien sûr qu'on a toujours de la place dans nos rangs... Surtout pour des allianceux qui sont, il faut l'avouer, en inferiorité chez nous.
Les nains sont nos meilleurs ennemis, et nous les considererons toujours comme d'excellent guerriers.
Nous aussi ont vous aime bien. ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 08 Avr, 2006 11:58 
Hors-ligne
Héros Affranchi

tyranosteph a écrit:

Les humains faibles? mdr,vous vous êtes fait repousser en beauté par 3 clans lors de l'attaque du royaume humain,dont les lcb,[he] ,anges et quelsuqes ogd encore ^^
Vous étiez un peu 8 clans,si je ne me trompe pas,alors la en disant que le peuple humain est faible,je dis non,juste mal organisé,voila tout :)

Désolé pour ce hors-sujet...mais j'ai pas pu m'empecher...
Tu as reelement participer a cette bataille?

sereg a écrit:
Citer:
merci beaucoup!!
Je remercie aussi les nombreux alliés qui ont su venir nous aider, nous leur en sommes tres reconnaissant!!
Pour les TTP, leur tour d'honneur a mon avis sera tres bref!!!
Maintenant, sachez que cela n'a pas été facile pour nous aussi avec vos tres hauts levels!!
Sans l'aide des Hirdeor, NAINS, NEMESIS et j'en passe qui sont venus nous preter main forte avec leur hauts levels, nous n'aurions tres surement pas gagné!!
encore bravo a vous chers ennemis!
++
sereg
officier LCB

Sources: topic correspondant.

Citer:
Mais fait attention à ne pas trop nous pousser...

Jusqu'ou on peut? Hein, jusqu'ou?
Je laisse Tylert le faire pour moi, il le fait si bien.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 08 Avr, 2006 13:04 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Sekikator, le banni calmé a écrit:
Mon pauvre mogfurtif , ton discours est meilleux ; il est celui d'une bestiole acculée qui n'a plus que cette solution pour s'en sortir
Tu crois que c'est en les complimentants outre mesure , en leur lechant les bottes que tu te les feras alliés ?

sauf que je suis UD maintenant, chez les Ailes Noires, et mon avis était donc très objectif
je ne les ai jamais appelé à l'aide quand j'étais de l'alliance, et maintenant que je suis de la horde je leur demande juste pourquoi ils ne se battent pas

la suprématie de la CHC est peut-être marrante pour les 500 gars qui en font partis mais ça gache juste le jeu des 5000 autres qui n'ont d'autre choix que de se rallié à vous ou de se faire détruire leur chateau alors que tout se qu'ils demande c'est juste de jouer tranquilement dans leur coin

me demande d'dailleur si ça ne ferait pas le bonheur des recruteur de l'Empire :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 08 Avr, 2006 13:18 
Hors-ligne
Héros Mythique

tyranosteph a écrit:

Les humains faibles? mdr,vous vous êtes fait repousser en beauté par 3 clans lors de l'attaque du royaume humain,dont les lcb,[he] ,anges et quelsuqes ogd encore ^^
Vous étiez un peu 8 clans,si je ne me trompe pas,alors la en disant que le peuple humain est faible,je dis non,juste mal organisé,voila tout :)

Bref,pour moi l'empire a bien fait de faire ca,mais bon la l'empire on sait pas trop dans quelle camp elle est,et faites gaffes à vos têtes,je sens que la chc,privé de joujoux,va venir vous rendre une visite :roll:

Merci de reviser l'histoire. Je ne m'avancerais pas plus, l'Empire n'a jamais assiégé le royaume humain, et les clans le composant n'y ont jamais été repoussés, ils sont partis d'eux même. (cf topic sur ce sujet)

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 08 Avr, 2006 17:14 
Hors-ligne
Héros Important

Mogfurtif a écrit:
la suprématie de la CHC est peut-être marrante pour les 500 gars qui en font partis mais ça gache juste le jeu des 5000 autres qui n'ont d'autre choix que de se rallié à vous ou de se faire détruire leur chateau alors que tout se qu'ils demande c'est juste de jouer tranquilement dans leur coin

me demande d'dailleur si ça ne ferait pas le bonheur des recruteur de l'Empire :roll:

oh que si !! tu as raison !!
cf mon ancien poste !!
enfin empire ou pas, la baniere des Brise Fers est plus que de mise maintenant :

LIBERTE !!!!!

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 08 Avr, 2006 17:32 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Citer:
MAis c'est vrai j'aime bien .. il y a de la place encore ???

Y a toujours de la place quand on veut ;)
Mais tu es membre du royaume nain, non ?

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 08 Avr, 2006 18:31 
Hors-ligne
Inquisiteur sénile et gâteux

J'ai ouï-dire que les brise-fers étaient en train de se faire casser la gueule par trois pauvres régiments de gnomes vers leur Royaume.

Je comprend pourquoi vous voulez rejoindre l'Empire.

Sire

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 08 Avr, 2006 20:13 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Il est vrai que les B.F sont mal en point contre les gnomes.
De plus, l'Empire semble venir les aider.
Les BESTIAIR ont posé un AV.

:wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 08 Avr, 2006 21:26 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

L'Empire n'aide pas les Bf contre les gnomes :lol: l'Empire a rien contre les gnomes ;) l'Ap Bestiair etait là avant que ls BF attaquent les gnomes.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 08 Avr, 2006 23:39 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

Localisation: Tu suis les tripes d'elfe et normalement c'est au bout !
Petite quetion :

Pourquoi n'avez vous lancé des représailles que contre les 2A et [M] alors que au tout début ce sont les CHOC qui vous ont attaqué.

En effet si je me souviens bien les CHOC on attaqué les Ombre (aidés pas quelques gros lvl de l'empire) et les ont assiegés pendant plus d'une semaine (semaine pendant laquelle le combat fut mémprable entre deux factions organisées et peut nombreuses je dois dire).

Et ce n'est qu'aprés le départ des CHOC (appelés d'urgence sur un aure front par la confédération) que les [M] et 2A sont venu picorer les restes.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 09 Avr, 2006 0:07 
Hors-ligne
Héros Adoré

Moriar a écrit:
Petite quetion :

Pourquoi n'avez vous lancé des représailles que contre les 2A et [M] alors que au tout début ce sont les CHOC qui vous ont attaqué.

En effet si je me souviens bien les CHOC on attaqué les Ombre (aidés pas quelques gros lvl de l'empire) et les ont assiegés pendant plus d'une semaine (semaine pendant laquelle le combat fut mémprable entre deux factions organisées et peut nombreuses je dois dire).

Et ce n'est qu'aprés le départ des CHOC (appelés d'urgence sur un aure front par la confédération) que les [M] et 2A sont venu picorer les restes.

Je crois que les CHOC ont prévenus de leur arrivée et se sont mis en accord avec les ombre et l'empire pour que cette guerre ne prennent pas plus d'ampleur, alors que les [M] et 2A ont profité que les ombre soient affaiblis pour tenté de les détruire... (il y avait un post expliquant ça mieux que moi, mais un vil modo a du l'effacerj ou alors j'ai pas fait attention :P ....d'ailleur ou est passé le post ou je disait que Mog n'était plus un gnome, ce qui a forcé Sekikator à remplacer Gnome par bestiolle, et je suis bien heureux de le voir reconnaitre que tout être qui n'est pas gnome ne peut être plus qu'une "bestiolle" :twisted: )

Car Personne n'ose nous affronter...
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 09 Avr, 2006 0:46 
Hors-ligne
Inquisiteur sénile et gâteux

Alors je ne suis pas tout à fait d'accord avec ce qui est dit un peu plus au dessus. Nous sommes allés là bas parce que nous avons reçu des ordres de gens haut placés.

On a mis notre avant poste là où il restait de la place dans le foutoir qui rêgnait là haut, et ensuite on frappait sur les ennemis qu'il y avait alentour. Que ce soit de l'empire ou de la horde, ce sont des ennemis. On frappe, voilà tout.

Si l'empire se trouvait là au moment où nous y sommes allés, ce n'est pas de notre faute, et ce n'était certainement pas dans l'idée de grapiller je ne sais quoi.
On s'est trouvé au même endroit au même moment c'est tout.

Sire

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 09 Avr, 2006 1:25 
Hors-ligne
Héros Important

on se fait pas massacrer contre les gnomes ...
vous feriez mieux de venir avant.. c'est juste que comme on a pas d'avant poste, mais avec la teleportatino aleatoire ça prend du temps et de PA, euh forcement sont juste à coté .... et un peu plus nombreux maintenant ...

Enfin, donc nous allons nous retirer, puisque manifestement les gnomes ne sont aps joueurs !!

Et ce petit combat n'a aucun lien avec l'empire !! et je confirme, l'AP BESTIAIR etait là avant !!

Les B.F appartiennent bien au royaume nain. et alors quoi ? il y a que les cons qui ....

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 09 Avr, 2006 7:21 
Hors-ligne
Héros Important

Moriar a écrit:
Petite quetion :

Réponse :arrow: http://forumheroes.nainwak.org/viewtopi ... 486#186486

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 09 Avr, 2006 8:13 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Sire a écrit:
J'ai ouï-dire que les brise-fers étaient en train de se faire casser la gueule par trois pauvres régiments de gnomes vers leur Royaume.

Je comprend pourquoi vous voulez rejoindre l'Empire.

Sire

viens donc voir sur place si nous sommes 3 pauvres régiment de gnomes... :wink:
Je pense même que ton clan (et toi par la même occasion) ne tiendrait même pas 1 semaine face à nos 3 pauvres régiment de gnomes...

Franchement vu comment vous avez pu vous défendre sachant que quand je suis arrivé, vous étiez supérieur en nombre en comptant les 2A et [m] (sans compter aussi les [L.P.D.S et red qui nous ont attaqués au passage), je serais à votre place je l'ouvrirais même pas... :wink:

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 54 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure