Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Ven 20 Juin, 2025 14:52

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 56 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 27 Avr, 2006 11:24 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 ICQ  Profil

comme il a été convenu, nous nous retirons aujourd'hui meme.
Notre objectif est de défendre nos palais de la menace NORNS, il a été tenu.

Tout ce que nous souhaitons c'est vivre en paix.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 27 Avr, 2006 13:14 
Hors-ligne
Héros Mythique

Menace Norns ? On avait pas lintention de tout détruire car il yavait il me semble a peine la moitié de nos effectif qui était descendu sur vos "terres".

Donc on ne vas pas dire une menace mais une expédition merci :)

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 27 Avr, 2006 13:32 
Hors-ligne
Héros Initié

Après maints efforts et l'aide de mes officiers, j'ai enfin réussi à calmer les vélléités de ce nain enragé et toujours aussi engagé.

Nous nous retirons pour vaquer à nos occupations car nous nous retrouverons bien assez tôt.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 27 Avr, 2006 16:55 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

[HRP]

Voila et bien je viends de voir a peine le topic apres quelques jours d'abscence.
Bon et bien, c'est vrai que Grundir, bien que ne le connaissant pas, a l'air d'être peu efficace en diplomatie, m'enfin... (et ce qui est le plus decevant c'est que beaucoup repondent a ce genre de propos, m'enfin....)

Il est clair que les NORNS sont venus seulement attaquer les HE, et cela je suis obligé de le reconnaitre car cela nous a posé des dificultés pour decider de nos actes futurs. Il a finalement ete decide que comme les HE sont des alliés et qu'ils ont toujours été la pour les LCB, nous ne devions pas les laisser tomber, malgré, je l'avoue le certain malaise que j'avais en sachant qu'on serait 3 fois plus nombreux que les NORNS et donc que ca tournerait vite a notre avantage.

Ceci etant dit, mettez vous a notre place, juste a coté de vous un de vos plus fidèle allié se fait attaquer, que faites vous??

(d'autant qu'un autre facteur entre en jeu = les NYX!! En effet, peut etre sont ils venus vous attaquer par le passé, cela je ne le sais guere et ne veux pas le savoir, mais regarder leur level!!!!!!!!! MDRRR, combien y aurait il eu de diference de level?? allez disons.....une bonne 15.)
C'est donc aussi pour cela que nous avons attaqué sans compter le fait que les NORNS soit a 4 cases de notre chateau....
Toujours est il, que je tiens de ma propre initiative et cela n'engage que moi, a venir vous présentez mes humbles excuses pour etre venu a 150 vs 30!

Maintenant, au moment ou nous en sommes, il est clair que de notre coté, nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour retnir nos membres et les faire reculer. Mais il faut que cela soit reciproque je pense! C'est a mon avis une facon d'etre OK pour tous.
Bien entendu, nous faisons cela car nous pensons que vous etes favorables VOUS AUSSI a finir ce massacre commun. Si bien sur vous venez maintenant avec des alliés tels les STOMY (qui ne font pourtant pas parti de la CRypte il me semble ?) je ne sais pas si cela est pour NOUS, mais je ne l'espere pas!

Nous vidons progressivement les lieux de 81.64 et 81.65 mais la venus de RAIDS NORNS et STMOY n'arrange en rien notre départ, c'est pour cela que je vous demande de bien prendre sur vous pour que nous en finissions et vite de facon intelligente et honnete!!

Merci de m'avoir ecouté!
a bientot

sereg
Officier De l'Ordre des Chevaliers Blancs

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 27 Avr, 2006 17:34 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

Je ne suis pour rien dans l'intervention des Stomy. Il semblerait qu'ils aient jugé la situation suffisamment dangereuse pour les frère norns pour se permetre d'intervenir.

J'ai demandé aux miens d'épargner les LCB, car se sont les seuls qui m'aient donné une réponse satisfaisante. Si certains parmi eux sont blessés ou tué, je leur présente mes excuses, mais je ne peux que difficilement contrôler les attaques de quatre clans.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 27 Avr, 2006 18:06 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

cela veut dire quoi? Non parce que cette reponse ne parait pas etre tres claire dans le sens ou si je te comprend, vous comptez continuer?
peux tu me donner quand meme une reponse definitive?
Non parce que pour l'instant nous faisons tous ce que nous pouvons pour eloigner nos troupes, alors nous n'aimerions pas subir des attaques maintenant que nous croyons fermement que nous en avons terminé chaqun de notre coté!
merci de m'éclairer.

Apres il y a aussi le probleme des STOMY, leur clan n'est pas negligeable loin de la, et comme il ne fait pas partie de la Crypte, je ne pense pas qu'il soit necessaire qu'ils restent la.
Sachez que ceux qui sont sur le terrain en ce moment sont TOUS concernés par l'attaque de la Crypte ET ELLE SEULE.
Ca ne serait, a mon avis, pas tres loyal que des clans qui n'ont rien a voir la dedans, rien a gagner, rien a perdre viennent s'impliquer dans cette replie!
merci a vous de votre compréhension.
++
sereg

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 27 Avr, 2006 18:13 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

Tant que vos forces n'ont pas totalement disparu de notre champ de vision, elles ne sont pas en sécurité. Comprenez bien que nous ne pouvons faire confiance à un reculement de deux cases. Ce que nous voulons, c'est votre départ, pas votre simple recul.

Vous connaissez vous aussi la difficulté de calmer des soldats assoiffés de sang. Ne me mettez pas sur le dos ce qui se passera inévitablement, merci.

Edit : je constate cependant que vos tours ont beaucoup diminué. Bravo, sincèrement. Continuez. Les trainards ne feront pas long feu, je le crains.

Dernière édition par LePrinceNoir le Jeu 27 Avr, 2006 18:22, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 27 Avr, 2006 18:21 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Thanos, de tous nos ennemis dans cette guerre tu es celui que j'apprécis le plus. Et comme tu sembles le moins bélliqueux de tous j'en appelle à toi pour raisonner tes amis et leur faire renoncer à ce stupide combat.
En effet, si d'ici ce soir aucun signe d'apaisement n'apparait, le jeux des alliances se mettra en marche et nous assisterons bientot à la xième guerre mondiale de Lordnor.
Comprends moi, si je demande la paix ce n'est pas pour moi et mon clan, mais pour mes alliés et pour vous.
Accepte mon offre, raisonne tes alliés et rentrons en paix.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 27 Avr, 2006 18:34 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

J'essaye, mon cher, j'essaye... Mais je le répète, je ne sais pas qui a fait appel aux Stomy et c'était une erreur. Je vous assure que je fais ce que je peux pour les tenir, mais vous connaissez les grunts...

Repartez, je vous en prie. La paix ne saurait apparaître autrement.

Merci pour ta considération, cela me va droit au coeur.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 27 Avr, 2006 19:13 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

VinC9113 a écrit:
En effet, si d'ici ce soir aucun signe d'apaisement n'apparait, le jeux des alliances se mettra en marche et nous assisterons bientot à la xième guerre mondiale de Lordnor.
.

Ce n'est pas le genre d'argument qui nous impressionne.

Maintenant il est vrai que PrinceNoir insiste beaucoup pour calmer le jeu mais l'attaque de ce soir était prévue depuis 48h aussi cette annonce de retrait est arrivée trop tard.

Du coup la seule chose que je peux vous dire est que dans l'état actuel des choses nous ne descendrons pas en dessous de la ligne 65.

Mais maintenant que nous ne sommes plus en nette infériorité numérique nous en profitons pour nous venger de ceux qui nous ont abattu à la chaine il y a quelques jours.

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 27 Avr, 2006 19:32 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Ah?Et nous on sert de chair à canon de votre petite vengeance?
Mais mettez du votre,bon dieu!
Retirez-vous comme nous le faisons,il y a déjà assez de sang qui a coulés!
On essaye de trouver une solution pacifique,et les Norns se "venge"...
On ne veux pas d'une guerre,donc je vous le demande,retournez chez vous,allez boire et fetez une victoire si vous voulez ;-)

et désolé pour le HRP ;-)

Tyranosteph

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 27 Avr, 2006 19:46 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

K-nibal, je ne cherche nullement à vous impressioner.
Je cherche seulement à éviter cet enchainement que nous connaissons tous. Entend mon appelle. Pardonne ceux qui t'on offensé et restons en là.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 27 Avr, 2006 20:01 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

oui je suis d'accord nous montrons depuis le début notre bonne volonté, alors faites en de meme merci beaucoup, car cette attaque en 81.64 n'avait pas lieu d'être surtout avec ce que nous avions discuté!!
maintenant merci SVP de remonter vos troupes, car comme le dit Vinc, on sait ce qui arrivera par la suite! (et ce ne sera pas a notre avantage!)

Sachez que ce que je dis la n'est en aucun cas contre la Crypte et que mes propos ne sont pas du tout mechant ou ironique ou negatif, sachez que j'aimerais moi aussi vivre ne paix pour quelques temps!
++
sereg

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 27 Avr, 2006 22:42 
Hors-ligne
Héros Ridicule

bon perso suis pas contre un retrait cela dit tout le monde n'est pas comme moi et va voir ce qui se passe sur les fofos donc voila le plus simple c'est de ce mettre d'accord sur une date (ce week par exemple vendredi soir) et on se retir tous en même temps personne perd la face et ceux qui reste au milieu tant pis pour eux! voila sinon rapelle des fait quand même

j'était en ZN et hop moi c'est des libelulles pas des chauves souris qui m'apportent les messages et celui là c'était parce que les norns restez a naglimur étaient attaqués par les HE et els NYX du coup ba je suis venu en soutien et on a pas franchement vue arrivé les chateaux humains (c'est fout comme les allianceux court vite) et là on se dit ouai simpa on va peut être pas trainer et crack vla ti pas q'une armée de 150 bonhommes nous tombe dessu (on était alors que la moitier de la guilde au grand maximum 15) enfin voila le reste de la guilde se rassemble donc pour une retraite anticipée et tactique (c'est souvent ce que l'on dit des retraites cela dit on était forcé sur le coup) et donc on arrive au point de non recul environ en 60 et du coup voyant que l'on en prend toujours plein la tronche ba on décide d'appeller les copains on se trouvais a peut prés a mi chemin des 2 chateaux! voila et maintenant ba on en est là

cela dit je sait pas ce que vous en pensez mais je trouve que l'on a bien tenu l'air de rien hé ouai level 23 et je suis mort qu'une seul fois sous vos coups lors de notre retraite en faite c'est surtout les jeunes qui on prit (alors on va demander au A2 de tapé les plus gros plus souvents).

Donc voila a peut prés tout je pense que le sang à bien coulé c'était un échauffement et que l'on va attendre un déclenchement moins bidon pour se tapé sur la gueule!

pour moi perso ma vengeance a été prise environ 10 meutres contre 1 mort je suis là depuis le début du conflit avec notre reculé!

Voila à vous de vous mettre d'accord entre chef de guilde pour un replie demain ou samedi de toute les armés!

Poutrelle tauren guerrier norns

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 27 Avr, 2006 23:52 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 Site Internet  Profil

en tant que soldat des stomy , je sens que mon intervention est souhaitable,
sachez que nous avons été appelé il y a peu (par je ne sais qui) , notre chef nous a juste demander de participer à l'attaque de ce soir ...
Aussi nous avons reçu l'ordre de n'attaquer aucun LBC ce soir (des ataques ont pu etre commise mais celà ne doit pas se reproduire depuis que l'on a reçu l'ordre :
Citer:
On ne frappe pas les LCB car ils se retirent .

Sinon sachez que nous ne sommes pas là , pour nous défouler sur vous mais
pour mettre fin à cette guerre ... Si l'ordre est donné à mon chef , je pense que nous partirons sans chercher à vous traquer (bien que les NYX , clan anti-grunt .... :roll: ) :wink:

Enfin voilà , nous ne sommes pas là dans un but de "bourrinage"....
respectueusement , darkspektor le tauren qui essaye de faire changer les idées reçus sur les grunts :D ....

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 56 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure