Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mar 24 Juin, 2025 21:25

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 70 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 15 Mai, 2006 19:33 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Kikikiko sortit de la grotte et fut ébloui par la lumiere du jour. Un mois qu'il etait enfermé dans cette grotte! Il baissa les yeux un instant puis appella sa chauve-souris, qui s'empressa de sortir a son tour. Il grimpa sur l'animal qui semblait avoir souffert de son séjour prolongé dans la pénombre, et monta haut dans le ciel. Au loin, vers le Nord, il entendait déja les cris résonnants du lieu ou il aurait a se battre durant plusieurs jours.

Cette bataille arrivait a temps pour se ressourcer...Par trois fois il avait participé a la mise a mort de l'araignée, par trois fois une de ses soeurs était revenue.

Quand il avait apprit la nouvelle, il avait presque sauté de joie. Il ne s'était retenu que parce que les camps des amis d'un jour se trouvaient non loin du sien...Pour ne pas eveiller l'attention, ils étaient sortis par petits groupes de la grotte, et se dirgeaient maintenant vers le champ de bataille.

L'air sifflait autour de lui, et il fut bien vite grisé de respirer autre chose qu'un air vicié et pollué par le parfum des elfes...Sans s'arreter au campement hordeux en tres mauvais état, il préfera vérifier si son orbe contre les elfes fonctionnait toujours aussi bien.

Quand il rentra au campement, rassuré apres la mort d'une petite elfe inoffensive, il ne vit pas la petite ombre qui se profilait derriere lui...Un nain, Yvuss, lui fonca dessus en lui donnant des coups de hache tandis qu'un elfe magicien du nom de Mephisto l'achevait avec ses sorts...

Il se reveilla frais et dispos dans son royaume, et prit le chemin du téléporteur le plus proche.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 15 Mai, 2006 20:44 
Hors-ligne
Héros Initié

Nous les hersirs malgrer nos petit level nous arrivons, nous ne laisserons pas les nain n'y nos alliés sans aident.Moi hellspawn,chef recruteur delare que je combattrai jusqua la mort pour aider nos amis les nains

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 15 Mai, 2006 21:43 
Hors-ligne
Héros Débutant

Les hersirs connaissaient de grands changements. Le désordre avait marqué cette période, la guerre des nains passant au travers de leur renseignement. La crise passée, ils éprouvaient leur nouvelle organisation dans les terres neutres, jusqu'à ce qu'un messager vienne les quérir.

Ils se devaient de venir aider les nains, contre la menace permanente de la horde. Cosmocoq le chef de guerre rameutait les troupes. Fireb le nouveau chef préparait sa première bataille sous ce nouveau statut ...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 16 Mai, 2006 15:24 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Citer:
Espérant que ce conflit serait rapidement réglé, Zefoual pensait déjà à sa prochaine virée en zone neutre ou il pourrait jouer à "oups j'ai écrasé un nain" avec ses compagnions

[hrp] Euh si tu veut vraiment, tu essaye de faire passer le message chez tes allié " tien et si on les laissé tranquille ? Pour allez jouez en zone neutre ! "
Et puis la je crois que ça ira. On va non plus vous pourchassez !
Non mais des fois on crorai des trucs ...
[/hrp]

Turgle, un magicien parmi tant d'autres, noyé dans la masse de combattants inexpérimentés, faisait son boulot.
A chaque fois qu'il y avait une attaque sur les ennemis, il y allait.

Il se disait que c'était une guerre sans fin. Le temps d'abattre des ennemis, il en revenait. Plus facilement du coté des nains, mais aussi du coté ennemi.
Fin bref, Turgle en avait marre, mais il était fier de tout ses camarades qui avaient répondu présent lors de l'attaque. Une belle preuve d'union.

bye

Dernière édition par Turgle le Ven 19 Mai, 2006 19:12, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 16 Mai, 2006 20:19 
Hors-ligne
Héros Mythique

Un leger coup de vent fait s'envoler la terre du petit monticule qui s'eleve, au milieu de centaines d'autres dans la plaine du royaume mort-vivant. Tout est calme, sous le gris linceul des nuages. Soudain, la terre gronde, tremble, et se fend; une main decharnee jaillit, tend vers le ciel ses doigts avant de fermer le poing en une vague menace. Suivant cette main, une epaule se degage, un eclat de bois craque et est projete au loin, et la lande resonne de ce claquement sinistre. Au loin, des corbeaux s'enfuient. En maugreant, geignant et toussant, Pindesucre reproduit une scene familiere de ces contrees, en achevant d'ecarter les planches du cerceuil une nouvelle fois defonce par son reveil. Quelques metres plus loin, un monticule jumeau laisse echapper un claquement sinistre, tandis que de loin en loin d'autres undeads se relevent. Une chose est neanmoins deplacee dans cette resurrection de Pindesucre: le mort-vivant semble plus furieux encore que la fois precedente, et une petite fleur reste perchee sur son crane lisse, dodelinant de droite et de gauche, hochet ridicule et derisoire, obstinement accrochee a quelques centimetres cubes de terre sur le faite du squelette...

Bon, alors la, je suis desole, mais c'est plus possible! On ne peut plus se taper dans l'honneur et la dignite, c'est pas croyable!
Que je me fasse sauter dessus par des hordes de nabots chevelus, d'accord, qu'ils me taillent les genoux a grands coups de hache double, passe encore, que ma machoire tienne par un rafistolage de muscle et une echarpe mauve, a la limite, qu'ils me chourrent mes pieces, mes runes et mon or, ca devient lourd mais c'est le jeu, mais ca!... Ca!... Profiter du combat pour me filer des fleurs? Des FLEURS?! L'odeur me tourne la tete, le parfum empeste, je commence a sentir bon, et, comble de malchance, je ne reussis meme pas a en faire autre chose qu'une potion noiratre qui sert a rien...et resultat, les autres gredins, qui n'en demandent pas tant, en profitent pour me renvoyer ad matres!

Aussi je demande solennellement que le droit de la guerre de Lorndor interdise les armes bacteriologiques, et que le lancer de fleurs sur l'adversaire soit considere comme a la fois un traitement in-undead et degradant, et une arme de destruction massive! Sinon, euh... je me remets au lancer de nain. Et toc.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 16 Mai, 2006 21:54 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Site Internet  YIM  Profil

Extraits de la correspondance pindesucre/amon:
Amon ou Pindesucre ou la guerre des nerfs

Tout commença en une belle après-midi de Lorndor.
Le royaume nain subissait les assauts des troupes Hordeuses.
Une ombre se faufile parmi les combattants, quelle sera sa cible ? Un choix bien difficile et souvent aléatoire, mais pas cette fois, l'ombre a déjà la nom de sa victime en tête, elle fond littéralement sur ce non-mort, pindesucre.
Une gryphonne tente de happer l'être mais elle le rate, son bec ne fait qu'effleurer un bras.
Quant à l'opération, c'est un succès, quelques cicatrices histoire de laisser sa signature gravée à coup de hache dans un corps.

pindesucre a écrit:
Je ne comprends pas, Amon, tu m'as donne une potion? Apres m'avoir eclate mon armure et fait voler toutes mes dents? Si c'est une tactique d'intimidation pour me faire douter et perdre tous mes moyens, ben, heu...ca marche un peu, quand meme.

Fefi dit, des que v'ai 5 minutes, ve te rends la pareille... (tu fas foir fi fe marrant d'afoir les dents qui fe debinent toutes les finq minutes...)

Pindesucre

amon a écrit:
Meuh non, pas une popo, une fleur, une étoilum mortem, il en pousse partout dans le royaume nain.
C'est pour te donner ce que tu n'auras pas.
Pour les coups à vrai dire... mon commerce de fleur eut pu être mal interprêté par mes semblables, j'ai préféré dissiper tous les doutes.
Pardonne moi pour tes dents, je visais au dessus (même en sautant j'arrivais pas à atteindre ma cible).
J'espère que tu pardonneras à ma griffonne, ses calins sont assez violents parfois. :)

A bientot

Le nain fit coucou du haut des murailles.

pindesucre a écrit:
Une fleur? Une fleur?! Il aura pas ose... Rahhh, y'a un truc qui sent bon dans mon sac! Mais qu'est ce que... mais mais mais, c'est pas croyable!

L'undead tire une ravissante petite fleur blanche et delicate de sa besace, en l'ecartant bien vite de son corps avec une mine totalement degoutee, puis la jetant aussi loin que possible. C'est a dire pas loin.

Mais c'est pas possible d'etre aussi fourbe! On n'a pas idee de filer des fleurs a des morts, qui sont ni des chrysanthemes ni des couronnes! Tu veux ma vie, ou quoi? Et rigole, si tu crois que je te vois pas, je t'ai repere et je vais pas te louper, des que je me serai debarasse de tes genants compatriotes... tu perds rien pour attendre, et ta griffonne..euh.. retiens la, elle me semble bien agressive

Pindesucre montre un poing rageur au nain

Sa stratégie avait fonctionnée, il fallait maintenant refaire le plein de fleurs, quelques jours suffirent pour retrouver des munitions.
Le raid se fit de la même façon si ce n'est que, son nom étant déjà gravé, ce n'était plus nécessaire de le refaire. A l'odeur de pindesucre amon fut attendri, l'odeur était presque agréable. Pris d'un instinct de remord il détourna sa hache pour ne point le blesser. Il le caressa même puis s'en alla, sa besogne faite. Sa gryphonne ne l'avait pas attaqué, leurrée par la douce fragrance de l'Etoilum Mortem.

amon a écrit:
Je t'ai juste caressé, tu sentais trop bon pour un UD :)
amon
ps. Bizou °O°

pindesucre a écrit:
Mais... c'est quoi cette odeur? Ca peut pas venir de... ma besace!? mais mais mais, c'est pas possible! Il a recommence? Je l'ai meme pas vu! Et il en a mis, genre, deux, non, trois? Mais il veut quoi, ce nain? Rahhh!!! Je suis couvert de fleurs! A l'aide!

Pindesucre se met a courir dans tous les sens, a se rouler par terre, comme pour eteindre les flammes du parfum de ces fleurs... Apres cinq minutes de ce manege sous les yeux eberlues de ses compagnons, l'undead se releve, couvert du melange de poussiere et de sang qui couvre le champ de bataille, les yeux brillant d'une colere indescriptible (c'est pour dire que j'arrive pas a decrire la colere en question, parce que j'ai la flemme, la...).

Amon, puisque les Templar s'en remettent donc a des procedes aussi vils, je vais... je vais... ben, ou qu'il est passe, ce scelerat? Ah, il est la bas. Bon, je vais pas tarder a te montrer de quel bois je me chauffe...

Le suspens est à son comble, qui craquera en premier ?
amon qui aura bientot amputé le royaume nain de toute sa flore ou pindesucre dont l'odeur ne fait que s'améliorer de jour en jour.
La guerre des nerfs continue.
(à suivre)

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 18 Mai, 2006 10:34 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule

Souma-kun arrivait enfin sur le champ de bataille...
Des nains!Et leurs alliés!Enfin il pourrait a nouveau voir un adversaire a sa mesure....
Mais quel miracle?Au loin enfin il pouvait apercevoir Arcanna,la perfide diplomate des Expell,qui ne se dérangeait pour insulter a chaque occasion les nobres et valeureux WGT...Il ne pouvais manquer cette occasion

Citer:
Le pouvoir contenu dans votre Orbe n'a pas réussit à se liberer
Vous avez touché Arcanna avec votre TempetePlus, et lui avez fait perdre 27 point(s) de Vie !
Car Arcanna a absorbé 7 points de dégâts grace à son armure
Ce coup vous a fait perdre -5 Points de réputation grunt
Arcanna a succombé à votre sort !
Cette attaque vous rapporte 0 Xp et 23 pièces d or !
Vous faites gagner 2 PO à votre clan [[WGT]]
Vous perdez -50 Points de réputation grunt pour avoir tué Arcanna

Une bonne chose de faite...Cette guerre jusqu'a présent offrait de bien précieux cadeau

Chef incontesté des gard-gno.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 18 Mai, 2006 20:04 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Tout d'abord, j'aimerais signaler que je suis du côtés du royaume Nain et par conséquent allié entre autre au Nyx et énemie de clan comme les NORNS.

Citer:
Vous avez esquivé l'attaque de [Nyx] supernono!
[Nyx] supernono vous a attaqué avec Dague de puissance et vous a fait perdre 6 PV !
[Nyx] supernono vous a attaqué avec Dague de puissance et vous a fait perdre 5 PV !
[Nyx] supernono vous a attaqué avec Dague de puissance et vous a fait perdre 12 PV !

Citer:
Vous avez été soigné par [NORNS] BirmAne qui vous a rendu 15 PV!
Vous avez été soigné par [NORNS] BirmAne qui vous a rendu 8 PV!

Attaqué par un allié... soigné par un énemie... si c'est pas beau sa :D

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 18 Mai, 2006 22:26 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Le monde serait-il devenu fou? Que nous réserve cette guerre? Est-ce un caprice des dieux?

Aujourd'hui j'ai vu sur le champs de bataille des frères s'égorger, des UD couvert de fleurs et des énnemis s'embrasser.

La magie des Hirdeors est plus puissante que je ne l'imaginais. Ils ont découverts le sort d'inversion qui rend fou tous ceux qui sont proche de son incantation.

La seule chose qui ne change pas est la couleur des champs teintés de rouge et de noir du sang de braves qui ne cessent de tomber.

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 19 Mai, 2006 16:22 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Hawknain s'en allait le marteau sur l'épaule il regardait une tête de troll dans sa main fraichement découpée chantonnant gaiement

c'est bien la premiere guerre ou je gagne de l'experience... c'est le lordnor a l'envers quand meme...

Il lança la tête derrière lui et vérifia que son outre de jus de pomme et que sa boite de gateaux apéros étaient toujours intact et partis

doudoudidadoumdoumdimdim

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 21 Mai, 2006 16:21 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Apres ces quelques jours de combat sans qu'aucun des camps ne sachent vers qui se tournerait le Dieu de la victoire, alors que la taverne fortifié par les nains était en train de tomber sous le bombardement incessants des archers et des corps des elfes ramassés a l'occasion, Kikikiko contempla le champ de bataille...

Les elfes semblaient avoir abandonné leurs amis, et seuls quelques nains se dressaient encore contre l'invasion de leurs caves a bières.

Le troll fonça sur la porte de la taverne, bousculant les enfants nains qui pleuraient sur les cadavres de leur père, et partit visiter les caves...

- Hum, toutes ces rangées de tonneaux! Elles sont a nous maintenant...

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 21 Mai, 2006 17:46 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Cette guerre fut mobilisatrice, au moins les tonneaux et recettes ont été sauvées. Tout est à l'abris. Seuls quelques tonneaux de vieilles distillations sont restés dans les debris des tavernes environnantes.

Ceci étant fait, MephistO parti pour des terres plus tranquilles, certes toujours à l'orée de la guerre, mais un peu moins rouges.

(Je remercie les personnes présentes qui nous ont aidé, malgré quelques faiblesses stratégiques, nous avons resisté tant bien que mal et tout a pu être sauvé dans les temps ;))

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 22 Mai, 2006 14:07 
Hors-ligne
Héros Important

Apres des journées de combats acharnés et cette écrasante victoire, mes clients présents vont se retirer de ce conflit.

Nous constatons avec amusement que les nains ont été assez vite abandonnés par les personnes venu les "aider", celles là même qui on réellement fait passé ce conflit de petite escarmouche à un combat de plusieurs centaines de personne.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 22 Mai, 2006 14:47 
Hors-ligne
Héros Mythique

Toddblack entendit avec "amusement" cet avocat, ce drôle:

-En voilà un, dont les clients connaissent les faits et actes de leurs adversaires, jusqu'à définir leurs faits. Les nains, abandonnés? En voilà une belle et sage parole. Sachez donc, si vous mettez les ELFPOWERs dans ce panier, que les ELFPOWERs n'ont pas abandonnés leurs amis nains. Leurs alliés non plus.
Cette escarmouche, puis cette grande bataille, n'avait pas lieu d'être, la voici terminée. Il est dont inutile de prétendre faire preuve de l'abandon des alliés vis à vis des nains.

La bataille avait été équilibrée, quoi qu'en dise les divers participants. Toddblack repartit, l'oeil toujours fixé sur ses terres naines, celles qui avaient acceuilli le clan des elfes chaleureusement.

PS: messire l'avocat, mon rang de guerrier m'autorise quelques fautes d'orthographe... quant à vous, il semble que le Forgeron dépasse dans vos écrits l'avocat.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 22 Mai, 2006 14:52 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Cette écrasante victoire ou, après multe discussion, un camp décida de se retirer pour éviter de servir les interet de l'autre :roll:

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 70 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure