Extraits de la correspondance pindesucre/amon:
Amon ou Pindesucre ou la guerre des nerfs
Tout commença en une belle après-midi de Lorndor.
Le royaume nain subissait les assauts des troupes Hordeuses.
Une ombre se faufile parmi les combattants, quelle sera sa cible ? Un choix bien difficile et souvent aléatoire, mais pas cette fois, l'ombre a déjà la nom de sa victime en tête, elle fond littéralement sur ce non-mort, pindesucre.
Une gryphonne tente de happer l'être mais elle le rate, son bec ne fait qu'effleurer un bras.
Quant à l'opération, c'est un succès, quelques cicatrices histoire de laisser sa signature gravée à coup de hache dans un corps.
pindesucre a écrit:
Je ne comprends pas, Amon, tu m'as donne une potion? Apres m'avoir eclate mon armure et fait voler toutes mes dents? Si c'est une tactique d'intimidation pour me faire douter et perdre tous mes moyens, ben, heu...ca marche un peu, quand meme.
Fefi dit, des que v'ai 5 minutes, ve te rends la pareille... (tu fas foir fi fe marrant d'afoir les dents qui fe debinent toutes les finq minutes...)
Pindesucre
amon a écrit:
Meuh non, pas une popo, une fleur, une étoilum mortem, il en pousse partout dans le royaume nain.
C'est pour te donner ce que tu n'auras pas.
Pour les coups à vrai dire... mon commerce de fleur eut pu être mal interprêté par mes semblables, j'ai préféré dissiper tous les doutes.
Pardonne moi pour tes dents, je visais au dessus (même en sautant j'arrivais pas à atteindre ma cible).
J'espère que tu pardonneras à ma griffonne, ses calins sont assez violents parfois.

A bientot
Le nain fit coucou du haut des murailles.pindesucre a écrit:
Une fleur? Une fleur?! Il aura pas ose... Rahhh, y'a un truc qui sent bon dans mon sac! Mais qu'est ce que... mais mais mais, c'est pas croyable!
L'undead tire une ravissante petite fleur blanche et delicate de sa besace, en l'ecartant bien vite de son corps avec une mine totalement degoutee, puis la jetant aussi loin que possible. C'est a dire pas loin.
Mais c'est pas possible d'etre aussi fourbe! On n'a pas idee de filer des fleurs a des morts, qui sont ni des chrysanthemes ni des couronnes! Tu veux ma vie, ou quoi? Et rigole, si tu crois que je te vois pas, je t'ai repere et je vais pas te louper, des que je me serai debarasse de tes genants compatriotes... tu perds rien pour attendre, et ta griffonne..euh.. retiens la, elle me semble bien agressive
Pindesucre montre un poing rageur au nain
Sa stratégie avait fonctionnée, il fallait maintenant refaire le plein de fleurs, quelques jours suffirent pour retrouver des munitions.
Le raid se fit de la même façon si ce n'est que, son nom étant déjà gravé, ce n'était plus nécessaire de le refaire. A l'odeur de pindesucre amon fut attendri, l'odeur était presque agréable. Pris d'un instinct de remord il détourna sa hache pour ne point le blesser. Il le caressa même puis s'en alla, sa besogne faite. Sa gryphonne ne l'avait pas attaqué, leurrée par la douce fragrance de l'Etoilum Mortem.
amon a écrit:
Je t'ai juste caressé, tu sentais trop bon pour un UD

amon
ps. Bizou °O°
pindesucre a écrit:
Mais... c'est quoi cette odeur? Ca peut pas venir de... ma besace!? mais mais mais, c'est pas possible! Il a recommence? Je l'ai meme pas vu! Et il en a mis, genre, deux, non, trois? Mais il veut quoi, ce nain? Rahhh!!! Je suis couvert de fleurs! A l'aide!
Pindesucre se met a courir dans tous les sens, a se rouler par terre, comme pour eteindre les flammes du parfum de ces fleurs... Apres cinq minutes de ce manege sous les yeux eberlues de ses compagnons, l'undead se releve, couvert du melange de poussiere et de sang qui couvre le champ de bataille, les yeux brillant d'une colere indescriptible (c'est pour dire que j'arrive pas a decrire la colere en question, parce que j'ai la flemme, la...).
Amon, puisque les Templar s'en remettent donc a des procedes aussi vils, je vais... je vais... ben, ou qu'il est passe, ce scelerat? Ah, il est la bas. Bon, je vais pas tarder a te montrer de quel bois je me chauffe...
Le suspens est à son comble, qui craquera en premier ?
amon qui aura bientot amputé le royaume nain de toute sa flore ou pindesucre dont l'odeur ne fait que s'améliorer de jour en jour.
La guerre des nerfs continue.
(à suivre)