Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 16 Juin, 2025 22:15

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 13 Mai, 2006 18:10 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Si Verif_clan a accepté le clan, c'est bien pour une raison!

La FAC se veut unique, elle peut très bien le faire, et essayer de se démarquer! ;)

Maintenant franchement arrêtez insultes et toutes attaques (verbales)....
Ca sent le topic à locker du premier coup d'oeil !

@ Marcel : je te l'ai déjà dit, on avait fait un PNA, mais 3 jours après il y avait toujours une tour de vos hommes juste à côté du 3*3 de notre château donc on se disait qil y avait une menace. Mais j'ai pas envie de polémiquer encore sur ça.

Sujet du message: Re: Petition contre le clan [ecole]
MessagePublié: Sam 13 Mai, 2006 18:16 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Kerem a écrit:
La FAC est un clan sencé former touts les soldats de Lorndor à la guerre, cependant, elle est plutôt tournée vers l'empire

Bon alors là faut arreter un peu, je tien à rappeler, en tant qu'Empereur, que la FAC n'est pas Imperiale!!! Elle est neutre, tous les clans qui sont neutre ne sont pas des Imperiaux.
De plus, j'en vois venir qui vont dire:"oui, mais y a Inimichi, neliasse & co".Là je répond qu'ils ont fait un choix. Ils ne font plus partis de l'Empire en étant dans le clan FAC. Donc maintenant merci de ne plus faire allusion à l'Empire quand vous parlez de la FAC.

Dernière édition par M!ck@L le Sam 13 Mai, 2006 18:26, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 13 Mai, 2006 18:21 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Je dis juste une chose : :P

Citer:
Et pis, vous vous formez à 99,9% pour l'empire, et eux pour l'alliance, où est donc le problème ?

Tu viendrais plus souvent sur le forum FAC, tu verrais qu'il y a des elfes interesses pour rejoindre un clan 100% elfe comme les elfpower ;)
si ces meme elfes seraient dans l'ecole, ils ne pourraient pas rejoindre les elfpower ;) donc, ta phrase est fausse.

Maintenant, que les 2 clans formateurs s'occupent chacun de leurs eleves et ca ira :)

On verra bien quels sont les eleves contents et les instrcuteurs les plus motivés dans peu de temps.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 13 Mai, 2006 19:15 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule

La FAC admettant n'importe qui parmis eux,je suis tout a fait pour ce nouveau clan.
A vrai dire je signerais bien une pétition contre la FAC :D

Chef incontesté des gard-gno.

Dernière édition par Souma-kun le Sam 13 Mai, 2006 21:07, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 13 Mai, 2006 19:25 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Bon, avant de répondre au message, j'aimerais préciser quelques chose que certains n'ont pas l'air de comprendre :

L'Ecole n'a en aucun cas était créé pour faire concurence à la FAC ou pour la provoquer.
Son unique but était de creer une sessions de formation des nouvelles recrues, étant donné que plusieurs clan y ont mis du leur, il fallait un nouveau clan, et non que chaque clans ai sa petite organisation.

Citer:
Oui certes mais Ecole s'est quand meme plaint avant que la FAC étais trop impériale....ou hordeuse...

Pas compris... tu dit que le clan Ecole s'est plaint avant que la FAC n'ai été trop impériale ??

Neliasse a écrit:
Mince, ça m'agace que des gens qui ne prennent même pas la peine de venir présenter leur clan ni voir comment ça se passe chez nous puissent se permettre de dire ça!
A-t-on descendu le royaume nain sous prétexte que nous nous sommes étripés nombre de fois? Jamais!

As t'on déscendue la FAC sous un quelconque pretexte ?
Est on obligé de venir se présenter sur le forum, surtout lorsque notre clan n'est pas vraimment sencé s'adresser à touts les Héros ?

Neliasse a écrit:
Que dire pour les AAE, si ce n'est qu'ils n'avaient qu'à pas chercher d'ennuis aux AD... Ils ont voulu jouer aux cons, on les a remis a leur place, et je dois bien dire que la manière donc ils se sont comportés durant ce conflit ne m'a absolument pas donné envie de les recommander à mes élèves!
En effet, le groupement de clans qui est venu se battre contre les AD a fait tout ce qui pouvait être de plus minable en matière de diplomatie...
Alors forcément on va pas dire à nos élèves : "Allez y, vous allez vous épanouir chez eux!". Non, ça n'irait pas du tout dans la logique d'exigence qu'on a fixé pour la FAC. Si on a des clans de l'Alliance à suggérer, on nommera plutôt les Nemesis, les Elfpower... Ou les nains parce que c'est des nains et qu'un nain ça tripe Mais bon, après, si un élève veut vraiment rejoindre les AAE, qu'il le fasse! On n'est pas là pour lui dire ce qu'il doit faire, mais pour le conseiller.
Si notre but est d'entrainer nos élèves au combat, il doit forcément y avoir des clans cibles, d'une manière ou d'une autre. Là ça a été eux, la prochaine fois ça en sera un autre.

J'ai déjà répondue à cela, on se demande si y en a qui prennent la peine de lire les message :roll: :

Kerem, dans un emssage precedent a écrit:
Je n'ai absolument rien contre el fait que vous aillez engagez un combat contre les A=A=E , seulement, puisque vous l'avait fait, il se trouve donc privé de votre système de formation, si ils avaient besoin d'en avoir un, il n'y avait pas trente-six choses à faire, et comme je en pense pas que quelqu'un souhaitait attendre la création d'un nouveau clan école, il fallait le creer.

Neliasse a écrit:
Horde ou Alliance, nous, on s'en fiche! Mais on aura plutôt tendance à diriger nos élèves vers des clans exigeants, et surtout, vers ceux qui auront fait la démarche de se présenter, et de participer sur le forum parce qu'ils se seront interressés à nous et qu'ils le méritent!

Alors forcément, venez pas pleurer si vous ne faites aucun effort.

Quelqu'un est venue se plaindre car vous ne dirigez pas vos recru vers certains clans ? Et si c'était le cas, quelle est le rapport avec l'Ecole ?
Ce n'est absolument pas parceque la FAC ne dirigeait pas ses élément vers certains clans que l'Ecole a été créé, c'est uniquement pour mieux former les soldats de quelques clans qui en avaient besoin, je ne voit pas ou y est le mal !

Citer:
et d'aprés toi par apport a quoi peut t'on etre neutre si se n'est pas jeu. ce jeu est batti horde alliance danc un clan neutre n'est ni pour l'un ni pour l'autre. il est donc neutre.

L'empire a eut plusieurs fortement avec le Royaume de Marbre et nombre de ses alliés, tu penses vraimment qu'en étant tournée vers l'Empire, la FAC est neutre envers le royaume de Marbre ?
Ce que je veut dire par la, c'est qu'étant donné que la FAC est du côté d'une coalition, les énemies de cette coalitions seront plutôt défavoriser

Mickal a écrit:
Bon alors là faut arreter un peu, je tien à rappeler, en tant qu'Empereur, que la FAC n'est pas Imperiale!!! Elle est neutre, tous les clans qui sont neutre ne sont pas des Imperiaux.
De plus, j'en vois venir qui vont dire:"oui, mais y a Inimichi, neliasse & co".Là je répond qu'ils ont fait un choix. Ils ne font plus partis de l'Empire en étant dans le clan FAC. Donc maintenant merci de ne plus faire allusion à l'Empire quand vous parlez de la FAC.

Mickal, tu te contrdit toi même :

Mickal, dans le topic de la FAC a écrit:
En effet, la FAC est très proche de l'Empire, et on ne s'en cache pas. Elle l'est tout simplement parceque Didelabedeli est un ancien ORDRE et que son idée a séduit bon nombre d'entre nous. (Iniminchi et neliasse ont meme quitté l'ORDRE pour devenir Instructeur)

Evidemment, je sait bien que la FAC n'est pas impérial, mais je veut juste dire qu'elle est proche de l'Empire.

Par contre, et ceci sans méchanceté, sa me plairait bien d'organiser quelques petits combat "amicale" entre nos deux clans, lorsque l'Ecole sera prète...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 13 Mai, 2006 22:18 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Bon excusez moi du retard, je vais répondre quand meme car je fais parti du clan cité (a la va vite) des le premier post.
Je me permet d'en discuter vite fait avant que le topic ferme, et j'encourage aussi (sans prétention aucune) les modos pour la fermeture immédiate du sujet apres mon message (lol sans prétention!)

Sachez, tout d'abord, que cela peut evidemment choquer. En effet, lorsque vous voyez en entrant dans le jeu HC pour la premier fois, deux personnes sur la meme case : une du clan FAC et une autre du clan ECOLE. Il est clair, que si vous désirez entrer dans l'un de ses deux clans pour progresser dans le jeu, votre attention va porter sur le clan ECOLE. (en effet le nom n'est pas pris au hasard, recrutement oblige) Mais ceci, reste LE SEUL malentendu quil peut y avoir entre ces deux clans. CAR, si ce joueur, avide d'espoir, est, ne serait-ce qu'un peu, intelligent, sa deuxieme reaction sera de regarder dans quel clan il ira. Pour cela, il tournera le regard vers LE RP!!!!!! ==> Et c'est la, que sans vouloir preter des propos désagreables a l'encontre de l'auteur du topic, que se situe la difference qui aurait due sauter aux yeux SI seulement on y avait pretait attention (peut etre oublie, je ne sais guere, ou confiance aveugle envers certains alliés, peu importe).

En passant sur ce passage, et pour le conclure, je dirais seulement que ce perso "juvenile", pourra lui meme faire la difference (qui me parait etre quand meme ASSEZ FLAGRANTE!) entre un clan formateur pour TOUTES les races du Lordnor et un clan formateur pour UNE seule et modeste coalition de quelques clans négligeables comme nous le sommes en tant qu'LCB. (ehe je joue les pessimistes pour l'éloquence du texte.)

CAR, et vous l'aurez compris, cette initiative a été prise depuis deja plusieurs mois, et je dois le reconnaitre humblement, parce que quelques hommes ont remarqué l'idée brillante du systeme (certes qui existait deja, mais qui a pu etre mis en pratique et avec brillot par le clan FAC et son chef (que j'admire)!
Maintenant, cette idée a été adaptée a une toute autre echelle, qui n'a pas elle l'ambition de former les races du Lordnor, comme je l'ai dit précédemment précédemment, mais QUI SE RESUME a une formation pour quelques clans soudés formant une modeste alliance!!

Merci de le comprendre, et j'espere que tout malentendu sera écarté a la suite de ce meme message.

Je tiens malgres tout a dire que les LCB ne sont pas les seuls et uniques clans....en effet, je ne veux pas que toute cette histoire nous mettent nous en valeur (lol si on peut l'esperer !!) mais que leurs fideles alliés sont aussi fort investis dans ce projet A GUICHET RESTREINT !!!!

Merci de m'avoir écouter, sachez aussi que j'espere ainsi que mes supérieurs que cela n'empechera pas le clan FAC de nous marquer dans leur liste en tant que clan allianceux pour HUMAIN ONLY . Je l'espere de tout coeur.

A bientot a tous !
++
sereg

P.S : j'en profite pour répéter mon admiration inestimable pour Souma-kun qui se souviendra de moi je le souhaite.

"Si Verif_clan a accepté le clan, c'est bien pour une raison!" < Rien à dire de plus. (Auto-censure)

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure