Grincheux le vrai a écrit:
Hahaha!
Salut les amis, je vous deteste aussi!
Bon alors comme cela je suis un charognard???
Toi DArkN le nain qui crie haut et fort, je soigne je soigne et qui passe son temps a taper Xatrio, se trouvant donc les 3/4 du temps a 10% de vie... Et obligeant les soigneurs à t'aider à te relever pour que tu puisse retaper Xatrio et lui faire 3pvs... du haut de ton petit lvl 26... Je rappelle que Xatrio est un lvl 100 elle colle des riposte à +100pv... En gros tu nous fait perdre du temps à nous les soigneurs. (les vrais!)
Donc soit tu soignes et tu ne prendras pas de coups, soit tu tapes et tu creveras par ma main car tu nous fait perdre du temps...
Sinon tu peux aussi arreter de faire croire que tu soigne, cela m'evitera de te cogner...
Je hais les gars qui se font passer pour des soigneurs et qui tapent à tour de bras...
Je te vois revenir, alors fais attention à tes grosses fesses de nain!!
Sinon tu vas retourner ramasser des paquerettes dans ton royaume...
En plus c'est le comble d'etre critiqué par un OUTLAW... Une guilde de hors la loi...
Grincheux, je ne pense pas que nous ayons été présenté.
1- Traiter le createur du clan SOINS, de faux soigneur, faut quand meme être gonflé
2- si du haut de ton lvl 31 tu ne fait que 6 PV de degat à la bete c'est ton probleme moi j'en fait un peu plus
3- Ma description indique Xatrio - Xasoins,donc comme c'est indiqué je tape et je soigne, mes bons tu ne sais peut etre pas lire, y a encore beaucoup trop de nain analphabète sa ruine notre reutation de race.
4- ne pouvant frapper que 4à 6 fois par jour en attendant les soins derriere le reste deme PA passe en soins comme beaucoup de mes collègues
5- on a pas beoin d'un nain charognard comme toi dans la grotte, je n'ai jamais demandé de soin de ta part, tu ne m'en a jamais donné je ne vois pas ou est le probleme, laisse les gens intelligents se debrouiller entre eux.