Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Jeu 17 Juil, 2025 0:19

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 132 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 10 Oct, 2007 19:04 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

Petit rappel du thème de ce forum :
Citer:
Guérilla
Une guerre à déclarer ? De l'aide à obtenir ? Ou tout simplement un recrutement de clan à proposer ? Il t'est possible de le narrer ici, jeune (ou pas) aventurier(e) !

Il serait peut-être temps de se mettre à narrer cette guerre (en faisant parler vos personnages) et de cesser ces débats sans fin sur le pourquoi du comment des raisons de la présence de x, y, et z. Et ceci, en faisant l'effort d'éviter les propos dénigrants (les "lâches" etc qu'on retrouve tout le temps sur les post de Guerilla)

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 10 Oct, 2007 20:20 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Avant de se diriger vers la belle Erianna, Mothfersaigner avait plusieurs comptes à rendre. Il est très difficile de dénombrer les ennemis de cet être des ténèbres. Effectivement, lorsqu'il est en première ligne et qu'il démembre tout ce qui bouge et qui a de la vie et bien,... on assume ses responsabilités et on varge dans le tas...

C'est avec la gaieté dans le coeur que Mothfersaigner mis fin au jour de sblurp, vil personnage, qui sous prétexte de soigner ses compères... faisait plutôt office de charognard... Il se délecta de son pancréas d'elfe pustulant.
S'étant repu, il contempla le spectacle que ses frères lui offrait: Une marée de cadavres sanguinolents d'elfes... AH!!! QUEL BEAU SPECTACLE!!!

Mais avant de briser la délicieuse Erianna, Mothfersaigner fit le serment d'ôter la vie à Guildar, dans une chorégraphie démoniaque que seul lui sait faire car en effet, celui-ci s'en est pris pour la dernière fois à son chef, le grand schtroumph.... euh stouf...

Mothfersaigner
Prince des cadavres ambulants...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 10 Oct, 2007 20:31 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Le sang giclait au sud ouest ! Le sol en était abondamment rempli ! Guildar et ses héros étaient tellement heureux de voir ce sang couler ! Ils revenaient à la charge, avec plus de furie, de folie et d’envie que jamais ils en avaient eu !
Cette guerre était devenue comme … une obsession pour eux ! Il fallait à tout pris la gagner !
Voyant de nombreux ennemis se regrouper sur le château B.I.T.T, la coalition des petits clans devenait de plus en plus sauvage ! Mais, une forte résistance s’opposait à leur sauvagerie …
Autant de combattants valeureux mourraient de chaque coté des deux camps !
Synchronisation sur synchronisation, de nombreux dégâts se faisaient sentir au sein de chaque clan !
Guildar était abasourdit par la force de frappe de ses ennemis !
Malgré l’inégalité nettement visible du combat, lui et son Fléau tenaient bons ! Les charges de son clan avec l’aide de ses alliés étaient d’une efficacité resplendissante !
Il voyait périr sous ses yeux, chaque jour, des elfes, des taurens, des undead … certains sous les coups d’épées alliées, d’autres sous les coups d’épées ennemis !
Le petit clan chaotique avait de nouveau semé le chaos là ou il était passé ! Là ou il est encore ! Là ou il restera jusqu’à ce que l’ennemi s’avoue vaincus !

(hrp : Oui, on a un peut débordé :oops: désolé Seytahn :oops: )

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 10 Oct, 2007 20:32 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Bon vu que mon clan est dans la discution je vais intervenir dans la discution..
C'est vrai c'est un hasard de tombé sur cette guerre on chassé a la limite du royaume tauren depuis un certain moment..
Puis on a vu des roublards arrivés et ensuite des fléaux..
Quand guildar ma demandé de partir un peu plus loin car il fessait une guerre..
je lui est proposé mon aide qu'il a refusé ensuite la guerre a continué les BITT nous on demandé de l'aide que je n'ai pu acceptez pour de nombreuses résonds..
Mais j'ai mit mon honneur en promettant de ne pas attaquez certain clan et comme mon RP du clan est anti-alliance on s'en prend au drows..
Mais comme je voit guildar veut joué a menacé donc si tu le veux vraiment guildar tu me le dis et je me met avec l'autre camp !

http://tribu-agard.superforum.fr

Shumi Chef Agard

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 10 Oct, 2007 20:42 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

En attaquant les Drow, c'est ce que tu fait indirectement ;)
Comme tu l'as dit, je t'ai demandé de t'éloigner au début, car je voulais un combat équilibré ...
Maintenant, être pris en étau, ca aide pas beaucoup tu comprend ?
Enfin bref !
Comme la dit Seytahn, ici, c'est pour raconter l'histoire de la bataille, pas pour faire une discussion politique ;)
Donc va avec les autres si tu veut ...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 10 Oct, 2007 21:28 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Plus on est de fous, plus on rit...

On a tous la bouche en sang et on rit...

Mothfersaigner

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 11 Oct, 2007 12:21 
Hors-ligne
Héros Débutant

guildar a écrit:
J'ai en effet tenu ces propos ! Je ne pourrais le nier !
Je suis au départ, venus pour Erianna !

tu vois Erianna il est là pour tes beaux yeux...arrêter de nier nondidjou! :D
c'est quand même pas mal qu'au bout d'une semaine on ai enfin un aveu autre que: je suis là pour mes amis sT
(qui sont morts et entérés et qui ont pour seuls amis ceux qui les ont quittés. (illi...ect...)

pour tout le reste mes camarades ne cesses de vous répondre...consulter leurs messages.

la vache est revenue?^^
si on se bat aux côtés de certains elfes c'est pour une raison trés simple;
nous visons à l'éxtermination des elfes mais pas pour n'importe quelle raison...ce n'est que pour sauver les Lorndor...
en soit on est pas méchant et on a pas forcément tant de haine contre eux.

ensuite si tu à une race à éxterminer..

vaut'il mieux te retrouver seul et massacré auquel cas ta quête cesse imédiatement...ou s'allier avec ceux qui le mérite pour au moins en éxterminer un plus grand nombre? :lol:

ce qui compte c'est le résultat mon ami,pas les moyens! :D

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 11 Oct, 2007 12:45 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Au final tout les elfes mourront et ce jour là le Lordnor seras enfin sauver. Mothfersaigner porras dansser avec des tripes d'elfes en guise de vêtement....Heu..Nan mauvaise idée.
Au fait c'est qu'une impression ou c'est repari en petit débat ?

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 11 Oct, 2007 12:54 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

C'est repartis en petit débat !
Une dernière chose pour mettre fin au petit débat :
Les sT se sont pourtant synchro sur toi hier ...
Ils ne sont donc pas mort et enterré, mais bien la pour se venger de leur emplacement tombé !
Sur ceux, dites ce que vous voulez, à partir de maintenant, le débat est clos !
Si on à des choses à se reprocher, à se dire etc ... c'est sur émessene, ou par message privée !
Cessons de polluer le forum un peu ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 11 Oct, 2007 14:58 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Tant d'encre pour un simulacre de baston.... Vous ne ferez jamais fortune comme ça!

Ici, on veux du sang!!!

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 11 Oct, 2007 15:12 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Du sang, du sang sur les vertes collines...

Une chose est sûre, le vent des ténèbres s'est levé et il amènera avec lui tout un tas d'elfes sans vie, démembrés, sanguinolents et explosés... Tout ça grâce à votre ami...

MOTHFERSAIGNER
Cliss que je vas me payé un time à m'acharner sur le cadavres des elfes!!!

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 11 Oct, 2007 16:11 
Hors-ligne
Héros Mythique

Aujourd'hui encore, les mort tombaient minutes après minutes, toujours dans les deux camps. Le combat était a peu près équilibré que les BITTs et leurs alliés avais plus de mal dans les coordonnées, malgré une force de frappa nettement plus fortes, alors que leurs attanquant ont déja montrer de quoi ils étaient capable dans l'exercice.

Néanmoins, les PestN semblaient avoir été invité a leurs tours au conflit... Qu'est ce que des neutres viennent faire ici???

Cette Guerre, une vraie boucherie...

Illi était néanmoins heureux de voir ses amis sT se rebeller de la sorte, ils avaient fait tomber un des chef BITTs, une mort symboliqe pour un clan sois disant mort...

Le conflit s'avérait toujours plus passionant, avec encore beaucoup de surpise a la clé, et des objectifs bien précis des deux cotés!

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=42&u=11342850][img]http://i74.servimg.com/u/f74/11/34/28/50/illi2s10.jpg[/img][/url]

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 11 Oct, 2007 16:25 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Guildar, mort sous les coups de Tyran, level 42 du clan INDM, revenait avec courage sur le champs de bataille !
Il croisa pendant son chemin, le clan FrateR, puis le clan COW (sans tag) ...
Que venaient t'ils faire ici ?
Prendre part à la guerre ?
La guerre prend une tournure encore plus différentes qu'auparavant !
Ses alliés COW (sans tag) allaient ils se mettre du coté BITT?
Ou peut etre que les FrateR et les COW ne viennent la que par pure hazarre, comme les FOLIE, et les TA !
Guildar était très septique sur le sujet !
Il attendrait d'être sur le champs de bataille avant de juger quoi que ce soit, et avant d'appeler, de nouveau, du renfort pour rééquilibrer le combat qui n'en finissait plus !
On parlerait des PesterN aussi ?
Quelle folie ...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 11 Oct, 2007 19:51 
Hors-ligne
Héros Important

Mouahahahahah s'esclaffe une naine aux anges.

Ils sont tous fous, personne ne sait vraiment avec qui il est, tout le monde se tape, tout le monde se soigne et tout le monde peste contre la folie qui se dégage de ce conflit.

Cessez de chercher à entendre raison, de chercher midi à quatorze heures. Lachez prise et laissez vous portez par la magie folle de cet instant.

Battez vous, massacrez vous et ne fuyez surtout pas pauvres fous !

La naine retourne trancher des têtes se disant que finalement seuls les fous étaient réellement à leur place dans ce conflit.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 11 Oct, 2007 20:45 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Sous la tente des dirigeants, le conseil se tenait entre Ryu-San, Tyran, Goblinmaster et Earwen... Un éclaireur était revenu. Sur les nombreuses descriptions, seule une retint l'attention de GoblinMaster et d'Earwen, Thoro, un Impie d'Elfe du clan sT...

Earwen ne pu retenir son compagnon, il avait déja enfourché sa monture et se précipitait vers le chateau des XII ou se terrait Thoro. La pretresse monta sur Earané et fila sous le ciel sans lune mais pourtant si clair a cause des incendis. Tout était rougeoyant de sang ou de feu. Le tigre s'approcha du Kro.

Vas-y ma chérie, ma vieille carne ne veux plus avancer... je te l'ai laissé vivant... enfin je pense...

La pretresse arbora un sourire plein d'amour, mais son aura avait changé. Les inities en connaissaient la raison. Elle déscendit de sa monture et regarda l'Elfe qui trainait a ses pieds...

Décidément, a voir comment vous vous comportez, je comprend presque pourquoi tant de gens détestent les Elfes... Voyons ce qu'on peut faire de toi.

Earwen s'approcha plus pret de Thoro et le détailla.

Ca va... mon coeur a réussi a te garder assez frais... Alors, par quoi va-t-on commencer? oh! je vois ici une belle petite blessure a la jambe... c'est vrai, je suis navrée... mais la monture de mon cher et tendre a tendance a oublier de regarder où elle mes les pieds... mais n'ais pas peur, je vais te SOIGNER!

Au moment où elle avait prononcé ce mot, elle planta sa dague sacrificielle dans le membre de l'Impie. Ce dernier hurla a en faire trembler la terre.

Oups, j'y suis allée un peu fort... bon, et bien puisque mon soin a raté, je vais devoir AMPUTER!

La pretresse apuya sur le méchanisme de sa dague. La lame, encore dans la chair, ouvrit ses dents, déchiquetant avec minutie les muscles, les tendons, les vaisseaux sanguins puis les nerfs provoquant des convultions à la victime. Earwen ferma le méchanisme puis sectionna le reste de la jambe dans un bruit infame de viande fraiche et d'os broyés.

Hola hola... non, ne perds pas connaisance, ce n'est pas amusant sinon...

La lame sanguinolante se présenta devant le pauvre Elfe. Il la suivi fébrilement des yeux

Très bien... toujours avec moi... aller, on continue! si je te montrer l'interrieur d'un Elfe?

La dague se planta dans l'abdomen de Thoro. La pretresse, dans son office, commença a réciter des incantations. Elle remonta ainsi jusau'au coeur.

Que la honte de cet impie de la même race que moi s'efface dans cette marre de sang. Que l'Âme de cet Impie soit damnée par Toi Ô Dark Mogwaï! Que ta Gloire soit célébrée par la Victoire!

Maniant la dague comme un peintre utiliserait son peinceau, l'Elfe découpa soigneusement et "artistiquement" les cotes et les poumons. Elle arriva a dégager le coeur encore battant de l'impie.

Vois la dernière parcelle de ta maigre vie!

Elle arracha le coeur de l'Elfe qui dans un hurlement allait graver dans sa morte mémoire l'image d'une pretresse nimbée de rouge, tenant son propre coeur qui égrainait sa vie.

Image[INDM] Earwen a refroidi Image[sT] Thoro

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 132 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure