Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 22 Juin, 2025 14:24

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 122 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 02 Mars, 2008 14:18 
Hors-ligne
Prophète

Mick@l, moi pas très fort avec mots, vous savoir ça.

Disons que je préférais les mots de Grom lors d'une IRL, qui disait "Neutres, mais pas pacifistes", ça me semblait plus juste. ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 03 Mars, 2008 11:52 
Hors-ligne
Inquisiteur sénile et gâteux

J’aurai encore une toute petite question à poser bien que, étrangement, je me doute de la réponse qui me sera apportée…

Comment se fait-il que votre nation, qui se veut indépendante, fière, loyale, garante d’une certaine autonomie, honnête, qui prend ses décisions seule via une voie on ne peut plus démocratique, sérieuse, affranchie des décisions venant de tous ceux qui n’appartiennent pas à votre nation, noble, fidèle, souveraine, autoritaire et que sais-je encore… fasse appel à un DTC pour rédiger son texte de présentation.
Auriez-vous, par hasard, oublié de préciser que vous êtes à la solde de ces derniers, puisqu’apparemment ce sont eux qui décident, pour vous, ce que vous devez être, votre philosophie, vos lignes de conduite et vos lois.
Et ne me dites pas que seuls les DTC savent rédiger un paragraphe d’une trentaine de lignes décrivant la nation neutre, alors que pas moins de dix clans sont sensés la composer.

Les membres de la nation neutre ne seraient donc rien d’autre que les sous-fifres des DTC ?

Et pourquoi avoir retiré le nom de Nicoparrain du texte en question au fait ? Vous ne pouvez assumer vos liens avec les DTC publiquement ?

Sire

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 03 Mars, 2008 12:18 
Hors-ligne
Héros Adoré
 ICQ  Profil

Comme expliqué précédement, la nation neutre est issue de la Ligue d'Argent et de l'Empire. Plusieurs clans qui ont participé aux discutions et à la naissance de cette coallition (donc participer à la rédaction de certains textes) n'en font pas partie pour diverses raisons. C'est le cas de la DTC.

Nous avons une relation privilégiée avec la Nation Neutre en partie parce que nos objectifs sont "sensiblement" identiques, mais surtout grâce à notre histoire commune.

C'est uniquement par respect de ce qui a été créé que nous n'en faisons pas partie... mais cela ne nous empêchera pas de tout mettre en oeuvre pour les défendre ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 03 Mars, 2008 12:36 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Sire a écrit:
J’aurai encore une toute petite question à poser bien que, étrangement, je me doute de la réponse qui me sera apportée…

Comment se fait-il que votre nation, qui se veut indépendante, fière, loyale, garante d’une certaine autonomie, honnête, qui prend ses décisions seule via une voie on ne peut plus démocratique, sérieuse, affranchie des décisions venant de tous ceux qui n’appartiennent pas à votre nation, noble, fidèle, souveraine, autoritaire et que sais-je encore… fasse appel à un DTC pour rédiger son texte de présentation.
Auriez-vous, par hasard, oublié de préciser que vous êtes à la solde de ces derniers, puisqu’apparemment ce sont eux qui décident, pour vous, ce que vous devez être, votre philosophie, vos lignes de conduite et vos lois.
Et ne me dites pas que seuls les DTC savent rédiger un paragraphe d’une trentaine de lignes décrivant la nation neutre, alors que pas moins de dix clans sont sensés la composer.

Les membres de la nation neutre ne seraient donc rien d’autre que les sous-fifres des DTC ?

Et pourquoi avoir retiré le nom de Nicoparrain du texte en question au fait ? Vous ne pouvez assumer vos liens avec les DTC publiquement ?

Sire

Bah Sire.... ? Moi je vois son nom à la fin de l'intro de la constitution.

Le projet de la NN n'est pas d'hier, ni d'avant hier... nous nous sommes rassemblés depuis déjà presque 1 an. Nous avons longuement discuté, pinaillé, modifié, remodifié, nous nous sommes révoltés contre l'Administration et finalement nous avons enfin décidé de nous dévoiler officiellement.
Nico a fait partie du projet avant que la DTC se retire, mais il est loin d'être le seul à avoir participé. Pourquoi réécrire un texte déjà écrit juste pour ne pas voir le nom d'un DTC en bas ? La plupart des clans de la NN sont des allier de la DTC depuis la V1 et ne s'en cachent pas.

Voila. Fin du débat les neutres sont des suppôts de la DTC. Le reste par MP svp.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 03 Mars, 2008 13:33 
Hors-ligne
Prophète

Ah ben mince, alors, le débat est déjà terminé.
Mais c'est vrai qu'en lisant le sujet, j'ai trouvé bizarre la liste des "autres neutres".
D'ailleurs quelle est la différence entre les neutres et "autres neutres"?

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 03 Mars, 2008 14:02 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Exar a écrit:
Ah ben mince, alors, le débat est déjà terminé.
Mais c'est vrai qu'en lisant le sujet, j'ai trouvé bizarre la liste des "autres neutres".
D'ailleurs quelle est la différence entre les neutres et "autres neutres"?

la différence entre les neutres et les "autres neutres"? je dirai aucune...

Mais il ne faut juste pas confondre les "autres neutres" avec les "amis de la Nation Neutre", les clans qui font partie de cette liste "autres neutres" sont des clans qui ne font parti ni de l'alliance ni de la horde actuellement...enfin voila, nous discutons depuis quelques jours sur un changement de ce message d'accueil... :D

Red.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 03 Mars, 2008 15:35 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Citer:
Redan :

la différence entre les neutres et les "autres neutres"? je dirai aucune...

Citer:
Constitution Neutre

- Démontre la capacité et la volonté de conclure des alliances durables.

- les groupes chaotiques qui par leurs actions vouées à l'anarchie sont à l'antipode de notre objectif

Citer:
Autres Neutres

[[Or]] [B.B] [FAC] [Nlo] [Soins] [ACK] [Ragnarok] [Rodeurs] [DTC] [[WGT]] [A.R]

Citer:
Clan WGT :

- Le clan Chaotique et Sexy par excellence

- Des aventuriers en quète de pouvoir

- Nous recrutons les individus chaotiques

- Nos pactes d'alliance :
Ca ne vous concerne pas.

- Nos pactes de non-agression :
Non-agrequoi ?

Tu es sûr de toi Redan ?

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 03 Mars, 2008 16:53 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Oui, il est sur.

Tu pinailles sur des détails inintéressants, les WGT ont des alliances des ennemis, des objectifs etc etc, et quoi qu'on en dise ce sont des neutres.

La liste et la définition des "autres neutres" est en construction/débat/modification/flagellation/destruction/punition/adoration etc etc tout ce que vous voudrez.

Et si les réactions portaient sur autre chose que sur la présence des DTC WGT dans trois phrases des textes du la constitution ou annexes? Vous n'avez pas d'autres questions ?
Rien sur notre amour de la nature, de la paix, du comment et du pourquoi de notre nation, de nos futurs projets, de nos capacités, de nos envies tout ça tout ça? Des réflexions intéressantes et constructives en somme.

Dernière édition par [LTA]GROM le Mar 04 Mars, 2008 9:24, édité 5 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 03 Mars, 2008 18:50 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Des détails inintéressants ? Mais à qui le dis-tu ! ils sont peut-être inintéressants pour toi ! mais pas pour moi quand je lis tout ce que vous écrivez !

Grom, me parle pas de Paix voyons, à la limite si un PAIX m'avait dit ceci pour son clan, mais pas la NN ...

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 03 Mars, 2008 19:21 
Hors-ligne
Héros Important

Y a pas plus pacifiques que nous ...
vraiment, on m'aurait menti quand j'ai signé ? :lol:

En tout cas, ces derniers temps, ceux qui attaquent ne sont pas les Neutres ... et ceux qui perdent non plus .... :-)

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 03 Mars, 2008 19:35 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

J'ai la sensation qu'il y en a qui pourissent ce topic...
Toutes les questions relatives à la Nation Neutre sont les bienvenues, les questions relatives à la présence des DTC ou WGT dans la liste des "autres neutres" est en soit une question utile si elle n'est posée qu'une seule fois. Les DTC, WGT et tous les autres clans de cette liste y sont parceque la Nation a déjà eu des relations par le passé ou toujours d'actualité. Cela ne veux pas pour autant dire qu'on passe notre vie ensemble :roll: .
Les message totalement inutile du style de celui de didiwarrior peuvet ils etre modéré car ils ne sont pas constructifs.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 03 Mars, 2008 20:21 
Hors-ligne
Héros Mythique

Juste une question :/ (peut etre déja traité si c'est le cas pardon)
Admettons que moi une Ryu contre qui vous vous etes déja battu plusieurs fois arrive dans vos terres seule. Il se passe quoi vous me taper a vue ou vous me laissez me balader du moment que je n'ai aucune mauvaise intention aucune ?

Image

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 03 Mars, 2008 20:48 
Hors-ligne
Héros Légendaire

A priori si tu te déclare comme prévu dans la constitution et qu'aucun clan n'a désigné les Ryu comme nuisible et passible d'élimination sans préavis, tu devrais ne rien risquer sur nos terres.
Pour tout renseignements de ce type, n'hésitez pas à passer à la taverne sur le forum, ou a contacter un membre de la NN (visez les plus actifs) pour être surs de vous quand vous passez chez nous.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 03 Mars, 2008 22:40 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Bien évidemment, toute présence est surveillée, et si comme par magie une tour se forme à nos frontière juste après ton passage, ce sera suspect et pourrais etre pris comme du repérage, mettant ansi en doute ton intégrité lors de tes prochains passages...
Sinon en respectant les conditions tu seras la bienvenue... ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 04 Mars, 2008 9:10 
Hors-ligne
Inquisiteur sénile et gâteux

Encore une question... J'aimerai savoir à quoi correspond la liste des autres neutres.
Sont-ce des neutres qui n'ont pas signé votre constitution et donc n'adhèrent pas à la nation neutre ? Sont-ce seulement des clans sans rapport mais qui se disent neutres ? Sont des clans qui approuvent et soutiennent les dires et actions et ont les mêmes visions que la nation neutre, mais sans y participer activement ?
J'aimerai quelques précisions sur ces clans que vous citez.

Sire

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 122 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure