Sire a écrit:
J’aurai encore une toute petite question à poser bien que, étrangement, je me doute de la réponse qui me sera apportée…
Comment se fait-il que votre nation, qui se veut indépendante, fière, loyale, garante d’une certaine autonomie, honnête, qui prend ses décisions seule via une voie on ne peut plus démocratique, sérieuse, affranchie des décisions venant de tous ceux qui n’appartiennent pas à votre nation, noble, fidèle, souveraine, autoritaire et que sais-je encore… fasse appel à un DTC pour rédiger son texte de présentation.
Auriez-vous, par hasard, oublié de préciser que vous êtes à la solde de ces derniers, puisqu’apparemment ce sont eux qui décident, pour vous, ce que vous devez être, votre philosophie, vos lignes de conduite et vos lois.
Et ne me dites pas que seuls les DTC savent rédiger un paragraphe d’une trentaine de lignes décrivant la nation neutre, alors que pas moins de dix clans sont sensés la composer.
Les membres de la nation neutre ne seraient donc rien d’autre que les sous-fifres des DTC ?
Et pourquoi avoir retiré le nom de Nicoparrain du texte en question au fait ? Vous ne pouvez assumer vos liens avec les DTC publiquement ?
Sire
Bah Sire.... ? Moi je vois son nom à la fin de l'intro de la constitution.
Le projet de la NN n'est pas d'hier, ni d'avant hier... nous nous sommes rassemblés depuis déjà presque 1 an. Nous avons longuement discuté, pinaillé, modifié, remodifié, nous nous sommes révoltés contre l'Administration et finalement nous avons enfin décidé de nous dévoiler officiellement.
Nico a fait partie du projet avant que la DTC se retire, mais il est loin d'être le seul à avoir participé. Pourquoi réécrire un texte déjà écrit juste pour ne pas voir le nom d'un DTC en bas ? La plupart des clans de la NN sont des allier de la DTC depuis la V1 et ne s'en cachent pas.
Voila. Fin du débat les neutres sont des suppôts de la DTC. Le reste par MP svp.