Polémique, pourquoi pas ?
Mais il est important aussi que chacun puisse connaitre un certain nombre de faits vérifiables, afin de pouvoir se forger une opinion basée sur la réalité (et donc des faits) et non sur de beaux discours... creux !
Après ce qui relève des opinions viscérales des DDW n'engagent qu'eux. Qu'ils aiment ou non les Elfes, etc... c'est leur problème.
Je tiens à signaler que je parle en tant qu'Hirdeor, Elfe de naissance, naturalisé Nain, et fier de l'être. Pour moi le Royaume Nain est aussi important que que le Royaume Elfe, et je me considère autant l'un que l'autre...
Concernant quelques "erreurs" que j'ai pu lire de ci-de là...
Première erreur
Au départ nous avons eu Hokno qui dit
Hokno a écrit:
Trois hirdeors morts...
Puis plus loin Yamiyo
Yamiyo a écrit:
Oui effectivement, il y a 2 DDW qui ont tué 5 Hirdeor. Après il faut savoir que 2 DDW, ce n'est pas le clan entier.
Bon... et voilà la réalité...
[DDW] anakim a tué [elfe (24)] [HirDeor] Ikoria
[DDW] stan a tué [elfe (33)] [HirDeor] Arcanos
[DDW] anakim a tué [elfe (25)] [HirDeor] Bakou
[DDW] anakim a tué [humain (22)] [HirDeor] Elyssa
Et si on regarde la décomposition d'une attaque...
# [DDW] la monture de Gurkie vous a chargée et vous a fait perdre 2 PV !
# [DDW] Gurkie vous a attaquée avec Poing Vorpal et vous a fait perdre 16 PV !
# [DDW] Gurkie vous a attaquée avec Poing Vorpal et vous a fait perdre 20 PV !
# [DDW] Gurkie vous a attaquée avec Poing Vorpal et vous a fait perdre 22 PV !
# [DDW] Gurkie vous a attaquée avec Poing Vorpal et vous a fait perdre 41 PV !
# [DDW] Gurkie vous a attaquée avec Poing Vorpal et vous a fait perdre 14 PV !
# [DDW] Gurkie vous a attaquée avec Poing Vorpal et vous a fait perdre 21 PV !
# [DDW] Gurkie vous a attaquée avec Poing Vorpal et vous a fait perdre 44 PV !
# [DDW] Gurkie vous a attaquée avec Poing Vorpal et vous a fait perdre 13 PV !
# [DDW] Gurkie vous a attaquée avec Poing Vorpal et vous a fait perdre 43 PV !
# [DDW] Gurkie vous a attaquée avec Poing Vorpal et vous a fait perdre 23 PV !
# [DDW] light la monture de taihaku vous a chargée et vous a fait perdre 6 PV !
# Vous avez esquivé l'attaque de [DDW] taihaku!
# [DDW] taihaku vous a attaquée avec Lance Adamantium et vous a fait perdre 9 PV !
# [DDW] taihaku vous a attaquée avec Lance Adamantium et vous a fait perdre 11 PV !
# [DDW] taihaku vous a attaquée avec Lance Adamantium et vous a fait perdre 9 PV !
# [DDW] anakim vous a attaquée avec Couteau Sydoine et vous a fait perdre 33 PV !
# [DDW] anakim vous a attaquée avec Couteau Sydoine et vous a fait perdre 32 PV !
# Vous avez succombé aux attaques de [DDW] anakim !!
Sans parler des attaques que les "amis" des DDW ont effectué également sur les Hirdeor : Polga attaqué et tué par bouletdu78, -Aeonfull et Nindjardin et Gaetano tué par Hokno...
On voit bien qu'il ne s'agit donc aucunement d'actes isolés, mais bel et bien d'une volonté délibérée de la part de nombreux DDW (ou de leurs amis proches) d'attaquer (par derrière) les Hirdeor plutôt que de se battre contre les hordeux...
2nd erreurJe cite Amonli
Amonli a écrit:
Là c'est vrai, un cessez le feu concernant le palais DDW avait été proposé par vos chefs, et accepté par les nains (PINTE et autres).
Un cessez-le-feu ???? Diantre... Voici le texte communiqué officiellement par les Hirdeor le soir du 18 décembre
Mep)h(istO a écrit:
Une semi-trêve à été décrété pour le Palais (pas pour vos membres), le choix se fera demain. A vous de choisir ce que vous voulez.
Vous voyez le mot cessez-le-feu ou vous ????? Il n'a jamais été question de cessez-le-feu...
Bon et si voulez la liste des coups portés (on peut tout à fait la fournir), vous verrez qu'effectivement nous avons ralentit la frappe sur le château. Malheureusement celui-ci était moins résistant que prévu, et à notre grande surprise, il est tombé le soir même après quelques coups de plus...
3ème erreurJe cite
stanislav a écrit:
Maintenant peuple nain a vous de choisir si vous voulez suivre des nains qui on défendu le royaume contre tous les non nains ou un clan qui ne prend pas en compte le mise en garde et qui ne respecte pas les cessez le feu décidés par les dirigeants.
Cela est risible (j'ai déjà montré l'erreur sur l'histoire du cessez-le-feu, qui n'est que pure invention). En première ligne contre les trolls, pardon de le dire mais je n'ai pas vraiment vu de DDW ni de A*N*C (bon les A*N*C c'est normal puisqu'ils sont aux ordres de la Horde...). Non j'ai vu beaucoup de fiers nains, dont beaucoup de [NAINS], j'ai vu des Hirdeor, mais les DDW étaient... comment dire... plutôt à l'arrière. En train de massacrer nos blessés si vous voyez ce que je veux dire...
Donc si le Peuple Nain devait faire un choix, il se situerait plutôt entre les Hirdeor qui ont toujours contribués à défendre le Royaume Nain, sans jamais rien demander en échange, ou une poignée de soit-disants Nains, plus habiles de la langue que de la hache, sauf quand il s'agit de massacrer des blessés par derrière...
D'ailleurs faire un choix, pourquoi ? Nous Hirdeor n'avons jamais rien demandé. Il s'agit simplement des A*N*C (et des benêts de DDW qui suivent cela), qui par des manipulations sournoises tentent d'éloigner le Peuple Nain de l'Alliance, et ce sans aucun doute, afin de servir les intérêt de leurs maîtres Hordeux...
Enfin je voudrais faire une réflexion. De part leur action, les DDW ont contribués à affaiblir les Hirdeor, et donc indirectement l'ensemble du Peuple Nain face à la Horde... Heu comment appelle-t-on ceux qui dans un combat pour défendre ses terres favorisent sournoisement le travail de l'ennemi... Ah oui des traîtres...
Cette fois-ci cela n'a pas eu de conséquences trop graves, car la Horde n'était pas venue en force, mais la prochaine fois, lorsque toute la Horde débarquera en territoire Nain... Réfléchissez-y...