Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Sam 28 Juin, 2025 23:37

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 98 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 30 Déc, 2008 10:46 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Site Internet  Profil

SuperMeul a écrit:
Et toi tu n'a fais que suivre les discussions sur le CM en suivant le point de vue de DDW. En effet tu étais en hibernation pendant l'attaque...

Et bien ce n'est pas ici encore que je vois des propositions sérieuses de la part des Hirdeors. J'hibernais certes, mais ça ne justifie rien.
Allons, ce topic ne rapporte rien.
On a déjà parlé de ça sur le CM, on a tourné et retourné le sujet dans tous les sens.
Laissons là cette discussion, et si vous avez quelques choses importantes, quelques solutions, quelques propositions, à apporter, passez sur le forum du CM...
A part amener la honte sur la race Naine, je ne vois pas à quoi servent ces quolibets.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 30 Déc, 2008 11:01 
Hors-ligne
Héros Mythique

lothaire a écrit:
Vous avez agressé les Hirdeors, il fallait que vous subissiez leurs courroux. On allait pas rentrer à la maison, la queue entre les pattes en ayant été berné par des chaotiques nains qui savent même pas reconnaître les ennemis prioritaires.

Mais nous on a pas d'ennemis prioritaires !
On vous considere tous comme une menace ! Un danger pour la naineté !
Nous on joue notre RP !
Et vous voir dans le royaume, c'est insulte pour nous ! Et cela peut importe vos intentions car pour nous vous etes mauvais de nature !

lothaire a écrit:
Les nains devraient plutôt faire leur choix entre un clan multi racial qui vient défendre un royaume contre l'envahisseur troll et un clan nain raciste qui vient killer avec fourberie les défenseurs de leur royaume (ça serait interessant de savoir si les DDWs ont, une fois, tué un troll; ça en dirait surement plus sur eux)

Arrack a raison : on est loin d'etre aussi puissant que la sylve. C'est un fait.
Cependant, noveau defense du royaume on a été beaucoup plus efficace que les Hirdeors.

Des le début, on était là. On a meme du se faire une colonne à nous tout seul à un moment parce que les NAINS était occupé à taper du KO ou un truc comme ça.
Et ensuite on s'est replié sur la muraille quand y a eu la grosse marré sur la statue naine...

Et d'ici, on a en fait des morts. Nos deux clans confondues ont du en faire beaucoup...me rapelle plus du chiffres donc je vais pas dire de bétises mais moi j'ai du m'en faire cinq pour vous donner une idée...

Alors allez pas crier que sans vous le royaume aller etre envahi...si ne l'a pas été c'est juste grace aux NAINS ( et un tout petit peu grace à nous )

Celestine a écrit:
Si les PINTE sont les nouveaux représentants du royaume non, alors non, je ne me considère plus comme pro-naine...

La PINTE ne represente rien du tout. Ce n'est que le nom pour designer l'alliance à la vie à la mort entre DDW et A*N*C.

Celestine a écrit:

Je trouve ça désolant qu'à cause de 2 clans on ne puisse plus suivre notre RP en défendant les nains.

Alors vous me faites bien rire !
C'est justement pour que tout le monde puisse vivre son RP en évitant les problemes que j'ai été d'accord avec la proposition d'amonli !

amonli a écrit:
Pour finir, ben la prochaine fois, si vous voulez venir ben essayez de prendre l'ennemis à revers...

Car elle était juste et sensé. Y a pas d'autre mots !
Ele aurait permis à tout le monde d'etre content vous pourriez defendre le royaume en prenant en tenaille l'ennemi ( apres certes vous auriez eu des pertes mais mephisto nous disait qu'il jouait pas pour l'xp donc en théorie pas de soucis ) et nous on aurait pu vous degommer à vue ( mais vu que attaquerez depuis la ZN, on vous aurez pas dans notre champs de vision et donc là encore pas de soucis )

Mais cette proposition a été rejété par vos chefs...
Nous la diplomatie c'était pas notre fort mais là on y avait mis de la bonne volonté...

PS :
si un modo pouvait diviser le sujet en deux
1/celui d'origine avec la présentation de la PINTE
2/ un autre sur nos embrouilles avec les Hirdeors
Parceque là c'est un peu le foutoir...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 30 Déc, 2008 11:20 
Hors-ligne
Héros Légendaire

NAH MAH JE REVE?

Il y aun DDW pour gueulé qu'on kill les DDW à vue maintenant alors qu'ils viennent taper notre palais et tuer aux abords de notre palais? :
Citer:
# le 29/12 à 19:01 [nain (33)] [DDW] bargul a tué [elfe (28)] [HirDeor] SuperYoshi
# [nain (29)] [DDW] Wyrd a tué [elfe (28)] [HirDeor] SuperYoshi
# le 27/12 à 15:34 [nain (33)] [DDW] bargul a tué [elfe (23)] [HirDeor] Erwenne
# [nain (34)] [DDW] Throdd a tué [elfe (34)] [HirDeor] Joe
# le 22/12 à 16:47 [nain (29)] [DDW] Kender a tué [elfe (34)] [HirDeor] Indocom

Citer:
Assaillants (château du clan) :

* [A*N*C]
* [DDW]

Mais vous etes objectif sincèrement ou non?

Pour le cessez le feu, les ordres étaient de ne pas taper le palais, malheureusement, alors qu'on avait calculer 10 000 de dégats, en 1 coup le palais était tombé...Eh oui il était déjà endommagé avant qu'on arrive le détruire.

Mais on vous a laissé le temps pendant la défense naine de réfléchir (eh oui défendre les nains et se laisser taper dessus par d'autres nains sans répliquer, c'était bien gentil de notre part...)

Nous avons eu en interne tous les messages du forum CM avant l'attaque du palais : Il paraissait clair que vous vous foutiez purement et simplement de notre gueul et la situation n'allait pas changer.

Apres on a attaqué votre palais, là vous vous etes dis 'ah quand même ils sont pas noob on ferait mieux de négocier avant de se faire massacrer' mais malheureusement, il était trop tard...Eh oui, vous vouliez 1 jour de + mais vous aviez eu 5 jours pour réfléchir avant et vous vous etes foutu de notre gueul...Fallait y penser plutôt.

ENSUITE MON CHER ARRAK : Je crois que tu n'es pas tres reconnaissant envers les HirDeor qui ont réfusé mainte et mainte fois de cracher sur toi alors que les alliés nous le demandaient, desfois tu ferais mieux de te taire pour éviter de te retrouver détesté et solitaire en Lorndor.

Ensuite Hilten : Un noob hors sujet qui crache sur les HirDeor et Nalin => Ca ne peut que faire rire le monde.

Ensuite laissez moi rigoler :
Citer:
Cependant, noveau defense du royaume on a été beaucoup plus efficace que les Hirdeors.

MAIS CEST A MOURRIR DE RIRE xD Il n'y a que vous qui ne comprenez donc rien? Vous ne savez pas qu'on synchro avec nos alliés? Que quand les NAINS font 5 kills de lvl40 et + un soir c'est parce qu'il y a 10 HirDeor qui synchro avec eux? Vous comparez la puissance HirDeor avec celle des DDW? (en plus c'est à mourrir de rire car la plupart des kills DDW étaient sur ceux qui défendaient le royaume nain xD) Enfin bref, il n'y a que des DDW et ANC en Lorndor qui pensent que le royaume nain est plus efficacement protégé par les DDW que par les HirDeor.

Ensuite vous nous proposez de défendre le royaume nain en dehors de lui.
Mais vous nous prenez pour qui? Vous croyez qu'on va se mettre en ZN à côté des ennemis à se faire focus (parce que les ennemis eux savent que le danger c'est les HirDeor et pas les DDW ou A*N*C...Donc ils nous focus et ne vous regardent même pas à vous.) pendant que vous vous faites 2/3 kills par jour pour défendre le royaume? Alors qu'avec nous vous en faites 10?
On est à défendre se royaume depuis 3ans, alors non on va pas virer car deux clans nains tout nouveau et pas suivi par les 3/4 des nains (vous avez vu 10 nains hors DDW/A*N*C pour défendre votre palais c'était tres représentatif;)) le veulent.
LA PRIORITE POUR TOUT LE MONDE DEVRAIT ETRE LA DEFENSE DU ROYAUME NAIN (au fait en l'occurrence le palais DDW côté zone des clans ne servait absolument en rien en la défense du royaume nain). Et c'est pour ça que votre proposition a été rejeté.

Après ok, meaculpa, vous ne prônez pas la défense du royaume nain => J'espère que tous les nains qui sont censés 'défendre la cause naine' retiennent cette phrase :)

Votre but c'est la suprématie de la race naine. Même s'il faut tuer d'autres nains pour cela. ok. Bon du coup, ne pleurez plus si on vous kill à vue hein? Et vous avez de la chance d'etre lvl33 et - et nain, ça vous aide pas mal ;)

Chef HirDeor à la retraite.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 30 Déc, 2008 11:31 
Hors-ligne
Héros Mythique

@ maurice :

Je repete, mais tu sais pas lire visiblement avec tes yeux de vieil elf, je ne crache pas sur nalin, juste sur les Hirdeor et sur toi. C'est toi qui a été capable de critiquer une ligne de conduite qui ne te regardait pas et qui n'était pas inhérente a l'alliance. Donc oui je ne t'aime pas et je te critique et c'est normal.

Le noob était lv39, la lv14 c'est un reroll. La encore tu es tres mal informé (ou tu sais pas lire c'est au choix).

Sur ce,ton argumentaire étant bidon, je vous laisse poursuivre votre non-débat. Comme l'a dit Amonli, c'est plutot sur le CM qu'il faut aller regler ca, pas ici.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 30 Déc, 2008 11:41 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Hilten, on va faire ça par point :

1/Tu peux etre noob et lvl50, je te l'assure, ce n'est pas une histoire de lvl.
2/Oui je t'avais critiqué car tu charognais chez Zioul, et que tu as trahi la confiance de nalin et casser la réput et le clan Gandaz.
3/Comme je te l'avais déjà dis, si ca me regarde vu que tu charognais des HirDeor chez Zioul et que le clan de Nalin est important pour tout HirDeor ayant cotoyé Nalin.
4/Mon argumentaire est bidon...HumHum...Le gars il dit rien, il critique, il dit qu'il aime pas, il dit que c'est bidon, il est même pas dans l'histoire, mais il argumente pas...MDR xD
5/Ben laisse nous poursuivre et casse toi xD Tu n'avais rien à faire ici de toutes les façons. Et c'est un Débat comme les autres.
6/Je vois pas en quoi il faut régler ça sur la CM, l'affaire est déjà réglé si tu étais renseigné(la PINTE est ennemi des HirDeor et les HirDeor ennemis de la PINTE), ici on met nos points de vues, et on évite de voir des mensonges ou des idioties, comme il a été évoqué ici par certains, se proliférer. Ce forum sert à parler de HC, tout peut etre dit ici.(=>Même toi tu as le droit de parler ici alors si ce débat n'est pas autorisé c"'est à ne plus comprendre)

Chef HirDeor à la retraite.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 30 Déc, 2008 12:37 
Hors-ligne
Héros Mythique

[HRP]

Non mais c'est du n'importe quoi !
Je me suis cassé le cul à ecrire un RP, à presenter la PINTE, histoire de nous faire connaitre un peu...
Et j'attendais des gens qu'il me posent des questions polis comme par exemple " pourquoi les DDW et A*N*C se sont alliés ? " " Pourquoi les A*N*C tue des nains ? " etc ce qui nous aurait permis aux DDW et à moi meme d'expliciter notre point de vue...
Ainsi, vous auriez pu comprendre notre maniere de penser. Que vous nous approuviez ou pas, c'est un autre probleme !

Mais à la place, on a quoi ?
Des Hirdeor qui nous ressortent des trucs sur les emmerdes qu'on a eu avec eux...ce qui fait que chacun se sent obligé de dire SA vérité pour que le Tout Lorndor nous considere comme les gentils et pas les méchants...
En plus ça part en conflit idéologique ce qui ne s'apparente meme pas à une discution puisque chacun ne fait que camper sur ses positions et ressortir les memes arguments...
Après suffit de rajouter des conflits personnelles qui n'ont rien à foutre ici
Et une grosse cuilléré d'impolitesse !

Voilà comment on pourrit un topic !

Dernière édition par Hokno le Mar 30 Déc, 2008 12:49, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 30 Déc, 2008 12:49 
Hors-ligne
Héros Affranchi

En même temps c'est votre premier coup d'éclats en tant que coalition, donc c'est normal qu'on en parle, même si cela fait des conflits sur le forum. Après comme tout conflit chacun reste sur ses positions et d'autres qui croit tout savoir vienne apporter leur grain de sel....

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 30 Déc, 2008 12:52 
Hors-ligne
Héros Mythique

Je comprends parfaitement !
Et à la limite moi ça me derange pas -j'aime bien les bonnes grosses polémiques- mais j'aurais preferé que ça se fasse sur un autre topic car quand j'ai fait celui-là c'était pas sa fonction premiere !

Voilà c'est fait.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 30 Déc, 2008 13:49 
Hors-ligne
Héros Initié

Et bien ça s'échauffe sec! :) (ça pourrait bien modérer sec aussi!)

Je vais juste répondre a Yamiyo qui est le seul a poser des réelles questions politiques (et non "idéologique" -sic-) à mon avi.

Yamiyo a écrit:

Seulement 2 DDW ont tué des Hirdeor, vous croyez que les autres faisaient quoi? Les regarder?
Tous n'étaient pas d'accord pour les kills des gens venus nous aider et certains ont tenté d'empêcher ces meurtres, je peux ressortir les messages si vous ne me croyez pas.
Et donc la plupart des DDW étaient en train de killer du hordeux. Après, si vous êtes trop centrés sur vous-mêmes pour observer ce qu'il se passe autour... Confused
Personnellement je trouve ça dommage de voir tout les DDW comme des ennemis alors que certains vous défendaient au départ. Evidemment, maintenant, avec l'histoire du palais, il est normal que les Hirdeor et les DDW s'entretuent. Mais c'est triste.

Tout d'abord je te répète ce que je t'ai déjà dit (sans trop détailler) quelques postes précédemment.
La diplomatie ne peut pas faire la distinction entre les actes isolés de quelques membres et ceux de tout un clan.

En effet si on raisonne comme tu le dit, on considère les individus avant le groupe, on ne peut pas mettre en place de politique globale: on ne sais pas ce que va faire son partenaire de clan, les alliés ne savent pas ce qu'on va faire...
Je dirais même qu'aucune vie de clan n'est possible (vu que le but d'un clan s'est quant même de faire des actions en commun).
Si certains membres ne veulent en faire qu'a leur tête ils n'ont qu'a jouer en solo, les clans ne sont pas fait pour eux.

Le bilan est soit que vos chefs ne sont pas capable de faire respecter leur autorité (quant un membre ne veut pas obéir on peut le punir et/ou le bannir), soit que les membres qui tuaient du Hirdeor étaient soutenus par les chefs et alors les membres en désaccord doivent faire entendre leur voie. Si finalement ces membres ne se retrouvent pas dans l'idéologie de leur clan il y a des décisions qui s'imposent.

La diplomatie ne peut pas tenir du cas par cas. Nous aurrions du accepter que certains de vos membres nous tue parce que certains autres nous soutenaient? Cette situation serait devenu ingérable...

Nous ne sommes pas bornés pour autant, comme dans nombre d'autres cas nous avons discutés avec vos chefs, nous leur avons demander de clarifier la position des DWW, nous n'avons reçu aucune réponse claire (le détail par mp si tu le désires).
Au contraire quelques A*N*C ont aussi commencés a nous tuer. Nous avons prévenu que nous allions agir contre vous, et nous avons bien du le faire vu qu'on n'avait rien de votre coté.

Yamito a écrit:

Lothaire a écrit:

Citer:
Et je ne parle même pas du non respect du cessez le feu pendant l'assaut de notre palais...

Vous avez agressé les Hirdeors, il fallait que vous subissiez leurs courroux. On allait pas rentrer à la maison, la queue entre les pattes en ayant été berné par des chaotiques nains qui savent même pas reconnaître les ennemis prioritaires.

Mais alors pourquoi demander un cessez le feu si c'est pour ne pas le respecter? Il me semble que c'était une bonne stratégie pour nous obliger à renoncer aux kills d'Hirdeor pendant la défense du royaume nain. Seulement ça a échoué, et vous rejetez toutes les fautes sur nous.

Lors de l'attaque du palais nous avons continuer les négociations (rien ne nous y obligeait vu les réponses trouvé jusqu'a présent).
Le cessez le feu était aussi une bonne idée je pense, mais il a été annoncé trop tard car le palais est tombé immédiatement (alors que comme l'a dit maurice nous pensions qu'il était très loin de pouvoir tomber).
Cette histoire était donc fini pour nous vu que nous vous avions infliger la punition que nous voulions.

Les escarmouches qui ont lieux aujourd'hui sont tous à votre initiative, nous ne faisons pas de raids dans le but de vous tuer.

Pour conclure je suis d'accord avec toi, c'est triste, à la fois pour les DWW qui ne voulaient pas en arriver la, et pour les Hirdeor qui doivent agir contre des nains alors qu'il n'y avait encore jamais eu de problème...

Un parmit les deux

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 30 Déc, 2008 14:47 
Hors-ligne
Héros Mythique

Je suis d'accord sur le principe que la diplomatie s'adresse à un clan et pas à quelques individus...

Après faut voir aussi que les DDW en faisant de tels actes n'ont fait que respecter leur RP. Donc parler de sanction et tout...c'est plus qu'inadapté car déja y a pas eu de consigne qui n'ont pas été respecté puisqu'il n'y a pas eu de consignes tout court.
Surtout que quand on connait les DDW, il fonctionne pas comme ça...
Enfin je vais pas vous faire une devellopement là-dessus.

Mis à part les degommeurs d'allianceux, certains ( la grande majorité meme ) on était beaucoup plus " pragmatique" , et on jugé que la menace prioritaire était les trolls et co.
Ainsi Throdd avec qui je faisais des synchros m'a retenu plus d'une fois d'en decoudre avec vous...

Après il ya pas eu tant de kills que ça - ils se comptent sur les doigts de la main- et ce que suibi alias Yamito veut dire c'est que la reaction etait peut etre disproportionné.

Enfin je pense que chacun aura sa version sur ces evenements...
Ce qui est plus interessant de regarder c'est les conséquences. On peut déja en voir quelques unes :
- les NAINS se sont recentré sur la defense de la race naine faisant passé leur engagement aupres de l'alliance en second plan.
- les DDW n'ont plus de palais ce qui sous entend qui n'y a plus de reels moyens de pression sur eux et qu'il peuvent desormais, si l'envie leur en prend, faire les foufous.
- Une haine durable entre la PINTE et les Hirdeors.
ça va se degommer à vue à partir de maintenant...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 30 Déc, 2008 15:00 
Hors-ligne
Héros Initié

Hokno a écrit:
Après faut voir aussi que les DDW en faisant de tels actes n'ont fait que respecter leur RP. Donc parler de sanction et tout...c'est plus qu'inadapté car déja y a pas eu de consigne qui n'ont pas été respecté puisqu'il n'y a pas eu de consignes tout court.
Surtout que quand on connait les DDW, il fonctionne pas comme ça...
Enfin je vais pas vous faire une devellopement là-dessus.

Wiz a écrit:
Le bilan est soit que vos chefs ne sont pas capable de faire respecter leur autorité (quant un membre ne veut pas obéir on peut le punir et/ou le bannir), soit que les membres qui tuaient du Hirdeor étaient soutenus par les chefs et alors les membres en désaccord doivent faire entendre leur voie. Si finalement ces membres ne se retrouvent pas dans l'idéologie de leur clan il y a des décisions qui s'imposent.

On est d'accord, c'est donc le deuxième choix que j'avais proposé qui est retenu. Si comme tu le dit les actes des DDW sont en accord avec leurs habitudes et leur RP, nous n'avons pas discuter la dessus.
Yamito n'avait donc pas à nous reprocher nos actions en utilisant l'argument "c'était seulement quelques DDW et pas tous le clan".

Un parmit les deux

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 30 Déc, 2008 15:08 
Hors-ligne
Héros Débutant

Polémique, pourquoi pas ?

Mais il est important aussi que chacun puisse connaitre un certain nombre de faits vérifiables, afin de pouvoir se forger une opinion basée sur la réalité (et donc des faits) et non sur de beaux discours... creux !

Après ce qui relève des opinions viscérales des DDW n'engagent qu'eux. Qu'ils aiment ou non les Elfes, etc... c'est leur problème.

Je tiens à signaler que je parle en tant qu'Hirdeor, Elfe de naissance, naturalisé Nain, et fier de l'être. Pour moi le Royaume Nain est aussi important que que le Royaume Elfe, et je me considère autant l'un que l'autre...

Concernant quelques "erreurs" que j'ai pu lire de ci-de là...

Première erreur

Au départ nous avons eu Hokno qui dit
Hokno a écrit:
Trois hirdeors morts...

Puis plus loin Yamiyo
Yamiyo a écrit:
Oui effectivement, il y a 2 DDW qui ont tué 5 Hirdeor. Après il faut savoir que 2 DDW, ce n'est pas le clan entier.

Bon... et voilà la réalité...

[DDW] anakim a tué [elfe (24)] [HirDeor] Ikoria
[DDW] stan a tué [elfe (33)] [HirDeor] Arcanos
[DDW] anakim a tué [elfe (25)] [HirDeor] Bakou
[DDW] anakim a tué [humain (22)] [HirDeor] Elyssa

Et si on regarde la décomposition d'une attaque...
# [DDW] la monture de Gurkie vous a chargée et vous a fait perdre 2 PV !
# [DDW] Gurkie vous a attaquée avec Poing Vorpal et vous a fait perdre 16 PV !
# [DDW] Gurkie vous a attaquée avec Poing Vorpal et vous a fait perdre 20 PV !
# [DDW] Gurkie vous a attaquée avec Poing Vorpal et vous a fait perdre 22 PV !
# [DDW] Gurkie vous a attaquée avec Poing Vorpal et vous a fait perdre 41 PV !
# [DDW] Gurkie vous a attaquée avec Poing Vorpal et vous a fait perdre 14 PV !
# [DDW] Gurkie vous a attaquée avec Poing Vorpal et vous a fait perdre 21 PV !
# [DDW] Gurkie vous a attaquée avec Poing Vorpal et vous a fait perdre 44 PV !
# [DDW] Gurkie vous a attaquée avec Poing Vorpal et vous a fait perdre 13 PV !
# [DDW] Gurkie vous a attaquée avec Poing Vorpal et vous a fait perdre 43 PV !
# [DDW] Gurkie vous a attaquée avec Poing Vorpal et vous a fait perdre 23 PV !
# [DDW] light la monture de taihaku vous a chargée et vous a fait perdre 6 PV !
# Vous avez esquivé l'attaque de [DDW] taihaku!
# [DDW] taihaku vous a attaquée avec Lance Adamantium et vous a fait perdre 9 PV !
# [DDW] taihaku vous a attaquée avec Lance Adamantium et vous a fait perdre 11 PV !
# [DDW] taihaku vous a attaquée avec Lance Adamantium et vous a fait perdre 9 PV !
# [DDW] anakim vous a attaquée avec Couteau Sydoine et vous a fait perdre 33 PV !
# [DDW] anakim vous a attaquée avec Couteau Sydoine et vous a fait perdre 32 PV !
# Vous avez succombé aux attaques de [DDW] anakim !!

Sans parler des attaques que les "amis" des DDW ont effectué également sur les Hirdeor : Polga attaqué et tué par bouletdu78, -Aeonfull et Nindjardin et Gaetano tué par Hokno...

On voit bien qu'il ne s'agit donc aucunement d'actes isolés, mais bel et bien d'une volonté délibérée de la part de nombreux DDW (ou de leurs amis proches) d'attaquer (par derrière) les Hirdeor plutôt que de se battre contre les hordeux...

2nd erreur

Je cite Amonli
Amonli a écrit:
Là c'est vrai, un cessez le feu concernant le palais DDW avait été proposé par vos chefs, et accepté par les nains (PINTE et autres).

Un cessez-le-feu ???? Diantre... Voici le texte communiqué officiellement par les Hirdeor le soir du 18 décembre

Mep)h(istO a écrit:
Une semi-trêve à été décrété pour le Palais (pas pour vos membres), le choix se fera demain. A vous de choisir ce que vous voulez.

Vous voyez le mot cessez-le-feu ou vous ????? Il n'a jamais été question de cessez-le-feu...

Bon et si voulez la liste des coups portés (on peut tout à fait la fournir), vous verrez qu'effectivement nous avons ralentit la frappe sur le château. Malheureusement celui-ci était moins résistant que prévu, et à notre grande surprise, il est tombé le soir même après quelques coups de plus...

3ème erreur
Je cite
stanislav a écrit:
Maintenant peuple nain a vous de choisir si vous voulez suivre des nains qui on défendu le royaume contre tous les non nains ou un clan qui ne prend pas en compte le mise en garde et qui ne respecte pas les cessez le feu décidés par les dirigeants.

Cela est risible (j'ai déjà montré l'erreur sur l'histoire du cessez-le-feu, qui n'est que pure invention). En première ligne contre les trolls, pardon de le dire mais je n'ai pas vraiment vu de DDW ni de A*N*C (bon les A*N*C c'est normal puisqu'ils sont aux ordres de la Horde...). Non j'ai vu beaucoup de fiers nains, dont beaucoup de [NAINS], j'ai vu des Hirdeor, mais les DDW étaient... comment dire... plutôt à l'arrière. En train de massacrer nos blessés si vous voyez ce que je veux dire...

Donc si le Peuple Nain devait faire un choix, il se situerait plutôt entre les Hirdeor qui ont toujours contribués à défendre le Royaume Nain, sans jamais rien demander en échange, ou une poignée de soit-disants Nains, plus habiles de la langue que de la hache, sauf quand il s'agit de massacrer des blessés par derrière...

D'ailleurs faire un choix, pourquoi ? Nous Hirdeor n'avons jamais rien demandé. Il s'agit simplement des A*N*C (et des benêts de DDW qui suivent cela), qui par des manipulations sournoises tentent d'éloigner le Peuple Nain de l'Alliance, et ce sans aucun doute, afin de servir les intérêt de leurs maîtres Hordeux...

Enfin je voudrais faire une réflexion. De part leur action, les DDW ont contribués à affaiblir les Hirdeor, et donc indirectement l'ensemble du Peuple Nain face à la Horde... Heu comment appelle-t-on ceux qui dans un combat pour défendre ses terres favorisent sournoisement le travail de l'ennemi... Ah oui des traîtres...

Cette fois-ci cela n'a pas eu de conséquences trop graves, car la Horde n'était pas venue en force, mais la prochaine fois, lorsque toute la Horde débarquera en territoire Nain... Réfléchissez-y...

Dernière édition par Gandalf_Nim le Mar 30 Déc, 2008 15:12, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 30 Déc, 2008 15:12 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Site Internet  Profil

Ben Wiz, tes deux bilans sont aussi applicables aux Hirdeor si l'ont regarde bien.
Soit, vous avez désobéis à vos chefs en attaquant le palais pendant le "cessez le feu palais", soit c'était une vaste mascarade, et vous étiez soutenus par vos chefs qui vous incitaient à le faire.

EDIT : Ha ben avec le Post de Gandalf on voit plus clair !
C'était donc une machination sournoise pour faire croire au peuple nain que les Hirdeors faisaient un pas en avant !
Sur le forum du CM, il est évoqués pas mal de fois un "cessez le feu palais" et pas évoqué par moi, mais par les diplomates et chefs Hirdeor présents !
Si la phrase que tu cites est directement tirée du message que vos chefs ont fait passer à toutes les troupes je pense qu'on peux parler de traîtrise ici.
Mais de la votre messieurs.

Dernière édition par Amonli le Mar 30 Déc, 2008 15:15, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 30 Déc, 2008 15:14 
Hors-ligne
Héros Débutant

Stop à la propagande de type hordeux... (mensonge :wink: )

Il n'y a jamais eu de cessez-le-feu... comme je viens de l'expliquer ci-dessus...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 30 Déc, 2008 15:26 
Hors-ligne
Héros Initié

Tu peut chercher a tourner cela comme tu veut Amonli...

Mes deux bilans traitaient de problème interne au clan, quant certains membres ne sont pas d'accord avec les actes de leurs compatriotes.
Ils ne s'appliquent pas aux hirdeor tout simplement parce qu'il n'y a pas de conflit de ce genre à l'intérieur de Hirdeor (l'attaque des DDW nous a tous choquée, nous nous sommes tous déplacer pour attaquer le palais)^^

Un parmit les deux

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 98 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure