Citer:
Moi je suis déçu...
On a perdu notre palais, on a passé des heures à obtenir les infos nécessaire à ce qu'il faut faire pour la quête, à s'occuper de faire ensuite ce qu'il fallait, à planifier le tout, à synchro les menaces potentielles ou à slalomer entre avec énormément de joueur aux trousses des porteurs, sans parler des PO perdu dans les potions et les armures.
+40pv, c'est ce que tu obtiens en tapant Xatrio 2x5min par jour pendant 1 semaine tout en restant planqué.
Vous croyez être les seuls à avoir perdu des heures, perdu un palais, dépensé des PO..? Que ce soit vos alliés ACK & autres ou vos ennemis qui n'avaient pas forcément les même moyens militaire & en homme..?
Je ne remets pas en cause votre participation et votre efficacité, mais franchement vous plaindre ce serait honteux..
La comparaison avec Xaxa n'a rien à voir avec ce genre de bonus ponctuel, tout le monde pouvant les avoir dans le second cas.. Je ne m'étalerai pas sur l'objet de mon autre intervention, à savoir les gros clans et particulièrement ceux pourvus de pas mal de High Level, qui cumulent et cumuleront toujours plus de bonus permanents, creusant l'écart avec les joueurs plus récents et les clans plus petits.. A la limite, là on a vu des récompenses plus globales puisqu' appliquées à tout un clan, quelque soit le niveau, mais bon dans le principe, toujours pareil..