Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 29 Juin, 2025 0:33

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 141 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 03 Juil, 2009 22:00 
Hors-ligne
Héros Mythique

Mep)h(istO a écrit:
Les troupes Allianceuses retourneront derrières les Ponts au nord du Royaume Nain si :

- les "Nains" s'engagent à ne plus taper de Palais au sein du LightWall, quelqu'ils soient.

Jusqu'à une mention commune ( si mention il y a, il n'y aura plus lieux de vous inquiéter je pense ) ou à l'absence de celle-ci.

Citer:
- Nous voulons aussi une décision du Peuple Nain, s'il veut s'unir et avancer en un seul bloc, il faudra qu'il choisisse si c'est avec l'Alliance ou si c'est sans l'Alliance. Nous en avons marre d'être pris pour les dindons de la farce.

C'est à se demander si vous voulez pas une guerre civile...
Un tel choix nous ait impossible. La nation naine est composé d'éléments très disparates aux idéologie bien trop différente pour donner une réponse d'ensemble. Je ne peux que vous conseillez d'attendre de voir si une mention émerge concernant le lightwall et une partie de votre réponse s'y trouvera. Ne vous attendez pas à voir quelque chose de tout blanc ou tout noir, pour aboutir il y aura consensus.

Citer:
- Que nous ayons 24h pour reculer, pendant ses 24 heures, aucune attaque ne sera permise de chaque côté, y compris entre les murailles et les ponts du Royaume Nain.

Bien

Citer:
- Que les Nains ne viennent pas nous narguer et nous tuer au dessus des ponts quand nous aurons reculer. Histoire de calmer tout ça et non d'envenimer encore une fois.

Nous ne vous nargueront pas etc mais en échange, il est hors de question que votre armée reste dans le Lightwall tout comme il est hors de question que la notre reste stationné au nord du royaume. Cela impliquerait que des pressions pourrait être faites d'un coté comme de l'autre et que les hostilités pourraient reprendre d'un moment à l'autre- chose qui n'est pas souhaitable au vu des débats qui vont se dérouler chez nous et qui auront besoin de paix.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 03 Juil, 2009 22:12 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Veuillez m'excusez de poser ce long témoignage au milieu de votre négociation.

Messieurs les Nains, respecté Consortium Minier, je m'excuse de faire une toute petite parenthèse ici, mais vu le titre de l'autre discussion ("L’Alliance refuse que le Peuple Nain tombe dans le Chaos !"), je prefère la boycotter et venir m'exprimer ici, dans cette page ouverte par le Consortium Minier, qui est plus légitime que l'alliance quand il s'agit du devenir du Peuple Nain.

[edit] Enfin plus légitime que l'alliance mais moins que la Nature, qui a fait de la Nation Gnome le peuple élu du Lorndor, dont la destinée de chaque être vivant dépend. Mais cela va de soit et ce b'est même pas la peine de l'évoquer ici.[/edit]

Je suis Gnome, et je souhaite témoigner publiquement ma solidarité envers le désir de liberté de certains nains.

Gandalf_Nim a écrit:
Mon opinion personnelle est que si nous sommes convaincu qu'une très grande majorité du Peuple Gnome souhaitait que nous restions sur une position à l'intérieur du Royaume Gnome, et qu'en faisant cela nous ayons le sentiment de rendre service au Royaume Gnome (attaques fréquentes de la horde par exemple), alors oui nous devrions rester même si cela doit déplaire à quelques Gnomes...

En tout humilité, je me permet d'avancer que je vois mal comment un VPG pourrait savoir ce qui est bon ou pas bon pour la Nation Gnome.

Alors que le KGB est une expression de celle-ci. Parfois extrème, mais c'est afin de faire balance avec les Gnomes qui servent d'autres intérêts au quotidien, et délègue le Nationalisme à d'autres.

Commer imaginer que le KGB soit en désaccord avec la majorité des Gnomes, puisque notre but même est de servir cette Nation ?

Gandalf_Nim a écrit:
Maintenant dans cette hypothèse, nous ne serions pas fermé à l'établissement de limites à notre présence, limites définies d'un commun accord. Nous ne serions pas non plus opposés à la recherche de garanties d'une non-colonisation de notre part, et à certaines contreparties accordées à ceux qui souhaitaient notre départ.

Voilà, ça c'est l'alliance qu'on aime. Celle qui s'écrase devant les races qu'elle est censée servir.

Messieurs les Hirdeors et autres allianceux. Je ne suis personne pour vour parler de l'alliance car je la méprise (mon avis est qu'au lieux de glorifier les races qui la compose, elles les détourne de leur nature pour un mouvement politicard - mais ceci est une transgression).

Je ne suis personne pour critiquer cette alliance de races géographiquement lointaine, en nombre inégal et aux aspirations différentes,cependant je pense qu'elle s'est éloignée des races qui la compose, dans l'intérêt desquels elle devrait toujours agir.

Messieurs les allianceux, vous condamnez l'attaque de ces nains d'une vieille batisse délabrée, et voyez de la violence dans ce geste, auquel vous avez peut être spontanément répondu sur le même ton.

De mon point de vue de Gnome Libre, je clame ma solidarité entière avec la révolution naine qui semble réclamer son indépendance et sa liberté !

Et l'alliance devrait être à l'écoute des races qu'elle est censée défendre, plutot que de n'être que dans le conflit et l'oppression des clans de politique différente.

Arrêt net de la colonisation et de l'impérialisme allianceux. L'alliance sur ce territoire si les nains autorisent leur présence.

Vive le Territoire nain Libre !

[KGB] Garulfo

Dernière édition par jon_jokah le Ven 03 Juil, 2009 22:24, édité 3 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 03 Juil, 2009 22:20 
Hors-ligne
Héros Débutant

A titre personnel, je suspend mes attaques contre les membres de la Pinte en attendant que la situation évolue...

Concernant les propos de Mephisto sur les rapports avec l'Alliance, vous devez bien les comprendre. Non nous ne voulons pas d'une guerre fraticide qui déchirerait le Royaume Nain. Nous serions tous perdants...

Bien entendu nous comprenons parfaitement que des Nains ne fassent pas le choix de l'Alliance. Nous ne demandons en aucun cas à tout le Peuple Nain de devenir Allianceux, chacun ayant son libre arbitre...

Mais si la majorité du Peuple Nain souhaite avancer avec l'Alliance, alors ce que nous demandons c'est à la partie qui ne le souhaite pas de cesser d'agresser l'Alliance.

Bien sur je ne parle pas des nains hordeux... Ceux-là sont et resteront nos ennemis, au même titre qu'ils sont d'ailleurs les ennemis de leur propre Royaume.
Je ne parle pas non plus de quelques Nains isolés, pas forcément informés de la situation politique.
Je parle de la Pinte et de ceux qui adhèrent à ses thèses, quelque soit leur nom actuel et leur nom futur...

Nous ne demandons pas à la Pinte de nous aider... ni de nous aimer...

Mais simplement de reconnaitre notre utilité et les services que nous rendons au Royaume Nain et donc d'éviter de nous attaquer périodiquement sous des prétextes fallacieux. Ceci serait déjà une grande avancée, et je suis persuadé que cela acquis, tout le reste ne serait que détails sur lesquels nous pourrions aisément tomber d'accord.

Sur la présence militaire, nos troupes ne sont venus dans le Lightwall puis ont pénétré en territoire Nain que parce que la Pinte a attaqué le château LGDA.

Si cette menace est écartée, et si le CM se porte garant que la Pinte respectera ses engagements, alors nos troupes n'ont aucune raison de rester dans le Lightwall (et à forciori en territoire Nain).

@ jon_jokah :
Je suis au regret de te dire que je ne vais pas te répondre sur l'ensemble de tes propos, car cela nous amènerait trop loin (mais si tu souhaites une discussion sur ce sujet ailleurs, pas de souci).
Je voudrais juste te parler de la Nation Gnome. Comment pourrions-nous savoir ce qui est bien ou non pour elle ?
Il est bien difficile de savoir ce qui est bon ou non, et nous n'avons certainement pas la prétention de détenir toute les réponses. Nous cherchons simplement à faire ce qui nous parait bien.

Au sein des HirDeor (et cela est vrai également dans d'autres clans Allianceux), nous avons des Gnomes. Et contrairement à ce que tu peux laisser sous-entendre nous les écoutons... Nos Gnomes HirDeor sont nos frères et soeurs bien-aimés, au même titre que n'importe quel HirDeor. Et lorsque le Royaume Gnome est menacé, tu peux compter sur eux pour nous le faire savoir et nous dire ou non d'intervenir...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 03 Juil, 2009 23:02 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

@ Gandalf_Nim : Bah la discussion n'a pour l'instant pas lieu d'être, je l'ai commencé juste pour illustrer un paralèle avec la situation de la Pinte Les gnomes sont trop fier pour s'allier l'alliance. des PNA (temporaires ) suffisent en cas de grosse guerre.

Au passage, clin d'œil à à Methodman69 et Gaetano :P

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 03 Juil, 2009 23:28 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Hokno, nous ne resterons pas au Lightwall, ou du moins quelques troupes pour y chasser.

Ensuite, pour élargir mes propos, nous voulons enfin un jugement du CM ou des Nains qui nous montrera ce dont nous sommes capable de faire sans avoir des "Nains" nous attaquant dans le dos.

Si un nain extérieur de la Pinte pouvait valider ces écrits, j'enlèverai alors mes troupes.

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 04 Juil, 2009 12:21 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Juste pour dire que que n'ayant pas le temps de m'occuper de ça pour la fin de journée, j'ai d'ores et déjà demandé le repli des troupes alliées. Nous allons remonter minimum en dessus des ponts pour repartir à nos différentes missions.

Ainsi s'installe pour ma part les 24h demandées pour le repli des troupes, mes confrères ne vous attaqueront plus, j'espère que vous en ferez de même.

En attendant les décisions du Peuple Nain concernant mes demandes.

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 04 Juil, 2009 12:31 
Hors-ligne
Héros Mythique

J'ai transmis le message à mes troupes, j'espère que j'en ai oublié aucun vu qu'en ce moment c'est un peu le foutoir à cause de verif ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 04 Juil, 2009 15:46 
Hors-ligne
Héros Mythique

Gandalf_Nim a écrit:
Mais si la majorité du Peuple Nain souhaite avancer avec l'Alliance, alors ce que nous demandons c'est à la partie qui ne le souhaite pas de cesser d'agresser l'Alliance.

Bien sûr, tu parles d'agresser l'Alliance au Nord du royaume, pas d'agresser l'alliance tout court ?

C'est bien qu'il y ait une trêve mais où est-ce qu'on discute des modalités de l'accord ?

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 04 Juil, 2009 17:10 
Hors-ligne
Héros Débutant

Si j'ai bien compris, il était important d'arriver à une trêve rapidement avant que la situation ne dégénère complètement...

Maintenant pour les discussions sur un accord, ne faut-il pas attendre les élections des nouveaux Juges du CM (à priori sur le forum du CM, moi j'en étais resté là...)

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 04 Juil, 2009 18:59 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Bonsoir à tous,

Je passe juste déposer un témoignage en tant qu'ancien nain.
Les LCB se sont installés très récemment et visiblement cette installation n'a pas été concertée avec les instances naines puisque quasi-personne ne semblait au courant. Cela rappelle étrangement l'installation d'un clan nommé Vengeurs, à l'origine de toutes les discordes... qui lui non plus n'avait pas été annoncé... et à peine à deux/trois cases d'un pont (toute ressemblance avec des faits pré-existants n'est pas fortuite).

Certains LCB ont été agressifs envers les nains au sein même de la zone mono-raciale ou l'un d'eux m'a d'ailleurs gentiment démonté... mais je n'étais pas le seule victime naine des LCB dans le coin.
Je précise que ma réputation humaine est loin d'être exécrable, je n'étais que détesté, mais cela a légèrement évolué depuis...

Lorsque je lui ai envoyé un message l'informant que son geste était inacceptable il a rit et s'est moqué des nains.
Je l'ai informé, lui, son chef et quelques nains de ma connaissance (Eva, Malvoort, Hokno, Bargul etc. - j'ai même posté un message sur le forum de race et j'ai discuté longuement avec MephistO à cette époque troublée) qu'il était inacceptable de tolérer de tels agissements et qu'en mon nom (j'étais GIGN alors) je les considérais comme des ennemis et qu'en tant que tel ils auraient à subir mon courroux.

Certains d'entre eux ont eu la chance de tâter de mon marteau.
Eva avait entre-temps envoyé un message au chef LCB mais celui-ci n'a pas daigné répondre ce qui montre à quel point ce clan est attaché aux nains et aux NAINS...

Par la suite, ils ont attaqué mon ancien Palais (GIGN donc), clan que j'avais quitté pour ne pas leur poser de problèmes mais là encore, le vil s'est moqué de mon ancien clan et de ses membres. Il y a trouvé un moyen de faire de l'XP facilement et s'est installé un certain temps.

Le GIGN a toujours vécu proche des terres naines et en bonne intelligence avec toutes les forces qui composaient le LW, il n'avait jamais eu à subir un tel affront.

Le LW est en ruines, il ne protège plus guère les nains d'une attaque ne nous leurrons pas et il entrave clairement leur liberté et pas que celle des nains de la Pinte, je ne compte plus le nombre de frag que j'ai eu à subir en le traversant depuis que j'ai quitté les NAINS (seul clan ayant réellement bénéficié du LW).

Très chers frères HirDeor (vous êtes à mes yeux les seuls qui ayez toujours été fidèles), je suis désolé de vous le rappeler mais ces terres sont les nôtres (plus trop pour moi maintenant en fait :) ) et le peuple doit pouvoir en disposer comme bon lui semble.

Petit aparté : J'étais présent lors de la défense du Palais Gard-Gno puisque c'était mon Palais et j'ai donné l'alerte sur le forum de race.
Frères nains, vous avez encore beaucoup à apprendre pour espérer un jour bâtir une défense comme la nôtre.
Ne baissez pas les bras, les gnomes bien que largement supérieurs à toutes les autres races y sont parvenus grâce à leur nationalisme.
De là à dire que c'est une piste il n'y a qu'un pas. :P

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 06 Juil, 2009 13:44 
Hors-ligne
Héros de pacotille

Le système même des juges est remis en question tant la situation a dépassé le contrôle des institutions mise en place dans un autre temps.

L'alliance aura elle même sa place dans le conseil des nains a travers un nain la servant. Les nains souhaitant la fin de l'alliance ou de son emprise sur les nains auront aussi leur représentant.
Une fois ces représentants en place, en somme, les choses pourront avancer pour arriver à un consensus.

Même au sein des nains beaucoup se sont levés contre l'attaque, voir même directement contre les nains qui ont attaqué l'alliance. Il serait faux de dire que tous les nains veulent la fin de l'amitié des nains et de l'alliance, et à ce titre il serait une erreur pour l'alliance de ne plus s'occuper de l'avis des nains.
Des nains ont attaqué, et ce n'est pas la première fois, les terres et les serviteurs de l'alliance. Il ont fait preuve d'une forme de bravoure et d'obstination quand bien même leurs frères de race les pressaient de stopper net leur action. Il serait faux de dire que les nains sont simplement une race au service de l'alliance et que leurs terres sont celles de l'alliance. Que l'alliance a tout ses droits en s'imposant aux nains et en faisant ce qu'il lui chante de ceux qui ne la servent pas.

La violence pure ne résoudra rien. L'obstination et l'esprit de conservation pas plus. Si les nains les plus nationalistes tiennent à l'avenir de leur peuple ils comprendront qu'il faut traiter avec l'alliance. Si l'alliance aime les nains et désire réellement les soutenir et s'assurer de leur amitié qui les a conduit à s'installer sur ce qui devint le LW, l'alliance comprendra qu'elle ne peut tout se permettre sur ces terres et qu'elle doit faire évoluer son contrôle sur ces terres tandis que le temps passe (car il passe réellement désormais).

Il ne faut pas oublier le passé, il faut juste penser au futur. L'un et l'autre doivent servir à obtenir un consensus.
Vous avez cesser de vous battre, ce qui était la volonté de tous me semble t-il. Maintenant que les extrémistes se taisent et que les sages parlementent.

Historien nain

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 06 Juil, 2009 16:57 
Hors-ligne
Héros Débutant

Thorbaldwin, je suis un Allianceux convaincu depuis toujours.

Pourtant je trouve en tes paroles, une recherche d'un équilibre que j'apprécie. Car bien qu'Elfe de naissance, j'aime le Royaume Nain.

Que les terres du Nord soient Naines, je ne crois pas (je n'espère pas...) que quiconque le conteste... D'ailleurs j'aime les appeler le territoire Nains-Allianceux, afin de bien montrer ce qui nous unit.

En tant qu'Allianceux, je ne crois pas que l'Alliance cherche à imposer. Et si Elle a pu donner ce sentiment par maladresse, alors je le déplore. L'Alliance ne souhaite pas non plus diviser la Nation Naine.

Comme toi, je crois que de nouveaux rapports doivent être mis en place. Comme toi, je ne crois pas en la violence, et mon coeur saigne d'avoir du blesser et tuer des Nains ces derniers temps.

Contrairement à ce beaucoup peuvent penser, bien qu'Elfe de naissance et Allianceux plus que convaincu, je comprends et ne rejette pas le combat et la volonté des Nains nationalistes.

Contrairement à ce que beaucoup de ces Nains nationalistes imaginent, JE SAIS que notre monde A BESOIN d'un Royaume Nain fort.

Bien entendu un Royaume Nain fort signifiera un Royaume Nain moins proche de l'Alliance. Mais au final l'Alliance sortira également renforcée de la présence d'un Royaume Nain fort... et la horde en sortira affaiblit.

Alors ou les Nains nationalistes se trompent, c'est lorqu'ils nous voient, nous Allianceux, en ennemis. On peut être Allianceux, ne pas être Nain et aimer tout de même profondément le Royaume Nain et les Nains. Je pense même que c'est un cas fréquent.

Je sais qu'il nous faudra à l'avenir trouver des compromis, et que parfois certains d'entre eux nous feront un peu grincer des dents. Mais j'espère de tout coeur que les Nains nationalistes à l'avenir ne se tromperont plus d'ennemis, et que mes frères et soeurs Allianceux comprendront et accepteront les volontés nationalistes qui émergent à juste titre au sein du Royaume Nain.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 06 Juil, 2009 22:18 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

:sm10:

Euh... oui ? Je rêve ou quoi ?

Comment l'alliance peut-elle être aussi pédante, provocatrice et maladroite eet laisser cet elfe parler ici, négocier avec les Nains et dire que ce sont ses amis mais qu'il faut qu'ils soient de l'Alliance ou au pire s'y soumettrent parceque sinon, il va se passer encore la même chose ; si les nains sont pas gentil et lancent des pierres sur leurs beaux palais, il va venir avec ses gros copains "Hirdeor, et va montrer qui c'est le plus fort", donc soyez leurs copains, parceque sinon vous êtes rien.

Quand même les allianceux, envoyez plutot un nain et virez ce diplomate en carton.

Bref, si tolérer ce type de remarque allianceuse impérialiste est un pas en avant vers la liberté, alors la Nation Gnome est un peuple servile.

Ma phrase est compliquée j'admets, mais c'est du Gnome.

Bref, révolution, n'acceptez pas leurs conditions moisies, je voudrais pas qu'ils étendent leur territoire jusque chez nous, on devrait intervenir, ça pourrait sonner le glas de l'alliance. C'est toujours pratique d'avoir des serviteurs pour faire le travail sale.

On leur dit souvent de venir pour nettoyer l'arrivée des trolls. Beh ouais, pn a beau les tuer rapidement ces bêtes, ils laissent toujours une sale odeur et de la saleté partout. Alors les Alliancdeux sont appelés à la rescousse, et ils nettoyent ça trèèèèès bien. Puis au bout d'un moment faut les virer à coup de pied au cul, parce que sinon ils prennent racines et te lache plus apres.

[hrp]Si ça embête les nains et le consortium que je poste ici, beh je le ferais plus. :)[/hrp]

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 06 Juil, 2009 23:48 
Hors-ligne
Héros Légendaire

MephistO fit un signe de la main et le gnome se transforma en une jolie grenouille bien verte et bien en chair.

- j'avais envie de parler à une grenouille aujourd'hui, puis t'es juste un petit peu plus petit qu'avant hein ! Je ne vais pas te laisser dénigrer mon Frère comme ça non plus. Sache que nous autres HîrDeor, ne dénigront pas les Barbus, autrefois Pinteux, même si nous avons eu certaines tensions, et non des moindres. Si tu veux faire de la propagande nationaliste, soit, mais je préfèrerais que tu gardes ta salive pour ton Peuple, les Nains peuvent se débrouiller seuls non ?

Sinon, hmmm, pour te répondre, nous ne condamnons pas la Pinte en temps qu'elle n'est pas Allianceuse, mais en tant qu'elle va à l'encontre de la volonté de son Peuple. Le Peuple Nain veut voir les Palais du Mur de Lumière en ruine ? J'en doute très fort mon cher. Ainsi, nous avons toujours respecter la Pinte en tant qu'elle sait défendre ses Idéaux, mais nous refusons qu'elle aille à l'encontre de la volonté Naine, et en ce sens, détruise des bâtiments Allianceux.

Ainsi, l'Alliance attend l'élection des Juges Nains pour pouvoir prétendre à une suite des négociations.

MephistO se rappela des dernières phrases du Gnome et mit un petit coup de pied aux fesses de la grenouille, avant d'estomper le sort qu'il avait jeté...

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 07 Juil, 2009 0:07 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Logibics a écrit:
Par la suite, ils ont attaqué mon ancien Palais (GIGN donc), clan que j'avais quitté pour ne pas leur poser de problèmes mais là encore, le vil s'est moqué de mon ancien clan et de ses membres. Il y a trouvé un moyen de faire de l'XP facilement et s'est installé un certain temps.

Le GIGN a toujours vécu proche des terres naines et en bonne intelligence avec toutes les forces qui composaient le LW, il n'avait jamais eu à subir un tel affront.

Ah bon? pourtant il me semblait plutot que la réalité était la suivante :

1/ GIGN vs LCB : petit combat amical, et loin d'etre déséquilibré puisque nous n'avons justement pas fait appele a tout notre clan : Chevaleresque non?

2/ RTT and co attaquent le palais GIGN

3/ LCB et Alliance (me semble), plus quelques autres se rassemblent et viennent SOUTENIR et DEFENDRE le palais GIGN : et oui, paradoxal mais VRAI.

4/ pendant que les RTT se font bouziller comme a leur habitude, quelques GIGN a 5 cases de leur palais continuent d'attaquer des LCB : pas de problemes, on connait ce genre de situation :P

Au final, on est aller aider les GIGN a defendre leur palais contre quelques trolls et on nous fait passer pour des laches ?? :lol: :lol:

De plus, je tiens a dire que notre venue sur les terres du LW avait bien été, et démandée et acceptée. Apres, j'y peux rien si la désinformation fait le tour de quelques nains barbus qui ne cessent de voir les choses en grand......

Par contre, je tiens a dire que je trouverais ca dommage que le peuple nain, qui était tres certainement l'un ou lu peuple allianceux dans sa majorité il y a de cela peu de temps, se tourne vers une certaine "laicité" sous pretexte qu'il faudrait contenter 4 nainbus.

Ne pas oublier ses racines et surtout surtout le passé, c'est cela qui permet de construire l'avenir !

(et non partir dans trop de laxisme et de soit disant modernisme .....)

Maintenant, sachez que les Chevaliers Blancs se fichent bien de savoir si oui ou non les nains ont le droit ou pas de détruire le palais LGDA et le leur.

Nous avons mieux a faire et plus d'actions a mener que de débarasser quelques vermines DDW ou ANC de notre enceinte.

A bon entendeur.

P.S : me semble pas avoir beaucoup de kills de nains en ce moment de notre coté, d'ailleurs on a pas souvent le temps de stagner sur notre palais, a part lorsque la chair fraiche de DDW and co s'offrent a nous :P

P.S 2 : au lieu de déblaterer sur qui a le droit ou pas de vivre sur ces terres, vous seriez plus efficace sur le terrain a combattre vos ennemis de races, vos ennemis d'antant et vous seriez plus efficaces au combat que vous ne l'etes actuellement.....

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 141 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure