Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 16 Juin, 2024 15:15

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 126 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 24 Juil, 2009 19:58 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Lun 06 Juil, 2009 13:29
Messages: 3
Un groupement s'appelle l'alliance. Un autre la horde. L'un et l'autre se détestent mutuellement.

Lorsque l'alliance décide d'attaquer la horde on lui dit qu'elle agit contre nature.

Je reste très enfantin, c'est voulus je vous rassure.

Et tenter de retourner les neutres contre l'alliance, avec une écriture si peu maîtrisée, a plus un effet comique qu'autre chose. Laissez donc vos orateurs d'expérience faire le boulot. Surtout que celui là n'est pas bien difficile.
Même les allianceux qui ont tout à gagner à jouer le jeu de la diplomatie semblent vouloir énerver les dits neutres...

Je préfère rester observateur.

PS : Merci Oark.

_________________
Thorbaldwin, fils de Danthorïn

Historien nain


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 24 Juil, 2009 20:12 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 29 Mars, 2008 0:11
Messages: 91
... Ho ! J'évoquai les jeunes pousses. Pas l'Herbe à Chat.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 24 Juil, 2009 20:31 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 02 Sep, 2004 21:49
Messages: 363
Localisation: Tauren en furie
Cette guerre serait-elle le matyre des clans Neutres??

Voici la question que je me posais en regardant couler de façon ininterrompue le sang des malheureux s'étant sacrifiés au pied du palais aDL.

La moitié de l'armée énnemie était tombée malgré les nombreux renforts reçus et nos Krohs se délectaient sans retenue.

La Horde est de taille pour supporter 2 fronts et nos énnemis allaient bientôt s'en rendre compte à leur dépend.

Déjà au loin à l'Ouest s'envollaient les 1ères âmes allianceuses ayant osé s'aventurer dans des contrées bien trop sauvages pour elles.

_________________
K-nibal, fondateur des NORNS
Fossoyeur d'âmes
Souma-Kun me baise les pieds tous les jours, et désormais il n'a plus besoin de se pencher.
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 24 Juil, 2009 20:31 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
Messages: 3197
Si vous me permettez Thorbaldwin, vous avez hérité soit de la myopie de votre père, soit de sa capacité à tirer des conclusions en n'écoutant que la moitié des paroles prononcées, soit des deux...

A moins que porteur d'un extrémiste semblable à celui d'Arrak vous ne prêchiez que tous ceux qui ne servent pas vos idéaux sont des hordeux, j'ai bien peur que vous n'ayez point saisi les propos qui se sont tenu ici... Et quand bien même vous fussiez un être borné et n'écoutant que ses convictions, vos propres paroles seraient de nature à semer le trouble votre foi.

Je ne peux donc que vous inviter à relire les écrits consignés ici avant de prendre part comme vous le faites, cela vous évitera surement bien des tracas dans la vie et, qui sait, peut-être prononcer des choses censées, même si vos élucubrations ont eu le mérite de me faire quitter ma simple situation de spectateur de ce combat.

_________________
Image

Car Personne n'ose nous affronter...
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 24 Juil, 2009 20:38 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 12 Oct, 2007 14:46
Messages: 806
Syhl s'adressa au drôle de petit bout de femme qu'elle avait déja aperçu plusieurs fois lors de ses visites sur les Terres Sylves.

L' Herbe à chat ... oui, nous connaissons aussi cette purge, petite fille... Nous en prenons régulièrement pour nous purger après nos festins de chair allianceuse et neutre... car cette viande est par trop riche et chargée... elle risquerait de nous rendre malades et inaptes au combat :)

D'ailleurs, voila peut-être l'origine des odeurs pestilentielles que tu décris si bien...




(hrp) on se détend, c'est un jeu... merci de respecter les écritures de chacun, qu'elles soient maladroites ou non... tout le monde à droit de s'exprimer, ces sujets ne sont en aucun cas réservés à une formation ellitiste de RPistes... et heureusement d'ailleurs ;) (/hrp)

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 24 Juil, 2009 21:00 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 25 Mai, 2006 13:46
Messages: 377
La Rose Noire a écrit:
... Je ne peux que vous encourager dans votre "élévation", dignitaire Aunshi. Vous êtes sans nul doute la plus belle symbolique du Fiasco alliancieux de ces dernières lunaisons. Félicitation !

L'enfant cracha alors un gland de chêne au sol
Ho ! hihihi ... Pardonnez moi.

Quand allez vous vous décider de laisser votre place à des pousses beaucoup plus constructives ?.

Mais peut-être avez vous mêlé, sans retour, votre odeur comme j'ai pu la sentir en d'autres temps sur d'autres fronts. Plus à l'ouest, vous souvenez vous? Lorsque quand votre Idéologie, à genoux... vous chorégraphiiez avec votre bouche et avec la perfection du geste mutin, en soutenant publiquement et par cet acte le Siège Hordeux sur les batisses des Peuple Libres.

Mais dites-moi? Vous faites vous payer au moins pour vos actes contre-nature ?

Mon élévation ?

Je suppose que je dois prendre ceci pour un compliment. De la part d'un petit cochon qui peine à avaler ses glands, on ne peut s'attendre à mieux je suppose :P

C'est vraiment trop mimi en tout cas. Le ptit cochon croit que le gland qu'il vient d'éructer va donner naissance à une nouvelle pousse qui me remplacerait :o
Franchement, c'est adorable :D

Par contre, quand Ptit Cochon commence à fantasmer, c'est nettement plus crade. Y a pas à dire, on est loin du mignon Babe, cochon de berger xD

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 24 Juil, 2009 21:07 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 31 Juil, 2007 1:34
Messages: 218
Membre Avalon, je vous demanderai d'avoir un peu plus de respect pour notre Sindarine.

Il se tourna vers le nain

Quant à tenter de retourner les neutres contre l'Alliance... veuillez m'excuser mais cela me fait rire... Une grande partie de l'Alliance n'a pas voulu participer dans ce qui aurait pu être une grande opération et à préférer jouer l'individualisme qui fera que la Horde aura encore de beaux jours devant elle. Je salue nos alliés LCB et les Paladins qui ont su trouver l'ouverture d'esprit qui permettra, un jour, de battre la Horde à coup sûr.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 24 Juil, 2009 21:08 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 29 Mars, 2008 0:11
Messages: 91
... continuez à offrir ainsi votre vrai visage dignitaire Aunshi. Vous êtes si... amusant !

La petite fille applaudit frénétiquement, avec une constante vigueur, encore et encore, en se nichant enfin affectueusement dans les textiles du Premier Diplomate Sylvain Poppu

Peut-être connaîtrons ainsi, aussi, par votre Théâtre, la position Avalon sur ce conflit ?


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 24 Juil, 2009 21:15 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 25 Mai, 2006 13:46
Messages: 377
Oh, mais je reste respectueux, ne vous inquiétez pas membre Sylvain.
C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je n'ai pas parlé de truie ou de porc.

Ca me fait plaisir que vous me trouviez amusant :P
Il est juste fort dommage que ce ne soit pas vraiment réciproque ;)

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 24 Juil, 2009 21:30 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 29 Mars, 2008 0:11
Messages: 91
... j'aime m'amuser avec le Serpent. Non pas parce qu'il peut être en mesure de me mordre, mais qu'il me permet , surtout, d'en extraire, toujours, l'Antidote à sa futile attaque. Et lorsque sa tête en épilogue fait figure de trophée... ou son corps en matelote dans l'assiette de Père, je me rejouis de son Souvenir, aussi fade fut parfois sa saveur.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 24 Juil, 2009 21:37 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 25 Mai, 2006 13:46
Messages: 377
Ah ok, c'est cool. J'aime bien les pommes pour ma part.
D'ailleurs, hier, j'en ai mangé une, elle était savoureuse.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 24 Juil, 2009 21:41 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 31 Juil, 2007 1:34
Messages: 218
Aunshi... dites moi que vous comprenez ce que dit notre prophétesse et que vous répondez à coté exprès... sinon, je ne sais que dire. Personne ne peut être obtus à ce point.





Heps les participants ! Et si on en revenait au sujet initial ? ^^ ;)

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 24 Juil, 2009 22:01 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 12 Oct, 2007 14:46
Messages: 806
Attendez, dignitaire sylvain... peut-être Aunshi a-t-il essayé de faire là un trait d'humour? une blague?
un peu comme la présence de l'alliance à nos portes... une bonne blague, en fait...


Et bien, Sieur Poppu? j'attends toujours votre visite :) et par pitié apportez moi autre chose qu'un collier de chanvre, cette fois... on n'offre guère ce genre de bijou à une Dame... cela n'est point convenable :)



( hrp)
pourrait-on revenir au sujet initial, svp? j'apprécie énormément d'assister à des joutes verbales, quand elles sont de qualités et menées dans le respect de l'autre... mais il me semble que ce n'est pas le but de ce topic...
EDIT: erf, posté trop tard ^^
(/hrp)

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 24 Juil, 2009 22:25 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 31 Juil, 2007 1:34
Messages: 218
Poppu écouta Dame Syhl...

Peut être est ce une blague... malheureusement, je ne goute point à cet humour. Pardonnez moi, Aunshi, je ne vous comprends pas.

Il lui fit un signe de tête pour le saluer et ne lui prêta plus attention. Il se tourna vers Dame Syhl afin de reprendre le sujet qui intéressait tout le monde: la chute de la Horde.

Et bien, Dame Syhl, j'ai bien un cadeau pour vous mais il est trop lourd à transporter. Je vous demanderai donc de venir le chercher avec une délégation réduite, bien sûr, vers le royaume elfique.

Il lui sourit

J'ai quelques fioles de poison que je veux bien partager avec toute personne me le demandant. Mais tout ceci devra encore attendre un peu. Je vous demande d'attendre que le palais aDL tombe... ce qui ne devrait plus tarder dit il d'un air provocateur

(hrp) et voilà ^^ Désolé d'avoir transgressé le sujet (/hrp)

_________________
Image


Dernière édition par Poppu le Sam 25 Juil, 2009 11:12, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 25 Juil, 2009 0:29 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Jeu 29 Sep, 2005 9:47
Messages: 114
* Le bâtiment du clan aDL s'est écroulé suite à votre attaque, l'arrogante batisse n'est plus qu'un tas de gravats !
* Cette attaque vous rapporte 1 Xp et 40 pièces d'or !
* Pillage !!! Gains par clans
o [[B.I.T.T] - 17 pi�ces d'or !
o [LCB] - 1277 pi�ces d'or !
o [PAIX] - 869 pi�ces d'or !
o [B.F] - 494 pi�ces d'or !
o [[Or]] - 869 pi�ces d'or !
o [GAIA] - 1414 pi�ces d'or !
o [A*o*D*T] - 1090 pi�ces d'or !
o [Sylve] - 2368 pi�ces d'or !
o [Paladin] - 1465 pi�ces d'or !
o [TOTEM] - 153 pi�ces d'or !
o [BESTIAIR] - 102 pi�ces d'or !
o [[PesteN]] - 153 pi�ces d'or !
o [SSN] - 545 pi�ces d'or !
o [LTA] - 289 pi�ces d'or !
o [DTC] - 85 pi�ces d'or !


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 126 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr