Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mar 24 Juin, 2025 23:47

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 120 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 8  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 13 Sep, 2009 20:33 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Sire a écrit:
Andilas… Tu parles là de choses que tu ne connais pas… : « Honneur », « Courage », « ténacité ». Comment oses-tu prononcer pareils termes, toi qui jamais n’a dû dans ta jeune vie en user ?

Ah, ton ignorance me fait bien rire, ta vieillesse te rends aveugle des réalités du monde... Andilas a été un des plus fidèles serviteurs de l'alliance. Pendant plus de 2 ans, il a usé de beaucoup plus d'honneur et de courage dans sa jeune vie que dans la tienne qui arrive au terme.
Vous avez réussi à le dégouter de l'alliance par vos agissements et vos valeurs que vous ne respectez pas, il a donc fait la chose la plus censée au monde : couper les ponts avec vous!

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 13 Sep, 2009 20:54 
Hors-ligne
Inquisiteur sénile et gâteux

Oui, tu parles en connaissance de cause, Andilas. Je sais pertinemment qui tu fus, dans un passé maintenant lointain. Mais plutôt que de te battre pour ce que tu pensais juste et bon, tu as préféré fuir, oui, comme un lâche. C’est ça que j’appelle la voie de la facilité.

La horde a en son sein les guerriers et mages les plus puissants, tout le monde le reconnaît. Alors pourquoi rester dans l’Alliance à se prendre des coups lorsqu’on peut rejoindre le camp du plus fort. Que sont les idées et la foi, lorsqu’on peut toucher au pouvoir brut et violent. Oui, je me le demande, Andilas.

Que sont devenus tes frères d’arme ? J’espère que tu savoures les instants où ton arme frappe tes anciens alliés et compagnons de route. J’espère que ton expérience en la matière s’est bien améliorée depuis que tu as quitté l’Alliance.
Sans doute fais-tu alors preuve d’honneur en massacrant ceux qui autrefois te soignaient…

Et pour ta gouverne, je ne suis pas seulement un vieillard sénile, mais aussi gâteux, héros ridicule…

Duarna21 a écrit:
il a usé de beaucoup plus d'honneur et de courage dans sa jeune vie que dans la tienne qui arrive au terme.

Autant je puis être d’accord sur la fin de la phrase, car il est de notoriété publique que je suis un vieux en fin vie, pour ne pas dire déjà à moitié décédé, autant je pense que pour proférer pareils propos tu n’as jamais dû me rencontrer avant aujourd’hui. Il serait sans doute bon que tu demandes à ton chef qui je suis… Je fus si tu préfères… Et tu verras si je ne défends pas avec bravoure les préceptes de l’Alliance.

Sire

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 13 Sep, 2009 21:01 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Ainsi donc, je serai un hordeux selon toi. J'aurai tout entendu.

Je n'ai pas levé la main sur mes anciens frères d'armes, je serai même venus les défendre si ils me l'avaient demandé, tu ne sais décidément pas de quoi tu parles, renseigne toi donc sur moi et mon clan actuel avant de sortir de telles idioties.

Jamais je ne me joindrai à la Horde, mon arme ne frappe pas mes anciens alliés et compagnons de route, par contre elle pourrait bien te faire saigner pour laver ces affronts et injures, mais ça serait se rabattre à un niveau des plus pitoyable que de s'attaquer a un vieillard.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 13 Sep, 2009 21:02 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Et voilà encore un allianceux qui parle sans savoir...
C'est devenu une spécialité dans l'Alliance, et montre que, même si tu en as fait parti ou fait parti, tu ne devrais pas utiliser des mots dont tu ne connais pas la définition surtout que tu ne joue plus enfin si tu as tenu ta parole d'arrêter le jeu ce qui n'étonnerai vu qu'un allianceux n'a aucune parole?

Je suis bien heureux de ne plus me dire allianceux.
L'Alliance n'a toujours été qu'un regroupement de lâches écervelés incompétents.
La preuve en est si flagrante sur ce front où un petit clan doit rester seul face à la Horde, alors on meurs tous les uns après les autres, mais on revient et on continuera à revenir tant qu'on le pourra.
Vous nous dîtes fou, peut-être mais au moins on n'a pas fui devant l'adversaire.
On vous envois un petit groupe et vous prenez vos jambes à votre cou et vous allez directement dans un royaume.

Waouh quel exemple de courage et de stratégie...

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 13 Sep, 2009 21:03 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule

Sire a écrit:

Quant à Souma-kun, il est toujours aussi amusant… Un coup à défendre la horde, un coup les neutres. Il sera peut-être temps de choisir un jour, car là, sur une même page, on trouve de tout…

Sire

Tu n'as pas vraiment tout compris Sire.
J'ai déjà dit dans ce topic qu'avant, la horde et l'alliance étaient égalements inférieurs face au Neutres.
Tout ce qui a changé maintenant c'est que la horde est maintenant supérieur a l'alliance, on a donc:

1er: les Neutres
2eme: La horde
3eme: L'alliance.

En plus dans ce topic je ne fait pas vraiment l'apologie de la horde...
Je descend surtout l'alliance.La horde a certe remporté une victorieux mais une victoire peu gloireuse car face a des pleutres et des couards ^^.

Chef incontesté des gard-gno.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 14 Sep, 2009 0:45 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Et voilà, même plus besoin des Hordeux.

L'Alliance et les anciens Allianceux en découdent tout seul.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 14 Sep, 2009 6:36 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Ils me font rire ceux qui prétendent qu'il y a eu une "victoire incontestable" des Hordeux sur les Allianceux.

On a pu voir, parmi ceux qui assiégeaient le LW, un mix de clans hordeux, de clans chaotiques et de clans qui dans le RP se disent neutres mais font des alliances avec qui ça les arrange.

A croire qu'aucune de ces trois factions n'ose affronter l'Alliance seule.

Le jour où vous accepterez l'idée de nous affronter sans vous faire assister, on en reparlera.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 14 Sep, 2009 6:55 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Citer:
Ils me font rire ceux qui prétendent qu'il y a eu une "victoire incontestable" des Hordeux sur les Allianceux.

Oui, la Horde a lancé cette idée de massacrer de l'Allianceux sur le LW, et elle a surtout su utiliser, et s'armer d'outils et de clans nécessaire à cette tâche. Mais la victoire revient tout aussi bien à chaque clan présent dans cette guerre peu importe leur plus profonde conviction, nous avons un ennemis commun, détruisons le d'une seule et même lame ! Donc, oui, il y a bien victoire incontestable !

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 14 Sep, 2009 7:55 
Hors-ligne
Héros Ridicule

J'aime ta mauvaise foi ^^.

Tu ne peux pas prétendre que la Hode a vaincu un ennemi quand elle ne peut pas y arriver sans aide extérieure.

Je répète donc ce que j'ai dit :

Alrodia a écrit:
A croire qu'aucune de ces trois factions n'ose affronter l'Alliance seule.

Le jour où vous accepterez l'idée de nous affronter sans vous faire assister, on en reparlera.

Sans doute sommes-nous plus puissants qu'une de ces trois factions, obligées de s'unir car elles ne veulent combattre qu'en étant en surnombre. :D

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 14 Sep, 2009 8:29 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

C'est vrai que l'Alliance est tellement puissante, qu'elle n'est venue que détruire un seul Palais sur ce que vous appelez Dark Wall, pour ensuite repartir aussi vite, et d'ailleurs se faire massacrer lors de son départ de nos Terres.

Donc, je me dixit :

Citer:
Oui, la Horde a lancé cette idée de massacrer de l'Allianceux sur le LW, et elle a surtout su utiliser, et s'armer d'outils et de clans nécessaire à cette tâche.

La seule mauvaise foi que je remarque, c'est que les Allianceux sont incapables de reconnaitre que leur médiocrité les empêche d'unir quelques forces dans le Lorndor pour combattre ses ennemis. Ah si, ya eu une période avec les Neutres j'crois..mais bizarrement, ça c'est mal goupillé...pour les 2 factions :lol:

Image

Dernière édition par Cratorius le Lun 14 Sep, 2009 8:48, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 14 Sep, 2009 8:38 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Lol, tu es marrant toi. :D

Nous nous battons de manière indépendante contre vous trois réunis.

Vous êtes incapables de nous combattre sans faire la Triple Alliance. Et en plus de ça, malgré que nous sommes seuls contre toutes vos forces conjointes, vous n'avez même pas pu empêcher la destruction d'un de vos palais.

Après ça ose parler de victoire de la Horde.

Je vois que tu aimes te mentir à toi-même pour te conforter dans tes idées. ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 14 Sep, 2009 8:48 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Oui, un seul et malheureux Palais qui avait les mercenaires les plus faibles :lol:, alors qu'elle avait tout un champs de Palais Hordeux juste derrière... Etrange pour une faction que tu considères si puissante :lol:

Enfin, lorsque je vois un jeune clan d'une 20aine de membres comme le notre, faire plus d'une trentaine de morts du côté Allianceux, pour une dizaine de tués dans nos rangs, oui, j'crois que je me conforte dans l'idée que la Horde vous a massacré.

Enfin, votre indépendance est tellement grande, que vous en devenez ridicule, au point même de vous tirer dans les pattes (voire les messages précédents !) Quelle unité et modèle qu'est l'Alliance :roll:

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 14 Sep, 2009 9:17 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Les "3 factions réunies". Faut pas exagérer quand même.

Ce qu'on appelle la Horde d'aujourd'hui est le résultat de l'ancienne Confédération Hordique et Chaotique. Les [KO] sont les plus fidèles alliés et piliers indéfectibles de la Horde. Les [core] en sont en partie issus si je ne me trompe pas. Les [Drow] sont les alliés de la Horde depuis cette époque.

Quant aux [RISE], leur haine envers l'Alliance et les Neutres semble tellement grande qu'ils ont choisi (pour l'instant ? :roll: ) de l'exprimer en se rapprochant de la Horde.

Sinon arrêtons les échanges ont est les plus fort.

L'Alliance apêter un Palais, reconstruisons-le. La Horde en a pêté un, et d'autres avant, beh... reconstruisez le Mur de Lumière, ou bien continuez à tenter de nous harcelez avec une guerre mobile.

Bref, c'est la guerre. Et c'est bon !

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 14 Sep, 2009 9:52 
Hors-ligne
Héros Important

ba on peut s'amuser à allé casser un palais comme celui des choc ou des ko ou autre non ? cela aurait-il plus d'impact à vos yeux de vils esclaves des MORTS-vivants ?

dans tous les cas on verra si l'Alliance, est faible, c'est pas parce qu'il y a des dissenssions sur l'expression de l'Alliance, que tous ses membres ne défendent pas une seule et même chose ! l'Alliance et la liberté des peuples qui autrefois fut libres !

PS : les ELITES vous avez tué plus d'allianceux que nous vous avons tués, car nous l'avons bien voulu, cad, détruire le palais, pas les troupes !

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 14 Sep, 2009 10:04 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Citer:
PS : les ELITES vous avez tué plus d'allianceux que nous vous avons tués, car nous l'avons bien voulu, cad, détruire le palais, pas les troupes !

Ton discours n'est pas valable, car 98% des tués que nous avons fait, ne sont pas conséquence du combat sur notre Palais, mais sur les combats chez vous, où là, que se soit pour l'Alliance, ou pour la Horde, il ne s'agissait que de PvP ! Donc je confirme que c'est un massacre :lol:

Image

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 120 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 8  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure