/me
fouille dans ses archive pour retrouvé des traces des début de ce bordel
Pour moi, voilà où tout commence :
(tornado2 est le chef des [FiGhTeR])
tornado2 a écrit:
slt croc!!
j auré un qustion!!
quel rapport avon noius avec le clan DL car il n hesite pa a nous abattre sur le champ!! plusieur de mes menbres veulent faire une descente pré de leur chateau!! pour le moment je les retien!!
qu en pense tu???
Je n'est malheureusement pas de trace de ma réponse, le message envoyé dissaraissant plus vite que les messages reçu. Mais en gros, j'ai conseillé à tornado2 de prendre contacte avec le chef des [[DL]] (c'est à dire toi, Tom-le-Termite).
Je ne connais pas les propos qu'il t'a tenu. Mais le lendemain, j'ai réçu ça :
tornado2 a écrit:
c est ce que je vien de faire avec eu il vien d accepter de retirer ces troupe et leur ordonné d arreter le combat contre les notres
Je ne sais pas si c'est là ou après que ça a merdé, mais quelques jours plus tard, sur notre forum :
(en pleine quête pour Baltic, c'est à dire que pour une fois, personne ou presque n'était là)[FiGhTeR]Sanjar a écrit:
en faite cette question est adresser, pour ce qui conserne la maison des fighter, voila je vien de rentrer at home pour la premiere fois, mais dans ma grande surprise je trouver personne dedant et un clan qui a pour tag DL l'assiege il sont de tous les cote en faite connaisiez vous leur attitude
voila et un autre question, j'ai vu qu'on peut upgrader et amelioré notre maison, qu'attendant nous pourquoi on le fait pas ? et en plus j'ai remarquer que notre maison doit etre reparer qu'attendont nous, merci de repondre a mes interogations
je suis pret a faire le necessaire, mais on doit faire vite tant qu'il est temps
Pour le coup, l'effet de surprise était réussi

. J'ai quand même pris la peine de prendre contacte avec toi. C'est toujours le même problème, je n'ai plus le texte exacte, si tu l'as encore Tom, tu pourras completer mon histoire. La réponse que j'ai reçu de toi est la suivante :
Tom-le-Termite a écrit:
La tentative d'intimidation que tornado2 nous a envoyer alors qu'on avait rien demandé a ete une insulte a l'honeur de notre clan.
nous n'en avons rien de particulier a la ligue d'argent, mais les Fighters doivent payer pour leur affront.
cordialement,
TLT.
C'est là que je t'ai retourné, grosso modo que l'attaque en traître (comprennez surprise pour ceux qui veulent

) était assez malvenu si tu voulais défendre "
l'honneur de son clan".
Evidemment, je me fais des idées, la guerre, ça n'a rien d'honnorable et tout et tout. Mais bon, quand même, j'ai soulevé ce point là dans ma réponse.
Re-message de Tom un peu après :
Tom-le-Termite a écrit:
alors que nous n'avions demander, tornado est venu nous intimider pour eviter que nous venions trop pres de chez lui.
il a mis en avant qu'il faisait parti de la ligue d'argent. il est facil de se proteger en mettant des forts de son coté et de parler en leur nom.
cette couardise ainsi que la presence d' Allienceux a ete insuportable au Haut Conseil DL.
je te le dis, nous considerons reparation quand le chateau Fighter sera tombé.
je garde cependant un respect total pour la ligue
nous repartirons d'ici peu, quand le chateau sera mis a bas.
cordialement,
TLT.
C'est cette phrase surtout qui est interessante : "
cette couardise ainsi que la presence d' Allienceux a ete insuportable au Haut Conseil DLVu que notre Ligue est constinué pour moitié "d'allianceux", j'ai tout à coup changé ma manière de comprendre cette autre phrase :
je garde cependant un respect total pour la ligue.
J'en rajoute peut-être par rapport à tes pensées initiales, mais surment pas par rapport à tes propos. Surtout lorsqu'ensuite, on apprend que le clan qui vous aide est sans château,et à la recherche d'un nouvel emplacement.
Je voudrais aussi revenir sur tes propos ici même :
Tom-le-termite a écrit:
4-Je vois que Croc qui d'abord mettait sa ligue d'argent en avant pour essayer de me dissuader de coucher le chateau [Fighter]
Il faudrait surement que tu relises le message, car même si je ne suis pas en mesure de le produire ici, j'étaits dans une optique de conciliation, je ne t'aura jamais menacé. J'ai par contre mis en avant qu'il nous était impossible de laisser les château des [FiGhTeR] tombé sans rien faire. Nous sommes allié, j'espère que tu peux comprendre ça
voilà, pour moi, cette guerre ne devrait même pas avoir eu lieu ... Si c'était les excuse de tornado2 que tu voulais, ce n'était peut-être pas la peine de venir les chercher dans les ruines de son château.
Tom-le-Termite a écrit:
ALLONS BON...
un peu de diplomatie
Remarque, il n'est jamais trop tard pour bien faire
Croc.