Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 14 Juil, 2025 22:36

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 336 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Avr, 2005 15:28 
Hors-ligne
Héros Débutant
 Site Internet  Profil

Moriar a écrit:
Maintenant c'est un clan allianceux et je renie tout les tauren trolls et grunts qui en font partie, LA MORT SERA LE SEUL DESTIN POSSIBLE POUR CES TRAITRES !

La mort est le seul destin possible pour tout être vivant. L'Alliance est moin pérvértie par les forces occultes, c'est pour ça que certain hordeux ont le courage de renier l'ésprit actuel de la horde, dussions nous l'affirmer par une mort prématurée mais noble et pur.
Vizzerdrix a écrit:
alors nous avons décider d'envoyer quelques troupes pour vous stoper

c'est notre retrait que vous avez stopé(bien sur aprés avoir détruit le châteux de [WGT])

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Avr, 2005 15:36 
Donc en gros soit on continue la guerre pendant des semaines et on tente toutes les stratégies les plus risquées pour pouvoir prendre le dessus sans pouvoir participer aux autres évènements proposés dans le jeu et par les créatifs participant à la vie du jeu "hors-guerre", soit on détruit le chateau du clan WGT après que la confédération se soit retirée et tout le monde pourra rentrer chez lui pour vivre une vie un peu plus...paisible.

3 jours après leur destruction les WGT pourront recréer leur chateau et il n'y aurait plus de guerre.

Ni les Gardiens, ni l'Entente n'ont une fois désiré lancer une suite à la contre-attaque contre les WGT qui avaient aggressé nos alliés les ACU.
Nous devions juste en finir avec les WGT pour les dissuader de revenir attaquer les ACU...si la confédération Hordique s'en mêle c'est qu'elle se trompe bien sur nos intentions.

Concernant notre RP il peut paraitre un peu limité en effet...attaquer les UD est la base de notre RP...mais il y a aussi une partie qui dit que l'on défendra nos alliés et ceux qui en auront besoin (ça concerne nos alliés et les clans avec qui nous nous entendons bien)

Citer:
L'Ordre des Gardiens Protecteurs veut appliquer une forme de justice autour des clans qui en ont besoin

Donc il n'y a pas que "moi Gardien, moi vouloir tuer UD" dans notre RP...en tout cas ce n'est ni mon souhait ni celui des Gardiens, soient ils originaires de l'alliance ou de la horde.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Avr, 2005 15:46 
Hors-ligne
Héros Adoré

Il est tout a fait vrai que l'idée de départ était de châtier les WGT, mais ca a dégénéré a une guerre Confédération vs Entente, ce que nous ne souhaitions surtout pas, mais ca a pris de telles proportions que, a moins que vous nous laissiez nous occupper des WGT nous mêmes, on risque d'utiliser de chaque côté tous les coups tordus possibles pour faire tomber sa rivale, qui nous empêche, comme l'a dit Joshuami, de se livrer pleinement aux grandes quêtes et de s'amuser un peu en dehors des guerres incessantes. Il y en a que ca lasse, même si ils viennent quand même : après 3 semaines de siège des RevolT et leurs alliés, on repart direct contre la Confédération, il y en a qui ne font que se battre dans des batailles titanesques depuis 5 semaines...*/

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Avr, 2005 15:58 
Hors-ligne
Héros Mythique

Painkilleur a écrit:
Il est tout a fait vrai que l'idée de départ était de châtier les WGT, mais ca a dégénéré a une guerre Confédération vs Entente, ce que nous ne souhaitions surtout pas,*/

Les WGT ne font pas partit de la Confédération à ce que je vois alors pourquoi vient elle les aider? proteger leur frontières je ne crois pas. Si la Confédération se mettait à l'écart de ce conflit, dès que les WGT seront réduit à néant les Gardiens et leur alliers rebroussent chemin et tout fini bien vous n'êtes pas daccord?

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Avr, 2005 16:01 
Hors-ligne
Héros Affranchi

bien sur si la confédération arrete les renforts de notre coter ont s'engage a ne pas attaque leur terres

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Avr, 2005 16:02 
Hors-ligne
Héros Adoré

C'était l'idée de départ, mais ils ne pouvaient pas le savoir. Mais maintenant qu'ils le savent et qu'on leur donne notre parole (qui est on ne peut plus fiable) ne devraient-ils pas repartir, a moins qu'ils souhaitent continuer ?? Alors dans ce cas l'occasion serait idéale pour les attaquer... Mais ce que moi je souhaiterais le plus, c'est qu'ils nous laissent massacrer les WGt et retournent a leurs affaires, mais bon...J'ai l'impression que ca n'est pas cette tournure que prendront les choses.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Avr, 2005 16:03 
Hors-ligne
Héros Mythique

Je trouve ce terrain d'entente asser bien sauf que dans l'histoire les WGT sont cuit et à mon avis leur alliers de la confederation ne partirons pas

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Avr, 2005 16:05 
Hors-ligne
Héros Affranchi

les wgt ont trahi des clan de la horde il ne faut pas l'oublier

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Avr, 2005 16:07 
Hors-ligne
Héros Adoré

Oui, mais a ce que j'ai compris les WGT sont désolés de leur conduite, et les clans de la Confédération, dans leur grande mansuétude, ont décidé de leur accorder une seconde chance.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Avr, 2005 16:15 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

Localisation: Tu suis les tripes d'elfe et normalement c'est au bout !
En clair vous nous demandez de retirer nos hommes en bonne est due forme alors que pour l'instant la balance penche plutot du côté Horde ?
Muhahahhahhahahhahahahahahahahahaaaa !

C'est une blague hein ?

Si vous voulez tellemnt que cette guerre ce finisse rapidement pourquoi vous partez pas ?
Et ne me dites pas que vous voulez détruire le chateau WGT parsqu'ils ont attaqué les ACU ......
Avant eux ya eu les RevolT, les BESTIAIR et les -=AT=- (alliance tauren), alors faut arreter le foutage de guelle vous êtes tout simplement en train de faire le nettoyage de la zone c'est tout !

Halala moi qui m'étais promis de ne plus me bouffer le nez avec des allianceux sur guerilla ...........

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Avr, 2005 16:18 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Moi, je trouve ca cool les batailles titanesque!
Pour preuve: en 5 jour de combat contre la ligue d'argent (une ligue de 6 clans qu'ont a couché tout seul,comme des grands), ben j'ai gagné un level(bon en meme temps, je suis que de niv 9, alors c pas a un moucheron comme moi qu'on s'interesse au combat, donc je prends pas trop de coups)!Par contre je suis pas au courant alors je demande: la confederation hordique est elle encore sur le front WGT ou non?
Parce qu'etant donné que les DL devaient venir défendre les ABO, ben on a du se barrer du front, et depuis blak-out sur les info!

salut les elfes!

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Avr, 2005 16:29 
Hors-ligne
Héros Mythique

Moi je pense que un terrain d'entente sur cette guerre arrangerait tout le monde. Mon clan attaque les WGT par pure vengeance et rien d'autre. Bien que j'ai super envie de mettre la paté à la confédération, je n'est pas envie de m'enliser dans une guerre qui dure des siècles.

Donc je suis d'accord avec ça :

Citer:
si la confédération arrete les renforts de notre coter ont s'engage a ne pas attaque leur terres

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Avr, 2005 16:32 
Hors-ligne
Héros Adoré

Moi j'approuve Symoney.
A condition qu'on nous laisse régler le compte de ces chers WGT, l'Entente part du principe que toute agression envers elle ou ses alliés est punie sévèrement, il est donc hors de question pour nous de laisser les WGT s'en tirer.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Avr, 2005 16:36 
Moriar a écrit:
faut arreter le foutage de guelle vous êtes tout simplement en train de faire le nettoyage de la zone c'est tout !

lol, Moriar, tu es l'exemple même du tauren guerrier qui ne comprend rien et qui en plus essaye de raviver des guerres inutiles...et après on dit que ce sont les Gardiens qui aiment faire la guerre? :lol:

On vous propose d'arreter cette guerre interminable après avoir détruit le chateau WGT pour des raisons qui me semblaient pourtant simples à comprendre...peut être devrions nous vous les exposer dans une autre langue? je pensais que toutes les races de ce monde se comprenaient avec le même langage, j'ai du me tromper :lol:

Enfin bref...on attendra la réaction de combattants un peu plus censés avant de tout simplement continuer à appliquer des stratégies pour vous repousser puis peut être vous battre (s'il faut en arriver là bien sûr, on se battra tant qu'il le faudra)

Maintenant si notre proposition ne vous convient pas alors ne venez pas pleurer que cette guerre est interminable et que vous avez peur qu'on vienne attaquer un des clans de la confédérations...c'est peut être que vous voulez juste faire une guerre sans vraie valeur pendant des mois au lieu de profiter pleinement du jeu.
Si c'est le cas, alors on a pas trop les mêmes visions du côté de la Confédération Hordique et de l'Entente...mais j'espère que je me trompe à votre sujet.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Avr, 2005 17:00 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

T bien gentil, mais c illogique de lacher des clans pour lequel on s'est battu!
en plus, vous voudriez qu'on lache les WGT alors que vous ramenez a plusieurs pour le dérouiller (comme des gros manches, quoi)! :oops:
Désolé, mais je suis plutôt pour la parité des coups dans la tete!
En plus, vous devriez etre content, ca vous donne un défi a la mesure de vos talents!

[mode militaire on]
Alors marche ou crève!
[mode militaire off]

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 336 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure