Donc en gros soit on continue la guerre pendant des semaines et on tente toutes les stratégies les plus risquées pour pouvoir prendre le dessus sans pouvoir participer aux autres évènements proposés dans le jeu et par les créatifs participant à la vie du jeu "hors-guerre", soit on détruit le chateau du clan WGT après que la confédération se soit retirée et tout le monde pourra rentrer chez lui pour vivre une vie un peu plus...paisible.
3 jours après leur destruction les WGT pourront recréer leur chateau et il n'y aurait plus de guerre.
Ni les Gardiens, ni l'Entente n'ont une fois désiré lancer une suite à la contre-attaque contre les WGT qui avaient aggressé nos alliés les ACU.
Nous devions juste en finir avec les WGT pour les dissuader de revenir attaquer les ACU...si la confédération Hordique s'en mêle c'est qu'elle se trompe bien sur nos intentions.
Concernant notre RP il peut paraitre un peu limité en effet...attaquer les UD est la base de notre RP...mais il y a aussi une partie qui dit que l'on défendra nos alliés et ceux qui en auront besoin (ça concerne nos alliés et les clans avec qui nous nous entendons bien)
Citer:
L'Ordre des Gardiens Protecteurs veut appliquer une forme de justice autour des clans qui en ont besoin
Donc il n'y a pas que "moi Gardien, moi vouloir tuer UD" dans notre RP...en tout cas ce n'est ni mon souhait ni celui des Gardiens, soient ils originaires de l'alliance ou de la horde.