Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mer 25 Juin, 2025 23:03

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 87 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 05 Mai, 2005 13:57 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

ah les 2A, oui c'est vrai, donc désolé ^^

Vaut-il mieux mourrir pour une cause que de se battre pour elle?

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 05 Mai, 2005 14:09 
Hors-ligne
Héros Affranchi

"Alors que nous maitrisions le front ennemi avec nos alliés, je dûs repartir précipitamment réparer ma belle armure elfique qui était sur le point de se détruire tant elle avait encaissé de coups et m'avait tant de fois sauvé la vie.
A peine arrivé chez le Forgeron de notre château, je reçus des appels de détresse de nos troupes sur le front me prévenant que le rapport de force était en train de changer et que l'Alliance commençait à s'essoufler.
Je demandai au Forgeron de se hâter dans son travail tout en commençant à récuperer ça et là les pièces d'or qui me manquaient pour pouvoir lui rémunérer son ouvrage, après que j'eusses rempli ma besace de potions diverses que je distribuerais notamment aux miens. Hélas le temps passait et quand ce fût enfin terminé, je traçais à la hâte les signes cabalistiques de la magie universelle permettant de se téléporter à un lieu donné, mais capricieuse comme peut se réveler être cette force mystérieuse, je savais que j'aurais peu de chances de me retrouver exactement à l'endroit voulu.

Les dieux de Lorndor écoutèrent ils les prières des Klones ? Toujours est il que miraculeusement, alors que la probalité était d'une sur plus d'un million, je me retrouvai précisément sur le champ de bataille, pas plus loin. Mes hommes en me voyant ainsi apparaître reprire vite espoir et courage, moi même interprétant ce présage comme un message divin synonyme de victoire.
Hélas, l'illusion fut de courte durée. Alors que nos troupes commençaient à perdre du terrain, Meteor* lui même alla aussi loin que lui permettait sa monture pour me frapper en personne. Il dût vite se résigner tant les résistances pour les armes et les sorts que je reçus comme un don à ma naissance se révelèrent efficaces, tout comme mon armure, de nouveau neuve, qui stoppa net les coups de sa lance d'adamantium.

Cela fût le prémisse d'une attaque imminente.

Le lendemain soir, comme d'un seul homme, la Horde enfonça nos positions, commençant à tuer nos plus braves guerriers. Certains de mes hommes périrent dans cet assaut. Par solidarité pour ceux qui étaient encore là, alors que tous nos alliés se faisaient massacrer, je restai fidèlement sur cette position, à attendre que mes troupes reculent, ce qu'ils firent jusqu'à tard dans la nuit.
Le sommeil commençait d'ailleurs à se faire sentir, et alors que les nuages masquaient la lune et qu'il faisait incroyablement sombre, 3 guerriers, dont le pseudo chef du château que nous voulions détruire, m'attaquèrent vers les 2h00 du matin, pensant que j'étais déjà dans les bras de morphée.

Ils durent être déçu de me voir encore vivant car les herbes que j'avais mélangé juste avant l'assaut et que je me résignais à en boire la mixture avaient augmenté mon potentiel de vie, me permettant tout juste de ne point trépasser et de me prodiguer ensuite les premiers soins. Ma fidèle armure arrêta ainsi leurs dague maléfique, griffes et griffes de Tirael.

Aujourd'hui, l'ennemi avance toujours, et toujours ausis bien organisé, pourfendant nos troupes. J'ai réussi à sauver encore quelques de mes hommes mais je ne sais de quoi demain est fait. Je sais juste que l'ennemi ne nous fait pas peur et qu'un jour, nous aurons le dessus."

Fort

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 05 Mai, 2005 14:12 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
 Site Internet  Profil

(Juste une petite paranthèse, evitez de lancer des debats au milieu de ce topic guerilla RP, ca changera :wink:
En tout cas bravo a toutes les personnes qui redigent ces textes, c'est tres instructif et comme ca on a le point de vu de la plupart des protagonistes)

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 05 Mai, 2005 15:55 
Hors-ligne
Héros Mythique

Je trouve cela très beau et très interressant. Cela montre en plus que au final personne n'a raison et personne n'a tort dans ces conflits !
J'ai décidé à partir d'aujourd'hui d'écrire un journal de mon personnage, ceci afin de pouvoir raconter les conflits à venir, ou la fin de celui ci !

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 05 Mai, 2005 16:47 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 Site Internet  Profil

j'adorre le style journal intime (jour par jour) donc un grand bravo à ce soldat anonyme et bravo à tout ceux qui font ces si beaux textes. Et merci pour ce bon moment de lecture. :D

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 05 Mai, 2005 17:13 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Localisation: Entre le monde du réel et de celui de l'iréelle, proche de l'IRL et perdu au milieu du virtuel.
Je venais de soigner deux ancient tauren lorsque j'entendi un fusion me crier : Joshuami est à l'agonie, nous l'avons blessé sévèrement mais il se défend comme un diable, il ne veut pas partir il veut rester jusqu'a bout avec ces soldats. Entendent cela je sauta sur l'occasion pour aller achever Joshuami. J'enfourcha ma monture et je prit ma baguette de magicien. Je traversa la plaine, passa devant des centaines d'enemie qui me tirait des flèches. Une me traversa la jambe, peut importe la douleure, je voulais montret à Joshuami que jamais il n'aurait du emener les gardiens chez nous.
Une deuxième flèche arriva dans mon torse, certe je ne suis composé que de vieille chaire moisissante mais comme tout le monde tant de blessure m'arrète. J'avais mal prévu mon coup, mon action était impossible, j'avais l'impression que le camp gardien était à des kilomètres de là. Un instant j'eu l'idée de repartir en arrière avant qu'il ne soit torp tard mais la rage que j'avais acumulé durant les derniers joures me poussèrenet à aller au bout de mon action. Enfin je vit Joshuami, il était assi contre un arbre entouré des derniers rescapé de cette guerre. Une personne le soignait.
Je fonca dans le tat pour le tuer, mais quelqun m'arreta avant que je n'arrive à lui, je fut desarconer de mon cheval et un épée s'abatit sur ma tète, alors que j'avais du mal à me relever je voyais deja trois autres gardien arriver sur moi, sans réflechir j'essayer de m'avancer vers joshuami, j'etais aveugle de vengance si je ne faisais rien j'allais mourir ici bètement. Et à cette instant les personnes qui m'entouraient s'écartèrent, je vit mon frère de toujours arrivé sur son cheval, prendre son épée et attaquer violament mes assaillants, après les avoire mit en fuite il se diriga vers Joshuami et le transperca une première fois dans le ventre, celui-ci s'écroula par terre et nAsTyBaStOu du s'y prendre à plusieur reprise avant de l'achever, puis il me prit sur son cheval et me remena chez les notres.
Certe il m'avait sauvé mais j'etais decu de n'avoir même pas put porter un coup à Joshuami.

Citer:
Le pouvoir contenu dans votre arme n'a pas réussit à se liberer
Vous avez touché Joshuami , et lui avez fait perdre 11 point(s) de Vie !
Joshuami a succombé à votre attaque !
Cette attaque vous rapporte 3 Xp et 20 pieces d or !
Vous faites gagner 14 PO à votre clan [:FusioN:]

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 05 Mai, 2005 17:28 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Jetant un énième coup d'oeuil sur sa carte, netull ne savait décidement pas par ou passer pour rejoindre le front fusion....
avisant un des ces camarades décrépi, il lui demanda benoitement:
"-Dis moi, vieux, tu saurais pas par quelle téléporteur passer pour rejoindre le front fusion, par hasard?
-mais certainement, le front se trouve en.... et il faut se téléporter vers...."

A vous de complétez ce texte a trou!

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 05 Mai, 2005 20:02 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

Chroniques de guerre des aT* sur le front ELFPOWER
par Cairne_Bloodhoof

Notre avenir nous apparaissait fort sombre ce matin là. Certes, nous allions de victoire en victoire mais nous sentions tous que notre progression allait être stoppée.
Nous venions de détruire le palais ^v^ grâce aux efforts des valeureux Morts-Vivants qui subissaient les attaques de nombre d'Allianceux. Cette puissant coalition avait malgré tout réussi à repousser les Morts-Vivants et s'apprêtaient à venir défendre leurs terres au sud... Nous sachions notre fin proche si nous restions là. Bien que nous soyions supérieurs en nombre, cette longue bataille nous avait fatigués, nos maisons étaient loin et notre moral s'en trouvait affaibli. Le combat aurait été un suicide, bien que nous venions de rencontrer un mystérieux informateur qui nous aurait sans doute pu de gagner quelques batailles supplémentaires... Néanmoins, Meteor* ordonna la retraite. Notre objectif initial était atteint: défendre les WGT. De plus, nous avions frappé un grand coup en détruisant 3 palais ennemis. Nous pouvions donc nous retirer dignement et avoir enfin un peu de repos... Mais le destin avait apparemment d'autres projets pour nous...

Un messager s'est présenté à Meteor* et à nous autres officiers. La situation au sud de nos terres était périlleuse: des Allianceux s'installaient à nos frontières. Non seulement nos plus proches alliés étaient menacés, mais plus grave encore, si les Elfes réussissaient à s'établir, nous allions tout droit au devant d'une invasion de nos terres. La décision fut rapidement prise: tous les Taurens partirent sur le champ. Moins d'une heure après l'ordre, nous étions en route.
En arrivant, nous fûmes remplis d'effroi: les ennemis s'étendaient à perte de vue autour de leurs forts alors que nos alliés sur place étaient très peu nombreux...
Expell, ELFPOWER, EDF, Fear et Alliance contre aT*, TTP, Norns et quelques combattants HordE, DreaM, HotD*, LP, adt et Spirale...
Nous étions en très forte infériorité numérique... De plus, notre chef se vit frapper d'une odieuse malédiction et se retrouva dans la capacité de nous commander. (HORS RP: Meteor* a grillé son skeud ^^)
Ce fut donc K-Nibal, le chef des Norns, qui nous guida. Bien que sa stratégie fut différente de celles employées par Meteor*, elle porta ses fruits: petit à petit nous prenions l'avantage et après de longues journées d'éprouvants combats, le palais ELFPOWER tomba enfin...

Malgré cette grande victoire, l'avenir nous apparaissait fort incertain: nous recevions de sombres rumeurs de l'ouest, les WGT avaient parait-il succombé et les Fusion étaient désormais menacés...
Fort heureusement, Meteor* se défit du terrible mal dont il était victime:
Citer:
Voila donc mes consignes (je pense que K-nibal les fera suivre aux autres clans):

Regroupement immediat sur le Palais EDF en 47,65 et nettoyage "prioritaire" des autres clans dans la zone 3*3 du palais.

Meteor*

Le temps nous manquait terriblement, nous devions absolument porter assistance à nos alliés de l'ouest mais la menace Elfe sur nos terres restait bien réelle...
Fort heureusement pour nous, les Elfes avaient perdu confiance avec la chute des ELFPOWER. La chute du palais EDF fut donc beaucoup plus rapide et facile que la chute du premier palais...

Il était temps pour nous de chevaucher le plus rapidement possible vers l'ouest...

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 05 Mai, 2005 22:25 
Hors-ligne
Héros Important

Au Sud, Les Samouraïs de La Spirale ne sont que quelques uns. Ils forment l'Ordre des Chevaliers de Bulforoch, aux côtés de nos amis/alliés, l'Alliance recule.

La Confédération des Clans du Sud prouve encore une fois, la puissance des liens qui unit ses membres.

Comptez toujours sur nous mes frères d'armes, quelque soit notre nombre nous répondrons à l'appel du Chaos...

NON CONCEDO, NON ABSOLVO!!!!!!!

Sujet du message: Les Chroniques de Naglimur
MessagePublié: Jeu 05 Mai, 2005 23:31 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Alors que les NORNS, fort du renfort de leurs alliés, se lancèrent dans la dance des lances contre les forces énemies qui étaient en train de prendre possession des terres au Sud du royaume de la confrérie de la Horde, un sombre nouvelle arriva sur le champ de bataille.

En effet, les éclaireurs nous rapportaient qu'une armée impressionante, menée par les Gardiens et leur valeureux chef de guerre Joshuami, était en train de progresser vers la frontière Ouest du royaume.

Le temps préssait, et les Norns étaient choisis par l'ultime alliance de la Horde pour guider le combat vers les chateaux énemies Elfpower et EDF.
Fort d'une organisation sans faille et d'une grande implication des batillons présents, le chateau EDF ne metta pas 2 jours à tomber et celui des EDF suiva dans la foullée.

La menance du Sud, toujours présente mais considérablement affaiblie, nous décidames de lever le camp et d'enfourcher nos montures pour nous rendre au plus vite sur le front de l'Ouest.

Arrivés sur place, les NORNS se battérent à côté de leurs frères pour défendre le chateau des Fusions et honorer ainsi une alliance de longue date.

Dans les jours qui suivirent, d'autres bataillons arrivèrent et le rapport de force s'inversa. Les lignes énemies étaient enfonsées et l'armée adverse recula. Le chateau Fusion était sauvé.

Et c'est alors que le bataillon NORNS arrivait sur le haut d'une colline d'où jadis nous pouvions encore admirer la beauté de la cité WGT, qu'ils apperçurent un détachement Gardien. Face aux souvenirs de ses longs moments passés à côté de nos frères d'armes WGT, notre sang se mit à boullir et moi, K-nibal, chef des NORNS, je brandis ma hache de guerre et appella à moi les chiens rouges.
Alors que nous arrivions à proximité du groupe énemie, une surprise de taille nous attendait. En effet, Joshuami, l'elfe qui était à l'origine de ce carnage, apparu au milieu du groupe. Déjà encerclé par plusieurs groupes alliés, hacelé de toute part, ses frères Gardiens étaient en train de tomber un à un.
Lancé dans une folle chevauché, j'abbattis le pauvre humain qui s'interposa et frappa au passage Joshuami pour le blesser sévèrement. C'est alors que mes guerriers partiquaient un contournement pour l'achever que je vis le bataillon Fusion fondre sur lui. Je ne garderai dans ma mémoire que le souvenir de ce regard, qui quelques jours auparavant dégageait tant de fierté et qui dans un dernier souffle se pencha sur le corp de ses frères tombés avant de s'éffacer à jamais.

Ce jour vit la fin du chef de guerre Joshuami, tué par ceux là même qu'il souhaitait détruire, et de sa folle ambition de faire tomber la confrérie de la Horde.

Image

Sujet du message: Re: Les Chroniques de Naglimur
MessagePublié: Ven 06 Mai, 2005 2:38 
Citer:
En effet, Joshuami, l'elfe qui était à l'origine de ce carnage

en effet, l'interprétation des choses est bien fausse, mais mis dans de jolis textes ça passe pas trop mal :)

Citer:
Ce jour vit la fin du chef de guerre Joshuami, tué par ceux là même qu'il souhaitait détruire, et de sa folle ambition de faire tomber la confrérie de la Horde.

ah bon, c'était mon ambition? eh bien on en apprend tous les jours :)

Pour finir je tiens à préciser que j'avais prévu de mourrir sur le champ de bataille tué par la main de mes ennemis qui méritaient au moins ma tête pour terminer ce conflit sans fin...vous ne m'avez pas vraiment tué avec tant de difficultés, je me suis laissé mourrir car je voulais que tout ça se termine histoire de passer à des choses plus intéressantes ;)

En tout cas bravo à tout ceux qui se sont lachés dans ces récits trés subjectifs, mais aussi intéressants :)
Sinon si je voulais lutter contre la mort j'aurai eu une position bien différente pensez vous ;)

MessagePublié: Ven 06 Mai, 2005 7:58 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Localisation: Entre le monde du réel et de celui de l'iréelle, proche de l'IRL et perdu au milieu du virtuel.
Joshuami a écrit:
Citer:
En effet, Joshuami, l'elfe qui était à l'origine de ce carnage

en effet, l'interprétation des choses est bien fausse, mais mis dans de jolis textes ça passe pas trop mal :)

Citer:

ah bon, c'était mon ambition? eh bien on en apprend tous les jours :)

Pour finir je tiens à préciser que j'avais prévu de mourrir sur le champ de bataille tué par la main de mes ennemis qui méritaient au moins ma tête pour terminer ce conflit sans fin...vous ne m'avez pas vraiment tué avec tant de difficultés, je me suis laissé mourrir car je voulais que tout ça se termine histoire de passer à des choses plus intéressantes ;)

En tout cas bravo à tout ceux qui se sont lachés dans ces récits trés subjectifs, mais aussi intéressants :)
Sinon si je voulais lutter contre la mort j'aurai eu une position bien différente pensez vous ;)

^purquoi serions-nous objctif dans ce genre de texte RP ? au contraire c'est ca qui rend le texte plus beau moi je trouve.
Tout le monde sait bien que si tu es aurais pu partit avant mais on va pas raconter que tu t'es laissé mourir... encore que je peux toujours modifier mon histoire si tu y tient tant ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 06 Mai, 2005 9:15 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

[HRP]Bravo à tous pour ces textes juste une petite erreur :
Citer:
Fort d'une organisation sans faille et d'une grande implication des batillons présents, le chateau EDF ne metta pas 2 jours à tomber et celui des EDF suiva dans la foullée.

Tout le monde l'as compris, il faut lire ELFPOWER à la place du deuxieme EDF
[/HRP]

Je suis fier de vous tous, mes alliés, mes frères aT*. Malgré l'éloignement de vos maison, malgré les longues chevauchées à dos de Krôh, vous vous êtes tous comportés comme des braves.
Votre abnégation à mettre votre clan en premier devant votre vie, vous fait honneur. Cette dévotion à vos chefs à permis d'empêcher de grosses pertes pour toute la Horde.
Pour tous les coups pris et tous les soins donnés, je voudrais vous dire MERCI. Après ces nombreux sièges et quelques chateaux réduits en poussière, la récompense est là. Retournons voir nos famille et notre verte prairie qui ont evitées les horreurs de la guerre.
Grace à vous tous ma femme et mes petits Taurens vivent insouciants. Une période de paix, de repos et de joie nous est donnée, profitons-en!

MessagePublié: Ven 06 Mai, 2005 13:20 
cOlOti a écrit:
^purquoi serions-nous objctif dans ce genre de texte RP ? au contraire c'est ca qui rend le texte plus beau moi je trouve.
Tout le monde sait bien que si tu es aurais pu partit avant mais on va pas raconter que tu t'es laissé mourir... encore que je peux toujours modifier mon histoire si tu y tient tant ^^

eh bien par respect pour l'histoire du jeu je trouve ça plutot sympa de présenter les faits de la manière la plus objective possible...mais ça ne doit interesser que moi ce genre d'histoire on dirait.

Sinon c'est la porte ouverte à toutes les rancoeurs et à la désinformation...chacun raconte ce qu'il veut, ensuite chacun croit ce qu'il veut...enfin ça devient n'importe quoi à la fin...aussi beaux soient les textes il ne faut pas seulement se pencher sur la forme sans réfléchir un peu objectivement au fond.

Mais bon...si ça dérange personne de rendre super subjectives les histoires c'est pas un drame....de toute façon tout ça c'est pour de faux, donc bon...

MessagePublié: Ven 06 Mai, 2005 13:25 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Joshuami a écrit:
cOlOti a écrit:

eh bien par respect pour l'histoire du jeu je trouve ça plutot sympa de présenter les faits de la manière la plus objective possible...mais ça ne doit interesser que moi ce genre d'histoire on dirait.

Sinon c'est la porte ouverte à toutes les rancoeurs et à la désinformation...chacun raconte ce qu'il veut, ensuite chacun croit ce qu'il veut...enfin ça devient n'importe quoi à la fin...aussi beaux soient les textes il ne faut pas seulement se pencher sur la forme sans réfléchir un peu objectivement au fond.

Mais bon...si ça dérange personne de rendre super subjectives les histoires c'est pas un drame....de toute façon tout ça c'est pour de faux, donc bon...

bha justement c'est ce "c'est pour du faux" que tu dits sans conviction qui me gène... le fait que de toute facon c'est pour de faux ne devrait même pas te faire t'atarder sur ce genre de chose... on est tranquillement sur un topic à raconter des histoires rp qui evidament ne raconte pas l'histoire comme elle c'est vraiment passé... mais oui tout le monde s'en fou qu'il y est quelque détail qui change...

tu es le seul à avoire vu des rancoeur ou de la désinformation... personellement je n'en ai pas vu... peut-être que j'ai de la merde dans le yeux mais bon...

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 87 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure