Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Jeu 26 Juin, 2025 4:02

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 69 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Mai, 2005 18:31 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Hum... lol
Le principal problème de l'Alliance, je pense, c'est qu'elle est trop utopique.
La Horde est plus terre à terre (même trop :roll: ) et c'est pour cela qu'elle a l'avantage depuis le début.

Par exemple, cette action que lancent les Elfpower manque de bon sens : au mieux l"armée" elfe sera massacrée aux portes des aT*, au pire dans quelques semaines (ou jours ?) le chateau elfe sera occupé par les bovins...

Enfin, ça n'est pas moi qui ira encore défendre le royaume elfe :P

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Mai, 2005 18:34 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Ouais commence à être soulant :shock: à chaque fois ils nous déchiquete 8) on les repousse, un elfe en quête du titre de "rallieur de l'allaiance" veut une attaque. On la fait et plaf ça recommence ils nopus repousse nous envahissent... :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Mai, 2005 19:41 
Hors-ligne
Blonde de Choc !

Tcherno a écrit:
Enfin, ça n'est pas moi qui ira encore défendre le royaume elfe :P

Moi non plus.

J'ai joué au cow-boy tout l'hiver, j'en ai marre des bêtes à cornes

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Mai, 2005 19:42 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

C'est bête ça, votre mine à esclave ne répond plus à l'appel.. :D
C'est pas que je soutiens la horde, mais personellement ça me ferait plaisirs de voir les bovins occuper le chateau des elfes..

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Mai, 2005 19:58 
Hors-ligne
Héros Mythique

Fwaha ! Laisse moi rire Baka :lol:

Avec les UD (la comparaison me fait grincer les dents mais bon...) les Elfes ont toujours été les joueurs les plus persécutés. Bien.

Au fait ! Depuis la bêta (ce qui remonte à fort longtemps...) de nombreux châteaux hordeux sont venus implanter leurs fanges en face de nos bois sacrés, sans jamais nous inquieter :?

Un exemple concret : le château des FusioN, du clan BgBe... La liste est longue. Allez les bouseux, venez nous attaquer, qu'on en finisse enfin, vos beuglements m'irrite et m'empêche jouer :roll: Et que l'Alliance se ramène aussi, qu'on fasse d'une pierre deux coup :twisted:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Mai, 2005 20:08 
Hors-ligne
Héros Important

Et moi qui croyait que c'était finit... L'Entente et la Confédération vont remettre ca??? Quand l'alliance comprendra t elle qu'elle est impuissante face aux hordes de taurens,grunts,undead,trolls!!!

Même si vous êtes de fier combattant, a peine sorti de la défaite que vous recherchez vengeance??? enfin ce n'est pas mon problème...

Par contre si ca casse de l'elfe, faudra prévenir les -ELITES- :lol:

officier des [-ELITE-]

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Mai, 2005 20:33 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Silvicius, tu semble vite oublier les choses :P
Je me rapelle qu'il ya quelques mois, la Horde avait envahie une bonne partie du Sud du Royaume et la prise du chateau elfe leur semblait acquise.
Et il s'en est fallut de très peu pour que ça n'arrive pas...

A l'époque c'était surtout grâce aux gros effectifs des Elfpower et des Gardiens que l'invasion avait été repoussée.
Maintenant si la Horde remet ça, je doute que des Elfpower actuelement affaiblis et des Gardiens décadents pourront à nouveaux faire face...

Donc je continue à penser que si une nouvelle guerre Horde/Elfe éclate, cette fois ci le royaume Elfe risque de ne pas s'en tirer aussi bien :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Mai, 2005 20:36 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Pour une fois qu'on est les meilleur, ca se fete! :lol:
Tourné général!

LE CFHAOS EST EN MARCHE! rejoignez le ou subissez le!

lol....

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Mai, 2005 22:06 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

@Tcherno:
Les ELFPOWER ne lancent aucune action! C'est moi seul qui ai tenté d'ouvrir un autre front, et qui ai (apparemment) échoué. Donc c'est moi qui encaisse les rires de la Horde et sur ce coup on peut pas leur donner tort...

@Baka:
Tu n'aimes pas les Elfes... Pourquoi? :cry:

Image Image

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Mai, 2005 23:10 
Hors-ligne
Héros Débutant

Tcherno a écrit:

A l'époque c'était surtout grâce aux gros effectifs des Elfpower et des Gardiens que l'invasion avait été repoussée.
Maintenant si la Horde remet ça, je doute que des Elfpower actuelement affaiblis et des Gardiens décadents pourront à nouveaux faire face...

mouais...c'est vrai que pour les 10 GARDIENS elfes qu'il y a avait sur le front à cette epoque, ils ont joué un rôle capital dans les défenses des frontières elfes.... :roll:

@Glorfindel :

Bonne chance, je suis de tout coeur avec toi :D , va quand meme falloir les raser un jour tous ces chateaux hordeux qui souillent le sud de notre si beau royaume :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Mai, 2005 23:13 
Hors-ligne
Héros Important

tant qu'il y a de la magie, ya de l'espoir! (comme dirait mon ancien maitre chamane)

Je n'ai rien a voir dans cette guerre (mis a part que les elfes sont en danger :twisted: et qu'on aime pas les elfes car....ils nous aiment pas! :roll: ) mais je vous souhaite bonne chance pour raser tt les clan hordeux :lol:

officier des [-ELITE-]

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Mai, 2005 23:45 
Hors-ligne
Héros Légendaire

modyom a écrit:
mouais...c'est vrai que pour les 10 GARDIENS elfes qu'il y a avait sur le front à cette epoque, ils ont joué un rôle capital dans les défenses des frontières elfes.... :roll:

10 gardiens ?
beaucoups d'archives ont été brûlé visiblement ^^
lorsque la mobilisation avait été lancée, je me souviens avoir combattu avec une trentaine de Gardiens, tandis que les autres Gardiens non-elfes rejoignaient le front à pieds et se faisaient massacrés par les elfes...

L'avenir des nouveaux Gardiens ne semble guère glorieux, respectons au moins le prestige de leur passé ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Mai, 2005 23:51 
Hors-ligne
Héros Débutant

c'est vrai..j'oubliais que notre "prestigieux" passé...on te le dois

toutes mes excuses :roll:

ps: 'scuse me pour the detournement of the topic, je reponds plus..promis :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Mai, 2005 23:53 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

Localisation: Tu suis les tripes d'elfe et normalement c'est au bout !
Citer:
Au fait ! Depuis la bêta (ce qui remonte à fort longtemps...) de nombreux châteaux hordeux sont venus implanter leurs fanges en face de nos bois sacrés, sans jamais nous inquieter Confused

C'est drole moi il me semble que pendant le beta le chateau elfe avait été pris 2 jours c'est ça ?
Et aprés ne dites pas qu'on vous a pas fait peur, on a maintenu notre position sur votre frontiere 3 jours et Busard a même du envoyer un message à plus de 500 elfes pour nous repousser .......................
M'enfin bon la mauvaise foi est dans la nature de l'homme je peux pas t'en vouloir :?

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 14 Mai, 2005 9:14 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Localisation: Entre le monde du réel et de celui de l'iréelle, proche de l'IRL et perdu au milieu du virtuel.
Silvicius a écrit:
Fwaha ! Laisse moi rire Baka :lol:

Avec les UD (la comparaison me fait grincer les dents mais bon...) les Elfes ont toujours été les joueurs les plus persécutés. Bien.

Au fait ! Depuis la bêta (ce qui remonte à fort longtemps...) de nombreux châteaux hordeux sont venus implanter leurs fanges en face de nos bois sacrés, sans jamais nous inquieter :?

Un exemple concret : le château des FusioN, du clan BgBe... La liste est longue. Allez les bouseux, venez nous attaquer, qu'on en finisse enfin, vos beuglements m'irrite et m'empêche jouer :roll: Et que l'Alliance se ramène aussi, qu'on fasse d'une pierre deux coup :twisted:

tu peux éviter de nous mettre dans le même sac que les bgbe ? ouais regarde dans le sac des aT* il reste encore de la place... demnde a argowal et tcherno qui défendait la frontière à l'époque les deux clans qui les ont le plus inquièté...

enfin bon si tu continue à provoquer ainsi cela risque de se retourner contre toi...

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 69 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure