:FusioN: nAsTyBaStOu a écrit:
Fort a écrit:
Vous avez blessé séverement cOlOti avec votre Ouragan et lui avez fait perdre 12 point(s) de Vie !
Vous avez utilisé une charge de votre parchemin
cOlOti a succombé à votre sort !
Cette attaque vous rapporte 3 Xp et 16 pieces d or !
Vous faites gagner 22 PO à votre clan [Klone]
Exhiber un non gradé avec tant de fierté laisse supposer que c'est la seule personne que tu as réussi à tuer depuis des mois ...

Qu'il soit ou non gradé, quelle importance ?

Un ennemi est un ennemi, et je ne l'ai "exhibé" qu'à cause des précédents posts, cela s'inscrivant dans une continuité

.
La seule personne que j'ai tué depuis des mois ? Sans doute, si tu le penses

. Je ne fais nullement, pour ton information, la course aux frags et préfère de loin que ce soit les membres les moins riches de mon clan qui finissent les adversaires histoire d'avoir un peu d'argent pour pouvoir se payer une monture

.
Que tu n'aies pas cette conception d'un clan, et que tu considères qu'un "bon" joueur sera celui qui aura tué le plus d'adversaires, ça je veux bien l'admettre au vu de ta remarque

.
Je peux aussi concevoir également que tu ne postes cette réflexion que parce que tu serais énervé du fait que je m'en suis pris à ton frère (à ce que j'ai cru lire...), mais bon...
Bref, pour moi c'est un peu HS tout cela et je ne veux pas entrer dans une polémique qui ferait que ce topic qui était en train de bien se terminer, dans une bonne ambiance pour les 2 parties, ne dévie et finisse par être locké.
Si tu veux continuer la discussion, je suis tout à fait d'accord pour la continuer par MP

mais je crois que je n'aurais rien d'autre à ajouter par rapport à tout ce que j'ai déjà dit.
Ah si, encore une chose : bravo à la Horde
Fort