Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Ven 27 Juin, 2025 3:24

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 69 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 09 Avr, 2006 18:13 
Hors-ligne
Héros Débutant

Les AD ont attaqué tous les petits levels des [A=[A]=E] quand ils chassés autour de leurs terres et c'est la seule raison qui nous a décidé a les attaqué et je signal a ceux qui parlent de lâcheté que même si personne n'étais venue nous aidé ont auraient quand même attaqué.
Moi je suis prêt a continuer encore pendant 1 ans ce foutue conflit tant qu'il auront pas déménagé leur château.
C'est un peut facile de dire il nous ont attaqué en premier quand ont a vos levels ont sais ce que l'ont fait et vous avez voulue ce conflit à moi vous me ferait pas croire le contraire.
Alors pas la peine d’appeler vos maîtres du CHC parce que ils ne nous feront pas abandonné.
Ont vas vous faire abandonné grâce à notre tactique l'acharnement et l'épuisement de vos fonds.
Même en plein milieu des coalitions alliancieuses vous seriez plus tranquille alors abandonné vous allez vous fatigué avant moi je vous dit les AD.

Au faite les laches sont ceux qui font ce topic pour rallié du monde a leurs cause .

Ont combat le feu par le feu et les bêtes par la bêtise !
HAHAHA! Des levels de 25 a 30 sur des gars de niv 4 a 11 vous pensiez pas que l'ont auraient le courage d’attaqué.

Pour les TNT je savais que vous prendriez partie dans ce conflit alors si vous pensez que c'est le bon choix tant mieux mais après faudra plus nous demandé d’épargner votre château la prochaine fois.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 18 Avr, 2006 22:31 
Hors-ligne
Héros Débutant

Ah enfin je peut répondre formidable alors .

Déja quand je dit que vous avez tué les AAE c'est en parlant de ce qui a déclancher la guerre (donc avant la guerre) et meme qu'il y a pas que des AAE qui ont étaient tué vue le nombres de victimes et leurs levels que vous avez tué avant la guerre ça m'étonnerais qu'il ont attaqué des big comme vous ou qu'ils ce soient promené dans vos 3*3 comme si de rien était , donc nous ont étaient meme pas là mais bon c'est pas grave on va dire que si pour te faire plaisir, et enfin tu m'éxcuse si je croit plus mais alliés que toi, parce que vue ta façon de développé le sujet en étant hors sujet et quand ont poste des réponses inutiles et fausses ont ce permet pas de dire que les autres disent des bétises.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 18 Avr, 2006 22:43 
Hors-ligne
Héros Débutant

Oui ils ont eux aussi fait apelle au STOMY au début du conflit , et je répète temp que mes alliés étimes pas que justice leurs a était rendu je reste a leurs coté donc vous n'etes pas pret de voir mon clan fuire devant qui que ce soit désolé ptittueur.
Puis ont leurs épuise leurs réserves de PO et franchement ça nous éclatent.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 18 Avr, 2006 22:46 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

vous augmentez leurs reserve de Pos en fait, car ils vous tuent facilement ! :lol: vous avez pas compris qu'ils sont plus riches qu'avant ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 18 Avr, 2006 22:50 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Dites, j'ai réouvert ici, après un ménage qui avait bien besoin d'être fait, sur la demande de Neliasse.

Je laisse ouvert tant que ca ne repart pas en sucette. Et ca n'a pas l'air bien parti. Merci de ne pas dériver sur du HS, et de n'écrire en HRP que si votre message est contructif et apporte des informations importantes dans le récit du conflit. Le reste, vous le réglez par MP.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 19 Avr, 2006 7:54 
Hors-ligne
Héros Mythique

Bon, déjà je re-remercie notre chère modo ;)

Ensuite faisons un petit point sur ce qui s'est passé.

Les RevolT sont arrivés, ça nous a un peu surpris, ils ont tué quelques chefs et sont repartis. On avait donc pendant ce temps là le palais AD attaqué sur 2 fronts avec donc d'un côté les RévolT et les allianceux de l'autre...
Autant dire que ça compliquait la tâche des défenseurs qui n'étaient pas vraiment en grand nombre!

Mais maintenant ça a changé... L'Empire ne se sontente plus d'envoyer des volontaires, ce sont ses légions qui débarquent aider ses alliés de toujours.
Il y a donc d'un côté une trentaine de terrifiants allianceux, de l'autre côté 70 impériaux et alliés, et ce n'est qu'un début.

Alors pour reprendre une phrase se Spoutnik :
Citer:
PS à l'ange qui parlait d'une tour de 150/200: t'es bien marrant mais en général vous vous faites détruire en 2/2 par la horde. Après j'dis ça j'dis rien.

Déjà on ne voit pas de tour de 150/200, et cette fois ci, ce n'est pas la Horde qui va démonter vite fait ce qu'il y a...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 19 Avr, 2006 9:44 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Merci modo ! :)

- J'ai donc appris que les Révolts étaient venus nous attaquer pendant mon absence! La bataille a bien évolué, comme l'a présenté Neliasse.
Mon clan remercie sincèrement l'aide de l'Empire.

Et ennemis, préparez-vous à mordre la poussière! Nous ne laisserons pas inpuni un tel acte!

Ainsi le sang coula à flot sur le champ de bataille. Helioss, l'elfe de la nuit fut même forcée d'abandonner parfois son orientation guérisseuse pacifiste, et d'utiliser ses sorts de feu ravageurs, de plus en plus souvent.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 19 Avr, 2006 10:21 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Citer:
On avait donc pendant ce temps là le palais AD attaqué sur 2 fronts avec donc d'un côté les RévolT et les allianceux de l'autre...

Petite rectification, il ne s'agissait pas d'un siege, pour plusieurs raisons.
Nous etions une dizaine de RevolT seulement, c'est à dire meme pas 1/3 du clan. Mais la situation a debuté comme ceci :
Apres quelques escarmouches avec les TNT, un de nos eclaireurs au sud nous as informé d'un regroupement de chefs.
Nous avons en effet tué quelques chefs :
-Mark, chef des AD
-Didelabedeli, chef de la Fac
-Raven, chef de l'Ordre
-NICO100, chef des Bestiair
-Grokukipet, chef des SSN
-Mistifly, chef des Ombres
-Najdun, chef des Shade

Mais apres cette escapade meurtriere, plus aucun interet pour nous de rester. Nous ne voulions en aucun cas prendre parti dans ce conflit, et apres avoir vu la tour formée devant nous, j'ai compris que ce n'etait pas ce que pensais l'empire.
D'autres chefs attendent le meme sort, pas de temps a perdre dans ce faux conflit.
Sur ce, bonne guerre ; je doute que vous ayez beaucoup de mal à les repousser.
Antijaky.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 19 Avr, 2006 18:28 
Hors-ligne
Héros Légendaire

L'avant poste des Shade n'est... plus!

Citer:
Le bâtiment du clan Shade s'est écroulé suite à votre attaque, l'arrogante batisse n'est plus qu'un tas de gravats !
Cette attaque vous rapporte 1 Xp et 15 pièces d'or !

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 19 Avr, 2006 18:29 
Hors-ligne
Héros Mythique

Et on s'y est mis à 4...

Messieurs, la fête est finie.

Image

Dernière édition par neliasse le Mer 19 Avr, 2006 18:34, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 19 Avr, 2006 18:31 
Hors-ligne
Héros Important

Je voudrais demander une dernière fois aux AAE et leurs alliés d'abdiqués car nous ne nous arrêterons pas là.
Et ne rappelez pas encore des alliés parce que ça va mal finir cette histoire là et c'est le souhait de personne (sauf vous à priori).

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 19 Avr, 2006 18:40 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Chewbaca regarda l'avant-poste de son clan tomber,au loin.Alors il entra dans une rage sans précédent.Les membres de l'Empire allait regretter d'etre nés!

[HRP]Comme nos alliés (les anges) ne sont pas (ou peu) venus,il était prévu que les membres de notre clan se replient.Mais là,comme vous avez détruit notre avant-poste,on ne peut plus;dommage pour nous (et pour vous :twisted: )

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 19 Avr, 2006 18:46 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

attention...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 19 Avr, 2006 19:21 
Hors-ligne
Héros Important

moi vous savez deja se que j'en pense

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 19 Avr, 2006 19:30 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

ptittueur voyait deja les surivants ennemis reculez sur les c endres de l'avant post shade...

Citer:
Comme nos alliés (les anges) ne sont pas (ou peu) venus,il était prévu que les membres de notre clan se replient.Mais là,comme vous avez détruit notre avant-poste,on ne peut plus;dommage pour nous (et pour vous )

Je ne vois pas pourquoi vous ne pouvez plus vous repliez ? :o
En tout cas, vous atterirez directement dans votre royaume...

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 69 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure