Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 16 Juin, 2024 15:28

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 112 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 27 Mars, 2008 22:24 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 11 Mars, 2005 17:53
Messages: 4806
Localisation: Sous Terre
Seytahn, (qui depuis quelques heures écoutait distraitement les joutes verbales) feuilletait, à l'abri des regards, le dernier Tome des Bestialités Gruntesques... elle pensait avec ardeur à un Orc particulier, quand elle entendit des paroles bien Grunts :

Citer:
Comme ça vous pourrez trucider gaiement et l'esprit libéré des contingences moralistes du bourrin avide de sang et de pex refoulé qui doit se dissimuler sous l'identité du gentil idéaliste prônant la fraternité interraciale!


Elle se leva, et applaudit frénétiquement :

Alors là, Bravo ! Ca c'est bien dit !

_________________
Sondage : Quelles sont vos séries préférées ?
The the : Armageddon Days are Here (Again)
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 28 Mars, 2008 0:47 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 02 Sep, 2004 21:49
Messages: 363
Localisation: Tauren en furie
Je n'en revenais pas. J'avais pourtant demander à Myonnaise, grand intendant des NORNS de recompter 3 fois mais à chaque essaie le nombre était encore plus important.

Jamais depuis les grandes guerres du général Météores nous n'avions réunis autant de combattants hordeux. Notre nombre excedait depuis quelque temps déjà les 300 et bientôt, avec les renforts qui ne cessaient de descendre du nord, nous serions proche des 400.

Comment les neutres allaient-ils pouvoir sauver ne serait-ce qu'un seul de leur palais. A ce rythme ce n'est pas 2 palais en 25h00 qui allaient tomber mais bien 2 en 12h.

La zone nord du territoire neutre n'était déjà plus et celle du centre allait bientôt être rayée de la carte.

L'Apocalypse était donc bien en marche....Ineluki était de retour.

_________________
K-nibal, fondateur des NORNS
Fossoyeur d'âmes
Souma-Kun me baise les pieds tous les jours, et désormais il n'a plus besoin de se pencher.
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 28 Mars, 2008 8:19 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 ICQ  Profil

Inscrit le: Mar 07 Juin, 2005 0:32
Messages: 3453
Le soleil venait de se lever sur le champ de bataille. Il illumina un joyeux spectacle pour les troupes neutres et leurs alliés : l'envahisseur fuyait. L'assaut de la nuit avait fait voler en éclat leur dernières lignes de défense. Guu_sama eu un ricanement nerveux quand il aperçu les allianceux courir à travers la plaine en abandonnant leurs blessés.

Les DTC profitèrent de se petit répit pour se reposer et se faire ravitailler en vue de l'affrontement avec la horde. La rumeur courait qu'ils étaient maintenant presque 5000 et assoiffés de sang.

- (Yorek) : J'en trouverais bien un de ma taille, j'en ai marre de taper sur des maigrichons... ça ne gicle même pas ces bêtes la !

- (Hadeska) : ynad !

- (Alainglandu) : Ca fait pas un peu beaucoup 5000 ?

- (Gerateur) : Cette rumeur vient du camp allianceux... ils sont un peu dépassés par les chiffres en ce moment.

- (RaouTmAn) : On pourra ramasser des plantes en chemin ?

- (Guu_sama) : Pas de détour ! Tu ramasseras ce que tu trouveras sur le chemin.

- (Hacki, visiblement heureux) : J'ai trouvé une photo d'elfette nue !

L'ensemble des DTC présents le gratifièrent d'une tape à l'arrière du crâne. Ils furent interrompu par l'arrivée de NicoParrain. Ce dernier surveillait l'ouest depuis le début du combat.

- (NicoParrain) : Un camp d'allianceux à l'air de se former dans les faubourgs du palais école FAC. Nous ne savons pas s'ils comptent prendre le palais d'assaut ou simplement le squatter.

La nouvelle fut accueillie par l'assemblée avec un "hoooo" de déception.

- (DevilRedneck) : On n'a qu'à les taper !

- (K1F) : Ouai ! TAPER !

- (littleboss) : On devrait plutôt charger la horde !

- (K1F) : Ouai ! TAPER !

Le grunt semblait apparement tiraillé par les deux idées comme un enfant qui aurait eu trop de cadeaux.

- (Hargh) : Faut finir les allianceux agonisant...

- (Malvick) : ET LEUR PRENDRE LEUR OR !!!!

C'était toujours surprenant de voir qu'une si petite chose pouvait faire autant de bruit quand la conversation avait une chance de tourner sur l'argent.

- (Gerateur) : Silence ! Je vais aller voir les chefs des clans alliés pour voir ce que nous allons faire. En attendant, je pense que Poulpy a quelque chose à vous dire qui va vous plaire...

- (Poulpy) : A TAAAAAAAAAAAAAAAAAAABLE !

_________________
Image
Image
Guu sama, représentant des gnomes de l'atoll de Pom Pom Galli


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 28 Mars, 2008 8:37 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Profil

Inscrit le: Dim 27 Mai, 2007 11:08
Messages: 370
[hrp]Réfléchi un peu K-nibal, si vous vous mobilisez au complet et qu'il y'a personne pour vous tuer c'est logique que vous soyez nombreux[/hrp]

Le soleil se lève, et les soldats soulèvent les décombres à la recherche de blessés, d’armes et de runes. L’alliance fuit le combat, elle fuit le contacte des neutres, elle s’éloigne des ruine B.F, mais nulle doute qu’elle reviendra se vanter et crier ses valeurs en démolissant des palais sans défense. Redan sillonnait les soldats de GAIA pour leur distribuer des potions, une fumée noire, de poussière, s’élevait au loin, les hordeux détruisaient des Palais sans gloire, redan se dit au fond de lui, comment des hommes assoiffés de sang s’attaquent à des objets sans gout? eux qui veulent régner sur le monde et boire notre sang...

Mais alors que Redan s’apprêtait à lancer une dernière charge sur les allianceux qui courrait les jambes en avant, une missive lui été destinée, écrite par une certaine Arrak bien connue au sénat à cause de sa haine envers la Nation Neutre. Redan n’hésita pas à détacher le parchemin pour le lire.Et après lecture, Il ne put s’empêcher de rire, un petit rire qui dit long sur ses pensées. Le contenu de cette missive visait à mobiliser les humains contre la Nation Neutre pour qu’ils rasent nos Palais. Mais pourquoi me l’envoyer à moi ? Me prend elle pour un allianceux ? ça frôle le manque de respect, elle et ses Paladins nombreux et inefficaces, de plus, la missive contenait les intentions de l’alliance, son plan de bataille, qu’elle a envoyé à un sénateur de la Nation Neutre et sûrement à d’autres humains neutres. Une vraie surdouée cette Arrak, il faudrait qu'elle révise ses contactes, tout ceci est ridicule.

Redan abandonna sa poursuite, après avoir remarqué la distance qu’il devait traverser pour atteindre l’alliance, leur rassemblement lointain des terres neutres faisait parfaitement allusion à leur défaite. Ainsi, en ce début de journée, l'alliance fuit le combat, les hordeux s'approchent des palais de la Nation Neutre, les palais se reconstruisent vite, mais les défaites restent graver dans l'histoire.

_________________
Achetez votre PC portable à 12 Euros !!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 28 Mars, 2008 10:19 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 08 Mars, 2006 15:20
Messages: 208
Ca y est.

Les premiers Hordeux se ruaient vers le gigantesque Arbre-Palais de la Communauté de Gaïa, piétinant les champs et les jardins qui l'entouraient
Pendant un an les soldats de la Communauté l'avait entretenu, choyé même; la forêt avoisinante était devenue plus vivace et la faune sauvage pouvait

C'était finit. Sans aucun défenseurs, les mercenaires engagés pour défendre l'abre géant ne tiendrait même pas jusqu'à demain matin.

Oark se tourna vers Darthmaul et lui dit:
"Nous avons fait le choix de ne pas défendre notre palais afin de repousser les troupes allianceuses. J'espère que ce choix payera."


Oark se hissa une dernière fois et hurla à l'armée hordeuse qui se déversait dans la plaine:
"Peuple de la Horde! Venez vous battre contre de vrais combattants!"


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 28 Mars, 2008 10:42 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 18 Fév, 2005 10:52
Messages: 1170
Localisation: Quelque part entre la Crypte et sa statue
[Ao]Oark a écrit:
"Peuple de la Horde! Venez vous battre contre de vrais combattants!"


Voici la complainte d'un neutre qu'entendit au loin, Nyark, dément de son état. Aussi, donna-t-il sa réponse par l'intermédiaire de ses hurleurs.

"Toi qui beugle au loin, nous nous chargeons déjà de vos palais, nous aurons l'occasion d'affronter les valeureux combattants de l'alliance une autre fois."

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 28 Mars, 2008 16:18 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 12 Mai, 2007 14:29
Messages: 26
Localisation: face a vous !!
.. .... ou suis-je? ,quelle douleur....... il fait noir et mes derniers souvenirs sont une attaque par derrière d'un ou deux neutres! Voila je me sentis faible face a de tels forces, de tels coups qui sont encore pour moi impossible sans entrainement poussé... mais même si les allianceux doivent mourir une vingtaine de fois pour déranger ces neutres cela ne me dérange pas

Mes amis, Mes frères, je dirais même mes ennemis... restez, battez vous dans cette humeur de haine mais je vais vous dire un secret..:!!

NOUS sommes là, et nous avons bien l'intention de vous en faire bavez un maximum les soins entre les attaques seront de plus en plus rapide, les attaques de plus en plus dévastatrices, l'alliance se réveille, elle dormait mais là la colère de certains ont envahi d'autre,

gaetano a perdu beaucoup dans cette guerre ainsi que beaucoup d'Hideor mais cela a permis un réveil de nos troupes notre puissance n'a pas de limite seul le bien l'emportera soyez s'en sur

Et tout d'un coup un coup derrière la tête d'un neutre fit taire ce petit gnome qui parlait de trop parfois

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 28 Mars, 2008 20:36 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 ICQ  Profil

Inscrit le: Mar 07 Juin, 2005 0:32
Messages: 3453
Guu_sama venait de recevoir de nouveaux chiffres... les hordeux n'étaient qu'une poignée.

_________________
Image
Image
Guu sama, représentant des gnomes de l'atoll de Pom Pom Galli


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 28 Mars, 2008 20:46 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mar 21 Déc, 2004 23:40
Messages: 1079
Localisation: À ma place.
Votre alliance s'est contentée de reculer. Nous préférerions que vous vous contentiez de mourir ! :twisted:

*Achève un [Fear]*

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 28 Mars, 2008 21:52 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 17 Oct, 2005 15:41
Messages: 671
Localisation: Chez les [NORNS]
Va falloir te mettre au régime !!

Zayl commençait a fatiguer de porter un tas d'os, il fut content d'enfin approcher le palais ARMEE, où il put déjà voir les catapultes rentrer en action et les béliers défoncer les murs autours ainsi que la porte
Des que celle ci fut ouverte, l'armée hordeuse entra et commença le pillage

_ Hmm que c'est bon de sentir les feux s'allumer et la chair des gueux bruler

_ Dis Zayl tu peux me relâcher ? J'aimerai bien me tenir debout je commence a avoir des crampes

_ Des crampes ? Hmm bien sur mon bon Pindesucre s'enquit celui-ci

_ K-nibal a raison y a pas meilleurs tacticiens que les hordeux... Regarde certains font tomber les créneaux des murs pour détruire ces maudits palais...

Soudain un bloc se détacha a grand coup de masse pour retomber dans le vide et écrasa quelques assiégeants...
[(34)] Le Palais du clan [ARMEE] a calmé [STOMY] julnath64fr
[(34)] Le Palais du clan [ARMEE] a calmé [Tyrans] Glarfandel

_ Vraiment meilleurs tacticiens... Pindesucre soupira longuement.

_ Allons mon vieil ami on est pas non plus des têtes pour détruire les palais...On fonce comme l'ont fait nos ancêtres depuis toujours...

après quelques heures, le palais commençait à faiblir mais tenait bon, seulement sans défenseurs il n'y avait aucune chance, seulement la guerre n'était pas fini

Elle avait l'air même de juste débuter...Le troll savait que la suite serait très intéressante et la suite se déroulerait en zone neutre (un ptit jeu de mot...)

[HRP] Bravo aux allianceux pour leur attaque qui ont su exploiter notre guerre, bravo aux neutres pour les boucheries et leur vitesse de réaction, bravo a la horde pour la destruction de quelques palais même si elle a été indirectement aidé...[/HRP]

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 28 Mars, 2008 22:14 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 11:22
Messages: 103
Ils s'étaient repliés loin. Par peur ? Pour élaborer une nouvelle stratégie ? L'essentiel n'était pas là.
Loin ne suffisait pas.
Il fallait qu'ils quittent les terres neutres. Pour ne jamais y revenir.
Puisqu'ils ne le faisaient pas d'eux-même, ils repartiraient les pieds devant.

Sur les terres du clan école FAC, ils avaient porté les horreurs de la guerre. Ici, planaient désormais l'odeur fade du sang ; la tension des combattants qui se faisaient face ; l'ombre de la Mort qui venait chercher son dû...

Sur une partition de hurlements apeurés et de cris des mourants, les Neutres avaient joué leur gamme sans fausse note, fauchant en un rythme macabre les corps qui s'effondraient sans vie, les uns après les autres. Sans hésiter, sûrs d'eux.
Le moment critique de la charge était maintenant passé, et les Neutres avaient fermement pris position.

Depuis deux jours, pour en finir au plus vite avec l'Alliance, Alainglandu avait quitté les pansements pour reprendre les armes. Deux fois déjà elle avait tué, et cela lui laissait un goût amer...
Mais pour ses compagnons les Neutres, pour les membres de sa Tribu, elle faisait cet effort. Pour autant, elle ne pouvait s'empêcher de garder un oeil vigilant, presque maternel sur son clan.
Pas assez pour les sauver tous malheureusement.
Mais suffisamment pour apercevoir gerateur manquant de défaillir sous les coups des ennemis. Heureusement, malgré la panique, ses gestes de soins étaient des automatismes, et elle put empêcher son chef de succomber, lui rendant assez de forces pour qu'il puisse boire quelques potions reconstituantes.

Ce soir, alors que les Allianceux débitaient des insanités sans queue ni tête (leur avions-nous trop tapé sur la tête ?), Alainglandu prit de nouveau la mesure de la force des Neutres. Sans faillir, unis et solidaires, ils avaient su une fois de plus tenir tête à un ennemi supérieur en nombre...

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 28 Mars, 2008 22:36 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 25 Sep, 2005 21:35
Messages: 2268
Localisation: Lausanne
Après 3 heures d'assaut, les ARMEE devront choir la TP aléatoire pour revenir.

_________________
Forum du clan [KO]

Image

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 28 Mars, 2008 22:44 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 29 Nov, 2005 16:59
Messages: 228
La nuit commençait à tomber sur le champ de bataille, le feux des combats luisait devant elle, encore ces mêmes horreurs pensa-t-elle. Devant ce qui s'était passé, il n'y avait pas eu grand chose à faire au final et une grande tristesse emplissait le coeur de la morte. A l'heure qu'il était, le palais de son clan ne devrait plus tenir longtemps, il allait tomber pour la deuxième fois depuis qu'elle était arrivé sur ces terres... Elle s'éloigna un peu de la cohue du campement Neutre, et alla s'alongé dans l'herbe à quelques pas de là, à regarder le ciel...

Comment on était-on arrivé là? La horde avait envahi le royaume humain, la Nation Neutre, avait été appelé pour le défendre en vertu du PNA qui les unissait et aussi des règles de bon voisinage... L'Alliance en profita alors pour contre-attaquer, prévisible, en effet quand on y pense... Les Neutres ont toujours attirés la haine des deux autres factions du Lorndor, ainsi soit-il, peut-être qu'un jour, ils comprendront.

Par delà le vent, elle entendait les rumeurs et les réactions des Allianceux "Lâcheté que de fuir ses terres!". Hum... certes, ils auraient sans doute préféré une guerre beaucoup plus facile où la Horde aurait fait tout leur boulot, ils fallaient bien le reconnaitre, l'Alliance avait été opportuniste, mais passé l'effet de surprise, elle n'avait pas servi à grand chose. Le retour de bâton avait l'air bien plus fort qu'ils l'avaient espéré. Mais... Qu'espérait-il? Ils espéraient que les stratèges de notre nation les laisse agir à leur guise? Qu'ils puissent partir hors de porter, se réorganiser de la claque qu'il venait de prendre et contre-attaquer? Que les Neutre reste près de leur palais, dans cette tenaille dont chacun sait lequel des deux côtés auraient été le plus faible? "Vous ne faites pas le poids contre une alliance à pleine puissance" Mais et alors si celle-ci n'est pas capable de l'être? Le potentiel d'une armée n'a de valeur que s'il n'est pas purement théorique...

Allez, se dit-elle en se relevant, ce combat n'est pas terminé, il n'est pas encore l'heure de féliciter ses ennemis pour leur bravoure, de briser leur honneur ou encore de crier à la victoire ou à la défaite. Rien n'est encore jouer, pour chaque côté dans la bataille...

HRP/
Non vraiment.. Si quelqu'un ici à l'impression que cette guerre est bouclée, qu'il le dise... On peut sûrement avoir cette impression côté Hordeux, mais encore... La grande majorité des joueurs se trouvent dans un coin réduit de la carte, je ne trouve réellement pas qu'il soit le moment de tirer les conclusion de ce qui c'est passé, même si en effet, certaines grandes battailles ont déjà eu lieu, d'autres ne sont pas terminées. Attendez au moins la fin avant de vous lyncher sur le forum sur "ki ki a la plus grosse"...

Je ne pense pas qu'une des grandes factions du Lorndor ait réellement déméritée dans cette bataille pour le moment... Alors bon, dira qui verra.

EDIT HRP/
Autrement, niveau joueur, j'suis un peu du même avis que Kiskai, c'est plutot sympa comme guerre à jouer de notre côté en tout cas. Oui, certains vont dire que c'est pas dur parce qu'au final, on a jamais mangé de grosse taule pour le moment au niveau guerrier(pas au niveau des palais où là en effet...), mais bon, c'est sympa de pas avoir un front binaire et de pas uniquement avancé, taper, reculer, ect... C'est plein de rebondissement et ça fait pas de mal dans un jeu comme HC!

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 29 Mars, 2008 10:06 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 02 Sep, 2005 7:43
Messages: 205
Localisation: chez les NAINS
[HRP]On tourne en rond la. De toute façon il y aura autant de point de vue que de défenseur et d'attaquant, alors arrêtons de se prendre la tête et massacrons nous joyeusement.[/HRP]

Les ordres avait été donné suite à la charge des DTC et WGT sur le position des troupes allianceuses tous le monde sur le palais FAC. En se repliant il aperçu M!ck@l baignant dans son sang. Celui ci respirai encore et fut achevé. SuperMeul avait réussi à tuer un de ceux de sa liste noire. C'était l'ex empereur, celui la même qui nous avait donné tant de fil à retordre à une époque désormais révolue.

Les allianceux se faisait tailler en pièces par les la NN et leurs alliés durant la retraite et arrivèrent quasiment en même temps sur le palais FAC. Une mélée s'engagea alors. Les allianceux périssaient par dizaines, c'était une véritable boucherie. Mais les allianceux fraichement tués revenaient inlassablement. La plupart des NAINS revenait pour se faire tuer dans l'heure. C'était vraiment une boucherie chez les NAINS. Tous les soirs SuperMeul cherchaient ses camarades au coin du feu et seul un petit groupe répondait présent à chaque fois. Le prix serait terrible à payer pour cette bataille, surement la plus meurtrière pour mon clan.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 29 Mars, 2008 10:37 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 02 Sep, 2004 21:49
Messages: 363
Localisation: Tauren en furie
L'organisation et le nombre permettait désormais aux forces de la Horde de faire chuter 2 palais par jour. En quelques heures celui du clan ARMEE et celui du clan GAIA étaient tombés inlassablement.

Désormais l'arrière garde de l'armée neutre était en vue et ses 1ers représentants étaient soit déjà morts, soit allaient rapidement le devenir.

K-nibal: Mais qu'est-ce que c'est que ce truc rose que tu ballade Zayl??

Zayl: ba j'ai trouvé ça sur la paillasse de M!ck@L

K-nibal: fais voir....mais c'est quoi cette odeur? Allez brûle moi ça.

Après une courte pose durant la nuit, les troupes se réveillèrent de bonheur car ce soir ce ne sont plus seulement les pierres qui allaient tomber mais aussi les têtes.

Nous appelerions bientôt ces terres la Grande Dévastation.

_________________
K-nibal, fondateur des NORNS
Fossoyeur d'âmes
Souma-Kun me baise les pieds tous les jours, et désormais il n'a plus besoin de se pencher.
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 112 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr