Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Sam 28 Juin, 2025 23:41

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 98 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 30 Déc, 2008 15:49 
Hors-ligne
Héros Débutant

Amonli a écrit:
Sur le forum du CM, il est évoqués pas mal de fois un "cessez le feu palais" et pas évoqué par moi, mais par les diplomates et chefs Hirdeor présents !
Si la phrase que tu cites est directement tirée du message que vos chefs ont fait passer à toutes les troupes je pense qu'on peux parler de traîtrise ici.
Mais de la votre messieurs.

A ma connaissance la phrase que je cite est celle du communiqué officiel... à destination des troupes Hirdeor et à destination des DDW et de tous les Nains (cela doit être assez facile à vérifier).

Nous nous sommes engagés à ralentir nos attaques sur le château. Point barre...
Et nous avons respecté notre engagement. Point barre...

Sinon le château DDW serait tombé bien avant...

Par contre je maintiens : ceux qui agissent contre les intérêts du Royaume Nain sont des traitres au Peuple Nain. Avec des propos (comme ceux des A*N*C) qui sentent plus le troll ou le mort-vivant que le Nain...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 30 Déc, 2008 16:11 
Hors-ligne
Héros Mythique

Gandalf_Nim a écrit:

Par contre je maintiens : ceux qui agissent contre les intérêts du Royaume Nain sont des traitres au Peuple Nain. Avec des propos (comme ceux des A*N*C) qui sentent plus le troll ou le mort-vivant que le Nain...

Moi je defends la race naine contre tous ceux qui l'affaiblissent et se sert d'elle et qui par consequent l'empeche de prendre le pouvoir sur tout le Lorndor !
Je tape tout le monde que ça soit des types de l'Alliance, de la horde, du machin chouette parce que vous etes ( presque tous ) des freins à l'ordre naturel des choses qui veut que les vrais nains dominent le monde ! Voilà c'est dit !

Et pour te repondre Gandalf, si détruire un chateaux de clan mono racial nain situé en zone de clans et constituant un rempart dans le cas où il y aurait attaque par le nord (à savoir par la lightwall qui est d'ailleurss en pleine decomposition ), c'est l'acte d'un defenseur du royaume nain et ba...y a un probleme !

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 30 Déc, 2008 16:22 
Hors-ligne
Héros Débutant

@ Hokno

Oui c'est bien ce que je dis... du discours de troll...

Pas possible que tu sois un Nain pur souche toi, pour tenir un discours aussi stupide. Tu es forcément mélangé de troll ou de tauren...

Enfin bref...

Il ne faut pas s'étonner si après que vous nous attaquiez, nous ripostions, non ?

Je voudrais bien que tous les Nains comprennent bien que les Hirdeor n'ont riposté que contraints et forcés... Et que nous aurions réellement souhaiter trouver une autre solution, sans pour autant céder aux caprices d'une poignée de nains aux ordre de la Horde...

Enfin sur le chateau DDW. Ah ah j'en rigole encore. C'est sûr que comme ligne de défense, il était vital...

Au nord du Royaume Nain, à la frontière du Lightwall...

Si la Horde avait voulu passer par là, ils devaient se taper tous les châteaux du Lightwall, dont celui des Hirdeor, et surtout aussi celui des [NAINS] (puisque tu parles de château mono-racial)... Et là c'est du vrai Nain cela...

Bref ce château DDW ne servait pas réellement comme défense du Royaume Nain... Ah si... comme base pour nous attaquer... A part cela je ne vois pas...Ah c'était peut-être un château pour montrer l'alliance des DDW avec nous, je n'avais pas compris cela... :lol:

Heu dis, tu en as d'autres des plaisanteries de ce genre ???? En fait tu es un petit comique toi...

Bon résumons... Vous nous attaquez par traîtrise, en allant à l'encontre des intérêts de la Nation Naine, et après quand on riposte vous venez râler, comme quoi on est des vilains pas beaux... Ben fallait pas commencer...

Nous n'avons jamais voulu de cette guerre stupide entre nous, et nous ne souhaitons qu'une seule chose, c'est qu'elle s'arrête.

Maintenant ceux qui nous empêchent de défendre le Royaume Nain lorsqu'il est attaqué par la Horde, sont des traîtres à la cause Naine, parfaitement. Ils affaiblissent les défenses du Royaume et renforcent la Horde. Ce sont des traîtres qui ne méritent pas le nom de Nains, car ils salissent les valeurs Naines...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 30 Déc, 2008 17:39 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Site Internet  Profil

Gandalf_Nim a écrit:
A ma connaissance la phrase que je cite est celle du communiqué officiel... à destination des troupes Hirdeor et à destination des DDW et de tous les Nains (cela doit être assez facile à vérifier).

Et bien je vais de ce pas t'en apporter la preuve du contraire

[HîrDeor]MephistO a écrit:
Nous avons énoncé la trêve sur le chateau ! et non pas sur vos membres. A ce que je sache, cette mini-trêve est unilatérale et concerne la chose qui vous ferait taire définitivement des négociations. Nos membres soignent et tapent les joueurs.

Bon ben, Je sais plus qui avait dit que nous étions a 11 000 Pvs, ceci s'est avéré faux et Elhendra qui ne voulait pas taper de Nains a mis quelques attaques pour être en adéquation avec sa mana pour soigner. Mais le bâtiment s'est effondré.

La trêve émise était uniquement sur votre Palais. Elle n'a pas été respecté, ça je le conçois.

Je sais très bien qu'il faut tenir ses engagements, en ce sens, j'ai été déçu que des membres faillissent aux ordres, mais tant de temps pour réagir, attendre 14 000 pvs de dégâts pour réfléchir, ce fut trop long.

Voilà, ça devrait suffire...
Enfin au pire, on en a 10 pages de ça...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 30 Déc, 2008 19:14 
Hors-ligne
Héros Débutant

Ce qu'on dit lors d'une conversation est une chose...

Je conçois bien que lors des discussions, de nombreuses choses ont été dites... Toutes auraient été appliquées ?

Non bien sûr...

Ce qui compte c'est le communiqué officiel... Et le communiqué officiel ne parle pas de trêve. Mais bon supposons que...

L'attaque du château a été déclenchée le 16 décembre au matin...
Le communiqué officiel est du 18 décembre vers 18h00.
Le château est tombé le 18 décembre vers 21h40.

Entre le moment du communiqué et la chute du château, environ 600 points de dégât ont été effectués. En temps normal, sur cette période horaire, si nous n'avions pas retenu nos coups, il est probable que cela aurait été plutôt 2000 ou 2500 points de dégât...

Je maintiens donc que nous avons freiné notre attaque. Maintenant on ne stoppe pas une attaque comme cela en 5mn...

Il a fallu 3 jours d'attaque du château aux DDW pour envisager une trêve et pour imaginer discuter avec nous. Pardonnez-nous d'avoir mis 4 heures à appliquer cela...

Si lorsque nous avons signalé les problèmes au chef du clan DDW, le 12 décembre, il s'était un peu soucié du problème et ne nous avait pas envoyé paître, nous n'en serions pas là...

Parce qu'entre le 12 décembre et le 16 décembre, il y a avait largement le temps pour les DDW de réagir...
Parce qu'entre notre attaque du 16 décembre et la chute du château le 18 décembre, il y a avait encore le temps de réagir...

Mais rien n'a été fait...

Maintenant commencer à négocier à 600 points de la chute de son château, ce n'est pas très sérieux...

Dernière édition par Gandalf_Nim le Mar 30 Déc, 2008 19:17, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 30 Déc, 2008 19:16 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Oh... Le beau bébé... Deux jours. Deux jours de discutions et voilà quatre pages de débat.
Quoi d'intéressant là dedans ? Pas grand chose sinon le ridicule des nains.
Quoi de nouveau là dedans ? Rien.

Les HirDeor ont fait des fautes qu'il avaient (finalement) reconnus, ici ils les démentent avant de les reconnaitre. Les DDW ont fait des erreurs et se sont braqués avant de revenir en arrière, d'autres prennent leur travail ici.

Il n'y a pas un mot de neuf, pas un argument, rien ne peut naître de cette discution et certainement pas le renforcement de la défense naine, ni la naissance d'une once de reconnaissance des nains les plus centrés sur eux même envers leurs habituels alliés de grande taille. En somme ce sujet ne sert à rien et il serait bon de le déserter.
Surtout pour les nains.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 30 Déc, 2008 19:25 
Hors-ligne
Héros Débutant

Je ne vois pas quelles erreurs nous avons faite. Nous avons été traitreusement attaqué, nous avons riposté avec vigueur. Avec trop de vigueur ?

Si tous les Nains nous avaient accompagnés dans notre démarche contre les DDW, ce que l'honneur de la Nation Naine aurait commandé..., peut-être n'aurions nous pas été aussi loin ?

Il est facile de critiquer, Danthorïn, quand ce n'est pas toi qui a reçu le coup de poignard dans le dos. Aurais-tu été plus magnanime que nous en étant à notre place ? Je ne le crois pas...

Maintenant si tu veux parler de la défense de la terre Naine, les Hirdeor sont à ta disposition. Comme ils l'ont toujours été, et comme ils le seront toujours...

Avec les [NAINS] en particulier, nous avons une Alliance Ancestrale, et cette Alliance ne sera pas remise en cause par une poignée de nains DDW et A*N*C, visiblement plus soucieux de servir la Horde que de lutter contre...

Car au final je suis d'accord avec toi, la seule chose qui importe vraiment est la défense du Royaume Nain.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 30 Déc, 2008 19:32 
Hors-ligne
Héros Mythique

Les DDW et A*N*C ne servent pas la horde, mais sont extremistes a tendance neutre chaotique. Rien a voir donc.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 30 Déc, 2008 19:53 
Hors-ligne
Héros Mythique

Celestine a écrit:

Le fait est que ce sont souvent des nains eux même qui demandent de l'aide et voila ce qui arrive quand on leur en apporte.

Au contraire, ça fait plusieurs fois que les DDW demandent que les Allianceux ne viennent pas au moins une fois pour voir si on peut s'en passer.

Celestine a écrit:
Ce que j'ai encore plus de mal à comprendre c'est pourquoi les NAINS et autres clans nains moins extremistes se laissent dicter la marche à suivre par de tels clans...

C'est vrai que comprendre un truc qui ne s'est pas passé est difficile :roll:

Celestine a écrit:
Et je suis bien contente que les HirDeors aient cassé le palais DDW. Ils ont été je ne sais combien de fois poignardés dans le dos par ses derniers

On n'a jamais prétendu qu'on tolèrerait des elfes dans notre royaume.
Bargul a dit clairement à Mephisto qu'il n'interdirait pas aux DDW de tuer les Hirdeor.
Il n'y a donc pas de trahison (de notre part en tous cas :roll: )

Certes, c'est un bon prétexte pour nous attaquer mais n'importe qui d'honnête et un minimum au courant (ce qui n'a pas l'air d'être le cas de Gandalf) ne peut que rire en lisant cela.

Celestine a écrit:
C'est facile de demander un cessez le feu une fois que votre palais est attaqué mais on sait très bien que ça ne vous aurez pas empéché de continuer à faire des kills faciles sur les HirDeor dès que l'occasion se représenterais

Ce sont les Hirdeor qui ont proposé le cessez le feu, et eux aussi ont continué à nous attaquer : c'était prévu.
Par contre, ils avaient promis d'arrêter d'attaquer le château et un d'eux l'a fait tomber, "pour ne pas perdre d'XP"

Donc bref, quand on ne connaît pas le dossier, on ne parle pas ;)

Dernière édition par Booskar le Mar 30 Déc, 2008 19:57, édité 2 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 30 Déc, 2008 19:56 
Hors-ligne
Héros Débutant

Ce que Gandalf a voulu dire, c'est qu'ils aidaient indirectement la Horde en affaiblissant les défenses Naines. C'est pourquoi les Hirdeors considèrent les A*N*C et DDW comme alliés indirects de la Horde.

Pour ma part, je ne participerais pas au débat ici, car le même débat s'est déroulé quelques semaines plus tôt sur le Consortium.

Edit : Boulet, je ne vois pas où tu as vu qu'Elhendra a tapé le chateau pour ne pas perdre d'xp... Elle l'a fait parce qu'elle ne voulait pas taper du Nain... Donc, ta derniere remarque, à l'encontre de Celestine, est aussi valable pour toi ;)

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 30 Déc, 2008 20:02 
Hors-ligne
Héros Mythique

Gandalf, je n'ai jamais vu quelqu'un d'une aussi mauvaise foi !
Si Mephisto a parlé de trêve sans l'appliquer, c'est encore pire et cela montre bien que les Hirdeor et non les DDW ont menti !

D'ailleurs, il me semble qu'il a bien dit que les Hirdeor avaient été prévenus...

Les DDW, eux, n'ont fait aucune promesse qu'ils ne pourraient pas tenir, ce qui n'est manifestement pas votre cas : et vous osez parler de coup de poignard dans le dos ??? :shock:

EDIT Born : Ce n'est pas qqc que j'avais lu mais qu'on m'avait dite : et de toutes façons, même si c'est une connerie, elle est bien pitoyable, comparé à tout ce qui c'est dit.

EDIT Didiwarrior : les kills ont lieu sur la place où se tenait le château DDW : ce n'est en aucun cas le territoire Hirdeor !
Le problème, c'est que vous avez justement tendance à l'oublier !

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 30 Déc, 2008 20:10 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Site Internet  Profil

Gandalf_Nim a écrit:
Ce qu'on dit lors d'une conversation est une chose...

Je conçois bien que lors des discussions, de nombreuses choses ont été dites... Toutes auraient été appliquées ?

Et bien au lieu de polémiquer ici, et de ridiculiser la race naine, je te propose d'aller voir les fameuses discussions qui ont été menées au CM.
Ainsi, tu pourras ensuite parler en étant au courant de ce qui a été dit au peuple nain par les Hirdeor et inversement.

http://consortium.forumactif.com/forum.htm

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 30 Déc, 2008 20:16 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Pour l'histoire du 'cessez le feu' qui doit etre la seul erreur des HirDeor dans l"'histoire.

Comme l'a dit mephi c'est une semi trève : pas d'attaque palais et attaque membre.
A ce moment voici le décompte des dégats : Total: 11087.
Un palais a 15000 points de vie.

A ce moment là Sealine a pris conscience des dégats et a décidé de mettre 2/3 coups qui en soit, ne devaient pas changer grand chose de l'Etat du palais.
Malheureusement le palais était déjà endommagé, et est tombé. (soit dit en passant seulement une demi journée avant la fin de cet arrêt d'attaque de palais).

Sealine a même proposé de déclan à cause de ça et de ce que ça pouvait engendrer, mais TOUT LE CLAN n'a pas hésité une seconde à lui dire que ce n'était pas grave et que les DDW l'avaient mérité vue leurs réactions pendant 1 semaine sur le CM .

Bref, qu'estce que les DDW nous auraient proposé? D'accepter de défendre le royaume normalement comme pendant 3 ans? J'en doute...Vu leurs réactions ainsi que la création de cette chère PINTE avec l'aide des A*N*C...

L'erreur a été faite, mais si c'est votre seul cheval de bataille contre nous, il n'est guère important.

Donc vous voyez, nous les HirDeor avons des habitudes depuis 3ans, le royaume nain nous est redevable dans toutes les défenses de royaume, le royaume nain est craint depuis la création des HirDeor, et le royaume nain est en sécurité autant par le nord que par la sud grâce à l'abnégation des HirDeor à faire mettre de côté les principes genre DDW(qui éxistaient aussi à l'époque je vous l'assure) EN FAVEUR DU ROYAUME NAIN ET DE SA DEFENSE.
Et nous faire poignarder dans le dos, se faire rire au nez, et apres voir certains se plaindre d'un palais tombé 6 h trop tôt...Hum...

J'espère qu'il ne vous faudra pas une semaine pour défendre le royaume nain la prochaine fois, comme vous avez mis une semaine à vous rendre compte de votre erreur.

Vous PINTE, ou vous ancien CM maintenant déchu, prenez exemple sur les Gnomes, qui autant extrémistes que vous, n'ont eu aucun problème à voir les HirDeor leur porter de l'aide pour défendre leur royaume.

edit bouletdu78 : Justement tu portes bien ton nom. J'ai bien fait exprès de prendre les kills en dehors du siège du palais DDW. Bref.

Chef HirDeor à la retraite.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 30 Déc, 2008 20:33 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Site Internet  Profil

didiwarrior a écrit:
Vous PINTE, ou vous ancien CM maintenant déchu, prenez exemple sur les Gnomes, qui autant extrémistes que vous, nous eu aucun problème à voir les HirDeor leur porter de l'aide pour défendre leur royaume.

On ne peut comparer l'incomparable !
Quand tu parles de défense du royaume gnome tu parles d'escarmouches que vous menez aux cotés des Gard-Gno et d'un KGB !
Non au coté du peuple gnome !

Non que je dénigre ces clans là, que j'apprécie beaucoup, mais la situation n'est pas comparable.

De plus la Nation Gnome n'a jamais mis en place un système politique aussi compliqué que celui que nous avions formé. La chute de notre appareil gouvernemental n'est du qu'au fait que nous avions visé trop haut !
Car nous pensions qu'il fallait le "must de l'organisation" pour diriger le peuple nain.
Mais rassure toi, fervent défenseur du peuple nain, nous allons relever ce qui fut !
En corriger les erreurs pour permettre un meilleur fonctionnement !

Et puis si tu nous dit que tout le clan approuve que l'on trompe le peuple nain tout entier par de fausses et vaines promesses, et bien je pense que le CM en tirera les décisions qui s'imposent.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 30 Déc, 2008 22:56 
Hors-ligne
Héros Débutant

Bouletdu78, je ne suis qu'un modeste amateur à côté de toi...

Les immondices qui sortent de ta bouche me donnent la nausée...

Momo a fait un très bon résumé. Nous n'avons jamais souhaité que le palais DDW tombe le soir du 18 décembre... D'après nos calculs, ce palais devait tomber le lendemain... Qu'y pouvons nous, si comme tout ce que font les DDW, leur Palais c'est de la camelote ?

Mais cela aurait-il réellement changé quelque chose ? Je ne le crois pas, l'esprit de trahison envers le peuple Nain des DDW, et sa soumission aux intérêts hordeux étaient, semble-t-il déjà très forts... Ils avaient déjà eu de nombreux jours pour négocier, sans volonté réelle de le faire.

La soi-disant trêve était sans doute pour eux plus un moyen de gagner du temps, mais bon... pour la forme, nous allons regretter que le Palais DDW soit tombé le soir du 18... Il aurait effectivement été préférable qu'il tombe le 19, lorsque nous aurions tous vu que la demande de discussion des DDW était vide de sens...et de contenu...

Cela dit j'espère que les autres Nains, les vrais, se rendront compte de la fumisterie...

Petite recette pour faire un incident :
. j'attends une attaque de mon royaume par la Horde
. je me planque (courageux mais pas téméraire...) en arrière
. j'attends que des alliées que je n'aime pas se fasse blesser en défendant mon territoire
. je les achève lâchement par surprise
. je refuse pendant des jours toute négociation
. j'attends qu'ils m'attaquent et là je pleure à l'erreur et à l'excès
. j'ouvre des négociations au moment ou mon château va tomber
. et dès que mon château tombe, je crie à la trahison

Beurk ca c'est de la vrai méthode de troll. Bravo les DDW et les ANC, vous allez faire de bonnes petites troupes hordeuses...

Et après je me prétends Nain Elite du monde... Ben désolé mes kiki, mais là vous (DDW et ANC) faites plutôt honte à la Nation Naine...

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 98 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure