@ Hokno
Oui c'est bien ce que je dis... du discours de troll...
Pas possible que tu sois un Nain pur souche toi, pour tenir un discours aussi stupide. Tu es forcément mélangé de troll ou de tauren...
Enfin bref...
Il ne faut pas s'étonner si après que vous nous attaquiez, nous ripostions, non ?
Je voudrais bien que tous les Nains comprennent bien que les Hirdeor n'ont riposté que contraints et forcés... Et que nous aurions réellement souhaiter trouver une autre solution, sans pour autant céder aux caprices d'une poignée de nains aux ordre de la Horde...
Enfin sur le chateau DDW. Ah ah j'en rigole encore. C'est sûr que comme ligne de défense, il était vital...
Au nord du Royaume Nain, à la frontière du Lightwall...
Si la Horde avait voulu passer par là, ils devaient se taper tous les châteaux du Lightwall, dont celui des Hirdeor, et surtout aussi celui des [NAINS] (puisque tu parles de château mono-racial)... Et là c'est du vrai Nain cela...
Bref ce château DDW ne servait pas réellement comme défense du Royaume Nain... Ah si... comme base pour nous attaquer... A part cela je ne vois pas...Ah c'était peut-être un château pour montrer l'alliance des DDW avec nous, je n'avais pas compris cela...
Heu dis, tu en as d'autres des plaisanteries de ce genre ???? En fait tu es un petit comique toi...
Bon résumons... Vous nous attaquez par traîtrise, en allant à l'encontre des intérêts de la Nation Naine, et après quand on riposte vous venez râler, comme quoi on est des vilains pas beaux... Ben fallait pas commencer...
Nous n'avons jamais voulu de cette guerre stupide entre nous, et nous ne souhaitons qu'une seule chose, c'est qu'elle s'arrête.
Maintenant ceux qui nous empêchent de défendre le Royaume Nain lorsqu'il est attaqué par la Horde, sont des traîtres à la cause Naine, parfaitement. Ils affaiblissent les défenses du Royaume et renforcent la Horde. Ce sont des traîtres qui ne méritent pas le nom de Nains, car ils salissent les valeurs Naines...