Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 16 Juin, 2024 13:16

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 126 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 9  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 25 Juil, 2009 1:12 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 17 Juin, 2008 14:45
Messages: 55
Bravo à vous.

Nous allons tenter de faire aussi bien que vous, et alors nous pourrons dire que ces attaques auront été un grand succès...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 25 Juil, 2009 1:59 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 17 Mai, 2007 20:31
Messages: 47
Localisation: Stomyland
Hum... Des neutres d'un coté, des allianceux de l'autre... Des attaques presque simultanés... Le palais aDL est serte tombé mais je vous garanti que vos pertes seront de taille.

Et hop ! Pour la route : [25/07 00 h 50 : 55] Vous avez tué Trinium !!

_________________
Pour la Horde !
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 25 Juil, 2009 8:18 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 25 Sep, 2005 21:35
Messages: 2268
Localisation: Lausanne
Nous avons détruit un palais pour punir vos incursions, ce que vous avez fait est beaucoup plus grave...

L'addition vous sera présentée en temps utile, tremblez déjà, car elle sera lourde et il n'y aura aucune pitié.

_________________
Forum du clan [KO]

Image

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 25 Juil, 2009 10:12 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 15 Mai, 2005 22:10
Messages: 534
Localisation: belgique
Le nain contempla le champ de bataille. Le palais venait de tomber en ruine. les massifs matériaux de ce dernier n'ont pu résister à une offensive de plus. les mercenaires se sont retrouvé sous le poids de briques et de poutres incapable de se relever.

est-ce la fin ? chacun sait que chacun des clans présent ont leur propre raison et voulaient porter un coup à la horde. Par vengeance? pour suivre leur croyance? pour la paix dans la zone ?

A l'autre bout du champ de bataille une fumée s'élevait... c'était le front Allianceux.


Quelle ironie, les Neutres sont appelé hordeux par l'Alliance et ceux qui ne suivent pas les "Grands" sont appelé Allianceux...

Le monde change, il ne cesse de progresser et d'évoluer... entrerons-nous dans ce changement? qu'elle sera notre décision?


le nain se tourna et alla rejoindre les conseillés de chacun des clans présent pour les fellicités du combat.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 25 Juil, 2009 11:07 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Lun 06 Juil, 2009 13:29
Messages: 3
[DTC]malvick a écrit:
Si vous me permettez Thorbaldwin, vous avez hérité soit de la myopie de votre père, soit de sa capacité à tirer des conclusions en n'écoutant que la moitié des paroles prononcées, soit des deux...

A moins que porteur d'un extrémiste semblable à celui d'Arrak vous ne prêchiez que tous ceux qui ne servent pas vos idéaux sont des hordeux, j'ai bien peur que vous n'ayez point saisi les propos qui se sont tenu ici... Et quand bien même vous fussiez un être borné et n'écoutant que ses convictions, vos propres paroles seraient de nature à semer le trouble votre foi.

Je ne peux donc que vous inviter à relire les écrits consignés ici avant de prendre part comme vous le faites, cela vous évitera surement bien des tracas dans la vie et, qui sait, peut-être prononcer des choses censées, même si vos élucubrations ont eu le mérite de me faire quitter ma simple situation de spectateur de ce combat.

Je répondais là, et c'était assez clair puisque l'intéressée s'est sentit visée, à un unique message. Et tirait conclusion d'une tendance assez général à la recherche de l'embrouille. Quand par des mots simples deux groupements pouvaient combattre l'âme en paix, des représentants (et non tous, d'où le PS d'ailleurs) d'un camp et de l'autre semblent chercher à énerver l'autre...

La myopie de mon père... J'aimerai juste savoir quand vous l'avez connus ? Je ne crois pas me souvenir que vous l'ayez jamais côtoyé sur un des forums où il était présent, si ce n'est peut-être celui-ci. Ses interventions ici étant bien particulières... Et rares. On se demande pourquoi.
Et ne faisant en gros que dénoncer une évolution technique du Lorndor (les récompense de quêtes en général). La myopie ? Il serait bon de laisser son âme en paix je pense.

Et j'arrête le HS, je vais me faire taper sur les doigts...

_________________
Thorbaldwin, fils de Danthorïn

Historien nain


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 25 Juil, 2009 13:14 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Profil

Inscrit le: Lun 07 Nov, 2005 12:09
Messages: 1432
pat69 a écrit:
Nous avons détruit un palais pour punir vos incursions, ce que vous avez fait est beaucoup plus grave...

L'addition vous sera présentée en temps utile, tremblez déjà, car elle sera lourde et il n'y aura aucune pitié.


Demande aux Adl, Nyark par exemple, et aux vamps pour connaitre les raisons de notre prise d'armes.

Nous n'avons rien à perdre dans cette guerre, au contraire. Nous montrons que nous ne sommes pas de vulgaires punching balls et que venir nous taquiner ne se fait pas en toute impunité, même pour la grande horde...

Notre volonté est sans failles, nous combattrons sans fin tant que la horde ne respectera pas nos terres.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 25 Juil, 2009 13:34 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 11 Avr, 2005 11:46
Messages: 312
Localisation: Galsen
[HRP] Vous engueulades là, lunerousse et les autres, on s'en passerait bien, vous gâchez le plaisir que l'on pourrait tirer de beaux rp concernant directement le combat. Essayez de faire mieux ;) [HRP]


La bataille avait fière allure aux pieds de la cité vampire. Les allianceux un peu plus nombreux que la veille continuaient leur long travail de sape. D'énormes projectiles enflammés bombardaient par saccades la tour ouest du Cabaret. Celle ci était, depuis la veille en proie aux flammes et pourtant même en ces lieux de vaillants mercenaires défendaient corps et âme cette partie de la citadelle galvanisés par la présence de Reptice, le terrible, à qui Dame Seytahn avait confié la lourde tâche de tenir le plus longtemps possible debout cet édifice.
Il savait mener les hommes par le respect qu'il leur inspirait et aussi par peur de ses colères sanguinaires. Tant qu'il était à leurs côtés, les mercenaires ne faibliraient pas; ils auraient préféré mourir ensevelis par les gravats plutôt que de fuir...

Au dehors les combats faisaient rage. Le mur d'enceinte était tombé depuis la veille, mais les allianceux n'arrivaient toujours pas à passer les quelques hordeux qui s'étaient lancés sur leurs troupes. Là où se dressaient hier encore les Hautes Murailles de l'ouest, un massacre méthodique de ces êtres inférieurs était organisé. Ils paient déjà chèrement leur assaut de la veille sur les murailles. La chose allait être pire dans les heures à venir...

La robe encore ensanglantée par le nain qu'il venait de tuer, Razhed jeta un rapide coup d'oeil en direction du palais Vamps. Il n'y avait que l'aile est qui avait souffert des assauts, le reste était encore intact. Au loin, plus à l'est, arrivaient encore des flots de combattants alliés. D'ici peu leur nombre surpasserait celui des allianceux et la puissance de leur bras écrasera cette multitude grossière d'êtres faibles.

Il esquissa un sourire, regarda à sa droite et à sa gauche, ils étaient nombreux à s'être réveillé de leur longue période de stase juste pour défendre ce symbole de l'unité vampire...

_________________
Il peut bien peu qui ne peut faire mal...
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 25 Juil, 2009 13:38 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 08 Mars, 2006 15:20
Messages: 208
Quand la souris terrasse le lion


Aujourd'hui est un grand jour! Le jour où la Horde perd l'un de ses principaux palais face à une petite troupe hétéroclite.


J'espère, Hordeux, que vous comprendrez enfin que votre puissance militaire ne fait pas tout et qu'il vous est nécessaire de faire preuve de plus de diplomatie, y compris auprès d'une coalition n'ayant pas votre force.

J'espère que vous comprendrez qu'on ne peut pas impunément frapper plus faible que soit.


Sans quoi, vous y perdrez autant que nous... voire plus.


Sur ce, une fois n'est pas coutume, je souhaite bon courage aux Allianceux. Profitez-en cela n'arrive pas souvent! ^^

_________________
Bonjour ma hargne, salut ma colère et mon courroux... coucou (Desproges).


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 25 Juil, 2009 14:08 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 02 Sep, 2004 21:49
Messages: 363
Localisation: Tauren en furie
Les clans Neutres avaient su faire preuve de volonté dans une épreuve où que certains pouvaient qualifier de suicide collectif tant les pertes ont été nombreuses dans leur camp.

Mais ceci n’était que le 2ème opus d’une guerre qui ne pourrait que s’intensifier à l’avenir.

Ce sera donc la force brute de la Horde contre les accords diplomatiques des Neutres.

Désormais un autre génocide était en train de se dérouler au pied de la citadelle Vamps qui était loin d’être tombée….

Par le passée la Horde a déjà eu à faire face à une alliance bien plus puissante que celle qui est en train d’émerger et rien de nous ébranlera dans notre conviction et nos valeurs.

HRP : Je suis heureux de retrouver l’esprit de HC à travers une vraie guerre de territoire et merci aux habituels petits frustrés d’arrêter de dénaturer notre guerre par des propos qui n’apporte rien au jeu.

_________________
K-nibal, fondateur des NORNS
Fossoyeur d'âmes
Souma-Kun me baise les pieds tous les jours, et désormais il n'a plus besoin de se pencher.
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 25 Juil, 2009 14:35 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Jeu 29 Sep, 2005 9:47
Messages: 114
pour les neutres, vous pouvez quand même voir que les paladins on fait un score plus qu'honorable sur la bâtisse adl et nous ne sommes pas neutres mais allianceux !


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 25 Juil, 2009 14:39 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 03 Fév, 2007 11:01
Messages: 674
Localisation: savoie
Hum, des sois disant hordeux qui gagnent des PO's a la destruction du palais aDl, pas mal.

Je ne vise personne, hein les BITT :D

Paladins, LCB, et meme chers amis neutres, si vous le souhaiter, l'attaque continue, toute aide afin de venir a bout de ces vantard est la bienvenue.
Le palais VAMPS tombera, et d'autres peuvent encore tomber !!

_________________
Chef des Nouveaux Héros d'Elendra !!!

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=42&u=11342850][img]http://i74.servimg.com/u/f74/11/34/28/50/illi2s10.jpg[/img][/url]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 25 Juil, 2009 14:56 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 17 Juin, 2008 14:45
Messages: 55
Gandalf se battait, mais de plus en plus de hordeux affluaient sur le champ de bataille...

Un coup de griffe, une boule de feu, un coup de griffe...

Les murailles du palais Vamps étaient tombées assez facilement, mais que ce palais était difficile à détruire...

Pourtant il devait tomber...car il était un parfait symbole du mal en Lorndor.

Gandalf avait eu écho que le palais hordeux aDL était tombé, frappé par les Neutres aidés des Sylvains et de quelques clans Allianceux. Et cela le réjouissait. Contrairement à certains, Gandalf était convaincu qu'un jour ou l'autre il serait nécessaire de refaire une grande alliance contre la horde, alliance comprenant certains Neutres, les clans pro-nationaux des 4 Royaumes, et bien sûr l'Alliance...

Le passé était le passé, et l'avenir demandait l'union et de nouvelles alliances, temporaires ou non...

Il reprit le combat avec encore plus d'acharnement... Tout en combattant, il se mit à chanter, un chant qui parlait d'union, réunion des Gnomes et des Humains, lien des Nains et des Elfes, d'aide et d'amitié pour tous...

C'était un bon chant pour se donner du coeur à l'ouvrage et tuer du mort-vivant...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 25 Juil, 2009 17:03 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 13 Jan, 2006 20:52
Messages: 484
Razhed a écrit:
[HRP] Vous engueulades là, lunerousse et les autres, on s'en passerait bien, vous gâchez le plaisir que l'on pourrait tirer de beaux rp concernant directement le combat. Essayez de faire mieux ;) [HRP]


(hrp) J'y suis tous les jours cher ami ;) mais cela vous le savez sûrement déjà via le dernier témoignage dans votre communauté de Tomanarchy ^^ (edit: et de Reptice cette nuit :roll: ). Je ne peux malheureusement pas faire mieux individuellement. Après... collectivement c'est une autre histoire que je laisserai au Clan écrire pour votre avenir et à votre plaisir :wink:

Quand à ces histoires « d'engueulades ». J'ai du mal à lire où celles-ci apparaissent. Des tensions verbales ? Pas de quoi fouetter un chat pour celui qui saura prendre le recul nécessaire.
Le personnage de La Rose Noire pointe du doigt légitimement un fait géo-politique important qui ne manquera pas de changer le visage des alliances à venir sur le Jeu. Mais peut-être avez vous raison joueur de Razhed… Libre à chacun de le cultiver RP ou non sur ce topic. Pour ma part, j’opte pour le mettre en lumière. Cela ne peut qu’enrichir la Plume Générale si celle-ci est saisie sur le sujet.

Bon Jeu
D.
(hrp)

_________________
Image


Dernière édition par LuneRousse le Dim 26 Juil, 2009 8:15, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 25 Juil, 2009 22:36 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 17 Juin, 2008 14:45
Messages: 55
Gandalf vit le palais VAMPS vaciller, alors que Maurice, son ami, son mentor, celui qui lui avait tout appris, frappait de toutes ses forces.

Et le palais s'effondra...

Gandalf vit Maurice se faire tuer ensuite par un mort-vivant, sans pouvoir le secourir...

Il hurla sa rage mais son tour il se fit attaquer par des nuées de hordeux, et il dut reculer...

Qu'importe, son cour était gonflé de fierté pour l'Alliance...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 26 Juil, 2009 10:40 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 11 Mars, 2005 17:53
Messages: 4806
Localisation: Sous Terre
Suçotant rêveusement les tâches de sang d'une des dernières pierres tombées du Cabaret, Seytahn repéra parmi les vestiges de la cave, (dont les cuves où l'explosif Chaoskhorne préparaient ses cocktails, et les étagères où le Brasseur du clan Dagzdag disposait ses meilleures mixtures), son propre cercueil, épargné des fracas.

Elle y réunit ses plus précieuses affaires : les bagues, les fleurs, les bas résilles, les talons aiguilles, toutes ces choses de la plus haute importance dont il ne fallait pas se séparer...

... Elle vérifia au passage si ses griffes, peintes de sa couleur préférée, n'étaient pas égratignées... Ouf ! Pas une écorchure, heureusement car le vernis à ongles était tombé dans les profondeurs de ce que Crouze appelait "sa cachette de luxure".

Elle remit en place ses longues mèches noires couvrant ses pupilles sanguines et ses joues exsangues, pour faire face aux siens .
Les gratifiant tous d'un sourire amical, elle remercia ceux mobilisés rapidement, sans oublier les quelques dormeurs qu'il avait fallu secouer pour les sortir de leur habitacle mortuaire à l'aide de ses officiers Reptice et Razhed. Ils s'étaient levés, excusant ce besoin de conserver leur fraicheur corporelle dans des conditions idéales... mais les retrouvailles furent joyeuses et ils s'empressèrent de sortir de l'ombre pour croquer l'ennemi !
On avait alors évoqué l'ancien Lorndor si trépidant, les clans disparus, les glorieux héros oubliés, la Quête des Deux Tours, en compagnie d'autres confrères Hordeux à la langue aussi bien pendue que les canines des Vamps. Ces conversations animées avaient été de temps en temps couvertes par le bruit des assauts portés sur les murs... on entendait régulièrement le plancher du théâtre trembler, beaucoup plus que lorsque les PAIX étaient venus préparer le terrain de démolition il y avait quelques jours.
Et puis les heures passèrent... des ennemis tombèrent mais les fondements de la bâtisse vacillèrent de plus en plus.... et... le temps d'effectuer quelques croquis en mémoire de ce front historique, le gai Cabaret, dressé depuis plusieurs années en vue de la rivière bordant la Nécropole, s'effondra.

Il faisait nuit alors, et elle nota qu'on était le "teleportares 18 Cyrhose de l'An 9 IVe ère", à 3h00. Jamais elle ne pourrait retenir de mémoire une telle date !
Elle songea que la disparition du bâtiment n'entamerait en rien les liens qui unissaient la fraternité Vampiresque : les secrets de la sauce cornue ne se trouvaient pas dans ses pierres.

En tirant derrière elle son cercueil à roulettes, suivie de ses chauves-souris apprivoisées, elle remercia les fidèles alliés Hordeux et Chaotiques venus les aider.

Curieux quand-même, que ce soit les allianceux qui aient concrétisé les pulsions cycliques des Neutres, ces soi-disant "innocents"...

_________________
Sondage : Quelles sont vos séries préférées ?
The the : Armageddon Days are Here (Again)
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 126 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 9  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr