Hokno a écrit:
Perso, je remarque que à chaque action de la horde, l'alliance n'étant pas suffisamment puissante se résout à faire diversion. De tel manière que :
1/ soit l'attaque s'arrête. les hordeux vont défendre leur palais.
2/ soit on fait en sorte que pour 1 château tombé, un ennemi tombe aussi.
Je trouve que ça en dit beaucoup sur l'état de l'Alliance, ce genre de stratégie.
Quand on ne sait pas on ne parle pas mon cher Hokno
Ensuite, a tout ceux qui disent que l'Alliance n'a pas eu de mal car mauvaise mobilisation Alliance, fallait ptetre y penser avant au lieu de vous ramener avec quasi tout vos effectifs sur une coalition de 5 palais, avec seulement deux de level supérieur a 15
Je souligne que la victoire "hordeuse", avec la destructions du palais BB, SSN, Héros, GARDIANS, Et bientot Phoenix n'en est pas une ... En effet, c'est une victoire du chaos, paske bon, les RISE et Drow ont fait presque tout le boulot ...
Kalistar, la Horde seule viendrait a bout de l'Alliance?? j'aimerais voir sa, la Horde qui attaque sans RISE, Drow, KO, Core, n'écraserait pas l'Alliance comme elle le fait actuellement avec le soutien chaotique. Elle gagnerait peut ètre, certe, mais on aurait au moins un combat équilibré, comme la Horde ne sais plus en proposé
Mais proposez cela est peut ètre trop vous demandez, vous risqueriez de perdre, et face a une Alliance si faible que vous la décrivez, ce serait quand meme une honte
Car je le répète, attaque a près de 200 avec un level moyen d'environ 30 level de plus que le level moyens des défenseurs du front SSN BB Héros etc, je trouve sa déplorable ...
Au passage, cette fameuse Horde, elle se vante de sa suprématie sur le Lorndor, mais on ne la voit pas s'attaquer au Trio, j'aimerais bien voir qui pourrait se vanter de la suprématie du Lonrdor après, persos je mettrais quelque piècette sur le trio
Jserais meme capable de m'allié au trio pour l'occaz, sa vous remettrai peut ètre les idées en place une grosse fessée
(Merci d'avoir delete mon beau RP ... xD)