Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Jeu 26 Juin, 2025 20:33

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 125 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 9  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 04 Fév, 2010 21:30 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Sauf que Guu nous fait partagé son interprétation de la chose, chacun a la sienne ;)

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 04 Fév, 2010 21:37 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Moi je repasse juste pour vous dire, chers Allianceux, que la Horde même sans les RISE vous retourne et vous renvoie chez maman. :wink:

Et je sais de quoi je parle, arrêtez de penser que les RISE font la différence. Vous vous bernez.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 04 Fév, 2010 21:51 
Hors-ligne
Héros Important

En tout cas moi j'y étais et je l'ai vu donc ce n'est ni ce que pense GUU ou dit ou ce que pourrait dire d'autres qui m'ont fait arriver à ces conclusions.

Et pour ce qui est de la question que j'ai posé à propos des NAINS, je n'y crois pas 2 secondes au coup de "on en a laisser pour en avoir plus tard", d'ailleurs très peu s'étalent sur le sujet, aurai-je posé le doigt sur un dossier épineux?????

Quand vous êtes dans une bataille et que vous voyez que vous allez gagner vous arrêtez de vous battre lorsque vous pensez avoir pris le dessus?????

Vous laissez tranquillement les survivants rentrer chez eux car faut penser à demain????

Attention l'ALLIANCE vous ne direz pas que je ne vous avais pas prévenu, j'ai hâte que cela arrive pour revenir ici et dire "vous voyez je vous l'avait dis"

Je suis certains qu'il y a de très bon diplomate chez les NAINS

:twisted: :twisted: :twisted:

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 04 Fév, 2010 22:01 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

diablo97 a écrit:
Attention l'ALLIANCE vous ne direz pas que je ne vous avais pas prévenu, j'ai hâte que cela arrive pour revenir ici et dire "vous voyez je vous l'avait dis"

Moi je l'avais prévenu à l'Alliance du danger des Nemesis et Klone, et pourtant ils ne m'ont pas écouté. Du coup à l'époque ils n'avaient perdu que les WinGarD et un de leurs 3 stratèges.

Mais depuis que les RISE sont Hordeux, moi tu peux pas savoir ce que ça m'a fait marrer^^

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 04 Fév, 2010 22:50 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Guu_Sama, clairvoyant comme à son habitude.

Sans compter que tu as oublié les 2 attaques de l'alliance contre les neutres alors qu'ils combattaient la horde.

La, il n'y a même pas de mot. La N.N., ce n'est pas le trio, c'est à peine une coalition aussi forte que les seuls avalon. Ils n'étaient même pas une menace pour eux.

Malheureusement, c'est la conduite de l'alliance qui l'a menée là où elle est, et ce n'est pas faute d'avoir été prévenue. Ho, à l'époque, on m'a ri au nez.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 04 Fév, 2010 22:52 
Hors-ligne
Héros Important

guu_sama a écrit:
L'Alliance n'est pas prête à s'associer aux clans indépendants pour fesser la Horde... alors qu'elle s'est déjà associée à 2 reprises aux Hordeux pour fesser les neutres.

Cohérence ? RP ? Prostitution ?

C'est toi qui interprète ça comme ça..
et à la destruction de vos châteaux on a tapé autant de hordeux que des vôtres...

c'est sûr que pour un clan anciennement pacifiste qui a fondé avec d' autres l'Ex LDA (je cite :"" Dans cette ambiance de débauche et de guerre, nous avons voulu créer un contre courant. Un endroit, sur le plateau de jeu où la paix pourrait régner. Pari difficile pour certains, impossible pour d'autres, mais c'est justement pour cela que le défi est intéressant! ") s'alliant avec le clan chaotique, destructeur et belliqueux par excellence, les WGT, question prostitution on a rarement fait mieux..

Enfin quoi que les ex NEMESIS alliés aux UD vous concurrencent pas mal..

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 04 Fév, 2010 23:58 
Hors-ligne
Héros Initié

kasbarak a écrit:
Sans compter que tu as oublié les 2 attaques de l'alliance contre les neutres alors qu'ils combattaient la horde.

La, il n'y a même pas de mot.

Si ! nain de la Défaillante Tribu de la Crevasse. Ce mot est Zelltemplar, stratège de l'Alliance qui fut abattu par un commando sindar de la Sylve Fédérée missionné pour condamner par cet Acte de Mort la participation et le profit de l'Alliance dans le conflit opposant la Nation Neutre assiègée et la Horde Conquérante.

Citer:
Image

Dernière édition par La Rose Noire le Ven 05 Fév, 2010 0:20, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 05 Fév, 2010 0:14 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

diablo97 a écrit:
Et pour ce qui est de la question que j'ai posé à propos des NAINS, je n'y crois pas 2 secondes au coup de "on en a laisser pour en avoir plus tard", d'ailleurs très peu s'étalent sur le sujet, aurai-je posé le doigt sur un dossier épineux?????

J'avais la flemme d'y répondre mais je vais t'apporter la réponse puisque c'est ce que tu veux.

La Horde est arrivée, a tout rasé d'EST en OUEST. Arrivée à l'Ouest après quelques jours (et pas seulement 2!) de carnage et de destruction, elle s'en est allée fière et rassasiée, laissant derrière elle qu'un amas de centre, de pierre et de chair.

Lors de cette attaque, la Horde a mobilisé plus de 200 soldats (comme ça je dis pas de connerie :D ) qui ont combattu avec acharnement et persévérance avec un but en tête : la destruction du LightWall.
Si le palais NAINS a été laissé, peut être est-ce parce que la Horde ne la considérait pas comme faisant partie du LightWall ou alors parce qu'elle a considéré que la bataille avait assez durée, ou peut être parce qu'elle n'avait plus d'ennemis capables de rivaliser en face... :P

De toutes manières, prétexter une faille dans la Horde en utilisant cette survie du palais NAINS me fait bien marrer. :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 05 Fév, 2010 0:38 
Hors-ligne
Héros Important

Kalistar a écrit:
diablo97 a écrit:

J'avais la flemme d'y répondre mais je vais t'apporter la réponse puisque c'est ce que tu veux.

La Horde est arrivée, a tout rasé d'EST en OUEST. Arrivée à l'Ouest après quelques jours (et pas seulement 2!) de carnage et de destruction, elle s'en est allée fière et rassasiée, laissant derrière elle qu'un amas de centre, de pierre et de chair.

Lors de cette attaque, la Horde a mobilisé plus de 200 soldats (comme ça je dis pas de connerie :D ) qui ont combattu avec acharnement et persévérance avec un but en tête : la destruction du LightWall.
Si le palais NAINS a été laissé, peut être est-ce parce que la Horde ne la considérait pas comme faisant partie du LightWall ou alors parce qu'elle a considéré que la bataille avait assez durée, ou peut être parce qu'elle n'avait plus d'ennemis capables de rivaliser en face... :P

De toutes manières, prétexter une faille dans la Horde en utilisant cette survie du palais NAINS me fait bien marrer. :lol:

A parce-que tu penses que je me sers de cette faille pour dire que vous n'avez pas gagné?????

Si c'est çà, tu as tout faux sur toute la ligne, je sais très bien que la victoire de la HORDE était totale!

Moi je veux juste comprendre cet arrêt si soudain, en tout cas tu réponds en quelque sorte à ma question en me disant que les NAINS n'étaient pas vraiment ciblés car pas du LW donc peut être pas considérés comme des alliancieux et donc pas une menace pour vous car peut être des futurs copains^^

En tout cas laisse moi te dire que si j'ai un ami de mon ennemi sur mon chemin je l'élimine comme-ci c'était mon ennemi!

Je suis content de savoir maintenant ce que vous pensez des NAINS et donc le pourquoi du comment et là grâce à toi tout s'explique^^

PS: pour les popos Y' avait le PALAIS TOTEM juste à coté, suffisait de se ravitailler là bas, ou au pire donner vos po à un TOTEM digne de confiance et de le faire en ramener, donc pour moi le problème de ravitaillement ne tient pas la route et puis vu le nombre que vous étiez et vu le peu d'opposition, il n'y avait même pas besoin de popos :twisted:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 05 Fév, 2010 1:09 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Site Internet  Profil

Les NAINS sont tellement de bons alliés qu'ils sont venus massivement avec l'alliance pour casser nos palais :lol: :lol:
Il n'était juste pas dans nos objectifs du moment , pas besoin de chercher des théorise fumeuses :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 05 Fév, 2010 3:14 
Hors-ligne
Héros Mythique

Hokno a écrit:
Perso, je remarque que à chaque action de la horde, l'alliance n'étant pas suffisamment puissante se résout à faire diversion. De tel manière que :
1/ soit l'attaque s'arrête. les hordeux vont défendre leur palais.
2/ soit on fait en sorte que pour 1 château tombé, un ennemi tombe aussi.

Je trouve que ça en dit beaucoup sur l'état de l'Alliance, ce genre de stratégie.

Quand on ne sait pas on ne parle pas mon cher Hokno :)

Ensuite, a tout ceux qui disent que l'Alliance n'a pas eu de mal car mauvaise mobilisation Alliance, fallait ptetre y penser avant au lieu de vous ramener avec quasi tout vos effectifs sur une coalition de 5 palais, avec seulement deux de level supérieur a 15 :)

Je souligne que la victoire "hordeuse", avec la destructions du palais BB, SSN, Héros, GARDIANS, Et bientot Phoenix n'en est pas une ... En effet, c'est une victoire du chaos, paske bon, les RISE et Drow ont fait presque tout le boulot ...

Kalistar, la Horde seule viendrait a bout de l'Alliance?? j'aimerais voir sa, la Horde qui attaque sans RISE, Drow, KO, Core, n'écraserait pas l'Alliance comme elle le fait actuellement avec le soutien chaotique. Elle gagnerait peut ètre, certe, mais on aurait au moins un combat équilibré, comme la Horde ne sais plus en proposé :)
Mais proposez cela est peut ètre trop vous demandez, vous risqueriez de perdre, et face a une Alliance si faible que vous la décrivez, ce serait quand meme une honte :o

Car je le répète, attaque a près de 200 avec un level moyen d'environ 30 level de plus que le level moyens des défenseurs du front SSN BB Héros etc, je trouve sa déplorable ...

Au passage, cette fameuse Horde, elle se vante de sa suprématie sur le Lorndor, mais on ne la voit pas s'attaquer au Trio, j'aimerais bien voir qui pourrait se vanter de la suprématie du Lonrdor après, persos je mettrais quelque piècette sur le trio :)
Jserais meme capable de m'allié au trio pour l'occaz, sa vous remettrai peut ètre les idées en place une grosse fessée ;)

(Merci d'avoir delete mon beau RP ... xD)

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=42&u=11342850][img]http://i74.servimg.com/u/f74/11/34/28/50/illi2s10.jpg[/img][/url]

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 05 Fév, 2010 9:12 
Hors-ligne
Héros Adoré
 ICQ  Profil

Citer:
c'est sûr que pour un clan anciennement pacifiste qui a fondé avec d' autres l'Ex LDA (je cite :"" Dans cette ambiance de débauche et de guerre, nous avons voulu créer un contre courant. Un endroit, sur le plateau de jeu où la paix pourrait régner. Pari difficile pour certains, impossible pour d'autres, mais c'est justement pour cela que le défi est intéressant! ") s'alliant avec le clan chaotique, destructeur et belliqueux par excellence, les WGT, question prostitution on a rarement fait mieux..

LdA qui je vous le rappelle a été détruite grâce à une alliance entre le Phoenix et la Horde. Je ne crois pas à l'époque que toi et tes amis allianceux aient demandé des explications au Phoenix... ah non, vous les avez même défendu quand les neutres ont voulu se venger :D

Vous pouvez vous cacher derrière des beaux discours, mais ça ne fait illusion pour personne : si vous êtes devenu aussi faible, c'est uniquement à cause de l'absence total de cohérence de votre faction.

Depuis des années vous courtisez indirectement la Horde alors qu'elle vous tabasse régulièrement... et d'un autre côté vous bannissez des 10 aines de clan qui ne demanderaient qu'un dixième de la tolérance que vous avez accordé aux NEMESIS & co...

Juste une question... c'est bien beau de s'accrocher à un idéal... mais que devient-il quand plus personne ne le partage ?

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 05 Fév, 2010 9:28 
Hors-ligne
Héros Adoré

@Guu : C'est pas demain la veille que certains prendront conscience de la poutre dans leur œil tant ils sont occupé à chercher les brindilles pouvant se trouver dans celui du voisin.
Ce post n'en est qu'un exemple parmi tant d'autre interventions, le rapprochement DTC/WGT le dérange, alors qu'importe les raisons qui ont poussé ce rapprochement, en particulier si une part de celles-ci ont trait à l'alliance ?
Autant oublier que la DTC avait quitté la LdA, mettre de coté le fait que des clans comme les Expells qui ont toujours soutenu l'alliance et combattu la horde avaient fait parti de cette coalition et cracher dessus histoire de ternir leur image, c'est tellement plus facile de tenter de trainer les autres dans la boue que d'essayer de s'en sortir soit-même...

Illidane a écrit:
Jserais meme capable de m'allié au trio pour l'occaz, sa vous remettrai peut ètre les idées en place une grosse fessée ;)

Ouais mais de toutes façons les [[Heroes]] ne sont pas allianceux (©Avalon)

Car Personne n'ose nous affronter...
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 05 Fév, 2010 9:46 
Hors-ligne
Inquisiteur sénile et gâteux

Noble Guu_sama,

Je pense que votre mémoire défaille quelque peu et je m’en vais vous la rafraichir autant que mes faibles facultés le permettent encore.
Les ROI, dont Nakor faisait parti en son temps, ont toujours critiqué publiquement les faits, actes et écrits des Némésis, clan que nous ne considérions pas comme faisant partie de l’Alliance et que nous n’avons jamais considéré comme tel.
Nous n’avons jamais participé à une seule guerre au côté des Némésis et lorsque ces derniers se sont alliés à la horde pour vous attaquer, nous avons crié au scandale, bien que nous n‘ayons pas le moins du monde, nous autres ROI, été étonnés par cette attitude car digne de la horde.

Souvenez-vous, noble Guu_sama… Souvenez-vous du temps où ces chiens de Drow et autres LLHE se sont installés à l’extrême nord-est de notre monde. Vous rappelez-vous que nous sommes partis, avec quelques autres clans téméraires, les bouter hors de ces terres. Et vous remémorez-vous que les Némésis nous ont attaqué et tué, nous autres ROI, et que Wildfar a crié sur tous les toits que nous étions ses ennemis et des traîtres à sa foi. Sa foi, hahaha…
Mais je pense que vous vous souvenez de cela, car vous-même, noble Guu_sama, êtes venu sur ce champ de bataille détruire en l’espace de quelques heures l’arrogant palais LLHE qui s’élevait alors.

Je serai navré que vous ne vous souveniez pas de pareils faits, noble Guu_sama.

L’absence totale de cohérence de notre faction… ? Dites-moi, noble Guu_sama, ai-je déjà changé de ligne de conduite ? Ai-je déjà défendu la horde ou les hordeux, plus communément appelés dans mon langage « gueux de base » ? Jamais ! J’ai toujours été allianceux, comme le jeune Nakor d’ailleurs, et ai toujours défendu l’Alliance et ses préceptes.
Les ROI ont d’ailleurs été un des rares clans à condamner l’attitude de certains qui se disaient allianceux ou pro-allianceux, tels les Némésis. Oseriez-vous le nier, mon Seigneur ?

L’Alliance est mon idéal, noble Guu_sama, et ce depuis bien longtemps. Et nombreux sont ceux qui partagent ma vision des choses. Et vous noble Guu_sama, ne vous accrochez-vous donc pas à un idéal auquel personne, sinon vous et votre clan, ne croit ?

Sire

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 05 Fév, 2010 9:58 
Hors-ligne
Héros Affranchi

[DTC]malvick a écrit:
Illidane a écrit:

Ouais mais de toutes façons les [[Heroes]] ne sont pas allianceux (©Avalon)

D'où sort ce copyright ?

Je remarque ici qu'Avalon est totalement incompris. Chacun s'accorde pour dire qu'Avalon affaiblit l'Alliance en la pressant jusqu'à la portion congrue des purs allianceux. Mais, détracteurs d'Avalon, avez-vous lu notre RP ?

Avalon est ouverte, et sa diplomatie s'étend au delà de ce que vous appelez l'Alliance. Si elle ne vous a pas toucher encore, peut-être devez-vous vous remettre en question, vous qui, grenouille hordeuse, nain extremiste, opportunistes de la Brouette, souhaitez-tous, je le sais, le bien de l'Alliance.

L'Alliance n'est pas la grande coalition d'autre fois, mais l'Alliance poursuit sa lutte contre la Horde, associé du respect du RP et à la critique populaire, fardeau dont ne s'encombrent aucune autre faction. L'Alliance s'organise cependant, et, en nombre égal, affronte sans honte aucune quelque clan que ce soit. L'Alliance va au sein du Darkwall, détruit 2 palais, prend le temps de combattre la Horde un soir, puis repart. Qui, de nos jours, va ainsi au cœur de la forteresse ennemie ? La DTC nous demande notre aide... nous agissons, et bien.

Vive l'Alliance !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 125 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 9  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure