Le gnome entre dans la salle l'air visiblement profondement réjouid
Ceci vous rappelle-t-il quelque chose :
Citer:
Description:
Moi, Jah le père, vous invite vous, tous les petits gnomes repoussé par les autres races, dédaignés et mal-traités, à vous joindre au G-nôme... Grouppons-nous, et plutôt que de nous battre pour l'annihilation de toutes les autres races, louons nos services au plus offrant... Fomentons leurs guerres, et profitons-en pour nous élever à leurs places... Soyons vénaux, malin... Soyons gnomes... Nous sommes des gnomes, nos esprits vils et tordus sauront nous permettre de nous elever parmis les querelles intestines des autres races... Le G-nôme Vaincra !
-------------------------------------------------------
- Être un gnôme - Aimer être un gnôme - Considérer tout ce qui n'est pas un gnôme comme une race inférieure -
Louer Jah - Prier Jah - Considérer Jah comme un Dieu incontesté - Toujours élaborer des stratagèmes pour prendre sa place, sans jamais les mettre en oeuvre - Ne dire que du bien de Jah en sa présence
Et bien oui ! Le fer de lance, l'embleme, la légende du peuple Gnome qu'est le G-nôme est de nouveau debout ! J'espère que vous vous en rejouirez tout autant que moi !
Oui, Gnomes, Gnomettes, il enfin temps de se rappeller de notre Père spirituel, Jah.
Oui, il est temps de se faire rappeller au Lordnor : le peuple Gnome est le peuple parfait, Fils de Jah.
Bien que je sois techniquement chef, Jah reste le véritable chef du G-nôme, je reste a ses ordres, comme tout bon Gnome doit l'être.
Pour ce qui est du recrutement, je serais très strict : il faudra connaitre Jah, savoir ecrire (bref, faire du rp), aimer Jah, être un bon Gnome, louer Jah, être motivé, adorer Jah.
Bref, sur ces rejouissantes nouvelles, je m'en vais et vous laisse. A bientot sur les terres du Lordnor.
Après une petite courbette, le gnome s'en va un sourire léger au lèvres