Bon j'ai enfin eu le courrage de m'enregistrer sur ce forum
Au risque de répéter ce qu'on dit mes petits camarades hordeux, au début WGTour n'était pas un clan spécialement horde, on était dans un roleplay plutot anarchique et la guerre etait plus géographique. On frappait nos voisins sans se soucier de leur race.
Pour le cas des spirales on les avait deja attaqué il y a longtemps, puis apres on avait fini par s'allier avec eux, mais on était aussi allié aux prophets (wtf ?) et donc bref quand l'alliance est venu s'attaquer aux Spirales, on a juste décidé de pas prendre part à la guerre et de rester neutre.
Plus tard, avec l'arrivée de nombreuses nouvelles recrues (dont pas mal de potes IRL) on a repositionné notre gameplay et on est devenu vraiment hordeux (c'est à ce moment qu'on a justifier la partie naine du clan , en les appelant nains du chaos).
En tout cas maintenant nous sommes un clan bien organisé, sérieux (par exemple un membre qui a attaqué un allié a été viré) et nous essayons de profiter de la dimension politique que peut prendre ce jeu et qui lui fait prendre de l'ampleur.
De plus nous avons un système d'entreaide assez efficace, qui nous permet de fournir des montures évoluées même au petit niveau.
Et pour finir je voudrais juste dire que cette guerre Alliance / Horde est assez amusante et je ne sais pas qui sera le gagnant, mais en tout cas jusqu'a présent, c'est disputé.
Ah oui j'oubliais, Joshuami, j'aurai ta tête