Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mar 15 Juil, 2025 19:01

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 143 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 10  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 06 Avr, 2005 15:34 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

Je tiens simplement a dire que certains gardiens sont fun.

Joshuami est respectable... (cependant fait plus court tes messages... j ai la flem de tout lire :P )
Kordix l'est aussi... (j ai pu echaper a ses coups... apres deux morts qu il m a occasioné ^^... bref c'est moi qui tue la prochaine fois !!!)

pour les autres je n'ai jamais conversé avec: MAIS ILS SONT STUPIDES car ils ne meurent pas quand je les frappe qu'une seul fois...

bon j arrete de partir en trip...

Tout cela pour dire: chez les WGTs y a du renouveau; c'est fun; c'est une bonne ambiance; c'est une bonne force de frappe; c'est HORDEUX.
et enfin on se trouve dans une zone d'XP puisque tout le monde se trouve a porté de notre beau palais !!!

PS: je m excuse aupres de Kemar pour les fautes d'ortographes...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 06 Avr, 2005 15:44 
Hors-ligne
Héros Adoré

D'après ce qu'on me raconte, et je pense que c'est vrai, les WGT se font tellement souvent tuer qu'a la fin ils ne rapportent plus de PO, dommage...Mais bon, je vous rendrai quand même une petite visite de courteoisie, disons...demain ou après demain, Symoney m'a invité a sa surprise party chez les WGT...On va bien rigoler.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 06 Avr, 2005 16:49 
Hors-ligne
Héros Initié

revengefire a écrit:
oui je dois admettre que peut etre tu a raison sur le fait pk ne vous ont t'il pas détruit mais je suis sur que l'idée de vous détruire apres nous avoir gagner leur et passer par la tete :lol:

si leur chateauest resté en place, c'est on ne peut plus simple. Ils nous ont aidé avec les agrdiens a tuer les spirales, mais quand nous avons continué vers chez les ewig, les WGT ne nous ont pas suivis. Il n'étaient pas dans la grosse partie de la grande guerre, c'est donc normal que leur chateau soit encore en place. Les ewig nous avaient même proposés de nous retirer à la fin et ils épargnaient notre chateau, ils ont du probablement proposer la meme chose aux wgt, et vu qu'ils s'étaient pas avancés, se retirer a du être facile ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 06 Avr, 2005 17:17 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Painkiller, je vais te confier un secret : si on ne raporte plus de PO, c'est tout simplement parceque nous avons un comptable-banquier tres bien organisé, expert en travelers chèques!

mais on est bien riches : depuis le début de cette guerre, nous avons pu équiper plus de la moitié de nos troupes en montures et en armes évoluées, tout ca grâce aux dons des cadavres gardiens, accu, ^V^etc etc :D

merci pour votre générosité!!

Par ailleurs, je me ferais un plaisir de te pourfendre allègrement si tu viens nous rendre visite! Ketchup à volonté chez les [WGT]!

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 06 Avr, 2005 17:43 
Hors-ligne
Héros Adoré

Je m'en doutais, tout le monde fait comme ca en cas de bataille, et c'est bien logique. Mais j'accepte ton offre avec grand plaisir, mais avant toi je devrai taquiner Souma-Kun avec ma belle lance d'adamantium toute neuve, simple formalités, je suis bien élevé et préviens toujours de ma visite les plus hautes autorités. Et après, je pourrai aller jouer (et sans doute me faire tuer) par toi. Sauf si il y a un hôpital dans le coin, et que je ne me fais pas détruire d'un coup par toi. Pour y arriver tu devras avoir tous tes PA, un équilibré level 15 est assez résistant, tout de même.

Allez, on va pouvoir rigoler un peu dans quelques temps, et je me fiche de savoir qui tuera qui, tant que ca n'est pas une bataille ennuyeuse :D

@+

Painkilleur

Sujet du message: Alea Jacta Est
MessagePublié: Jeu 07 Avr, 2005 13:40 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Bon j'ai enfin eu le courrage de m'enregistrer sur ce forum :)

Au risque de répéter ce qu'on dit mes petits camarades hordeux, au début WGTour n'était pas un clan spécialement horde, on était dans un roleplay plutot anarchique et la guerre etait plus géographique. On frappait nos voisins sans se soucier de leur race.
Pour le cas des spirales on les avait deja attaqué il y a longtemps, puis apres on avait fini par s'allier avec eux, mais on était aussi allié aux prophets (wtf ?) et donc bref quand l'alliance est venu s'attaquer aux Spirales, on a juste décidé de pas prendre part à la guerre et de rester neutre.

Plus tard, avec l'arrivée de nombreuses nouvelles recrues (dont pas mal de potes IRL) on a repositionné notre gameplay et on est devenu vraiment hordeux (c'est à ce moment qu'on a justifier la partie naine du clan , en les appelant nains du chaos).

En tout cas maintenant nous sommes un clan bien organisé, sérieux (par exemple un membre qui a attaqué un allié a été viré) et nous essayons de profiter de la dimension politique que peut prendre ce jeu et qui lui fait prendre de l'ampleur.

De plus nous avons un système d'entreaide assez efficace, qui nous permet de fournir des montures évoluées même au petit niveau.

Et pour finir je voudrais juste dire que cette guerre Alliance / Horde est assez amusante et je ne sais pas qui sera le gagnant, mais en tout cas jusqu'a présent, c'est disputé.

Ah oui j'oubliais, Joshuami, j'aurai ta tête :)

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 07 Avr, 2005 15:25 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Moâ, j'ai qu'une chose à dire :

VIVE LES PROPHETS !!!

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 07 Avr, 2005 17:13 
Hors-ligne
Héros Adoré

Et moi j'essaierai d'avoir la tête d'un officier WGT, avec en priorité Souma-kun, puis Kemar....On va dire que tu seras le troisième, OK??

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 07 Avr, 2005 20:54 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

Oui et puis je serais le 4eme... si ca peut te faire plaisir...

mais bon...

on verra

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 08 Avr, 2005 16:18 
Hors-ligne
Héros Adoré

C'est certain.

Sujet du message: Re: Alea Jacta Est
MessagePublié: Ven 08 Avr, 2005 16:36 
MaraboO a écrit:
Ah oui j'oubliais, Joshuami, j'aurai ta tête :)

C'est quand tu veux :D
J'ai du me faire agresser par une quinzaine de valeureux combattants depuis le début de cette guerre, mais je ne suis pas encore mort (vive les guérisseurs :))...je pensais justement m'acheter une armure pour la peine...ça fait quand même plus d'un mois que je n'en ai pas porté ;)

@youss : je vais faire un effort pour faire mes messages plus courts ;)
Et moi aussi il y a des WGT que je trouve fun tu sais ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 09 Avr, 2005 20:55 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

Merci

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 09 Avr, 2005 23:56 
Hors-ligne
Héros Débutant

je trouve que la horde prend légèrement le dessus dans ce combat titanesque :)
Je sent que les ODT vont être les premiers à payer l'addition xD

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Avr, 2005 20:45 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

ouai mais c'est une belle guerre ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Avr, 2005 21:50 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

J'aurais prefere WGTour vs A.C.U...

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 143 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 10  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure