Raven a écrit:
Serait-ce trop vous demander de cesser de flooder notre topic de recrutement? Merci!
UP
ce n'est pas du flood, mais de l'information pour les autres membres souhaitant se rejoindre à vous

Raven a écrit:
UP!
Rejoignez l'Empire, rejoignez la {DML}, Dark Moon Legion, et ensemble écrivons l'histoire en lettres de feu et de sang!

2 ups en 1 jour ... ça descend très vite ici

barzouk a écrit:
C'est clair a croire que vous n'avez vraiment que sa a faire que d'embeter le monde avec vos messages qui n'ont ni queue ni tete ....
Donc merci a tous se qui n'ont rien a faire sur se forum comme par exemple (VinceLeFou ,RickooN ) donc aller voir ailleurs si on y est ......
Merci d'avance de votre compréhension bonne soirée
PS:Nous recrutons encore contacter zoncko in game ou mel1 sur le forum
un message n'a pas de queue, ni de tête ... ou alors, on appele cela un animal

concernant le forum, il est public il me semble : je ne voie donc pas pourquoi nous n'aurions pas le droit d'y poster
et je suis allé voir ailleurs et tu n'y étais pas ... donc je me réinvite ici

Raven a écrit:
Je remet ce topic à jour avec une citation d'Alexandre le Grand :
"Le soleil ne se couche pas sur mon empire..."
Rejoignez une puissance naissante, joignez vous à l'Empire en intégrant la {DML}, Légion de la Lune Sombre!
faut dire aussi, à l'époque d'Alexandre le Grand, les gens croyaient que la Terre était plate
ah oui, j'allais oublier le plus important : dépêchez vous de recruter en masse, vous en aurez ptet besoin pour quand vous viendrez nous voir (si vous trouvez enfin où se trouve notre Palais

)