Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Jeu 19 Juin, 2025 22:20

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 67 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 01 Juil, 2007 12:01 
Hors-ligne
Héros Mythique

Sire a écrit:
Nakor ayant très bien fait mon travail ce soir, je rajouterai juste deux petites précisions...

ahahah a écrit:
Moi je rappelerai juste qu' il éxiste aucune alliance entre le [spectre] et la FdP. Si après certain aime voir des complots partout...on y peut rien :D

ahahah a écrit:
La FdP ne fait pas plus parti de nos ennemis que la CHC, et pas plus de nos alliés non plus. Je vois pas ce que vous arrivez pas à comprendre la dedans...
Quand nos alliés sont attaqué on vient les aider, quelque soit l' envahisseur puisqu' on est contre tout ce qui n' est pas allié.

Fiche clan drow a écrit:
Libres et indépendants, nous ne scellons aucune alliance avec les autres clans.
Nous n'avons rien à défendre et nous combattons sans aucune contrainte, mais uniquement pour notre propre plaisir.
1. Les Drows importent, le reste non.
2. Tout non-Drow est un ennemi des Drows.
4. Les Drows ne combattent que pour les Drows et ne servent que leurs propres intêrets.

Je ne ferai pas de commentaires, car je pense que les extraits parlent d'eux-même...
- Pas d'alliance entre la Fraternité et le spectre
- Le spectre aide ses alliés et frappe tous ceux qui n'en font pas partie
- Mais seuls les drow importent... Ils ne se battent que pour eux.

Les ROI suivront eux toujours leur ligne de conduite.

Sire

Pour les alliances, ca fait longtemps qu' on sait que c' est plus d' actualité^^ on l' a meme dit je sais plus ou :p
Après le fait d' aider les nemesis n' empèche pas que seul les drows importent et qu' ils ne se battent que pour eux meme :roll:
S' ils ont une alliance, c' est parcequ' elle leur est importante, non :roll:
Faut pas confondre le but ultime, et les moyens pour l' attendre...

Et j' apporterai juste une precision, car vu la fassons dont tu tournes la choses... on tappe tout ce qui n' est pas allié et qui ne défend pas ceux qu' on protège (ca veut pas dire qu' on les place dans nos alliances, juste qu' on les ignores :wink: )

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 01 Juil, 2007 12:01 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Et tu pense que ca permet de se faire insuter? merci bien je commence a en avoir vraiment marre de ce genre de reaction :@

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 01 Juil, 2007 12:18 
Hors-ligne
Héros Mythique

Mais j'insuslte personne ! Je dis juste que votre RP actuel n'est pas celui d'anti-chaotiques mais de traitres, raclures de l'Alliance.

Garfo, j'ai rien contre toi, mais je parle juste des personnages, pas des joueurs.

Désolé, si j'ai été trop vague mais tu as mal compris ce que je voulais dire.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 01 Juil, 2007 12:34 
Hors-ligne
Héros Débutant

Un message qui s'adresse a tout ceux qui perlent sans savoir:

Les choses sont plus compliqués que: Les WinGarD ont attaqués en traitre par ce qu'ils sont alliés au WGT !!

Garfo étant partis en vacance, il avais laissé le clan au soins de kaskrin essentiellement qui avais pour consigne de suivre les DTC et les WGT.

Ces 2 clans ont attaqués les Ryu et Kaskrin ne souhaitant pas désobéir a son chef en a fait de même.

Aujourd'hui il le regrette amèrement et est pret a quitter le clan, a se bannir lui même si cela pouvait restaurer l'honneur du clan.

Alors ne soyez pas trop promts a juger un clan ou un chef et un officier en ayant les "on dit que ..." pour information, tout ce que je dis est véridiques, Kaskrin a été déstituer de son role d'officier, Garfo connais parfaitement son affaire et son absence d'une semaine n'a pas été sans conséquence...

Néanmoins ce qui est fait est fait, une erreur a été faite de la part de Kaskrin et de Garfo, ils n'ont pas su ou non pas eu le temps de parler du combat qui approché...

Ainsi j'adresse plusieurs messages, j'espere que chacun sera les accepter avec humilité et recule, car si kaskrin ou si Garfo ont fait des erreurs, ce serait faire des erreurs de les insultés ou d'insultés le clan.

-A celui qui parle du clan WinGarD associé au mot raclure je lui dis, tu en fait une belle de raclure, et moi de même car j'insulte en retour.

-Aux Ryu je dis, compréhension et compromis sont fesable, si il a une esseur de faite, evitons que d'autres en fassent.

-Enfin a ceux qui persistent dans leurs opinion je dis, y'a que les cons qui changent pas d'avis :D (c'est pas vraiment une insulte Messieurs les admins c'est un dicton bien connus, escusez moi donc pour ces mots grossier).

Et enfin de façon plus generale, sachons faire preuve de recul, les admins pour ne pas sensurer ce message (pitié, pitié, pitié, pitié, pitié...) et les lecteurs pour savoir lire entre les lignes que regret il y a et qu'a tout problème il existe une solution...

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 01 Juil, 2007 13:26 
Hors-ligne
Héros Mythique

Hum cela faisait bien longtemps que je n'étais pas passé sur ce forum...
Quel prodigieux débat avons nous là...

Concernant les Wingard je trouve ça assez drôle que personne n'ait bronché...
"Ehh chef pourquoi on attaques nos alliés ???"
Personne n'a dit de telles choses ? Attitudes d'irresponsables ça...
Le jour ou mon clan fait une action contraire à ses objectifs je tire la sonnette d'alarme et je refuse d'exécuter cet ordre ou je me barre.
C'est un peu facile de rejeter la faute sur Kaskrin. Parce qu'il est petit on le désigne hein ! C'est mal ça :(

Si vous voulez prouver votre bonne foi commencez par éditer votre fiche de clan qui ne veut plus rien dire...
Je vous propose cela pour faire court :
"Notre but est d'exterminer tous les chaotiques et pour ce faire je m'allie à tous les chaotiques du jeu ! (parce qu'on est les plus malin xD)"
Là c'est bon je pense que ça sera clair pour tout le monde...

Vous voulez arrêtez ces histoires débiles qui durent depuis des mois ? Bah commencez par votre RP, ça mettra tout le monde d'accord...

Pour le reste des messages de ce topic ?
Roh ben je pense que ces messages sont à l'image de ce qu'est devenu le jeu... Tant que l'on peut faire des "adaptations" de son rp alors on les fait quand ça nous arrange...

Vive les espions, les langues de putes et les détournement de rp !
Vous en avez marre de tout ce bordel ?
Supprimez les clans :D et adhérez au plus grand clan de ce jeu : LES SANS CLANS ! ><

Sinon ben globalement ce cirque c'est encore la faute des neutres... (soit disant à la recherche de paix...)
Je m'explique... Les Nemesis sont plutôt neutre (puisque n'adhérant pas aux principes de l'alliance / horde) idem pour les DTC.
C'est assez risible de constater que les plus grosses bastons du jeu sont provoquées par des clans se réclamant du bord de la neutralité.
(hereusement que alliance et horde ne sont pas neutre XD)

Très drôle de voire à quelle point les neutres se détestent...

Dernière édition par Nalin le Dim 01 Juil, 2007 13:33, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 01 Juil, 2007 13:29 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

J'affirme ce qu'Helluin a dit.
Je ne peux pas blamer Kaskrin d'avoir suivi mes ordres a la lettre.

Je regrette seulement qu'on ai attaqué les Ryu.Si j'avait été présent en aucun cas nous n'aurions osé.

On s'éloigne de plus en plus du sujet , débat stérile etc ... MP si vous voulez rajouter quelque chose d'utile ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 01 Juil, 2007 13:36 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

Désolée mais les modos ne peuvent pas être sans arrêt à surveiller si vous êtes respectueux ou non dans vos messages.

SINON, CA, il faut vous l'écrire comment ??? !!!

post-it de Guérilla a écrit:

Les Règles de Guerilla sont :

-Les posts doivent être en français lisible et correct, et leurs contenus respectueux des autres.

-Certains topics non-Rp seront tolérés s'ils sont constructifs et faits dans la bonne humeur. Ils doivent porter la mention [HRP] dans le titre.

Alors merci de corriger les insultes que je ne vais pas répéter, elle ont été suffisamment c/c comme ça. ;)

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 67 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Heures au format UTC + 1 heure