Un message qui s'adresse a tout ceux qui perlent sans savoir:
Les choses sont plus compliqués que: Les WinGarD ont attaqués en traitre par ce qu'ils sont alliés au WGT !!
Garfo étant partis en vacance, il avais laissé le clan au soins de kaskrin essentiellement qui avais pour consigne de suivre les DTC et les WGT.
Ces 2 clans ont attaqués les Ryu et Kaskrin ne souhaitant pas désobéir a son chef en a fait de même.
Aujourd'hui il le regrette amèrement et est pret a quitter le clan, a se bannir lui même si cela pouvait restaurer l'honneur du clan.
Alors ne soyez pas trop promts a juger un clan ou un chef et un officier en ayant les "on dit que ..." pour information, tout ce que je dis est véridiques, Kaskrin a été déstituer de son role d'officier, Garfo connais parfaitement son affaire et son absence d'une semaine n'a pas été sans conséquence...
Néanmoins ce qui est fait est fait, une erreur a été faite de la part de Kaskrin et de Garfo, ils n'ont pas su ou non pas eu le temps de parler du combat qui approché...
Ainsi j'adresse plusieurs messages, j'espere que chacun sera les accepter avec humilité et recule, car si kaskrin ou si Garfo ont fait des erreurs, ce serait faire des erreurs de les insultés ou d'insultés le clan.
-A celui qui parle du clan WinGarD associé au mot raclure je lui dis, tu en fait une belle de raclure, et moi de même car j'insulte en retour.
-Aux Ryu je dis, compréhension et compromis sont fesable, si il a une esseur de faite, evitons que d'autres en fassent.
-Enfin a ceux qui persistent dans leurs opinion je dis, y'a que les cons qui changent pas d'avis

(c'est pas vraiment une insulte Messieurs les admins c'est un dicton bien connus, escusez moi donc pour ces mots grossier).
Et enfin de façon plus generale, sachons faire preuve de recul, les admins pour ne pas sensurer ce message (pitié, pitié, pitié, pitié, pitié...) et les lecteurs pour savoir lire entre les lignes que regret il y a et qu'a tout problème il existe une solution...