Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 14 Juil, 2025 3:57

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 110 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 17 Oct, 2007 15:54 
Hors-ligne
Héros Adoré
 ICQ  Profil

Encore un coup du puissant sort du Phoenix : Apathie du PNA.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 17 Oct, 2007 16:05 
Hors-ligne
Héros Important

Il y a bien longtemps que le vieu Tauren que je suis n'ait pris part à un sujet sur le forum, d'ailleurs je ne le visite plus depuis des lustres. On m'a gentiment conseillé de lire ce topic...

Si tu permets Gerateur je vais reprendre une de tes phrases :
[DTC]gerateur a écrit:
Quant à la stratégie, j'attends encore que quelqu'un me prouve que je ne suis pas le seul à connaître le sens de ce mot.

Ressort les grimoires poussiereux de l'histoire de Lorndor et tu verras qu'en terme de strategie tu n'es surement pas le premier dans ce domaine et que tu ne le sauras peut etre jamais. Avant que je te vois reunir la quasi totalité de la moitié des joueurs du jeu de ton cote pour une bataille memorable digne d'etre ecrite dans l'histoire du Lorndor je serais surement à la retraite. Et encore faudrait t-il que vous vous proclamiez d'un cote ou de l'autre, car pour moi l'histoire dans Lorndor s'ecrit par la Horde ou L'Alliance.

D'ailleurs si on veut parler strategie HC est devenu sans interet reel de ce coté la depuis bien longtemps, mais tous ces propos n'engagent que moi, tout comme ceux de Jungix n'engagent que lui d'ailleurs.

Pour revenir au sujet de cette discussion à savoir cette histoire de DTC vs aT* moi je m'en fou royalement. Que ca ait lieu ou non ne m'empechera pas de dormir et ne me fera pas plus sauter de joie.
Les aT* ne sont sans doute plus le clan irrésistible qu'ils etaient, mais je ne pense pas qu'on ait a prouver quoi que ce soit et à rendre de compte à qui que ce soit. Vous etes surement meilleur que nous en terme de synchros, de levels. Et alors quoi ? Quel belle jambe ca nous fait.

Jungix pense peut etre differement, bah il pense ce qu'il veut, moi aussi, toi aussi, vous aussi, chacun est encore libre de penser comme il l'entend.
Prendre sa declaration pour en profiter pour proposer un duel DTC vs aT* pourquoi pas apres tout. Sauf que je ne vois pas quel interet en tirer, si vous gagnez ca ne sera a priori pas une surprise pour quasiment tout le monde sauf peut etre pour jungix :D et quelques autres...
Et si d'aventure nous gagnions ca nous rapporterait quoi ?
Les plus belles lettres de l'Histoire du Lorndor ont déja été écrite et ce n'est pas à mon sens gagner un duel contre les DTC qui y figurerait en bonne place.

J'entends déja les réponses de certains qui vont fuser à mon égard: sénile, incontinent, dépassé, hors sujet, etc... :D
SI ca les amuse tant mieux, moi contrairement à beaucoup d'autre ce que j'ai fait à HC que ca soit en contribution, en strategie ou autre restera dans les annales, je n'ai rien à prouver, j'ai ecrit l'histoire avec mon clan mes alliés et mes ennemis. J'y ai pris beaucoup de plaisir et j'y ai passé beaucoup de temps. Et ce n'est pas quelques petites piques me seront lancées qui risquent de me destabiliser et de me faire tomber de mon piedestal :wink:

Puisque je fait une apparition je vais en profiter a en revenir sur ce qui à mon avis est le plus important (non non pas cette histoire DTC vs aT* ridicule...): ce qu'est reelement devenue la strategie à HC (une des raisons d'ailleurs de mon retrait à la tete du commandement de mon clan)
Elle est devenue d'une platitude affligeante.
Je ne jette pas de pierres j'ai trop de respect pour le travail conscaré par ceux qui ont developpé le jeu et ceux qui ont et contribue à son developpement, c'est juste un constat amer.
Je crois savoir que la v3 est en preparation et j'en profite pour faire passer mon message et analyse de la strategie à HC, je pense moi avoir fait mes preuves de stratege pour pouvoir ouvrir ma gueule de Tauren sur le sujet et etre suffisament respecté pour etre ecouté.

La v1 etait beaucoup plus interessante et prenante en terme de strategie avec une ZC compacte et non excentrée. Mais posait des problemes pour les royaumes Elfs et UD directement en contact avec.
Si vous voulez redonner du piment à ce jeu de ce coté la, "recentrez" une ZC. Qu'elle soit au centre de la carte ou sur les cotes, ou meme une zone telle que chez notre amie Xatrio peu importe, une ZC compacte reverra fleurir de nombreux palais et des veritables oppositions de terrain Horde/Alliance avec des "frontieres" imaginaires qui se feront ou deferont au gré des combats. Tant que cette ZC compacte ne sera pas en contact avec les royaumes pas de problemes.

J'entends dire oui mais ca fera comme avant : il y aura peu de monde en ZN, tout le monde se fritera en ZC.
Pas si la ZN est la seule porte d'acces possible a la ZC (portail de teleportation pour la ZC uniquement en ZN par ex) et qu'il faille y passer un temps minimum avant de pouvoir retourner en ZC. Exemple quelconque : portail de teleportation ZN utilisable uniquement tous les 3 jours.
Ou creation de quetes obligatoires pour utiliser le portail pour aller en ZC par exemple, etc ...
Ce qui veut dire au temps de temps en ZN...
Supprimer aussi les marchands dans les palais pour obliger a arpenter la ZN, etc etc, il y a des moyens de faire que la ZN ne reste pas vide...

Les palais aussi sont a repenser et ameliorer pour repimenter la strategie, mais c'est encore un autre debat et plus secondaire).

Voila mon point de vue non exhaustif, qui se veut plutot attirer l'attention sur un remaniement pour ameliorer la strategie que de regler une pseudo querelle DTC aT* insignifiante, s'il y a possibilite d'y penser et d'y travailler pour corriger le tir pour la v3 et bien ca sera toujours ca de gagné.

Meme si une bonne partie de mon post n'est pas forcement au bon endroit sur le fofo, j'allai pas scinder en deux mon post hein puisque pour moi ca reste lié.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 17 Oct, 2007 16:18 
Hors-ligne
Héros Administrateur !

Hello le vieu !

Je voulais juste démentir toute notion de V3. Par contre l'analyse stratégique est intéressante, du moins, elle pourrait l'être si une v3 était prévue, mais comme je viens de démentir le concept ... uhm, bon.

Je vais pas tout commenter, je dirais juste que je suis 'globalement' d'accord avec l'ensemble de tes dires (sauf que je veux voir l'affrontement moi).

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 17 Oct, 2007 16:22 
Hors-ligne
Héros Affranchi

meteor* a écrit:
Avant que je te vois reunir la quasi totalité de la moitié des joueurs du jeu de ton cote pour une bataille memorable digne d'etre ecrite dans l'histoire du Lorndor je serais surement à la retraite.

Alors tu es déjà à la retraite : j'ai réuni une bonne partie de la Horde, de l'Alliance et des Neutres pour affronter les démons, qui ont été vaincus exactement comme je l'avais prédit, au terme d'un combat épique qui impliqua des centaines de héros.

Et si tu ne considères pas cela comme une bataille mémorable, je peux aussi citer comme exemple la guerre durant laquelle NORNS, aT*, NEMESIS, KO, Klone et beaucoup d'autres s'allièrent contre...les Neutres.

Heureusement que, comme tu le rappelles, le jeu est basé sur une opposition Horde/Alliance, sinon on n'y comprendrait plus rien.

La DTC recrute les geeks nolife grobills tricheurs disposant d'au moins 3 multicomptes et d'un auto-heal.

Me mp.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 17 Oct, 2007 16:27 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Site Internet  Profil

Moi je dis bravo Monsieur,
Même si on dirai pas comme ça, en rajoutant quelques petites touches et en le mettant en italique ça ferait un autre texte a mettre dans les bouquins d'histoire pour l'instruction des jeunes lorndoriens...
Un monsieur qui veut avant tout assurer la survie des siens, et qui n'est plus assoifé de gloire et de conquète, il est devenu sage, que ne sont-ils plus nombreux dans son cas...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 17 Oct, 2007 16:43 
Hors-ligne
Héros Mythique

Si la lacheté est de la sagesse, il y a bien plus de sages que tu ne crois.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 17 Oct, 2007 16:44 
Hors-ligne
Héros Adoré
 ICQ  Profil

Il n'y a donc plus à prouver que les DTC ont le pouvoir de reveiller les morts (et même ceux qui s'en foutent).

[HRP]
Dire que le jeu est terminé, sans interet et que ses meilleurs moments sont derriere lui, c'est de la sagesse ? Jusqu'à maintenant je respectais beaucoup Meteor car c'est un des seuls chefs à avoir su donner sa place quand il ne pouvait plus l'assurer sans pour autant aller crier partout "c'était mieux avant". C'est un des gros problème du jeu maintenant : des centaines de joueurs sont dirigés par des chefs qui n'en ont plus que le titre, radotant sur leur gloire passée et crachant sur tout ce qui peut apporter de la nouveauté.

Un de vos membres nous insulte publiquement, il est tout à fait naturel que nous réagissions. Finalement, seul Tigroo est resté dans l'esprit et c'est ce genre de post que nous attendions plutot que votre morale réarrangée pour chaque contexte.

Vous nous vantez votre RP & co mais voila votre 1ere réponse au post totalement RP de Gerateur :

moriar a écrit:
Chuis surtout pas très présent depuis jeudi. Mais s't'un détail, hein ?

Enchanté d'apprendre que les DTC sont redevenus Allianceux, est-ce que c'est définitif, cette fois ? Sinon, pas la peine qu'on se dérange pour ça.

[/HRP]

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 17 Oct, 2007 16:49 
Hors-ligne
Prophète

guu_sama a écrit:
C'est un des gros problème du jeu maintenant : des centaines de joueurs sont dirigés par des chefs qui n'en ont plus que le titre, radotant sur leur gloire passée et crachant sur tout ce qui peut apporter de la nouveauté.

Gerateur a écrit:
Alors tu es déjà à la retraite : j'ai réuni une bonne partie de la Horde, de l'Alliance et des Neutres pour affronter les démons, qui ont été vaincus exactement comme je l'avais prédit, au terme d'un combat épique qui impliqua des centaines de héros.

Et si tu ne considères pas cela comme une bataille mémorable, je peux aussi citer comme exemple la guerre durant laquelle NORNS, aT*, NEMESIS, KO, Klone et beaucoup d'autres s'allièrent contre...les Neutres.

Heureusement que, comme tu le rappelles, le jeu est basé sur une opposition Horde/Alliance, sinon on n'y comprendrait plus rien.

Marrant...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 17 Oct, 2007 16:51 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Site Internet  Profil

Je parlais du début du message...
Après quand il parle de l'évolution du jeu là c'est sur, fallait s'adapter...

Citer:
Si la lacheté est de la sagesse, il y a bien plus de sages que tu ne crois.

Qui parle de lacheté ?? le lache ne serait pas venu se présenter devant ue telle asemblée et aurait joué la sourde oreille, tu es exactement le type de parasite dont parle Meteor à la fin de son messge (sisi relis la) ta réaction est exactement celle qu'il préviens ne pas écouter...

[Hors sujet] En Rp il est difficile d'expliquer que l'on meurt et que l'on revit, alors ce que fais meteor la c'est un choix rationnel, il évite à ses amis et compagnons les horreurs de la guerre et les désastres du champ de bataille[/Hors sujet]

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 17 Oct, 2007 17:17 
Hors-ligne
Héros Important

Plop DA :wink:
Quoi on m'aurait mentit alors ! ca se reglera a coup de tronc ca ! :evil:
Tu tiens a etre spectateur d'une chose pareille ?
Mouarf :D

A la limite j'ai une idee que je trouve vachement (meuhhh) plus sympa :
Voila ce que je propose :
Un duel entre 2 champions, (avec DA comme arbitre par exemple puisqu'il tient a assister a un beau spectacle) chaque clan choisirait le sien. Avec le meme nombre de popos. Chacun frappe un coup chacun son tour jusqu'a ce qu'il y en ai un qui tombe, et vu que Jungix est responsable de cette proposition de defi je le verrais bien assumer ce role ^^

Gerateur, je ne parle pas de ce genre de rassemblement organisé par un message d'appel a la mobilisation generale en premiere page du jeu...

Les Neutres ? quels Neutres ? ah tu veux parler de ceux qui un jour ou l'autre lors d'un conflit horde/alliance choisissent un camp pour rompre leur neutralité ! avant de bien sur retomber dans la neutralité...
Sinon quant tu verras une race neutre parmi celles proposees en choix tu me feras signe... HC reste avant tout une opposition Horde/Alliance ou vice versa d'ailleurs.
Effectivement ta premiere bataille en tant que neutre contre des clans de tous poils a du etre memorable pour toi, moi je l'avais deja oubliée, tu me pardonneras c'etait pas la premiere que je faisais.
Mais bon c'est pas bien grave, osef on va pas chipoter sur la philosophie de la neutralité en Lorndor. On pourrait chacun avancer nos arguments pendant un bon moment et ca ne ferai finalement pas avancer grand chose.

Moi ce que je retiens c'est qu'un jour lors d'une eventuelle v3 peut etre que cette ouverture de debat sur la strategie aura contribuée quelque peu à en faire une grande et belle version plus aboutie que les precedentes.
Je veux bien en discuter et collaborer à un eventuel groupe de travail sur la strategie si on me le demande, car c'est sincerement ce qui me tiens le plus à coeur.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 17 Oct, 2007 17:20 
Hors-ligne
Héros Mythique

Tu te méprends, Amonli, cette réflexion n'était pas adressé à moriar* mais à toi.
Même si je n'approuve pas sa réaction, je l'attribue à de l'apathie.
En revanche je vois dans tes propos une apologie de la couardise qui ne me sied guère.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 17 Oct, 2007 17:27 
Hors-ligne
Héros Adoré
 ICQ  Profil

Citer:
Un duel entre 2 champions, (avec DA comme arbitre par exemple puisqu'il tient a assister a un beau spectacle) chaque clan choisirait le sien. Avec le meme nombre de popos. Chacun frappe un coup chacun son tour jusqu'a ce qu'il y en ai un qui tombe, et vu que Jungix est responsable de cette proposition de defi je le verrais bien assumer ce role ^^

On pourrait aussi jouer à pile ou face le temps qu'on y est :shock:

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 17 Oct, 2007 17:30 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Est-ce qu'un officier aT* pourrait venir ici s'exprimer ?

Parce que je ne vais pas traiter avec de simples soldats.

La DTC recrute les geeks nolife grobills tricheurs disposant d'au moins 3 multicomptes et d'un auto-heal.

Me mp.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 17 Oct, 2007 17:41 
Hors-ligne
Héros Mythique

Tigroo n'est pas officier a ton avis ?

Et puis franchement tu manques bcp de respect a Meteor* qui a était et sera jamais le plus grand chef du lorndor a mes yeux et aux yeux de pas mal de personne(qu'ils soient hordeux allianceux ou neutres)

Mais bon on ne peut pas t'en vouloir entre rivaux...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 17 Oct, 2007 17:44 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Y a pas a chipoter sur le plus grand chef du lorndor, il y en qu'un et c'est le tout puissant Souma-Kun

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 110 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure