Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 16 Juin, 2024 11:28

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 126 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 26 Juil, 2009 17:55 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 10 Juil, 2006 16:51
Messages: 98
[Vamps]Seytahn a écrit:

... Elle vérifia au passage si ses griffes, peintes de sa couleur préférée, n'étaient pas égratignées... Ouf ! Pas une écorchure, heureusement car le vernis à ongles était tombé dans les profondeurs de ce que Crouze appelait "sa cachette de luxure".



[HRP]c'est bien malheureux que je sois déjà marié IG, quelle court acharnée je te ferais sinon^^[HRP]

Traversant les décombres, Crouze parvint à trouver celle qu'il cherchait.
En retrait, il la laissait ramasser ce qu'il prenait pour des saintes reliques. A coups sur, ces objets allaient le devenir: Certe, ils commémoraient la chute du 'Cabaret'..... Mais à eux ils représentaient la survie à ce pâle fléau qui était passé tel un orage et était reparti plus vite qu'il était venu.....

Crouze resta longtemps à observer Seytahn, n'osant pas la déranger ni la troubler.

_________________
Chevaliers Errants [S.D.F]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 26 Juil, 2009 23:05 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 08 Mars, 2006 15:20
Messages: 208
Deux palais en moins pour la Horde... C'est un coup dur! Etes-vous toujours aussi confiant dans votre invincibilité?



Par ailleurs, si jamais des officiers hordeux moins bellicistes souhaitaient s'entretenir avec moi à propos de la création d'une frontière claire Horde / Nation Neutre, je suis disponilble.

_________________
Bonjour ma hargne, salut ma colère et mon courroux... coucou (Desproges).


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 26 Juil, 2009 23:22 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 26 Avr, 2009 14:19
Messages: 24
Localisation: Dans ma taverne
[Ao]Oark a écrit:
Deux palais en moins pour la Horde... C'est un coup dur! Etes-vous toujours aussi confiant dans votre invincibilité?


Certes, faut reconnaître que la nation neutre est un bel adversaire. Quand a l'alliance, rien à dire. Ils ne changeront jamais...

Un coup dur? Mmh on à pas la même définition de coup dur...

C'était une trés belle bataille malgré tout.

_________________
* Shumi Tauren Pro-Archimage Noir ! & Chef de la HordE *


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 26 Juil, 2009 23:43 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 25 Sep, 2005 21:35
Messages: 2268
Localisation: Lausanne
[Ao]Oark a écrit:

Par ailleurs, si jamais des officiers hordeux moins bellicistes souhaitaient s'entretenir avec moi à propos de la création d'une frontière claire Horde / Nation Neutre, je suis disponilble.


Hum hum,

Il est vrai que le principe d'une frontière Horde/NN est une bonne proposition, j'ai d'ailleurs même une petite idée de l'endroit ou la placer.

Mais si vos palais sont du mauvais coté de cette frontière, que fais-on?

_________________
Forum du clan [KO]

Image

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 27 Juil, 2009 5:42 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 10 Juil, 2006 16:51
Messages: 98
Ben on les rase^^ :twisted: :twisted: :twisted:

_________________
Chevaliers Errants [S.D.F]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 27 Juil, 2009 7:46 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 22 Juin, 2007 14:20
Messages: 334
Localisation: 2ème hutte à gauche
Oui, et tant qu'on sera sur place, on continuera à agrandir notre Terre Hordeuse :lol:

_________________
Cratorius, Soldat d'élite Sanctu-R, Troll Lettré
Histoire d'un Troll
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 27 Juil, 2009 8:35 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 11 Avr, 2005 11:46
Messages: 312
Localisation: Galsen
Des neutres pas comme les autres, des neutres qui se battent pour un idéal voilà pourquoi ils avaient campé leurs armées au sud des terres hordeuses et continuaient de se battre. C'était la seule raison qu'il pouvait trouver.

Les allianceux sont venus se suicider sur le Cabaret et après forfait se sont évaporés dans la nature, ces guerriers du sud, eux, continuaient à se battre. Cela force le respect...

Razhed méditait encore sur le pourquoi et le comment de toutes ces choses qui arrivaient à la grande Horde en si peu de temps. La rancoeur était bien ancrée dans les coeurs des guerriers ennemis à la Horde et tous les moyens sont à présents utilisés pour vaincre un ennemi que tout le monde sait coriace.

Le chaos et l'instabilité est de nouveau en phase de s'installer dans le Lorndor...

_________________
Il peut bien peu qui ne peut faire mal...
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 27 Juil, 2009 11:46 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Mar 12 Sep, 2006 19:55
Messages: 137
mouais le chaos, il a fière allure le chaos :roll:

je part du principe que lorsqu'on cède a la facilité de faire de l'xp en descendant des plus faibles que soit, on ne peux se vanter d'être beau, grand et fort.

la horde remontera dans mon estime le jour ou elle sera a la hauteur de ses aboiements, a savoir raser un bâtiment de taille, le LW.

allez, cela n'est pas grave, la horde n'est pas morte, les souvenirs de votre réussite passée vit toujours à travers vos corps décharnés :wink:


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 27 Juil, 2009 12:26 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 07 Jan, 2008 9:00
Messages: 118
J'assume haut et fort ce que les PALADINS ont fait!

Nous ne sommes pas amnésiques et nous rappelons de tout en réponse à l'interrogation d' Arrak.

Des hordeux sont venus aux frontières du royaume humain pour aller tuer des NEUTRES ou chasser, ce n'est pas mon problème par contre ça devient le mien lorsqu'en passant ils tuent tout ce qui se trouve sur leur passage donc alliancieux y compris.

Nous aidons les LCB à défendre le royaume et comme nous le savons tous, les hordeux sont les plus fort^^, ils s'en prennent aux deux camps ( Alliancieux et Neutres) se disant dans leur profond intérieur que ce n'est pas un problème, ils se retrouveront sur la même case et ne pourront s'empêcher de se taper entre eux mais malheureusement les PALADINS ne sont plus aussi buté qu'avant et ne tombent plus dans les pièges que l'on voit venir 10 km à l'avance.

Donc prenons contact entre clans attaqués et décidons de taper l'ennemi commun puisqu'il se sent si malin...
Nous repoussons les hordeux, ils reviennent se venger sur le palais Gaia et comme nous ne sommes pas mais vraiment pas du genre à retourner nos vestes, nous aidons à nouveau les Neutres dans la défense puisque entre NEUTRES et HORDEUX désolé mais mon cœur ne balance nullement donc nous poursuivons les activités festives et puis ayant essayé par deux fois de détruire un palais HORDEUX dans le passé avec uniquement des alliancieux mais qui préfèrent soigner plutôt que de taper nous décidons de le faire cette fois ci en compagnie de nos alliés de circonstance et informons voir même ordonnons à nos troupes de ne taper uniquement le palais sans prodiguer aucuns soins.

Oh surprise malgré notre faible nombre comparé aux précédentes tentatives nous parvenons à nos fins et comme bonus nous apprenons qu'en parallèle nos alliés situés plus au nord sont en train de détruire un autre bastion de la HORDE donc "empruntont les cerveaux HORDEUX, puisque nous ne savons pas réfléchir, pas vrai XD"; nous décidons de rester un peu histoire d'agiter la souris au vilain chat pour qu'il n'aille pas faire mumuse ailleurs.

Une fois le deuxième bastion tombé, la mission se termine ou pas....(et ouais on a toujours vos cerveaux donc on ne va pas faire la bêtise de vous dire si on reste ou pas^^); mais bon ce fut très plaisant et pour ceux qui se diraient "OOH le malheureux, il est aller dire à tout le monde qu'il s'était concerté avec les NEUTRES pour taper des HORDEUX" , je dirai juste Et ouais et alors (l'ennemi de mon ennemi est mon ami et dès fois même il se comporte de manière plus amicale que mon propre ami, comprenne qui pourra).

Sur ce, je remets les cerveaux aux propriétaires HORDEUX car finalement je préfère les nôtres^^

_________________
Attention qui s'y frotte s'y pique!!!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 27 Juil, 2009 12:37 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 25 Sep, 2005 21:35
Messages: 2268
Localisation: Lausanne
anilalem a écrit:
mouais le chaos, il a fière allure le chaos :roll:

je part du principe que lorsqu'on cède a la facilité de faire de l'xp en descendant des plus faibles que soit, on ne peux se vanter d'être beau, grand et fort.

la horde remontera dans mon estime le jour ou elle sera a la hauteur de ses aboiements, a savoir raser un bâtiment de taille, le LW.

allez, cela n'est pas grave, la horde n'est pas morte, les souvenirs de votre réussite passée vit toujours à travers vos corps décharnés :wink:


Taper des plus faibles? mais on a pas d'autre choix frèle elfe, tant que irgul est enfermé

_________________
Forum du clan [KO]

Image

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 27 Juil, 2009 12:38 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 11 Mars, 2005 17:53
Messages: 4806
Localisation: Sous Terre
Mais quelles frontières du royaume Humain ? On est allé ces derniers mois sur vos palais Neutres ? Non
On a passé les remparts humains ? Oui une fois, mais du côté de la zone neutre. :P

Personne ne nous parle de frontière, sauf que nous avons constaté que vous veniez régulièrement rendre visite à nos palais (quel toupet !) et que la fois où je vous le fais remarquer (lasse de vous entendre vous faire passer pour des enfants de coeurs), vous parlez -enfin !- d'une frontière à placer entre nous (demandez à Yvus) le même jour où vous tapez le Cabaret (quel culot ! demandez à Yvus).
La Neutratition vous rend bizarres, je trouve...

_________________
Sondage : Quelles sont vos séries préférées ?
The the : Armageddon Days are Here (Again)
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 27 Juil, 2009 12:55 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 07 Jan, 2008 9:00
Messages: 118
EUH comment te dire, je n'ai vraiment mais vraiment pas du tout le temps d'aller regarder ou commence et où se termine les frontières la seule chose que je sais c'est que je suis sur un pont à 4 cases de mon palais et je me fais taper dessus...je me retourne et je me dis mince alors soit il y a eu une refonte du jeu et les royaumes HORDEUX sont à 3 cases du pont alors dans ce cas je suis en tort soit ce territoire est plus près de mon lieu de naissance que l'on appel royaume donc je suis apte à défendre un territoire qui est plus près de chez moi que de chez toi.

De toute façon quelque soit l'endroit où je suis, quand on me tape je rend les coups.

Et inutile de me parler de tout ce qu'il y a eu avant depuis la naissance du jeu etc,etc... car ça remonte a bien loin pour moi et je ne sais même pas si j'y jouais déjà donc pour tout ce qui est du passé, tu perds ton temps avec moi car je n'étais pas là et aucune envie d'aller chercher dans des forums oubliés qui a commencé à taper qui.

Je préfères être clair pour que l'on vienne pas me dire mais avant vous étiez comme-ci et pourquoi vous êtes comme ça maintenant.

PS: j'ai rendu vos cerveaux que nous avions emprunté depuis 20 minutes déjà donc je n'aurai même pas dû avoir à m'expliquer, tu aurais dû le comprendre par toi même, ah moins que tu sollicites l'aide de mon tout petit cerveau ?????

_________________
Attention qui s'y frotte s'y pique!!!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 27 Juil, 2009 13:31 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 28 Oct, 2005 14:28
Messages: 291
Localisation: Elfe et fier de l'être !!!!
La Sylve est venu faire de la rénovation urbaine au sein des terres hordeuses. Le développement anarchique des villes hordeuses est une insulte à l'Ordre naturel voulu par Calaelen.
Les bidonsvilles ont été détruit et maintenant nous retirons nos équipes de travailleurs mais nous passerons de temps en temps pour contrôler les axes de développement urbain en ces terres et si besoin est, d'expulser les constructions illégales en vertu de l'article R-452bis, paragraphe 2, alinéa 3 du code lorndonnien de Calaelen.

Sur ce désolé d'avoir du malmené les manifestations de soutient aux expulsés mais cela était nécessaire pour appliquer la loi.

Sur ce, à bientôt et bonne journée.

P.S :
Citer:
la horde remontera dans mon estime le jour ou elle sera a la hauteur de ses aboiements, a savoir raser un bâtiment de taille, le LW.

Ca existe encore le LW ? *plouf* (bruit d'un pavé jeté dans une mare)... ;)

_________________
Image

"Vous qui, comme moi, êtes elfes, ne vous demandez pas ce que votre royaume peut faire pour vous, mais demandez vous ce que vous pouvez faire pour votre royaume."


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 27 Juil, 2009 15:20 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Profil

Inscrit le: Lun 07 Nov, 2005 12:09
Messages: 1432
[Vamps]Seytahn a écrit:
Mais quelles frontières du royaume Humain ? On est allé ces derniers mois sur vos palais Neutres ? Non


La chute du cabaret t'a manifestement fait perdre la mémoire, ou alors tes subordonnées t'on caché leur incursions aux cotés des Adl, incursions qui ont provoqué toute cette agitation.

J'ai sous la main des missives de nos éclaireurs signalant, et ce depuis le 28 mai, des attaques d'adl et de vamps sur les terres neutres. Nous n'avons pas démobilisé nos troupes depuis ces jours.

Ah, tu en faisait toi même partie! C'est bien ta mémoire qui flanche.

Vous saurez la prochaine fois que vous déciderez de vous "balader" et de vaquer à "diverses occupations", dixit Nyark, sur les terres de la nation neutre en compagnie des adl vous vous souviendrez des conséquences que cela peut avoir si vous ne respectez pas les règles de ces terres d'accueil.
La Nation était amorphe et se reposait mais il a fallu que vous veniez la réveiller. J'aurais presque tendance à dire merci. Je pense qu'aujourd'hui les esprits sont marqués par la chute de vos antres et que vos petites parties de chasse suivront un autre chemin dorénavant.

Sur ce bonne continuation quand même et passe le bonjour à ce cher Chaoskorne.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 27 Juil, 2009 17:37 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 11 Mars, 2005 17:53
Messages: 4806
Localisation: Sous Terre
Pffff... non mais sérieusement je n'étais pas au courant que vous vous étiez imaginé une "frontière Neutre".
C'est un peu comme les allianceux qui appellent notre regroupement de palais le Dark Wall : on n'est pas sensé connaitre toutes les fantaisies qui passent dans la tête des non hordeux, hein. :P

_________________
Sondage : Quelles sont vos séries préférées ?
The the : Armageddon Days are Here (Again)
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 126 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr