holla moine gourmand !!! (allias néron).
Restons calme et disipliné.
(à ritalino) : 1 ~ jamais je ne rompt d'alliance sans raison.
2 ~ jamais je n'attaquerais un allié pour le simple plaisir de me battre. ( si tu t'allie avec un clan pour le battre cela ne sert a rien de faire une alliance)
3 ~ je ne sais pas ce que zorro t'a dis mais moi je peut te dire une chose c'est elle qui m'a aider a construire mon clan et elle a recruté au moin la moitier des membre de l'AAE et je trouve sa un peu bizard quelle t'es raconté cela. (enfin si c'est vrais fait attention car cela pourrai bientot te retomber dessus lol)
4 ~ même si tu n'est pas un gamin par ton âge, tu es un gamin dans ton esprit.
5 ~ merci soso de ton soutien
6 ~ je voudrais savoir si tu veux continuer t'a guerre ou si tu la concidère comme une erreur ? (petite citation du jour) Sache que d'après Wilde (Oscar Fingal O'Flahertie Wills) L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs. J'espere que tu prendra la decision d'annuler cette stupide guerre et que cela t'aura servi d'experience.
PS: Histoire de zorro. Zorro est une joueuse qui est venu dans mon clan alors qu'elle venait de quitter le siene. (déja c'était louche et j'aurait dut m'en méfier) A l'époque on devait etre 5 membres tout au plus.Elle m'a aider a consolider l'alliance en recrutant des joueur et en proposant certaine alliances entre mon clan et d'otre de lornor.Je l'ai ainsi nommée officier. En suite elle a développer le forum, je l'ai mise modératrice de celui si. Tout allé bien et le clan se fortifié de jours en jours. Ensuite on a attein 19 membres, zorro c'est plein qu'elle s'ennuyée. De 19 membres on est passé a 13, 6 des joueurs on disparu sans laisser de message d'adieu lol.( je ne sorais sans doute jamais pourquoi ils sont parti). Le clan fut à partire de se moment en constante déclinaison ... snif

. Et pui un beau jour zorro me dit qu'elle part comme sa, et quel décide de rejoindre un clan allié, en l'ocurance le tien. Tout allé bien j'essayé tant bien que mal de réveiller mon clan endormie et je reçoi un message de toi et de zorro.Ma surprise fut immence lorsque je le lu. Un allié et un ancien membre de mon clan, brizaient une alliance et me déclaraient la guerre. Au début je ne voulait pas y croire, pui j'ai demandé a des joueurs et un de mes officier m'a indiqué le lien pour acceder a ce forum. ET voila vous connaissez la suite ...
Moi en tout cas je me rappel de tous mais alliés et notament de toi.
Lorsque l'on c'est allié ton clan venait de naitre, tu recherché des alliés et je t'es gentillemnt répondu positivement dans le but de t'aider même si ton clan acceptait des hordeux et que mon clan avait des petites tendance allianceuses.
Voilà je croi que j'ai fini, il ne te reste plus qu'a répondre