Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Sam 21 Juin, 2025 20:55

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 120 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 16 Juin, 2006 20:23 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Tiens tiens, je me fais tuer juste au mauvais moment. Ce satané nain de Nabot :evil: avec l'aide d'un elfe du même clan que lui... Je me vengerai. :twisted:

J'en profite pour m'en aller, on a une autre bataille à mener... Bonne chance au WGT et peut être que si on finis notre guerre, on viendra vous filer un coup de main. En même temps, je suis etonné par les DTC. Ils seraient donc devenus si puissants qu'ils se prendraient pour les nouveaux maîtres du Lordnor? Tiens, ça annonce des guerres en perspective. :twisted:
Bonne chance aux allianceux! Bonne chance aux hordeux...
Et je passes un Grossse claque aux D.H.M, j'ai leur sincère nostalgie :twisted:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 16 Juin, 2006 20:41 
Hors-ligne
Héros Mythique

Citer:
Et je passes un Grossse claque aux D.H.M, j'ai leur sincère nostalgie

Excusez moi maitre demoniaque que veux dire votre derniere phrase ?

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 16 Juin, 2006 20:54 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

22h30

Lothlorien sort de sa tente... Des coups résonnent dans toute la pleine...

Des combattants ? A cet heure ci ?
Impossible... ça ne doit être que des prisonniers lutant encore pour s'en sortir....

Pourtant, les bruits s'amplifiaient...

Alors L'elfe monte sur son tigre et aller voir de plus près ce qu'il se passer...

Quelle fut sa surprise et son plaisir quand il vu les puissants DTC mettre à mal tout un tas de NORNS !

Cétais donc ça !

Ils nous donnent un coup de main !!!

Telles étaient les paroles de la lumière ExPeLLium !

Alors il fit venir un messager et porta la missive suivant à Gérateur :

Vous voir avec nous me fait chaud au coeur mon cher ami, et votre aide est plus que bienvenue !
Nous avons donc maintenant une dette envers vous, je m'en souviendrai !

Le messager parti en courant, se frayant un chemin parmis les lignes ennemis et délivrat son message...

5H plus tard, une nouvelle série d'attaque tua Lothlorien, qui commencait à bien connaitre les principes de la résurection

HRP : Les DTC ne nous ont jamais prévenu de leur intention, et je leur avait demander de l'aide mais pas pour tuer les NORNS, pour abbatre le palais KO, ce qu'ils n'ont pas fait, donc ça à été une surprise pour nous aussi quand sur msn gérateur m'a dit ce qu'ils faisaient.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 16 Juin, 2006 21:15 
Hors-ligne
Héros Mythique

K-nibal, chef supreme des NORNS me fit parvenir une missive venant des DTC :

Citer:
Bonjour, chefs de la Horde et de l'Alliance.

La guerre qui vous oppose est stérile et ne peut que s'enliser.

En effet, le bug du palais WGT rend impossible sa destruction.

La DTC, qui a des PNA ou des alliances avec les deux camps, a tenté jusqu'au dernier moment de ne pas intervenir dans le conflit.

L'attaque synchronisée d'hier soir avait pour but de montrer (ou de rappeler) ce dont nous sommes capables en 45 min :

[DTC]Rara (lvl27) a défoncé [undead] [NORNS]crovax (lvl23) !
[DTC]tamurello (lvl12) a défoncé [tauren] [NORNS]Tazkiller (lvl12) !
[DTC]Hadeska (lvl31) a défoncé [grunt] [NORNS]mo12 (lvl28) !
[DTC]Tsubasa (lvl23) a défoncé [grunt] [NORNS]petisca (lvl30) !
[DTC]Galou (lvl32) a défoncé [grunt] [NORNS]Gibolin (lvl29) !
[DTC]Guett (lvl18) a défoncé [troll] [NORNS]Stylk (lvl27) !
[DTC]PhAzOn (lvl19) a défoncé [tauren] [NORNS]poutrelle (lvl24) !
[DTC]Guu_sama (lvl33) a défoncé [tauren] [NORNS]Estihi (lvl32) !
[DTC]isshin_sama (lvl20) a défoncé [troll] [NORNS]kogaratsu (lvl24) !
[DTC]NiCoParrain (lvl28) a défoncé [tauren] [NORNS]War3lover (lvl31) !
[DTC]RaouTmAn (lvl33) a défoncé [undead] [NORNS]pindesucre (lvl32) !
[DTC]MiaouLeChat (lvl25) a défoncé [troll] [NORNS]eleidon (lvl23) !
[DTC]gerateur (lvl31) a défoncé [tauren] [NORNS]otis (lvl28) !

A présent, je demande à chacun de vous s'il est prêt à arrêter cette guerre. Je vous demande une réponse rapide, en précisant que si un clan (qu'il soit de la Horde ou de l'Alliance) refuse de cesser le combat, la DTC s'occupera de le convaincre.

Cordialement,
le gerateur.

Bwahahahaha cegerateur semblait bien presomptueux ! Comment ! Il voulait une paix ? Les NORNS eclaterent de rire ! wa hé l'autre il nous attaque en traitre et tue 10 des notres, et apres on fait la paix... on dirait nos grunts apprentis qui jouent a la guerre dans la cours de récré...

Oui les DTC nous avaient prouvé de quoi ils etaient capable : tuer 10 des notres en les attaquant par derriere. Oui nous allions leur montrer de quoi nous etions capable, et ce, de F-A-C-E

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 16 Juin, 2006 21:42 
Hors-ligne
Héros Adoré

Je vous félicite quand même, les DTC, aussi fourbe soit elle, vôtre stratégie en était bien une !! Vous commencez par vous mettre a bien avec la plupart de nos alliés tout en menant vôtre guerre entre les Dreams et Drows, ce qui a permis a cette guerre de durer et nous priver encore plus longtemps de deux de nos alliés pendant que vous ne prenniez pas un coup sauf des Drows. Et maintenant que les Drows sont vaincus, vous vous placez derrière nos lignes et vous faites des ravages dans nos alliés alors qu'il était question de ne pas avoir de PNA avec eux certes, mais qui ne signifiait pas dans nos esprits que vous vous mêleriez de ca en les massacrant en pleine guerre (certains comme moi ont toujours eu des doutes sur vos intentions, d'autres au contraire vous ont cru sur parole) !! Et pour ne pas trop salir vôtre réputation vous faites une proposition de paix arbitrée par les nobles et bons DTC qui veulent jouer les médiateurs du monde, tout en sachant pertinemment bien que nous allions refuser pour des raisons évidentes, et maintenant que des WGT et KO (et NORNS) s'enervent et vous tapent un peu dessus, vous reportez la faute sur nous et allez vous ranger du côté de vos amis comme c'en était l'intention depuis le début. Mes félicitations, nous n'avons certes pas les mêmes valeurs que vous, mais il faut reconnaître que c'est efficace, vous nous avez tous roulés dans la farine et maintenant vous allez avoir le rôle des héros victorieux en attaquant par derrière une armée affaiblie par une semaine de combats. Bravo, vraiment, c'est un excellent moyen de gagner une guerre !!

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 16 Juin, 2006 21:51 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Arcanna ne dit pas un mot, ce qu'elle voyait la ravissait au plus haut point...elle ne retenue qu'un phrase du discours de PaintKiller, vennant deplus d'un traitre qui a rejoint la Horde pour se faciliter la vie...mais tout allait changer.

Citer:
une armée affaiblie par une semaine de combats.

Ses ennemis voyait donc la défaite s'inscrir sur leurs visages...affaiblis qu'ils disaient...ils seront bientôt mort pensait-elle.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 16 Juin, 2006 21:54 
Hors-ligne
Héros Adoré

Autant affaiblis que les allianceux remarque, les DC se seraient mis contre eux qu'ils en auraient souffert plus que nous :evil:

Sinon je m'excuse pour l'emportement mais la je suis assez colère contre ces méthodes fourbes et ambigues, j'aimerais que les choses soient réellement claires, parce que vous avez joué sur la confusion et le doute et vous avez gagné sur les deux tableaux. Vous venez vous battre ou vous venez vous promener, bon sang de .....

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 16 Juin, 2006 23:12 
Hors-ligne
Héros Adoré
 ICQ  Profil

Guu_sama écoutait émerveillé les belles histoires de tonton Painkilleur :

- Encore une autre stp !

Plus sérieusement, on a reussi a trouver un terrain d'entente avec certains WGT, mais pas grand chose du coté des allianceux... donc c'est un bel échec, mais ca nous a fait rire de tenter le coup ;)

Bref, on se retire (non sans reprendre quelques runes aux KO qui se sont pas gêner pour nous taper dans la journée alors que vous avons tenu notre engagement d'attaquer personne).

Bref on a bien rigolé. Désolé pour ceux qui se sont senti trahi, c'était pas notre idée.

A bientot sur d'autre champs de bataille et bisous aux NORNS ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 16 Juin, 2006 23:14 
Hors-ligne
Héros Important

Darknight eut un sourire en voyant la pauvre arcana continuer a se pavanner devant les WGT une fois de plus.

" T'en as pas eu assez? t'en veut encore? je pense que ta mort par jour n'est pas suffisante"

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 17 Juin, 2006 0:14 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Site Internet  Profil

Mes amis, mes alliés, jamais je n'avais ressenti une telle honte en pensant à vous. Combien de jours allez vous encore entacher le nom de la confédération hordique et chaotique, et de la Crypte? Combien de temps resterez-vous impuissant devant l'armée de la lie... de l'alliance?

Vous faut-il de meilleurs soldats pour vaincre ce que Lorndor compte de plus faible aussi bien d'esprit que de corps. Et de quoi vous plaignez-vous, des expells, des DTC? Malgré les coups de traitres qui vous sont infligés, cessez de larmoyer pour quelques clans de la ligue d'Argent car ceux-ci ne valent pas plus que le clan Elfpower.

La ligue d'argent, gaussons nous ensemble, un tel nom ne leur sied pas, pourquoi associer leur confédération au nom de ce métal précieux et brillant lorsqu'il n'y a plus commun que cette ligue, qui n'a jamais brillé en Lorndor. Le nom de ligue de rouille serait plus approprié, rappelant combien leurs armes sont habituées à rester accrochées sur des cheminées ou bien rangées dans des fourreaux dont elles ne sont jamais sorties.

Regardez donc ces guerriers, ils portent des armes de parades, les maniants avec la dextérité des moines habitués à l'oppulente vie des monastères. N'ayez pas de craintes, combattez les, tuez les, qu'importe leur faiblesse. A défaut d'avoir livré un combat honorable, au moins aurez-vous le mérite de ne pas avoir prolongé cette guerre pathétique.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 17 Juin, 2006 8:36 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Personne pour modérer ce modérateur alcoolisé ?

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 17 Juin, 2006 9:06 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

Il ne s'agit pas du modérateur, mais bien de l'Undead, le Pourrissant qui, du haut de son trône, dicte leurs actes à ses vassaux. Alors que la débâcle est tangible chez nos ennemis, il est encore aveugle au point de croire qu'il suffit d'une parole du Maître pour les sauver...

Ceci dit, j'apprécie que tu compares à Ligue d'Argent au Clan des Elfes, mon cher Nyark. Bien que je ne partage pas entièrement ton opinion, il est agréable pour un clan d'être considéré au-dessus d'une coalition entière!

Vociférer ne sauvera plus tes amis, il est trop tard. Qu'ils crèvent donc comme des bêtes! Et que les traîtres sachent qu'il n'y aura aucune pitié pour eux.

Image Image

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 17 Juin, 2006 9:10 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Il est temps pour vous de retourner chez bobonne chers allianceux :-)

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 17 Juin, 2006 9:59 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Pat69 souris en lisant le discours d'Arcanna. Le désir de se venger de la veulerie DTC à provoqué une mobilisation des troupes, afin de les chasser.

Les DTC ayant quitté le champs de bataille sans attendre la confrontation, nul besoin de préciser contre qui ces troupes vont se retourner.

Arcanna dira merci aux DTC en voyant ses hommes et alliés affluer au cimetière.

Image

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 17 Juin, 2006 10:40 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Chers Nyark,il me semble que vous n'ayez pas bien compris de quoi il retourne...
Il se trouve que nous laissons (pour le moment,dit-on) les DTC repartir en paix relative. Car,comme vous le savez surement de part vos talents de stratège,ajouter un ennemi puissant dans une guerre difficile a gagner est la meilleur solution pour perdre.
Par contre,sachez que nos amis les Expell,et tous ceux présents depuis le début, repartiront d'ici grace a nos coups d'épée et nos puissantes incantations.
Il n'est donc nullement dit que nous resterons sans rien faire face a l'armée de l'alliance,ni face a la ligue de rouille(comme vous l'appelez si bien) entière. Seul les DTC sont concernés par cette 'trève"
Ha,et en ce qui concèrne cette guerre pathétique,sachez que nous défendons nos terres,car le dieu Beug peut du jour au lendemain nous lacher.
Mais puisque vous semblez trouver cette guerre inutile,la prochaine fois que la crypte sera attaqué,peut etre dirons nous la même chose,et ainsi peut etre n'aurez vous plus de WGT se mobilisant les premiers face a une armée allianceuse qui aurait pu faire bien plus de dégat.
Mais j'espère que ça ne se passera pas ainsi,et que quelqu'un de moins vieu et fou que vous viendra nous expliquer que vous n'êtes nullement le porte parole de la crypte,éliminant ainsi tout mal entendu...

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 120 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure