Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 16 Juin, 2024 13:22

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 126 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Guerre en terre hordeuse
MessagePublié: Lun 27 Juil, 2009 17:51 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
Messages: 3197
cyril20 a écrit:
Les armées s'amassaient depuis quelques temps déjà mais à la tombée du soleil le cri retentit dans la plaine. Les forces neutres et allianceuses unies venaient de lancer l'assaut sur le Dark Wall.

Seuls les fous et les brâves gouteront au sang et verront le soleil se lever...


Le 1er post de ce topic...

Soit tu ne connais pas non plus les fantaisies qui passent dans la tête des hordeux, soit K-Nibal va se sentir insulté Seytahn ;)

/HRP

_________________
Image

Car Personne n'ose nous affronter...
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 27 Juil, 2009 18:02 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 11 Mars, 2005 17:53
Messages: 4806
Localisation: Sous Terre
Ce terme ne vient pas de nous, je persiste et signe, même si désormais certains UD l'utilisent maintenant qu'on sait que c'est ainsi que nos ennemis l'appellent.
Ma mémoire n'est pas toujours défaillante :
Razhed a écrit:
[Ao]Oark a écrit:
(...)en plein coeur du Dark Wall (...)



Nous autres hordeux n'avons jamais baptisé nos terres de la sorte. Je puis affirmer d'ailleurs qu'elles ne se nommeront jamais ainsi.


Et entre nous on ne l'appelle toujours pas.
Et on n'a pas non plus, que je sache, imaginé des frontières entre les royaumes... c'est un truc de neutres ça ! :D

édit : ce qui est vrai, c'est que je ne connais pas non plus toutes les fantaisies qui passent dans la tête des hordeux... alors, celles des neutres...

_________________
Sondage : Quelles sont vos séries préférées ?
The the : Armageddon Days are Here (Again)
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 27 Juil, 2009 19:04 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 14 Jan, 2007 10:17
Messages: 30
diablo97 a écrit:
Je préfères être clair pour que l'on vienne pas me dire mais avant vous étiez comme-ci et pourquoi vous êtes comme ça maintenant.


Bah ! avant on vous tapait dessus et maintenant on vous tape dessus également. Vous voyez vous ne changez pas ^^
Je ne vois pas ce que vient faire une notion de frontière dans l'histoire. ... et demain ? Et bien on continuera à vous taper dessus.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 27 Juil, 2009 19:31 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 13 Jan, 2006 20:52
Messages: 484
... en tout cas je confirme la présence du Mur Noir même si certains de ses ex "occupants" ne le nomment pas ainsi. D'ailleurs, c'est tout à fait leur droit.
Savions-nous chacun ? Lorsque la fourrure de notre "manman" grunt, gnome, elfe, UD,... que sais-je ? nous a, en corolle et dans la souffrance offert à la vie (ou non) demandé dans l’Ultime Souffle... comment nous allions être appelé ? Non ...

Ôh Dieu Choron… faite en sorte que mes paroles soient ainsi transmises à ces corps en perdition !

Image

Plus sérieusement, je dois dire que cette nomination n'est pas si dévaluante que cela si l'on considère l'axe Horde-Alliance évoqué par certains, en d'autre temps, comme l'axe fondamental du Lorndor. Imaginez ... NeverLand...Wald Disney... ou d’autres noms recueillis par delà le Mers Oubliées, que sais-je ?

Longue mort en tout cas à la mémoire de « feu » Dark Wall.

_________________
Image


Dernière édition par LuneRousse le Lun 27 Juil, 2009 20:11, édité 3 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 27 Juil, 2009 19:33 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 02 Sep, 2004 21:49
Messages: 363
Localisation: Tauren en furie
Non aux frontières imaginées par des utopiques croyant à la bonté d'âme.
Non aux règles bureaucrates nous enchainant contre nature.
Non aux obligations et aux limitent imposées.

Seule la liberté d'action et les sentiments fraternels guident la Horde.

La loi du plus fort sera la seule que nous respecterons...

_________________
K-nibal, fondateur des NORNS
Fossoyeur d'âmes
Souma-Kun me baise les pieds tous les jours, et désormais il n'a plus besoin de se pencher.
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 27 Juil, 2009 19:57 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 08 Mars, 2006 15:20
Messages: 208
Je n'ai pas dis qu'une frontière existait. Mais j'estime des aDL et des Vamps tuant des Neutres à quatre cases de nos palais est trop près.

Non je voudrai instaurer une frontière à partir de maintenant.


Nos deux coalitions ont tout à perdre à se faire inlassablement la guerre et à détruire mutuellement leurs palais.



Donc je me répète: je suis disposé à ouvrir des négociations avec tout officier Hordeux qui se présentera à moi.


Sinon, il ne nous restera plus qu'à nous battre à mort et à tout ravager.

_________________
Bonjour ma hargne, salut ma colère et mon courroux... coucou (Desproges).


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 27 Juil, 2009 19:58 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 11 Avr, 2005 11:46
Messages: 312
Localisation: Galsen
C'est bien beau l'axe Horde-Alliance (remarque que c'est plus facile à lire que Alliance-Horde) mais cela ne justifie pas que l'on donne à nos terres ce terme à connotation de planqués que représente un "mur" qui plus est "dark"

Mais, laissons tomber cette histoire...

A anilalem: La Horde a prouvé par le passé et continuera de prouver qu'elle est la seule puissance valable sur ces terres. Qu'a donc fait l'Alliance? Qu'ont fait les neutres? Rien de bien intéressant j'en suis bien navré.

edit:
Oark, vraiment, tu nous as pris pour qui? Tu crois qu'avoir fait tomber un palais alors que nous étions assailli sur deux fronts par 2 coalitions te met en position de force?

_________________
Il peut bien peu qui ne peut faire mal...
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 27 Juil, 2009 20:27 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 08 Mars, 2006 15:20
Messages: 208
Ok, donc vous allez essayer de vous venger et probablement très rapidement... C'est tout ce que je voulais savoir.

Attendez-vous à être accueillis à coup d'huile bouillante et de mandales en travers de la figure...

_________________
Bonjour ma hargne, salut ma colère et mon courroux... coucou (Desproges).


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 27 Juil, 2009 20:45 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 13 Oct, 2005 18:05
Messages: 1458
Localisation: Elvandhar
La Horde n'est qu'un tas de ramassis de souffles puants, vous avez envahi cette Terre qui est mienne, vous la consumez chaque jour, vous la détruisez en tout temps. L'Alliance vous éradiquera, âme par âme, et vous retournerez dans vos trépas, qui est l'Enfer.

Puisse l'Alliance briller en cette Terre, pourchassant sans fin le Mal et le Chaos.

_________________
Modérateur Guérilla

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 27 Juil, 2009 21:44 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 19 Juil, 2008 19:54
Messages: 617
meph a écrit:
vous avez envahi cette Terre qui est mienne


mégalo !


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 28 Juil, 2009 7:19 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 15 Mai, 2005 22:10
Messages: 534
Localisation: belgique
J'envie encore des jours ou chacune des races ou des peuples comprendra la souffrance de l'autre et l'acceptera...

Cette guerre nous ne l'avons pas voulue. Même de notre côté, nous avons du nous attaquer au palais des Vamps pour réduire votre progression sur le palais GAIA. Alors que ces derniers représente un grand respect pour nous.

Nombre de fois nous nous sommes rendu face au palais des KO (qui maintenant, nous aiment plus que tout) afin de contrer une attaque sur des clans neutres...

Jusqu'ou cette guerre va-t-elle nous mener? N'y aura-t-il pas de paix?
Nos enfants doivent-ils également souffrir de cette guerre qui ne concerne que nous ?

La horde est puissante et cette dernière inspire peur, respect et gradeur pour beaucoup, même pour des non-hordeux. Ce n'était pas une victoire d'avoir détruit le palais aDL, ce n'était malheureusement la continuité d'une guerre... une bataille parmi d'autres. Nous vous avons fait honneur en combattant contre vous et nous avons tenter de nous montrer digne dans ce combat qui était déjà perdu d'avance. Respectez le choix du peuple neutre.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 28 Juil, 2009 7:47 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 22 Juin, 2007 14:20
Messages: 334
Localisation: 2ème hutte à gauche
Cette volonté a tout prix de se "sécuriser" derrière des pseudo frontières, est assez cocasse ! :lol:
La Horde va et s'installe là où elle le désire, et ça, depuis toujours :wink:

_________________
Cratorius, Soldat d'élite Sanctu-R, Troll Lettré
Histoire d'un Troll
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 28 Juil, 2009 8:34 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Profil

Inscrit le: Lun 07 Nov, 2005 12:09
Messages: 1432
[Vamps]Seytahn a écrit:
Pffff... non mais sérieusement je n'étais pas au courant que vous vous étiez imaginé une "frontière Neutre".
C'est un peu comme les allianceux qui appellent notre regroupement de palais le Dark Wall : on n'est pas sensé connaitre toutes les fantaisies qui passent dans la tête des non hordeux, hein. :P


Bah a partir du moment ou vous venez jusqu'à nos palais, tu dois bien te douter, au courant ou pas, que nous n'allons pas rester les bras croisés...

Le problème à mes yeux n'est pas la frontière, ce sont vos actes de guerre à l'intérieur de nos terres qui ont causé notre réaction.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 28 Juil, 2009 12:33 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 11 Mars, 2005 17:53
Messages: 4806
Localisation: Sous Terre
- Repérés le 25 juin à 2 cases de nos palais 34 Neutres
* [LTA] * [GAIA] * [B.F] * [PAIX] * [BESTIAIR] # [ARMEE] * [[PesteN]]
* [A*o*D*T]

- Repérés 24 Avril en 88/49 : 30 Neutres
ACK, Gaia, SSN, Paix, Pestn, BB, BF, Fac, Or

- Repérés le 24 Mars : 24 Neutres sur un palais :
[Eldar] [Sylve] [GAIA]
Le 26 : 35 en 86/63
[Sylve] # [PAIX] # [Sylve] # [Eldar] # [GAIA] [A*o*D*T]

Grom, voici les raisons pour lesquelles vos prétextes de frontière ou de trop gros rapprochement vers vos palais de la part de petit groupes hordeux qui pique-niquent ou "vaquent à diverses occupations" (comme dirait Nyark), sans avoir tapé vos palais ni aucune concertation belliqueuse... paraissent à certains d'entre nous assez... comment dire... loufoques.
Vous avez pris l'habitude d'en faire 4 fois plus que ce que vous nous reprochez. Alors pourquoi chercher des prétextes comme ça ?
Faites comme nous avouez que vous êtes vils et que vous aimez nous titiller. ;)

_________________
Sondage : Quelles sont vos séries préférées ?
The the : Armageddon Days are Here (Again)
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 28 Juil, 2009 16:42 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 08 Mars, 2006 15:20
Messages: 208
La tension était palpable sur les terres de la Nation Neutre. Les soldats se préparaient au choc avec les troupes

Beaucoup d'interrogations subsistaient.
Combien serait-ils? Énormément d'après les éclaireurs qui faisaient état de centaines de Hordeux se dirigeant vers le sud, assoiffés de vengeance.
Quel palais attaqueraient-ils?
Parviendraient-ils à leur fin?...


La suite au prochain épisode...

_________________
Bonjour ma hargne, salut ma colère et mon courroux... coucou (Desproges).


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 126 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr