Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 14 Juil, 2025 22:49

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 336 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 23  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Avr, 2005 20:44 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

Painkilleur a écrit:
Perso, si deux de mes alliés s'étaient affrontés je n'aurais soutenu ni l'un ni l'autre, et je pense qu'ils auraient compris que ca me répugnait de m'attaquer a un allié et trahir une alliance.

merci beaucoup; tu as parfaitement resumé!!!!!!
nous sommes resté neutre car prophet et spirales (nos deux clans alliés)
se sont battu.

On est resté sur notre chateau passif.
On a appelé ca la schweiz politique et on n a pas attaqué les spirales.

tu demontres que tu ne connais rien a nos conflits.

bref c'est cool tu t enfonce tout seul.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Avr, 2005 20:50 
Hors-ligne
Héros Débutant

Merci Youss, ce qu'on nous a reprocher s'est d'avoir laissé les spirales se faire raser.
Cependant parmis les gens qui les ont raser se trouvaient d'autres de nos alliers, tu viens de nous donner raison, alors que tu nous critiquait tant ....

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Avr, 2005 20:52 
Hors-ligne
Héros Adoré

Vraiment ?? Alors pourquoi Simplyfree a dit que les torts qui ont été faits aux Spirale avaient été motivés par cette histoire ?? Et puis j'ai aussi vu sur un topic, celui ou vous présentez votre clan je crois, qu'effectivement vous aviez eu des torts envers les Spirale mais que vous essayiez de réparer ces fautes. je vais vous rammener la citation exacte. Qui est ce qui s'enfonce maintenant ??

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Avr, 2005 20:55 
Hors-ligne
Héros Débutant

Oui notre unique tort et de ne pas les avoir aider quand ils en avaient besoin....
Demande leur, ils te confirmeront ces dires.
Apres quelques escarmouches nous avions décidés d'être leurs alliers car ils etaient nos voisins.
Ce que l'on nous a reprocher et qu'ils ont pris comme trahison c'est le fait que nous ne soyons pas venu les aider.
Ils ont cependant reconnu que notre situation n'etais pas facile et c'est pour cela qu'ils nous ont pardonné.
Maintenant que tu commence a voir que tu ne connais rien a notre passé et des excuses pour ce que tu as dis sur nous serait les bienvenue -_-

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Avr, 2005 21:02 
Hors-ligne
Héros Adoré

En ce qui concerne les spirales nos relations étaient tendu. Alors que nous avions décider de faire un pacte de non agression, apres plusieurs accrochages (un membre qui se faisait tuer par l'autre clan par ci par la), nous avons préféré soutenir les Prophets que nous considérions alors comme nos alliers les plus fiables plutot que d'entretenir ce pacte que l'on trouvait bancal.
Nos relations se sont par la suite amélioré, et maintenant apres cette bataille, quelqu'en soit l'issue, les spirales ont gagné notre confiance et notre amitié.
Nous n'oublierons pas qu'ils ont su nous tendre la main a nouveau malgré nos différents passé.

En gros ca veut dire qu'on fait des alliances n'importe comment et qu'on les brise quand bon nous semble, selon les convenances ?? C'est pire encore...Et ca n'est pas une exception, vu ce qui est arrivé aux ^V^ . Je sais, les ^V^ c'était qu'un PNA, mais même un PNA ca ne se fait ou ne se défait pas comme ca.

Souma-kun, toujours dans le même topic, avoue "avoir été un peu traître sur ce coup la" et c'est tout a son honneur, de reconnaître un fait.

Il y a pas mal de clans qui connaissent des incidents diplomatiques, mais le vôtre plus que la moyenne. Prouvez que vous êtes capables de gérer les alliances autrement que comme un enfant de 5 ans dont les goûts changent sans arrêt et je cesserai d'avoir une mauvaise opinion de vous.

Et maintenant essaie de reconnaître que vous avez eu des torts avec pas mal de clans, et qu'il ne doit pas y en avoir beaucoup qui ont perdu 2 alliés (bon, un de retrouvé quand même, vu qu'ils vous ont pardonné) et violé un PNA...

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Avr, 2005 21:35 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

1erement: pour les ^v^ oui on l a brisé.
2emement: pour les spirales: au tout debut chacun tuait les membres de l autre un peu au pif mais sans etre en guerre.
on a donc decidé d un commun accord de celle un pna puis une alliance.
cette alliance nous ne l avons jamais brisée puisqu elle était dans le but qu on ne se tape pas et que l on aille chacun faire nos propres affaires.
ensuite les clans de l'alliance sont arrivés avec les prophetes qui nous ont aidé a multiple reprise (nous n étions pas a cette epoque un clan hordeux mais mixte) et avec qui nous avions une veritable alliance.

cependant pour ne pas trahir les Spirales nous sommes resté neutre.
voila tu as l historique...

pour te resumer (histoire que tu comprennes bien car j en ai marre de nous defendre).

Pour les ^v^ on a brisé le PNA ce qui nous a decidé de passer hordeux et de faire du recruting seulement hordeux.
Pour les spirales le seul reproche que l on peu nous faire c'est d etre rester neutre quand deux de nos alliés ce sont foutus sur la G*****

tu as compris?

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Avr, 2005 21:38 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

depuis notre clan a evolué et changer.
nous sommes HORDEUX et en bon terme avec les clans hordeux (spirales compris)

on va mettre un exemple pour t illustrer la chose:
je soigne des que je peux (et entre autres) mekar (le chef spirale).

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Avr, 2005 21:56 
Hors-ligne
Héros Adoré

OK.
Si tu le dis...

J'arrête donc de critiquer votre clan, ca commence a devenir idiot a force, mais je ne suis pas non plus convaincu a 100%. Mais puisque de toute manière vous avez l'air d'être en très bon termes avec tous vos alliés, ca laisse donc supposer que vous êtes loyaux envers eux, quand même.

Donc arrêtons de critiquer nos institutions respectives (a commencer par moi) et battons nous dignement, s'il doit en être ainsi !!

@+

Painkilleur

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Avr, 2005 21:57 
Hors-ligne
Héros Débutant

On ne gère pas nos alliances comme des enfants de 5 ans c'est juste que comme de nombreux clans notre vision du jeu et notre rp a changer...
Enfin on a beau essayer de t'expliquer il semblerait que tu veuille soit absolument avoir raison et nous faire passer pour les grands méchants (et c'est sur qu'un clan de 40 personnes est le grand méchant de Lordnor), dans ce cas grand bien te fasse, ok tu as raison, soit soit tu es simple d'esprit, et comme je ne fais pas dans le social je renonce aussi à t'expliquer la vie et te laisse dans ta vision manichéenne du monde à la Bush ...

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Avr, 2005 21:58 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Bref, en fait on est pas des traitres ni des laches, tout le monde est heureux et on continue a s'en foutre sur la gueule jusqu'a la fin du monde.

Par contre, si vous pouviez arreter de pousser nos allies a nous laisser crever la bouche ouvert et la main tendue, parce que c'est pas tres 'gentil' et 'honorable' comme strategie...

C'est qu'un jeu au fait.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Avr, 2005 22:38 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Pitié, tous autant que vous etes, hordeux, allianceux, ou mixte qui font partie d'une alliance de clans spécial: arretez de vous vantez sur la puissance des différentes super ligues: genre "si ils étaient tous la, on t'aurais écrasée la gueule"!
Ca ressemble a une attitude du type mon-papa-il-est-plus-fort-que-le-tiens et ca m'énerve.
De toute façon le nombre est pas le tout, y aussi le level, a l'exemple du clan révolt qui est constitué au trois quart de level 12 ou plus!

De toute facon ,on peut jamais vraiment mesurer la puissance entre 2 clans de puissance équivalente, y a aussi une histoire de stratégie et de coordination!
bon ben sinon, bon fight a tous.

Ps: bouhou, je veux retourner au front WGT! :cry:

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Avr, 2005 22:45 
Hors-ligne
Héros Mythique

Je suis d'accord avec netull, et pour rajouter une couche, plus il y a de force en présence et plus la coordination est dificile...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 11 Avr, 2005 0:59 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule

C'est bizzare que personne n'ai encore emis la proposition suivante:
"les clans alliés se retirent et laisse la horde raser les OdT" :D (d'ailleur j'ai lu sur je ne sais quel page qu'on nous accusait de les avoir attaqué ainsi que les A.C.U,chose assez etrange car avant le debut du grand conflit devant notre chateau,ils n'etaient meme pas la et nous ne les connaissions pas).
Sinon pas grand chose d'autre a dire...Juste que je remercie encore la horde pour l'aide qu'elle nous apportent,ce qui prouve qu'on a encore pas mal d'estime.Et puis apres tout,notre tort a ete d'attaqué un clan Anti-UD,alors pourquoi apres tout la horde ne nous aiderais pas si l'alliance se venge de cette attaque?
Et une derniere chose:
A un moment du conflit,on avait a peu pres 70 membre de la horde contre plus de 100 pour l'alliance...4 jour apres c'etait 120 membre de l'alliance pour 150 de la horde.Alors je doute que l'alliance gagne un jour ce combat qui tourne de plus en plus en leur defaveur.Et je rajouterais une derniere chose:

UD du royaume Undead,vous pouvez aidez la horde a gagner ce conflit en attaquant le chateau des gardien!Il se trouve juste au sud de vos frontiere!Rasez donc ce clan qui vous hais car vous representez leur avenir,et celui de tous:LA MORT!GLOIRE AUX UNDEAD ET A LA HORDE!

Chef incontesté des gard-gno.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 11 Avr, 2005 1:18 
Hors-ligne
Héros Affranchi

je suis sur que certains clan de la confédération hordique serait pret a négocier nous tiendrons parole de tout facon tout le monde va savoir qu' ont vous a mentis croyez vous qu'ont veux battre la confédération hordique si sa arrive un jour sans honneur parce qu'ont vous a bien manupuler et détruis apres

la proposition est simple ont détruis le chateaux wgt et ont retourne chez nous

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 11 Avr, 2005 7:27 
Hors-ligne
Héros Débutant

On peut faire la même proposition....
Vous rentez chez vous et vous nous laissez finir notre combat contre les A.C.U comme des grands ok?
C'est marrant on voit que les gens de l'alliance venir mandier le retrait des troupes de la horde et pas l'inverse, on se demande bien pourquoi ....

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 336 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 23  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure