C'est bizzare que personne n'ai encore emis la proposition suivante:
"les clans alliés se retirent et laisse la horde raser les OdT"

(d'ailleur j'ai lu sur je ne sais quel page qu'on nous accusait de les avoir attaqué ainsi que les A.C.U,chose assez etrange car avant le debut du grand conflit devant notre chateau,ils n'etaient meme pas la et nous ne les connaissions pas).
Sinon pas grand chose d'autre a dire...Juste que je remercie encore la horde pour l'aide qu'elle nous apportent,ce qui prouve qu'on a encore pas mal d'estime.Et puis apres tout,notre tort a ete d'attaqué un clan Anti-UD,alors pourquoi apres tout la horde ne nous aiderais pas si l'alliance se venge de cette attaque?
Et une derniere chose:
A un moment du conflit,on avait a peu pres 70 membre de la horde contre plus de 100 pour l'alliance...4 jour apres c'etait 120 membre de l'alliance pour 150 de la horde.Alors je doute que l'alliance gagne un jour ce combat qui tourne de plus en plus en leur defaveur.Et je rajouterais une derniere chose:
UD du royaume Undead,vous pouvez aidez la horde a gagner ce conflit en attaquant le chateau des gardien!Il se trouve juste au sud de vos frontiere!Rasez donc ce clan qui vous hais car vous representez leur avenir,et celui de tous:LA MORT!GLOIRE AUX UNDEAD ET A LA HORDE!