Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mar 15 Juil, 2025 0:42

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 110 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 17 Oct, 2007 22:29 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Un membre n'est pas l'égal d'un clan, Guu_sama ...
Pourquoi ne pas faire un "Gérateur vs Jungix" ?
Comme tu le dit, ce n'est pas le clan aT* qui vous à "insulter" si l'on peut dire cela, mais un seul tauren ...
Et pas besoin d'excuse, vous êtes assez grand pour aller les chercher seul non ?
Si vous êtes si puissant, ne vous genez pas ...

Guildar se retourne, et dit à sa maman de ne pas se meler de ce qui ne la regarde pas !

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 17 Oct, 2007 22:36 
Hors-ligne
Héros Adoré
 ICQ  Profil

Un clan doit assumer ses membres, sinon ce n'est plus un clan... c'est les Révolt :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 17 Oct, 2007 22:43 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

guu_sama a écrit:
Un clan doit assumer ses membres, sinon ce n'est plus un clan... c'est les Révolt :lol:

+1 :S

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 17 Oct, 2007 22:55 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

[DTC]gerateur a écrit:
Votre énorme courage et votre bravoure héroïque n'ont d'égaux que ceux des Klone.

Je me permets d'en rajouter une couche... mais je crois bien que les Klone vous ont déjà donné la fessée, et ce à plusieurs reprises. D'ailleurs, je ne crois pas, j'affirme... j'en étais.

Maintenant, je pourrais en dire des tonnes sur la notion d'honneur, de personnalité, de fair-play, tout ça quoi, mais j'ai peur que les gens concernés n'aient aucune idée de ce que signifient ces mots.

@Moriar: viens-y donc, moule à gaufres... :P

Image Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 17 Oct, 2007 23:39 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Ben dis-donc, je pensais pas déclencher autant de vélléités pour un simple post. A croire que je suis devenu un troll.

En effet mes propos n'engageaient que moi, et non mon clan. D'ailleurs, dans l'esprit de Jungix, aux "dernières nouvelles", les DTC sont un clan de no-life se coordonnant à 3h42 du mat (ou pratiquant le pass-sharing) pour récupérer la rune apo en abusant de bugs du jeu (téléport, sort absorption etc). Je sais ça date, mais je n'ai pas moyen de savoir si vous avez changé.

Je n'ai pas connu la guerre des démons (je n'avais pas internet à ce moment-là), et dans mon esprit il est évident que Meteor* est le plus grand stratège et le plus grand chef du jeu. C'est plutôt à Guu_Sama de lui faire des excuses pour l'avoir traité de simple soldat.

Un duel moi contre Guu_Sama je ne pense pas. Un chef s'abaisserait-il à défier en duel un simple soldat? Moi en tout cas je n'en ai que faire d'un duel avec les DTC.

Je suis content en tout cas d'avoir fait revenir Meteor* :P , et partage sa lassitude vis-à-vis du manque de stratégie actuel: il suffit de recruter à tour de bras et d'avoir des hauts levels pour gagner sachant que tout le monde a le même matos.

J'étais aussi lassé par la facilité avec laquelle nous gagnons les guerres et l'absence de concurrence et l'inefficacité de nos ennemis. Quand un clan n'a jamais perdu une guerre, certains trouvent ça trop facile. Si ça a changé comme vous semblez le dire, je reviendrai avec plaisir sur le champ de bataille pour voir si les ennemis sont vraiment capables de nous résister ou si c'est juste ce qu'ils affirment en public en se rétractant (j'ai tjs à l'image les DTC se vantant d'avoir tué konic et vaincu les STOMY pour la rune apo mais allant se planquer dans leur royaume derrière, car en réalité les STOMY sont (étaient?) plus forts).

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 18 Oct, 2007 0:42 
Hors-ligne
Héros de pacotille

Et voilà, on aurait pu avoir un petit duel sanglant et divertissant pour sortir du quotidien, entre clans locaux et orgueilleux tout ce qu'il y a de plus simple d'esprit, avec des bêtes féroces et affamées, des spectateurs un peu saoûls, et des grosses mains en mousse comme au supersproachbowl, bah non, ça tombe à l'eau.
ça me rend triste, tout le monde commencait un peu à chambrer l'adversaire d'en face, tout ça pour finir en peau de chagrin de ballon de baudruche dégonflé :'(

(il me vient l'idée soudaine d'un clan de situationnistes. mais en fait non.)

enfin bref, dommage que ce projet macabre n'ait pas lieu. on manque encore une bonne occasion de fêter le début de la saison des guerres en Lordorn :)

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 18 Oct, 2007 0:44 
Hors-ligne
Héros Important

Ah oui... t'es un peu dans le même cas de figure que Meteor*, tu viens d'une autre époque, à la différence près que tu soupoudres de qq inepties par ci par là en bonus. :D

Divertissant de déterrer les morts !

Entre l'un qui est resté à la V1 de HC et qui d'une attitude simili-pédante, profitant de qq vestiges de ses orgueilleux faits d'armes depuis longtemps passés et de son groupe de pom pom girl, n'en est pas moins ridicule par son attitude. Et l'autre qu'en est resté à l'époque où frustré de ne pouvoir lutter contre la stratégie "DTCienne" on nous accusait par mont et par "veaux" (ça vous connaît ça, tas de sabots incarnés :p) de toutes les tricheries possibles et inimaginables (alors même que nombre des nôtres rapportaient toujours les bugs que nous rencontrons aux admins), on est bien loti !

Et maintenant c'est pire pour vous, nous ne nous limitons plus à notre cercle d'amis, nous enrôlons ! Effectivement, il est trop tard pour vous, vieilles vachettes décrépies, pour agir, vous faites bien "d'avoir mieux à faire" et de ne pas relever le défi lancer par notre vénérable (sic), honorable (sic) et grand (sic) stratège (sic) de chef Gérateur (cadeau, vu le contexte tu mérites sans problème tous ces qualificatifs :)).

J'ai hésité à le mp celui là, mais bon vu ce qui passe comme message sur ce topic, je pense que je suis dans le ton (à si, j'aime bien les interventions de doude :D).

EDIT : mon message venait normalement s'intercaler entre celui de Jungix et Doude.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 18 Oct, 2007 7:10 
Hors-ligne
Héros Adoré
 ICQ  Profil

Citer:
[...]vis-à-vis du manque de stratégie actuel: il suffit de recruter à tour de bras et d'avoir des hauts levels pour gagner sachant que tout le monde a le même matos.

finalement ce qui te gène, c'est que ça ne soit plus ton clan qui ait la plus grosse ? De souvenir vous êtiez plus d'une centaine pendant vos heures de gloire... nous n'avons jamais dépassé les 70 membres.

On parle des DTC.... mais il y a aussi les NORNS, les Klones, les WGT, les HirDeors, les ELFPOWER (et surement d'autre, comme les Tyrans qui n'ont pas encore fait leurs preuves) qui sont considérés comme largement plus redoutables que vous ;)

Guu_sama s'éclipsa quelques heures afin de prendre du repos. En effet, demain il aurait besoin de toute ses forces pour faire revenir tous les autres clans morts du jeu.

[HRP]

Jungix, t'as vu Goodbye Lenin ?

[/HRP]

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 18 Oct, 2007 8:32 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Il y a le Fléau aussi comme clan surpuissant, on l'oublie souvent lui :?

Bon je suis hors sujet ======>

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 18 Oct, 2007 9:04 
Hors-ligne
Héros Important

Ator!
Mot de la fin:
-Ouah les aT* plus de cent!Où?Quand? je me souvient d'un post une fois oui ou je disais "Ca yest! On est 92 aujourd'hui!". Et c'était en en V2.0 , pas avant (je me suis occupé des veaux et aujourd'hui des quelques recrus alors bon je connais). Enfin les débats de chiffres on sera jamais d'accord parce que même le nombre ne veut rien dire :on aime bien les niveau < 5 aussi chez les Anciens.Toute vache postulant pleine d'envie et de courage a sa place :-). Et l'inverse pour les taurren virés fonctionnent aussi...
-Ouah rétorquer à Momo (salutation à toi référence éternelle) "je veux un officier", c'est fort de niveau diplomatique :D. Qu'on l'aime ou pas, le considère sage (->sénat) ou décrépie (->maison de retraite), tu pouvais pas espérer mieux comme interlocuteur aT*.
-Ouah les Anciens se défilent! Parce que tu crois qu'on se croisera plus jamais? Remarque c'est possible vu les intérêts "prioritaires" des DTC...

Et pi faut bien que quelqu'un la fasse la blague pourri à chaque post DTC, et en Grand Boulait de Vache Emérité (Guignol je te vole la gloire sur le coup ;-), je m'en charge avec plaisir...
... Tu sais où tu te le mets le défi? Ben suis la trace jaune de ton clan :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 18 Oct, 2007 9:10 
Hors-ligne
Héros Administrateur !

Quand j'étais aT* on était plus de cent, mais ça remonte loin ...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 18 Oct, 2007 9:11 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

quand ils étaient encore des taureaux et non des boeuf??

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 18 Oct, 2007 9:13 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

DA a écrit:
Quand j'étais aT* on était plus de cent, mais ça remonte loin ...

En effet ça date, les ELFPOWER devaient être 120 à l'époque... Arf. :cry:

Image Image

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 18 Oct, 2007 9:27 
Hors-ligne
Héros Affranchi

jungix a écrit:
C'est plutôt à Guu_Sama de lui faire des excuses pour l'avoir traité de simple soldat.

C'est moi qui ai traité Meteor* de simple soldat. Rendons à Gerateur ce qui est à Gerateur.

jungix a écrit:
les DTC sont un clan de no-life se coordonnant à 3h42 du mat (ou pratiquant le pass-sharing) pour récupérer la rune apo en abusant de bugs du jeu (téléport, sort absorption etc).

Tiens ça faisait longtemps ça. Mais c'est mis dans ma signature, tu n'as rien inventé. Et puis les "bugs" ont été corrigés depuis : le teleport existe toujours, et absorption a été revue...à la hausse. Merci de nous divertir.

glorfindel a écrit:
Je me permets d'en rajouter une couche... mais je crois bien que les Klone vous ont déjà donné la fessée, et ce à plusieurs reprises. D'ailleurs, je ne crois pas, j'affirme... j'en étais.

Et je crois bien qu'on a encore plus souvent donné la fessée aux Klone. D'ailleurs, je ne crois pas, j'affirme... j'en étais. Et, ça va peut-être surprendre, mais nous nous sommes déjà battus aux côtés des Klone. De toute façon, qu'on soit avec ou contre eux, ils étaient toujours si loin du front que cela ne faisait pas une grosse différence.

La DTC recrute les geeks nolife grobills tricheurs disposant d'au moins 3 multicomptes et d'un auto-heal.

Me mp.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 18 Oct, 2007 9:59 
Hors-ligne
Héros Important
 Site Internet  Profil

Une demande de défi? Refusé par la partie adverse.

Débat sur des souvenirs, que de mots qui font l'éloge d'un glorieux passé.

Nous sommes dans le présent. Alors que les DTCs Prennent leurs armes et partent en direction du château AT*. Les AT* seront obligés de prouver leurs puissantes valeurs stratégiques. :P

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 110 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure