Ben dis-donc, je pensais pas déclencher autant de vélléités pour un simple post. A croire que je suis devenu un troll.
En effet mes propos n'engageaient que moi, et non mon clan. D'ailleurs, dans l'esprit de Jungix, aux "dernières nouvelles", les DTC sont un clan de no-life se coordonnant à 3h42 du mat (ou pratiquant le pass-sharing) pour récupérer la rune apo en abusant de bugs du jeu (téléport, sort absorption etc). Je sais ça date, mais je n'ai pas moyen de savoir si vous avez changé.
Je n'ai pas connu la guerre des démons (je n'avais pas internet à ce moment-là), et dans mon esprit il est évident que Meteor* est le plus grand stratège et le plus grand chef du jeu. C'est plutôt à Guu_Sama de lui faire des excuses pour l'avoir traité de simple soldat.
Un duel moi contre Guu_Sama je ne pense pas. Un chef s'abaisserait-il à défier en duel un simple soldat? Moi en tout cas je n'en ai que faire d'un duel avec les DTC.
Je suis content en tout cas d'avoir fait revenir Meteor*

, et partage sa lassitude vis-à-vis du manque de stratégie actuel: il suffit de recruter à tour de bras et d'avoir des hauts levels pour gagner sachant que tout le monde a le même matos.
J'étais aussi lassé par la facilité avec laquelle nous gagnons les guerres et l'absence de concurrence et l'inefficacité de nos ennemis. Quand un clan n'a jamais perdu une guerre, certains trouvent ça trop facile. Si ça a changé comme vous semblez le dire, je reviendrai avec plaisir sur le champ de bataille pour voir si les ennemis sont vraiment capables de nous résister ou si c'est juste ce qu'ils affirment en public en se rétractant (j'ai tjs à l'image les DTC se vantant d'avoir tué konic et vaincu les STOMY pour la rune apo mais allant se planquer dans leur royaume derrière, car en réalité les STOMY sont (étaient?) plus forts).