MaraboO a écrit:
Et les clans de la horde ne sont pas dupes, ils ont bien compris que vous voulez reprendre le milieu de la map...
La, je ne trouve pas de mot pour qualifier ça... paranoia est un peu trop fort... et d'autres pourrait causer certains ennuis a mon pauvre personnage... enfin pour vous faire comprendre, je vais vous faire procéder a une analyse de mots :
voici notre nom, je vous demande de l'analyser :
"Entente des Terres du Nord-Ouest" (c'est notre nom complet, Entente est un diminutif).
- Qu'elles sont les deux parties importantes du nom ?
"Entente" et "Terres du Nord-Ouest" sont les parties importantes du nom : en effet, "Entente" fait référence à une "alliance" et "terres du nord-ouest" fait référence aux nord-ouest de la zone des clans (EDIT : j'avais fait une erreur ici).
- Si l'Entente des Terres du Nord-Ouest avait voulu s'emparer de plusieurs zone, comment se serait-elle appelé ?
Si l'Entente des Terres du Nord-Ouest avait voulu conquérir le plus d'éspace possible elle se serait appelé "Entente de Lordnor" ou "Entente" tout court.
Par conséquent, voilà la question finale : pourquoi nous sommes nous appelé Entente des Terres du Nord-Ouest ? Eh bien c'est tout simple : parce que nous n'avons aucune envie d'étendre nos territoire au dela du Nord-Ouest, vous avez l'air de nous prendre pour de grands méchant, nous n'avons qu'un but : conquérir au moins une partie du Nord-Ouest et suite à quoi défendre cette partie.
Ne fait pas l'idiot MaraboO, à mon avis tu n'avais pas besoin de mon cinéma pour comprendre que nous ne voulons pas reprendre les terres du milieu, tu veux simplement convaincre la Horde de participer à ce combat. Tu n'as pas besoin de nier, je sais très bien que tu va le faire, je veux juste que tu sache que moi je sais que tu ment aux tiens

(ou alors tu es complétement... hum... j'allais dire une insulte).
Pour terminer, sachez que si quelqu'un (je ne sais plus qui) que les principes mêmes de l'Entente s'oppose a ce que nous prenions les terres du milieu, tout d'abord pour cette raison : si un clan de l'alliance s'installerait dans la terre du milieu, il n'aurait pas le droit d'entrer dans l'Entente des Terres du Nord-Ouest (sinon on n'aurait pas mit le "Terres du Nord-Ouest"), car dans les règles d'introduction, il est dit que le chateau du clan doit se situer impérativement au Nord-Ouest. Par conséquent, vous attaquer serait un très mauvais calcul.
DE PLUS, sachez qu'a par les [LTA] (et peut-être d'autre que j'oubli) tout les clans autrefois sur la terre du milieu se sont réinstallé au Nord-Ouest (et les [ARI] et [^V^] se sont joins a l'Entente grâce à ça). Par conséquent, si nous prenions la terre du milieu, QUI s'y installerait ?