Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 14 Juil, 2025 21:47

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 336 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 23  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 11 Avr, 2005 7:34 
peut être parce qu'au fond on est les seuls à voir autre chose qu'une guerre interminable pour nous satisfaire dans notre plaisir du jeu? :roll:
Vous avez attaqué les ACU déjà je vous le rappelle....et vous avez échoué...pourquoi vouloir recommencer la même erreur?

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 11 Avr, 2005 8:18 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Peut-etre parce que les mort-vivant sanguinaire ca voi pas autre chose que le combat? :lol:
Bon, ben sinon, de toute facon, la bataille se termine dans un mois au pire alors soit on prend notre mal en patience, soit on arrète (tous) de squatter la petite sauterie organisé pas les A.C.U et les WGT. A voir....

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 11 Avr, 2005 9:43 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Je suis un officier WGT (je précise pour expliquer mon parti pris ^^ ) et je dirige la section nain du chaos du clan (qui a posé tant de souci pour la légitimité du clan dans la horde).

Le combat s'enlise, mais l'avantage est la horde, et c'est donc a elle de proposer une solution d'armistice et non l'inverse. De plus a 150 contre 120 l'écart risque de se creuser, et avec la mise a jour de perte d xp, il est possible que des membres d'un coté comme de l'autre s'ennuient de cette guerre.

Pour ce qui est des ACU, je sais pas quelle sera l'enjeu de cette guerre, mais si leurs alliés n'interviennent pas (et les notres non plus) je suis plutot confiant sur l'issu du combat :)

Dernier point, le chateau WGT, meme si le clan est mineure (40 membres) a tout de même une importance stratégique vu qu'il est le chateau charniere entre les deux camps (plein milieu de la map, a gauche l'alliance, a droite la horde) et ca serait une erreur pr la horde de perdre ce spot.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 11 Avr, 2005 12:16 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Bien. Si vous refusez d'accepter nos conditions, alors cette guerre est parti pour durer des mois.

Je vous propose : les WGT viennent casser tranquillement le chateau A.C.U. (ou essaye seulement) puis on va casser le chateau WGT : je vous précise que cette guerre ne terminera JAMAIS tant que l'Entente et les WGT seront sur le même territoire : même si nous devons devenir les grands méchants, pour moi c'est un devoir, pas une volonté.

Vous avez votre poste avancé, vous êtes content...
Je peu pas continuer, je continuerais ce message plus tard.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 11 Avr, 2005 12:27 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Je pense que nous avons tous compris, les WGT seront détruit tôt ou tard.
Vous ne les lacherez pas d'après se qu'on peut comprendre et nous nous les protegerons pas eternellement,ils vous suffit alors d'attendre mais pour le moment nous avons décider de rester sur le front pour proteger les WGT.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 11 Avr, 2005 12:46 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Enfin c'est quand même incroyable ces messages !

Si l'alliance en a marre, bah qu'elle se retire. La on a l'impression que vous proposé une solution de compensation aux vaincus, or ca metonnerait bien que la horde perde ce combat...

Et les clans de la horde ne sont pas dupes, ils ont bien compris que vous voulez reprendre le milieu de la map...

Bref freres hordeux, aiguisez vos armes, le combat s'annonce long et sanglant (miam)

Démoniquement,

MaraboO, seigneur Nain du chaos et générale d'armée WGT

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 11 Avr, 2005 13:05 
Hors-ligne
Héros Affranchi

nous savons tres bien que la confédération hordique ce fait attaquer par les elfpower et leur alliers et que les norns sont en difficulter nous ont proposer sa pour que chacun retourne chez lui faire c'est affaire mais si vous voulez une gueurre.... apres n'allez pas dire qu'ont ne fait que des gueurres ont propose la paix et vous refuser

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 11 Avr, 2005 13:40 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

J'ai l'impression de répéter 5 fois la même chose, mais c'est pour que ca rentre bien :

Vous proposez pas la paix, vous proposez que la horde vous laisser raser le chateau d'un des leurs et de prend position de ce spot (ultra stratégique)

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 11 Avr, 2005 15:59 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

MaraboO a écrit:
Et les clans de la horde ne sont pas dupes, ils ont bien compris que vous voulez reprendre le milieu de la map...

La, je ne trouve pas de mot pour qualifier ça... paranoia est un peu trop fort... et d'autres pourrait causer certains ennuis a mon pauvre personnage... enfin pour vous faire comprendre, je vais vous faire procéder a une analyse de mots :

voici notre nom, je vous demande de l'analyser :
"Entente des Terres du Nord-Ouest" (c'est notre nom complet, Entente est un diminutif).

- Qu'elles sont les deux parties importantes du nom ?
"Entente" et "Terres du Nord-Ouest" sont les parties importantes du nom : en effet, "Entente" fait référence à une "alliance" et "terres du nord-ouest" fait référence aux nord-ouest de la zone des clans (EDIT : j'avais fait une erreur ici).

- Si l'Entente des Terres du Nord-Ouest avait voulu s'emparer de plusieurs zone, comment se serait-elle appelé ?
Si l'Entente des Terres du Nord-Ouest avait voulu conquérir le plus d'éspace possible elle se serait appelé "Entente de Lordnor" ou "Entente" tout court.

Par conséquent, voilà la question finale : pourquoi nous sommes nous appelé Entente des Terres du Nord-Ouest ? Eh bien c'est tout simple : parce que nous n'avons aucune envie d'étendre nos territoire au dela du Nord-Ouest, vous avez l'air de nous prendre pour de grands méchant, nous n'avons qu'un but : conquérir au moins une partie du Nord-Ouest et suite à quoi défendre cette partie.
Ne fait pas l'idiot MaraboO, à mon avis tu n'avais pas besoin de mon cinéma pour comprendre que nous ne voulons pas reprendre les terres du milieu, tu veux simplement convaincre la Horde de participer à ce combat. Tu n'as pas besoin de nier, je sais très bien que tu va le faire, je veux juste que tu sache que moi je sais que tu ment aux tiens :wink: (ou alors tu es complétement... hum... j'allais dire une insulte).

Pour terminer, sachez que si quelqu'un (je ne sais plus qui) que les principes mêmes de l'Entente s'oppose a ce que nous prenions les terres du milieu, tout d'abord pour cette raison : si un clan de l'alliance s'installerait dans la terre du milieu, il n'aurait pas le droit d'entrer dans l'Entente des Terres du Nord-Ouest (sinon on n'aurait pas mit le "Terres du Nord-Ouest"), car dans les règles d'introduction, il est dit que le chateau du clan doit se situer impérativement au Nord-Ouest. Par conséquent, vous attaquer serait un très mauvais calcul.
DE PLUS, sachez qu'a par les [LTA] (et peut-être d'autre que j'oubli) tout les clans autrefois sur la terre du milieu se sont réinstallé au Nord-Ouest (et les [ARI] et [^V^] se sont joins a l'Entente grâce à ça). Par conséquent, si nous prenions la terre du milieu, QUI s'y installerait ?

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 11 Avr, 2005 16:31 
Hors-ligne
Héros Adoré

Et qui serait assez fou pour installer un clan de l'Alliance a cet endroit, sachant qu'il risque a tout moment de se faire raser par la Confédération ?? je dois avouer que cette idée ne m'était même pas venue a l'esprit, et pourtant je sais être imaginatif, un peu trop parfois...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 11 Avr, 2005 16:44 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

De toute façon, Entente du NORD OUEST ou pas, le chateau des WGT est à cette limite, ainsi que les ODT. J'entend parler de "défense du territoire", mais le nord ouest ne s'arrête pas à la colonne 24. La terre du milieu ne s'arrete pas elle non plus à cette colonne. Dès qu'un des groupes de guerriers va prendre l'avantage, je sens que le nord ouest va se rétrécir d'un chateau, ou au contraire va grapiller quelques cases...

Avouez, chers allianceux, qu'avoir le chateau des WGT à coté vous met mal à l'aise. Et inversement, si mon chateau était à coté des votres, je remplierai alègrement mon froc tous les jours, de peur que ca pète à tout moment. Ce coin est une p**** de poudrière qui ne demande qu'à s'embraser :)

Une seule solution est possible...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 11 Avr, 2005 16:47 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

quoiqu'il en soit le chato wgtour est au nord de la zone de clan

dc l'opposition pr moi n'était pas nord sud mais est ouest

et dc si vous regardez la map a gauche du chato wgt que des clans alliance et a droite que des clans horde...donc c'est pas une question d'imagination mais de bon sens que de voir que ce point sera toujours un point chaud...
(surtout avec le teleporteur au dessus)

maintenant si vous reflechissez pas plus que "log "detection" "attaquer"x10 delog " bah c'est dommage, parceque parfois ca sert ;)

pis sinon Painkiller, demain t'est mort :)

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 11 Avr, 2005 17:30 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule

Pour moi entente des terres du nord ouest ne veux pas forcement dire que vous voulez restez tranquillement chez vous..Ca veux tout simplement dire que les clans qui se trouvais au nord ouest ont formé une coalition,maintenant ils peuvent avoir des desirs de conquetes.Si les prophets/^V^ et autres ne s'etaient pas fait rasé et etait resté a la meme place on aurais peux etre eu un autre nom (comme pour la confederation hordique).

Chef incontesté des gard-gno.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 11 Avr, 2005 18:20 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Guignol a écrit:
J'entend parler de "défense du territoire", mais le nord ouest ne s'arrête pas à la colonne 24

Non non, le nord-ouest s'arrête à la case 25, justement éhéh.
En outre, c'est bien de la défense puisque vous avez attaquer. Ca aurait attendu beaucoup plus longtemps si vous n'aviez rien fait.

Guignol a écrit:
Avouez, chers allianceux, qu'avoir le chateau des WGT à coté vous met mal à l'aise.

Bof... disons que le problème, c'est que sa empiètre sur le territoire que nous voulons conquérir ! Du reste, c'est vrai que nous n'aurions pas fait de vous une cible prioritaire, nous aurions préféré d'attendre que nous soyons plus fort, plus organisé ! Au départ nous pensions avoir une victoire facile, les :Fusion: nous gènent quelque peu faut se le dire.

MaraboO a écrit:
et dc si vous regardez la map a gauche du chato wgt que des clans alliance et a droite que des clans horde...donc c'est pas une question d'imagination mais de bon sens que de voir que ce point sera toujours un point chaud...

Sauf si la horde ne veux pas nous attaquer. Dans le cas contraire, c'est sur que ce serait un point chaud.

Souma-Kun a écrit:
Pour moi entente des terres du nord ouest ne veux pas forcement dire que vous voulez restez tranquillement chez vous..Ca veux tout simplement dire que les clans qui se trouvais au nord ouest ont formé une coalition,maintenant ils peuvent avoir des desirs de conquetes

Combien de fois faudra-t-il vous dire que nous sommes une alliance DEFENSIVE :roll: tss tss ! Les membres sont obligés de s'entre-défendre, mais ne sont pas obligé de participer aux combats organisés (sauf conquéte du Nord-Ouest).

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 11 Avr, 2005 19:50 
Hors-ligne
Héros Mythique

KaelThas a écrit:
Bof... disons que le problème, c'est que sa empiètre sur le territoire que nous voulons conquérir ! Du reste, c'est vrai que nous n'aurions pas fait de vous une cible prioritaire, nous aurions préféré d'attendre que nous soyons plus fort, plus organisé ! Au départ nous pensions avoir une victoire facile, les :Fusion: nous gènent quelque peu faut se le dire.

Combien de fois faudra-t-il vous dire que nous sommes une alliance DEFENSIVE :roll: tss tss ! Les membres sont obligés de s'entre-défendre, mais ne sont pas obligé de participer aux combats organisés (sauf conquéte du Nord-Ouest).

Bon. Tu fais de la defense proactive, alors? Parce que si ta defense consiste en conquerir des territoires, il me semble legitime de la considerer un rien agressive, ton alliance defensive.
Neanmoins, ca ne me gene pas plus que ca, entendons nous bien, le pacifisme n'etant pas exactement une caracteristique de toute association clanique, mais juste que beaucoup se targuent d'etre des agresseurs agresses, ce que je trouve assez hypocrite (sauf ton respect, mon bon m'sieur), alors qu'on a pres tout pas besoin d'etre dans son bon droit si on est assez puissant pour se le permettre.

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 336 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 23  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure