Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Ven 18 Juil, 2025 3:29

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 1338 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66 ... 90  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 08 Juil, 2005 12:57 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Arrete de dire des salades didiwarrior, l'Entente UD a perdu au Sud a peu prés autant que l'Entente a perdu actuellement, c'est à dire des batailles mais pas la guerre.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 08 Juil, 2005 13:39 
Hors-ligne
Héros Adoré

Alors vous allez pouvoir repartir au Sud affronter la ligue d'Argent parce que bientôt les terres du Nord Ouest vont revenir a leurs propriétaires légitimes.

@didiwarrior : la Confédération n'aime pas les pacifistes, c'est connu, pour eux c'est des lâches et des pleurnichards et que la loi du plus fort l'emporte parce que c'est un jeu guerrier. Jusqu'au milieu de cette guerre je me considérais comme pacifiste, après l'arrogance de la Confédération je ne veux plus l'être avec eux. Malheureusement beaucoup de mes collègues souhaitent une trêve, alors si la Confédération se tient tranquille je me plierai a la volonté commune, mais si elle fait le moindre pas de travers...

Je précise également que l'Entente et ses alliés ont déjà, effectivement, sortis leurs griffes et montrés de quoi ils étaient capables. On s'est défendus, on a repoussé l'envahisseur Undead et maintenant on commence tout juste a les assiéger, alors que hier après midi c'était encore eux qui assiégaient. Maintenant c'est fini pour eux, c'est une question de jours avant que plusieurs palais UD tombent, pour ne plus revenir. L'Entente redeviendra nôtre, les UD seront a nouveau dispersés, la Confédération sera chez elle a se battre contre nos alliés, et une fois le Nord Ouest nettoyé (je crains par contre que nos belles terres restent a jamais souillées par des restes de flétrissure, étant donné la configuration des palais UD, quelle tristesse !) nous allons virer les Drow et les vlr s'ils osent revenir, a la suite de quoi, peut être, l'Entente rentrera-t-elle chez elle après que l'Empire se soit retiré du conflit. En tous les cas vous pouvez toujours leur en vouloir de ce qu'ils aient osé lever l'arme sur vous, mais reconnaissez au moins que c'est tout a leur honneur de ne pas en profiter et chercher a vous attaquer jusqu'au bout. Et l'Entente ne les ignorera pas s'ils ont besoin de nous un jour, car nous avons une dette envers eux. Vous avez surement déjà constaté que lorsque un de ses alliés était attaqué, l'Entente venait toujours apporter de l'aide.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 08 Juil, 2005 13:49 
Hors-ligne
Héros Mythique

Oups, je viens de marcher sur un nain... C'est un pas de travers, Painkilleur? :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 08 Juil, 2005 13:53 
Hors-ligne
Héros Adoré

Non, le pas de travers c'est quand on se rassemble en masse sur nos terres en attaquant les palais, et la Confédération est passée maître dans l'art de faire ca en accusant les autres après.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 08 Juil, 2005 13:56 
Hors-ligne
Héros Mythique

Alors d'après toi on doit attendre bien sagement que vos troupes aient fait un rassemblement suffisant pour qu'on attaque?

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 08 Juil, 2005 14:13 
Hors-ligne
Héros Mythique

Mais non, tu l'as pas, il faut qu'on attaque les palais SANS accuser les autres apres.
Je pense que c'est beaucoup nous demander, mais en me forcant un peu, je crois que je peux y arriver (mais je ne m'exprime qu'a titre personnel, je sais qu'on a quelques psychotiques qui sont du genre a taper sur des momes a lunettes en leur disant: "et tu l'as bien cherche avec tes lunettes, et ta facon si agressive d'etre faible, chetif et petit, et puis je t'ai vu serrer tes petits poings, tu crois que je peux te laisser partir comme ca sans rien dire? Plus moyen, bien trop dangereux, maintenant..."; moi je suis plutot du genre a les accrocher par le calbutte aux poignees des lucarnes en rigolant...).

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 08 Juil, 2005 14:16 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

Qu'est-ce que tu as contre les psychotiques ?
Dés qu'il y a une c*** de faite dans ces bas monde on dit que c'est la faute aux psychotiques !

Et tous les névrosés alors ???? :twisted:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 08 Juil, 2005 14:24 
Hors-ligne
Héros Mythique

Argh, t'as raison, sauf qu'un nevrose, je le verrai plus taper febrilement sur le gars, avant de s'enfuir a petits pas presses, et passer les trois jours suivants a epier depuis le coin du couloir sa victime en se maudissnt a voix basse de l'avoir pas fini...

Bon, apres, y'aura toujours une minorite pour se plaindre qu'elle n'a pas ete representee, alors je presente mes excuses aux sociopathes, aux obsesionnels compulsifs, aux schizophrenes, aux oenologues et aux maniaco-depressifs.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 08 Juil, 2005 14:26 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

j'en profite pour passer un petit message de soutien au Parano'Club de Blainville/Mer (en fait j'y suis tout seul, trop peur des espions :sm32: )

ILS NOUS VEULENT TOUS DU MAL ARGGGGGGGGGGGG:sm27:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 08 Juil, 2005 14:32 
Hors-ligne
Héros Adoré

Cette fois ca touche a la paranoïa :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 08 Juil, 2005 14:33 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

Merci Pindesucre
La Société Protectrice des Schizophrènes t'en sera reconnaissante ! :wink:

Lol Tom Galin : les Paranoïaques sont nombreux sur HC ( et j'en sais quelque chose !), mais les Caractèriels Têtus aussi !

( ils passent pas trop sur guerilla ceux-là!)

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 08 Juil, 2005 14:38 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

arggggg, les autres paranos c'est ce qui me fait le plus peur.

Ils sont bien trop mefiants et dangereux, et en plus ils mentent pour cacher leurs paranoia, et je me mefie des menteurs, surtout quand ils sont paranoiaques.

:roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 08 Juil, 2005 14:48 
Hors-ligne
Héros Suggestionneur

painkiller a écrit:
Alors vous allez pouvoir repartir au Sud affronter la ligue d'Argent parce que bientôt les terres du Nord Ouest vont revenir a leurs propriétaires légitimes.

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: .
Bon, il va encore falloir qu'on retourne se défendre à ce que je vois...
Pfff, c'est chiant les guerres quand on à pas envie d'en faire...

Ps : Je rapelle que la guerre LdA/UD est juste une riposte suite à une double agression venue de leur part... Ils auraient pas insisté, on les aurait laissé allègrement tranquille... (et au passage on se serait bien passé de cette guerre...)

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 08 Juil, 2005 14:54 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Erreur, ça a commencé avec une agression LDDL+LTA et ensuite seulement, nous vous avons attaqué (mais ça fait longtemps qu'entre les DL et la LDA c'est animé) pour faire notre zone.
Ensuite, il y a eu cette guerre, qu'on aurait gagné si vous n'aviez fait appel aux EXPELL.

En meme temps les SDDC, s'installer à coté d'un paranos comme moi et de guerriers comme les DL.... c'étais pas super malin ^^

edit: c'est LDDL et pas SDDC, fatigué moi....

Dernière édition par Tom Galin le Ven 08 Juil, 2005 15:32, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 08 Juil, 2005 15:02 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Allez, pour mettre tout le monde d'accord, comme au cinéma c'est toujours les gentils qui gagnent, celui qui perd cette guerre sera officiellement désigné comme le méchant de l'histoire.

Image

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 1338 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66 ... 90  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure