Le jour de la journée des femmes, un nouveau clan a vu le jour: HAC, ou encore Hordeuses Au Combat :
Le sol du Lordnor subit depuis longtemps les combats acharnés de la Horde et de l'Alliance.
Nombre de soldats sont tombés depuis le commencement de ces guerres, de chacun des deux côtés, mais, avez-vous déjà entendu que des êtes féminins combattaient dans ces guerres?
Non, rare sont les récits où sont cités le courage de ces personnes là, elles sont quasiment toutes écrasées par ces soldats mâles.
Pourtant, ce sont des héroïnes à elles même, de combattre également et prouver leur honneur; si elles n'étaient pas là, certaines batailles auront pu être perdus, mais ce n'est pas le cas.
Sans nos armures, nous avons l'air innofensives; sur le champ de bataille, avec nos armes, nous ne semblons plus si frêles. Certains même redoutent nos attaques, tant elles peuvent êtres violentes. ( Non, nous ne fesons pas que soigner, au contraire... )
Notre masse musculaire ne fait pas aussi peur que celle de nos confrères mâle, mais nous savons l'utiliser à bon escient.
Nous allons désormais combattre pour notre propre interêt, et ensuite pour ceux de la Horde, car après tout, nous devons aider nos frères d'armes.
Il est temps pour nous de fonder notre histoire, il est temps de faire parler de nous, il est temps pour nous de signalez à ces sieurs que nous sommes présentes dans les guerres... Il est temps d'affuter nos armes et de nous préparer à combattre.
Les restrictions sont simples:
Seulement les personnages de sexe féminins sont acceptés ( quelques rares exeptions peuvent être accordés aux sieurs si leur dame est dans le clan) , et de race Hordique ( tauren, grunt, troll ou mort-vivant ). Que vous soyez une guerrière, une magicienne ou une équilibrée, cela n'a pas d'importance.
Avoir une monture est conseillée, car il faut êtres rapidement sur place lors d'une bataille; et un sort de soins ( pas un sort de soin personnel) doit être aquis rapidement, car il ne faudra pas compter sur les ennemis pour nous soigner.
Un minimum de niveau 3 est demandé, on y arrive facilement et cela montre un avant goût de ce monde.
Donc voilà, toute postulante hordeuse sera la bienvenue.
Je peux me porter garante et prendre de jeunes hordeuses sous mon aile
