Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 22 Juin, 2025 20:49

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 10 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: HAC
MessagePublié: Jeu 09 Mars, 2006 13:08 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Le jour de la journée des femmes, un nouveau clan a vu le jour: HAC, ou encore Hordeuses Au Combat :

Le sol du Lordnor subit depuis longtemps les combats acharnés de la Horde et de l'Alliance.
Nombre de soldats sont tombés depuis le commencement de ces guerres, de chacun des deux côtés, mais, avez-vous déjà entendu que des êtes féminins combattaient dans ces guerres?
Non, rare sont les récits où sont cités le courage de ces personnes là, elles sont quasiment toutes écrasées par ces soldats mâles.
Pourtant, ce sont des héroïnes à elles même, de combattre également et prouver leur honneur; si elles n'étaient pas là, certaines batailles auront pu être perdus, mais ce n'est pas le cas.
Sans nos armures, nous avons l'air innofensives; sur le champ de bataille, avec nos armes, nous ne semblons plus si frêles. Certains même redoutent nos attaques, tant elles peuvent êtres violentes. ( Non, nous ne fesons pas que soigner, au contraire... )
Notre masse musculaire ne fait pas aussi peur que celle de nos confrères mâle, mais nous savons l'utiliser à bon escient.
Nous allons désormais combattre pour notre propre interêt, et ensuite pour ceux de la Horde, car après tout, nous devons aider nos frères d'armes.
Il est temps pour nous de fonder notre histoire, il est temps de faire parler de nous, il est temps pour nous de signalez à ces sieurs que nous sommes présentes dans les guerres... Il est temps d'affuter nos armes et de nous préparer à combattre.

Les restrictions sont simples:
Seulement les personnages de sexe féminins sont acceptés ( quelques rares exeptions peuvent être accordés aux sieurs si leur dame est dans le clan) , et de race Hordique ( tauren, grunt, troll ou mort-vivant ). Que vous soyez une guerrière, une magicienne ou une équilibrée, cela n'a pas d'importance.
Avoir une monture est conseillée, car il faut êtres rapidement sur place lors d'une bataille; et un sort de soins ( pas un sort de soin personnel) doit être aquis rapidement, car il ne faudra pas compter sur les ennemis pour nous soigner.
Un minimum de niveau 3 est demandé, on y arrive facilement et cela montre un avant goût de ce monde.

Donc voilà, toute postulante hordeuse sera la bienvenue. :wink:
Je peux me porter garante et prendre de jeunes hordeuses sous mon aile :o

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 09 Mars, 2006 14:54 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Et bien bonne fête à toute les femmes, en retard :)

Et bonne chance pour le clan lj51 :D

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 09 Mars, 2006 19:35 
Hors-ligne
Héros Initié

Bon vent à toi Lj et bonne chance pour ton clan.Je pense que tout les NORNS se rappèleront de toi et tes actions.

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 09 Mars, 2006 19:55 
Hors-ligne
Héros Débutant

Bonne chance à toi LJ :wink: Les Norns se feront un plaisir de se battre aux côtés de leur femmes!!!

Pas besoin de trois post de flood juste pour crier "Modoooo!", on vient tous seuls comme des grands, ce n'est pas la peine d'en rajouter pour qu'on vienne modérer ;)

Site

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 09 Mars, 2006 22:52 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Pour modo :
Mon premier post n'était pas un flood et non plus un cri a l'aide au modo. C'était un message directement lié au clan et son chef. Certain ont le droit de leur souhaiter bonne chance, je ne vois pas pourquoi je pourrais pas le dire à ma façon (s'en opportuner personne...)...

Les encouragements sont bienvenues s'ils ne polluent pas trop, les messages d'encouragements qui disent "ahahah, regarde, je t'ai tué", j'en vois pas vraiment l'intéret... D'autant plus que ca peut très bien passer par MP ce genre de choses, et que c'est d'ailleurs un moyen bien plus approprié dans ce cas que le forum de recrutement d'un clan tout nouvellement formé.

Oui j'avoue mais c'est pas trop flairplay pour elle, mais bon c'est mon RP... Enfin bref c'est pas grave, chacun voit le jeu comme il veut...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 10 Mars, 2006 18:55 
Hors-ligne
Héros Ridicule

D'autant plus que tu m'avais deja envoyé un message IG... :o

Merci aux NORNS pour leurs encouragement, d'ailleurs je traîne pas trop loin de Naglimur... :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 10 Mars, 2006 19:09 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Bon courage :)

Je te soutiendrais si tu as besoin d'aide ;)

Apres tout tu es la soeur de ma n'humaine ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 14 Mars, 2006 11:20 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Le Girls power est en route, en plus ce clan a été créé lors de la journée de la femme. Déjà que ce sont elles qui dirigent à la maison alors maintenant elles vont le faire à HC.

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 15 Mars, 2006 15:46 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Grand merci à Seytanh, sans qui les deux recrues que je viens d'acceuillir aujourd'hui ne seraient pas là :wink:

Et merci à ceux qui me soutiennent aussi :o

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 17 Mars, 2006 13:40 
Hors-ligne
Héros Important

bonne chance!!

Je te souhaite de réussir... tant que tu nous prends pas les femelles de notre clan... on en a trop besoin!

Que serait la Horde Lettrée sans sQuonk et ses gros pectoraux qui se saisissent de Sekikator pour lui enfiler son suppo. Ou encore pour tapotter avec une violence inouïe un ennemi un peu trop aventureux.

Mesdames, si jamais vous cherchez de la compagnie, nous nous ferons un plaisir de composer selon vos souhaits, du lyrisme sur de belles lettres dorées, ou de l'epique sur de grands champs de bataille.

Encore une fois, bonne chance.

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 10 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure