Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 22 Juin, 2025 23:11

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Clan !
MessagePublié: Mer 15 Mars, 2006 13:00 
Hors-ligne
Héros de pacotille

Bonjour tout le monde,

Alors voilà j'essaye de crée un clan et je me suis pris deux vents depuis le debut :( , donc je demande votre avis si il y a quelque chose a changer ou si le RP est un peu hors sujet dites le moi SVP c'est important je tiens a ce que ce clan soit crée 8) !!! Donc je vous montre le RP et merci d'avance :

Il était une fois un elfe rebelle, qui ne supportait pas de voir ses congénères, ces elfes arrogants qui repoussaient ceux qui savaient se lier d'amitié avec d'autres races telles que les nains. Après une aventure ou le sang des orques coula a moult reprise, cet elfe, qui se nommait Finellan, revint accompagné d'un nain dans sa demeure parmi les arbres et les elfes. Ce nain, Hulgar Bravemarteau, lui avait sauvé maintes fois la vie pendant leur périlleuse odyssée et il fut pourtant retrouvé mort, assassiné par une flèche elfique pendant son sommeil dans la demeure de Finellan. Celui-ci, hurlant justice, ne retrouva que froideur et récolta pour toute justice qu'une inaction totale et l'hostilité de ses camarades.
Cette attitude le révolta et il partit loin de ses semblables.
Après 100 jours et 100 nuits de marche épuisante, il estima s'être assez éloigné de ces abjects elfes. Il s'effondra exténué, manquant de nourriture et sous-alimenté depuis quelques jours, il n'avait plus la force de chasser. C'est alors qu'une belle et jeune prêtresse humaine le trouva, face contre terre et mourant, et le soigna de sa faim et de ses plaies du voyage. Ce fut pour Finellan comme un rayon de soleil se déposant sur son visage, soignant son visage blessé par les gerçures du froid de la solitude.
Malgré le patriarche du temple, peu content de cette union, Finellan et la
Prêtresse Hae se marièrent dans la douceur du temple qui était à la limite du désert et de la forêt. Le jour fut donné a un garçon, Earyldor, qui fut élevé dans la paix relative, entre les nomades du désert, les prêtres du temple et les fées de la forêt. Mais il vint des problèmes quant à son éducation. Hae voulait le former comme prêtre mais Finellan ne voulait pas, ayant vu les ravages causés par le fait de suivre aveuglément une doctrine.
Malheureusement ces disputes furent interrompues par un trio d'elfes.
Ohmbrion, Tenebran et Noctil étaient des assassins envoyés par le clan de Finellan, dont les sages pensaient ne pouvoir accepter son union avec une humaine. Les trois elfes, tout de noir vêtu, même sur la bouche, agissaient de nuit, tuant 17 prêtres pendant les deux premières. Tout le temple, affolé, se préparait à s'enfuir dans le désert pour éviter les envahisseurs invisibles quand, au moment du départ le trio se dressa pour leur barrer la route. Les prêtres restants se jetèrent en hurlant au combat, la moitié tombant sous les flèches décochées a une vitesse surhumaine, l'autre stoppée net par Noctil, armé de deux épées et valsant divinement, provoquant des jets de sang formidables. Hae confia l'enfant, âgé de 9 ans alors, à un vieux moine qui s'enfuit dans les tourbillons du désert. Elle s'élança alors au combat avec son mari, qui avait sorti Killinia, le chant du vent, son épée favorite, et ils se joignirent à la mêlée. Noctil tomba sous le marteau du patriarche après avoir égorgé sept des combattants. Mais Ohmbrion terrassa le patriarche d'un éclair, faisant tomber le moral de ses adversaires au plus bas. Hurlant de rage, la totalité des forces des templiers se jeta sur Ohmbrion le mage, la plupart tombant sous un puissant nuage de gaz toxique. Mais il fut finalement abattu par Finellan, qui avait coupé les doigts de la main droite et lacéré la figure du sorcier pour l'empêcher d'incanter. Mais Tenebran, entre-temps, avait tué tous les survivants dans le temple ainsi que les 5 prêtres restants à l'aide de sa lance magique...
Finellan se jeta sur lui, bardé des bénédictions de Hae et armé de son épée, ne souhaitant pas retourner au village afin d'y être torturé puis banni. Tenebran commença alors a laisser couler des larmes et, soudain, envoya sa lance contre Finellan, le prenant au dépourvu troublé par les larmes de l'assassin, et lui trouant le ventre. Tombant à genoux, Finellan sortit la lance de son ventre sous d'atroces douleurs et l'envoya contre Tenebran surpris de cette vitalité. Hae se jeta sur Finellan quand elle vit l'assassin tomber à la renverse. Elle ne pouvait plus l'aider, ayant utilisé ses sorts auparavant pour aider les défunts prêtres, et elle pleura de douces larmes coulant sur le visage de son mari mort lui aussi. Son monde s'écroula, elle ne faisait plus attention a rien, elle pleurait. Elle vit alors une pointe de métal sortir de son torse, éclaboussant de sang le visage de Finellan. La dernière image qu'elle emporta ne fut pas celle de son mari mais de l'elfe, vêtu de noir, armé d'un arc et de sa lance, pleurant la disparition de Finellan qui fut autrefois son ami. Il prit une deuxième potion pour mieux soigner sa plaie au ventre et partit retrouver l'enfant, abandonnant la dépouille de Finellan, noyée sous son sang, le sang de Hae et les larmes de Tenebran et de la prêtresse...
C'est alors que un instant plus tard, l'enfant arriva, vêtu de vêtement blanc comme la douceur, pour annoncer à ses parents qu'il avait eu son diplôme de magie elfique. Il vit le prête et deux corps par terre, il s'approcha, et a vite comprit qu'il étaient morts, ses êtres les plus chères au monde. Il versa quelques larmes, se leva, et vit l'épée du prêtre souillé de sang, les gouttes coulants jusqu'au sol. Il fronçait les sourcils et fit quelques petit pas en avant. Le prêtre lui resta immobile et murmura :" Tu ne peut rien faire contre moi ... ".
Earyldor avançait toujours ... Puis soudain, il commença à lever les bras, invoqua une formule magique puis il cria de toutes ses forces. Un rien plus tard, un séisme ce déclencha, mais un seimes d'une puissance phénoménal ! Cela créa une énorme faille qui emporta le prêtre. Il ne resta plus rien de celui-ci, à part sa grande cape noir qu'il avait sur lui. Le jeune homme s'approcha de cet habit, et vit une petite lettre sortir d'une des deux poches, il la prend, l'ouvre, et lit :
" Cher prêtre des ténèbre,

Je vous ... donne ... l'ordre de ... tuer ... ce fichu de .... FINELLAN... si vous ne ... le faite ... pas .... Ma vangeance ... SERA TERRIBLE.

Signé : Tenebran "

Il lâcha la lettre et la laissa s'envolé dans le ciel, emporté par le vent qui était puissant a cet époque de l'année. Il comprit alors que ce prêtre était de mèche avec la Horde.

50 ans plus tard,

Earyldor devint expert en magie de la terre et fit la promesse de vengé ses parents, tué injustement, en créant une armée pour levé le siège a cet pourriture de Tenebran ... On surnomma alors le tout jeune magicien âgée a peine de 76 ans : Quadehar.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 15 Mars, 2006 13:14 
Hors-ligne
Correcteur Orthographique

Localisation: Dans l'orientale profondeur de ton immensité rectale... °o° (afad)
Bah... disons que ce n'est pas à proprement parlé un rp de clan.
Tu l'as déja soumis à verif_clan?

En fait, le problème c'est que ce texte retrace juste ton histoire.
Tu pourrais t'en servir pour le poster dans Fiche de Perso, mais comme RP de clan je crois pas que ca soit valable.

C'est un peu normal que personne n'ai accepté de venir t'aider à venger tes parents...
Il faut un leitmotiv plus général, une grand idéologie.
Les quêtes personnelles n'intéressent pas les guerriers, d'autant qu'à part citer la Horde à la fin, on ne sais pas quelles seront tes cibles prioritaires dans le jeu.

Tu peux partir de cette base historique, mais il faut ensuite que tu développes plus le coté communautaire.
Il faut quelquechose qui donne envie aux autres de faire partie de ton clan.

Poses-toi toi-même la question: dans ton RP, en ce moment, qu'est-ce qui pourrait donner envie aux autres de me rejoindre?

Si tu y trouves de petits défauts, modifies-les jusqu'à arriver à un grand principe fédérateur, et là tu auras ton RP de clan. ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 15 Mars, 2006 13:45 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Peut etre aussi que les histoires de héros orphelins qui veulent venger leurs parents sentent le réchauffé??? (Je ne met pas en doute la qualité d'ecriture attention, juste le caractere deja vu..)

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 15 Mars, 2006 14:52 
Hors-ligne
Héros Mythique

Je vois pas non plus ou est le RP du clan là dedans .

Je suis plus partisan d'etre direct et concis pour un RP de clan . Dit toi bien qu'un chef de clan qui lit ton RP doit pouvoir connaitre tes intentions et ceux de tes membres rapidement (amis ou ennemis? alliance possible ou pas?) .

Et tu as oublié de préciser quelles races tu voulais accepter .

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 15 Mars, 2006 17:43 
Hors-ligne
Héros Important

verif_clan a écrit:
Vu le nombre de clans qui existent en Lorndor, l'equipe de verification des clans (et d'acceptation des clans puisque c'est la même) devient de plus en plus sévère sur les restrictions.

Voici les règles à respecter pour que votre clan soit accepté.

Premièrement, avoir un RP. Cela signifie que votre clan doit avoir une histoire. Une vraie. Et une longue de préférence qui sera notée dans la partie "Description du clan". Un RP de clan n'étant pas un RP personnel, cette histoire ne doit pas raconter votre vie. Donc pas de Description qui commence par "Alors que je me balladais..." etc.
Un RP correct doit faire au moins une dizaine de lignes. Et être original. Parcourez les histoires des clans déja validés pour avoir une idée de ce qui a déja été fait.

Deuxièmement....

Je crois que tout est dit dans la partie en rouge ! Il faut se focaliser sur la description du clan, pas sur l'histoire de ses champions ou de ses fondateurs !

Même si la forme est là, c'est le fond qui pêche !

Source : http://forumheroes.nainwak.org/viewtopic.php?t=8195

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure