Je me tente, peut être est ce pas la bonne place pour un topic du genre.
Le projet étant de créer un groupe d'aventuriers uniquement mort vivant (undead, mais je dirai morts vivant, je suis français), de préférence de petits niveaux, toutes les orientations confondus, guildés ou pas.
Il ne s'agit pas d'un clan, oui, c'est un groupe libre ou chacun fait ce qu'il voudra et le quittera quand il le désirera. N'essayez même pas de me faire porter le bonnet de "chef" ça sert à rien, il y en aura pas.
Le but de ce projet est bien évidement de rendre le jeu plus attrayant et plus "jouable" pour les nouveaux arrivants. Il est impossible de rester trop longtemps en vie dans la zone neutre, ce serait une solution pour résoudre le problème. Ca ferait aussi marcher le coté jeu de rôle d'HC.
Très important:
-Le respect avant tout, on respecte l'adversaire, il vous rendra la pareil
-Les insultes dans les informations complémentaires sont interdites
-Les "kékés*" ne sont pas bienvenus du tout
(*kéké: troll, personne qui ne peut s'empêcher de se faire remarquer, et qui mets un peu [beaucoup..] le b*rdel, on appelle ça aussi un "Cakou", ou un "Cake")
Pas trop indispensable...:
-Créer un nom pour le groupe d'aventurier
-Etre au courant 24/24h des déplacements et des actions
-Creer un forum pour que nous puissions parler rien qu'entre nous...
Ca intéresse quelqu'un? Vous avez besoin d'aide? oui, moi aussi, alors venez me rejoindre, ou alors c'est moi qui viendrez à vous.
-Envoyez un mp à Hafalinkhtina (Dans le jeu), ou à Piss_virus (Sur le forum).
Des questions? Posez les.
S'il vous plait ne venez pas pourrir ce topic.
Edit: Surlignage