La nuit était tombée, et le Lorndor s'endormait doucement. Les bruits des combats perdaient en intensité, et la lune éclairait d'une pâle lueur cette terre imbibée de sang. Mais la venue de l'obscurité n'empêcherait pas la Défaillante Tribu de la Crevasse de faire couler le sang ce soir. Il fallait laver publiquement l'affront qui avait été fait à notre clan par les KO. Nous avions déjà eu à faire à ce clan, et le conflit avait plutôt tourné à notre avantage, et de nouveau, il devenait nécessaire de se venger d'eux.
Un de leurs membres avait lâchement tué un des nôtres, Malvick, qui combattait courageusement Xatrio. Ils s'en étaient ensuite pris à une jeune et jolie elfette, Phazon, puis à notre chef Gérateur et à notre officier investigateur, le nain le plus classe du monde, Galou... Cela ne pouvait plus durer. Gérateur et Guu_sama, l'officier râleur, préparèrent donc une opération d'envergure, contre ce clan qui ne craignait pas encore notre colère.
Guu_sama était sur notre château, vérifiant grâce aux gobelins la position de nos ennemis. Chacun d'entre nous était prêt, reposé dans son royaume, attendant le signal pour nous téléporter. Nous communiquions par l'IRC, l'instrument à renvoyer les conversations, et nous étions ainsi prêts à intervenir ensemble.
C'est Gérateur qui lança le signal pour le départ de la première attaque. Guu_sama, RaouTmAn, et moi-même nous dirigeâmes donc immédiatement vers [KO]Pat69, porteur du précieux artefact que les Elfpowers nous avaient pris il y a peu de temps. L'attaque fut réussie sans problème, et notre action coordonnée nous permit de mettre à mort Pat69 et de récupérer la rune apocalypse. Immédiatement, notre chef lança les autres attaques, dirigées contre [KO]Fallen, [KO]touf et [KO]Touchtoi.
Nous étions trop nombreux pour ces seules cibles, Gérateur organisa donc d'autres attaques contre [Drow]Argowal et [Drow]Kalimdor, tous deux membres d'un clan avec lequel nous avions eu quelques différends.
Une nouvelle fois, la Défaillante Tribu de la Crevasse prouvait son efficacité et son organisation. Une fois l'objectif décidé, il y avait bien peu d'obstacles qui pouvaient nous empêcher de l'atteindre ...
Nous avions décidé non seulement de reprendre la rune Apocalypse aux [KO], mais aussi de leur donner une petite correction. Nos soldats et magiciens arrivaient sans arrêt, formant une armée assez puissante pour remporter la victoire sans problème. A plusieurs reprises, Pat69, Touchtoi, et Touf goûtèrent à notre colère vengeresse, tout comme Knat, qui avait délibérement assassiné Malvick dans l'antre de Xatrio. Les [KO], probablement conscients de leur infériorité en puissance malgré leur supériorité numérique décidèrent donc d'en appeler aux Drows. Notre choix de cibles possibles augmentaient donc, sans pour autant nous faire craindre une défaite. Nous prîmes un malin plaisir à éliminer plusieurs fois les officiers [KO]... Toujours supérieurs en nombre, mais incapables de transformer cet avantage en victoire, nos adversaires firent appel aux Anciens Taurens, les aT*, clan auquel nous n'avions jusque à jamais eu le moindre contact. Nous subîmes bien évidemment quelques pertes, mais aucun de nos officiers ne fut tué lors de cette guerre. J'avais bien failli succombé à une attaque coordonnée de Pat69 et de Magik, mais la gération (pouvoir suprême de notre chef) et la vigilance de mes camarades m'avaient permis de ne pas mourir.
Avec l'arrivée des aT*, nos vies étaient en plus grand danger que jamais. J'étais de garde ce soir là, et la soirée fut éprouvante. Galou faillit succomber, et ma vigilance sauva à deux reprises NicoParrain, que je m'empressais d'aller soigner après sa première attaque. Nous avions craint sans raison pour la vie de RaouTmAn, le porteur de la rune Apocalypse, qui n'avait eu à subir que quelques charges de montures et quelques attaques sans envergure. Avec l'arrivée des ces taurens responsables d'un nombre impressionant du morts elfiques, j'eus peur pour ma vie. Mais aucun ne m'attaqua. Les attaques dispersées et peu coordonnées de nos ennemis ce soir-là nous permirent une fois de plus de ne compter que quelques pertes parmi nos soldats, alors que nous avions décimé les rangs officiers des [KO]. Mais nous savions pertinemment que si nous faisions encore le poids depuis l'arrivée des aT*, plus nous en tuerions, plus nombreux ils reviendraient. Et nous n'avions aucun intérêt à rentrer en guerre contre les aT*... Nous avions donné aux [KO] ce qu'ils méritaient, une belle raclée, nous pouvions donc repartir vers d'autres aventures...