Je vais juste poster un petit message qui ne sera pas un pavé de trois page et qui sera un peu hors sujet, mais c'est juste que y a des trucs qui me dépasse
EDIT : oups, j'ai fait un pitit pavé sans em rendre compte :s
Souma-kun a écrit:
"Clan sans honneur?Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre,surtout venant d'une alliance pleutre qui fuit bien souvent devant l'enemi quand leur code de conduite leur dicterait de défendre leur terre.Ce n'est pas les WGT qui fuieraient,ca ne s'est d'ailleur jamais vue et ils ont toujours repondu présent quand il s'agissait de defendre leurs alliés.
Les WGT n'ont jamais raser leurs enemis sans de puissant alliés?On ne compte plus les guerres qu'ils ont livré seul contre plusieurs enemis,mais certains ici on le don d'oublier ce qui les arrange on dirait.
Effectivement, Souma, ce n'est pas les WGT qui fuient... en générale, quand on est plus puissants que son énemie, on évite...
En effet, tu critique l'Alliance, en la disant pleutre (je veut bien qu'elle soit faible) , mais la traité de fuyarde, sa, ça ne se peut pas.
Pendant des mois et des mois, les soldats de l'Alliance ont maintenue leur positions même si ils étaient certains de la perdre, ils se sont battues pour une causes perdues mais ils sont quand même revenue au combat. Je parle la par éxemple de l'UDC qui est résté alors que des centaine de chaotique se tenaient en face de leur palais en ruine ou encore des elfes dont certains menbres (la majorité des elfes se foutent éperdument de leur royaume, sa, il faut le dire ^^) se sont suicidé sur les palais Hordeux pour tenter de els détruire.
A chacune de ces actions suicidaires, on les a traité comme de vrais idiots, ignorant l'héroisme de l'acte, on les a rayés en leur disant que c'était perdue d'avance, qu'il pouvait déjà partir car ils n'avaient aucune chance.
Ce n'est que récemment que, quand certains clans se sont rendue compte qu'il n'avaient plus aucune chance, ils ont décider de lever le camps.
Et maintenant, on vient parler de la lacheté de l'Alliance ??
On leur dit qu'ils devraient défendre leur terre jusqu'à la mort, même si ce serait suicidaire ?
Et si ils étaient réstés les défendre, leurs terres, de quelle rayerie auraient ils hérité ??
Alors s'il te plait, ne par le pas de la lacheté de l'Alliance, surtout que à ce que j'ai crut lire, votre clan n'a pas eut à défendre héroiquement ces terres de nombreuse fois... et il s'est d'ailleur "soumis" lorsqu'il s'est sentie en danger
(oui, même si sa date un peu, c'est marqué dans votre fiche de clan ^^)
Sinon, concernant la grotte de Xatrio, je n'arrive vraimment pas à voir qui a raison et qui a tort
(bien que je pencherais en faveur du camp de mes alliés)
Et personnellement, je pense que chacun des trois clans impliqué convoité peut être autant la grotte, alors, je vous souhaites de bien vous entretuer, tant que vous laissez les autres avanturiers tranquilles ^^
EDIT pour souma : erff... sa me rassure, c'est juste que tu as fait une petite confusion : "d'une alliance pleutre qui fuit bien souvent devant..."