Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 22 Juin, 2025 20:43

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 13 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: De Xatrio et des retombées des leurs actes.
MessagePublié: Ven 14 Avr, 2006 0:54 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

Chatissimus s'approchât de l'obélisque, d'un mouvement gracieux s'élança dans les airs et grimpa jusqu'au sommet du dit obélisque.

Une fois en haut se dressant de toute ca hauteur.

Hum ! hum !

Héros, Héroïnes, Camarades et Amis,

Malgré leur ridicule gymnastique verbale les Némésis, Klone et leur comparses qui n'ont pas voulu prononcer les mots "assassina" ou "élimination" et qui ne concède que le mot "erreur" vont bien être obligé de reculer !

Ils peuvent se lancer dans des explications emberlificotées en laissant transparaître qu'ils font ce que bon leurs semble. Ils ont voulu imposer de force leur opinion, leurs victimes ne se sont pas laissées faire !

De par leur position ils se permettent des actes inqualifiables dans la grotte de Xatrio, riant au nez de leurs victimes lachement exécutées alors qu'elles combattaient la bête.

Ces individus qui prétendent représenter la bonne pensée en Lorndor dévoilent leur vrai visage, ils doivent être obligé de payer leurs attaques perpétrées contre le doux monde des chasseurs de Xatrio !

Camarades, la lutte est perpétuelle contre ces représentant de la grande vilénie !

Camarades ne nous laissons pas faire ! Luttons ! Pendons les avec leurs boyaux !

Une fois ça déclaration de faite il redescendit aussi habillement qu'il était monté et rejoignit la taverne la plus proche.

Comme d'hab c'est sensé être RP les réponses ici ...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 14 Avr, 2006 2:16 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

LORNDOR !!!

Une fois de plus, certains analphabètes ne maîtrisant pas plus notre language que l'usage de la diplomatie
*ricanement* :roll: tentent de vous faire gober une histoire de plus.
Des âmes noires qui s'imaginent voler à leur firmament sont en train de couler vers le plus profond des abysses...

Le clan [WGT], par l'intermédiaire de l'une de leurs créatures connue pour être l'une des plus viles, crie vengeance pour les éliminations hier soir et aujourd'hui de leurs éclaireurs dans la grotte de Xatrio.
Bien sûr les NEMESIS les ont éliminés !

Nous avons appris que ces créatures du démon, ces créatures ne respectant rien, voulaient s'approprier le marécage et transgresser la trêve qui lie tout combattant du Lorndor en cet endroit particulier.

Donc oui !! Je le clame HAUT et FORT, tout [WGT], quel qu'il soit, sera immédiatement éradiqué de la grotte de Xatrio, sans avertissement, sans pitié. Je dirais même...avec une délectation non dissimulée !
*sourire carnassier*
D'ailleurs, tout clan désirant la survie de cette trêve est même invité à leur expliquer, manu militari, et sur tout le Lorndor, ce qu'il en est de se croire intouchable, supérieur à l'ensemble des Peuples qui ont travaillé pour le respect de cette fragile trêve !

Bien sûr, il arrive parfois des incidents entre les combattants s'essouflant sous les flancs de cette abomination qu'est Xatrio.
De notre côté, étant présents depuis de nombreuses lunes pour faire face à cette menace, nous sommes responsables d'un incident avec nos 70 membres présents, probablement même d'un second.
Mais...la diplomatie NEMESIS ne se résumant pas à oeil pour oeil, dent pour dent, un arrangement a été trouvé entre les concernés.
Jusqu'ici chacun avait toujours pu s'arranger. Enfin... Sauf entre [WGT] et DTC... Tient... encore eux ?

Ces infâmes créatures, tels des criquets ravageant tout sur leur passage, pensaient sans doute arriver sur place petit à petit et frapper tous ensemble, en une seule fois... Bien mal leur en prit, les carcasses brûlées des leurs leur ont été renvoyées !
Cette période ne sera pas sous le signe du '3fois6'...

Cette période va être le crépuscule d'un clan qui a un peu trop tendance à s'acharner sur les mêmes trop longtemps...

Pour les modos:
Ce serait bien aussi que les modos soient objectifs, on en a ras la casquette de voir systématiquement de quel côté vous êtes, dans vos interventions.
& permettre ce genre de post de la part d'un personnage connu pour ses provocations à répétitions, vous savez à l'avance que ca va partir en sucette ;)
En même temps, c'est la personnalité de son héros. On va pas non plus le censurer hein... Mais de toute façon on est tous des hordeux qui censurons les allianceux et si t'es pas content, faudra faire avec -_-'
Bizarre que tu imagines que je ne parlais que des hordeux... Pas droit dans tes bottes finalement ? :wink:
Bizarre que les critiques sur modérateurs s'acharnent toujours sur leurs côtés hordeux, principe de récurrence oblige, je fais le rapprochement entre ta critique et le côté hordeux. Et évite de me prendre de haut avec tes p'tits smileys -_-'
Je le répète... Je n'ai pas parlé de censure allianceuse ou de manque de clairvoyance des modos hordeux, c'est toi qui l'a fait. Ce que je veux dire, c'est que dans votre rôle, ce genre de considération ne devraient même pas exister.
Dans vos interventions, on voit systématiquement de quel côté vous êtes et CA ce n'est pas logique.
J'expliquais juste le pourquoi du comment de ma première phrase, voilà tout. (Mais j'avoue, j'ai oublié de mettre au passé, au temps pour moi, le quiproquo est éclairci ?). Lorsqu'on modère, on le fait au môment où ça déborde, peu importe qui parle. (Après, peut être que certaines coïncidences ne nous valorisent pas, mais tant pis...)

Si le soleil se lève à l'EST, c'est qu'il y a une bonne raison...

Dernière édition par Wildfar le Ven 14 Avr, 2006 16:17, édité 4 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 14 Avr, 2006 10:13 
Hors-ligne
Héros Adoré
 ICQ  Profil

Une petite gnomette entra dans la salle à manger du palais DTC et déposa un parchemin sur la table, près de Guu_sama et Gérateur.

- Merci Malvick ;)

La lecture du document leur arracha un petit sourire, puis l'elfe noir se saisi de son "porte voix RP" (objet magique permettant à tout le Lorndor d'entendre ce qu'on a à dire) :

- Une fois encore, les WGT menacent la trève dans la grotte de Xatrio. Ils ne sont pas fiables du tout, leur parole ne vaut rien dans l'antre de la bête et la Ligue d'Argent en a fait les frais ! Personne ne peut se laisser abuser par ces techniques de diplomatie digne d'un Grunt de 6ans.

Gérateur se leva et ajouta :

- Leur fourberie n'a d'égale que leur arrogance. Tous les clans voulant un jour faire cette quête doivent les empêcher de s'approprier la grotte !

L'officier et le chef DTC se rassirent et Guu_sama proposa à Gérateur de reprendre du saucisson et de la bière.

Dernière édition par guu_sama le Ven 14 Avr, 2006 17:07, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 14 Avr, 2006 11:26 
Hors-ligne
Héros Initié

Hachache, s'approcha de l'obélisque où chacun des orateurs prenaient la parole chacun leur tour sur invitation de ce cher Chatissimus.

Tiens, on parle beaucoup de nous ici !!! Pas en bien, certes, mais ce n'est pas grave, l'essentiel est que nos adversaires nous craignent à tel point qu'ils utilisent tous les moyens pour nous contrer.

Hachache se rapprocha de Wildfar quand celui-ci eût fini son discrours.

Euh, juste une chose vénérable chef des NEMESIS. Malgré notre mésentente avec les DTC, une fois qu'on c recroisé chez Xatrio, à part comme vous 2-3 incidents, la cohabitation a très bien marché (cf HR), n'est-ce pas Guu_sama !?

Alors puisque nous sommes montrés du doigt pour notre fourberie, ce que je ne conteste absolument pas, au contraire je le revendique, la meilleure solution que connaissent les WGT est de venir le couper ce doigt ! :twisted:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 14 Avr, 2006 14:50 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Arcanna souria, elle regarda se petit humain...elle ria puis discourue.

-En voilà une jolie voix...mais que de belles paroles venant d'un humain membre d'un clan sans honneur qui ne prône que guerre et chaos.

Le Clan [WGT] prend trop la grosse tête à mon goût je m'étais jurée de ne plus venir dans ces salles où les mots fusent et où les actes ne sont qu'illuminations.

La [WGT] au fil des âges à su montrer sa vraie nature...une nature sans fondement...ils foncent tête baisser où le vent les enmènent.

Votre dernier acte contre les Gobelins nous le montre encore...en vous attaquant bêtement à La Zone de la LDA vous venez bel et bien de radier toute chance d'entente entre nous...

Petit [WGT] que tu es chatissimus...ton Clan est puissant et vous faite ce que bon vous semble...et tu viens discourir sur le dos des Klones et des Némésis ? Hum...vous serez chasser de la Grotte...tous [WGT] que je rencontrerais là bas sera chasser.
Tu penses que ton Clan est assez fort pour mener deux guerres ? Et bien soit...Les Gobelins d'un côté et les défenseurs des règles de la Grotte de l'autre...nous verrons si la [WGT] est aussi puissante qu'elle le dit...Car je ne vous ai jamais vu raser vos ennemis sans vos puissants alliés.

Sâches maintenant qu'Arcanna est de retour dans le LordNor...loin d'être puissante seule...mais souvenez vous d'où est né la Horde...la raclé mise par la LTA aux premiers clan de la Horde : Ewig, Spirale et Choc réunis n'avaient rien pu faire contre nous...et bientôt cette Horde que tout le monde crain aura un ennemi bien plus puissant crois moi...je t'en fait le serment...bientôt...très bientôt il ne fera plus bon vivre d'être un Hordeux.

Vas donc prôner tes sarcastiques paroles ailleurs petit Homme.
Et annonce à tes alliés la mort qui les attends.

Arcanna, Grunnette.

Elle sortie le sourir au lèvre, murmurant quelques mots à ceux qui l'accompagnaient.

ps :
[edit]Bizarre que les critiques sur modérateurs s'acharnent toujours sur leurs côtés hordeux, principe de récurrence oblige, je fais le rapprochement entre ta critique et le côté hordeux. Et évite de me prendre de haut avec tes p'tits smileys -_-'[/edit]
Bah en même temps il aurait fallu équilibrer les modos entre Horde et AlliancE...mais bon persos. je pense qu'un bon modo fera la part des choses et agira sans se soucier de son origine.
Modérateurs Guerilla : jecht (alliance), Imdeo (alliance), Eleldith (alliance/horde), Titoc (alliance), Whoami (horde), Nyark (horde), toupitoui (alliance). C'est vrai, ça tend vers le favoritisme hordeux.
Merci de l'infos ;), ps : j'ai repris les paroles de ton compère :) pas la peine de s'enerver pour si peu...je ne sais pas qui a modéré...mais faudrait peut être être plus gentil ;). lol ++ pas de violence c'est les vacances ^^ en tout cas en IRL :twisted: (argo surement^^)
C'est toujours le même qui parle (principe de la couleur de modération). Et faudra m'expliquer où tu vois de l'énervement :roll: Si rétablissement de vérité et ironie tendent vers énervement, alors peut-être que...
Oui, j'aime bien quand on me parle normalement...prendre les gens pour des bêtes ânes est bien une preuve darrogance dû a ton rang...tu es la pour informer en cas de manque ou bien pour remettre les choses en place si ça par en sucette :wink: et non pour rire de notre bêtise...ou plutôt de nos erreurs...merci. (oui je sais j'ai aucun humour :roll:, mais y a des gens comme ça je sais déjà que jmentendrais pas avec eux alors autant le dire tout de suite :oops: )
Sur ce...sujet clos inutile de tergiverser. Continuons donc le RP.
Derniers petits mots...en tout cas les WGT votre calendrier génial ;).
Justement, j'ai informé. Et ironie ne rime pas forcément avec dénigrement.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 14 Avr, 2006 16:00 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Loin de l'Obélisque, très loin, Lothlorien combattait contre le peu de troupes qui avaient, en vain, essayer de conquérir le royaume Gnome...

Mais une missive arrivat : Les [WGT] ces vils être essayaient de faire passer pour ce qu'ils ne sont pas de braves gens...

Alors la lumière ExPeLLium s'empressa de venir au pied de l'obelisque et Arcanna lui fit un résumé de ce qu'il avait été dit...

Une fois mis au courant, l'Elfe grimpa en haut de l'obélisque (non sans mal) et se mit à déclarer à la foule :

Hum hum, vous m'entendez tous ? Même vous au fond ?

Bon, parfait !

Les [WGT] nous mentent Lorndoniens !

Certes, ils se sont fait éliminer dans la grotte de XATRIO, mais avez vous cherchez pourquoi ?

La "Wild'n Gore Tribe" avait prévu d'entrer dans la grotte et d'y exterminer tous le monde !!! Notamment les : NEMESIS, KLONE et quelques DTC !

Les ayant démasqués (car pas très discret les [WGT]) les NEMESIS ont préférés attaquer avant d'être attaquer !

Je savait les [WGT] cruels et sanguinaires, sans coeurs et fourbes, mais je ne savais pas que les [WGT] étaient des MENTEURS et MANIPULATEURS !

L'elfe se tourna vers un petit groupe de [WGT] :

Ayez au moins la franchise d'avouer que vous veniez dans la grotte pour tuer tous le monde !

Lothlorien descendit d'un saut (athlétique soit dit en passant) de l'obélisque et retourna auprès des siens...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 14 Avr, 2006 17:10 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule

Souma-kun ne pouvait que sourrir en entendant les propos sans fondement cherchant a dénigrer les WGT.

"Clan sans honneur?Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre,surtout venant d'une alliance pleutre qui fuit bien souvent devant l'enemi quand leur code de conduite leur dicterait de défendre leur terre.Ce n'est pas les WGT qui fuieraient,ca ne s'est d'ailleur jamais vue et ils ont toujours repondu présent quand il s'agissait de defendre leurs alliés.

Les WGT n'ont jamais raser leurs enemis sans de puissant alliés?On ne compte plus les guerres qu'ils ont livré seul contre plusieurs enemis,mais certains ici on le don d'oublier ce qui les arrange on dirait.

Pour en revenir a cette histoire comme quoi les WGT allaient attaquer tout le monde chez Xatrio pour les tuer...Mais quel excellent pretexte l'alliance a trouver la pour massacrer les pauvres WGT dans la grotte!
On pourrait justifier toutes les guerres du monde de cette facon la, "on les a attaquer car ils avaient prévu de nous massacrer".Des preuves que diable!Rien n'as ete prouvé!Si ce n'est que l'alliance revendique l'utilisation d'espions (pas tres fiables a ce que je vois d'ailleur),procédé vil et fourbe en désacord total avec leurs idéaux.Je vois qu'ils sont passé maitre dans l'art du ridicule MouahaHAHAH"Souma-kun se remit a rire de plus belle ,la situation ne pouvant etre prise autrement.

"Pour notre part on a entendu que les Nemesis allaient a partir d'une certaine date (hrp:13 avril) prendre le controle sournoisement de la grotte de Xatrio,et la les fait corroborent les dires.
Alors je vois mal ce qui nous empecherait a notre tour de punir cette alliance fourbes, dénigrant sans arrets leurs enemis pour lesquels ils n'ont aucun respect d'ailleur,et espere en retour qu'on leur en montre...
Mais laissons la les mot,le seul moyen pour l'alliance de briller puisqu'elle n'y arrive pas par ses actes..."

Chef incontesté des gard-gno.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 14 Avr, 2006 21:02 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Je vais juste poster un petit message qui ne sera pas un pavé de trois page et qui sera un peu hors sujet, mais c'est juste que y a des trucs qui me dépasse
EDIT : oups, j'ai fait un pitit pavé sans em rendre compte :s

Souma-kun a écrit:
"Clan sans honneur?Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre,surtout venant d'une alliance pleutre qui fuit bien souvent devant l'enemi quand leur code de conduite leur dicterait de défendre leur terre.Ce n'est pas les WGT qui fuieraient,ca ne s'est d'ailleur jamais vue et ils ont toujours repondu présent quand il s'agissait de defendre leurs alliés.

Les WGT n'ont jamais raser leurs enemis sans de puissant alliés?On ne compte plus les guerres qu'ils ont livré seul contre plusieurs enemis,mais certains ici on le don d'oublier ce qui les arrange on dirait.

Effectivement, Souma, ce n'est pas les WGT qui fuient... en générale, quand on est plus puissants que son énemie, on évite...

En effet, tu critique l'Alliance, en la disant pleutre (je veut bien qu'elle soit faible) , mais la traité de fuyarde, sa, ça ne se peut pas.
Pendant des mois et des mois, les soldats de l'Alliance ont maintenue leur positions même si ils étaient certains de la perdre, ils se sont battues pour une causes perdues mais ils sont quand même revenue au combat. Je parle la par éxemple de l'UDC qui est résté alors que des centaine de chaotique se tenaient en face de leur palais en ruine ou encore des elfes dont certains menbres (la majorité des elfes se foutent éperdument de leur royaume, sa, il faut le dire ^^) se sont suicidé sur les palais Hordeux pour tenter de els détruire.
A chacune de ces actions suicidaires, on les a traité comme de vrais idiots, ignorant l'héroisme de l'acte, on les a rayés en leur disant que c'était perdue d'avance, qu'il pouvait déjà partir car ils n'avaient aucune chance.
Ce n'est que récemment que, quand certains clans se sont rendue compte qu'il n'avaient plus aucune chance, ils ont décider de lever le camps.

Et maintenant, on vient parler de la lacheté de l'Alliance ??
On leur dit qu'ils devraient défendre leur terre jusqu'à la mort, même si ce serait suicidaire ?
Et si ils étaient réstés les défendre, leurs terres, de quelle rayerie auraient ils hérité ??
Alors s'il te plait, ne par le pas de la lacheté de l'Alliance, surtout que à ce que j'ai crut lire, votre clan n'a pas eut à défendre héroiquement ces terres de nombreuse fois... et il s'est d'ailleur "soumis" lorsqu'il s'est sentie en danger (oui, même si sa date un peu, c'est marqué dans votre fiche de clan ^^)

Sinon, concernant la grotte de Xatrio, je n'arrive vraimment pas à voir qui a raison et qui a tort (bien que je pencherais en faveur du camp de mes alliés)
Et personnellement, je pense que chacun des trois clans impliqué convoité peut être autant la grotte, alors, je vous souhaites de bien vous entretuer, tant que vous laissez les autres avanturiers tranquilles ^^

EDIT pour souma : erff... sa me rassure, c'est juste que tu as fait une petite confusion : "d'une alliance pleutre qui fuit bien souvent devant..."

Dernière édition par Kerem le Ven 14 Avr, 2006 21:13, édité 2 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 14 Avr, 2006 21:10 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule

[hrp,pour repondre a kerem] quand je parlais de lacheté,je parlais surtout de la LdA qui a fuit face alors qu'ils etaient a égalite en nombre et avant l'avantage d'avoir leur chateau posé,donc l'avatange dans la bataille.Maintenant il est vrai que pas mal de clan de l'alliance on beaucoup de courrage,je ne le nie pas ^^ [/hrp]

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 14 Avr, 2006 21:50 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Citer:
[hrp,pour repondre a kerem] quand je parlais de lacheté,je parlais surtout de la LdA qui a fuit face alors qu'ils etaient a égalite en nombre et avant l'avantage d'avoir leur chateau posé,donc l'avatange dans la bataille.Maintenant il est vrai que pas mal de clan de l'alliance on beaucoup de courrage,je ne le nie pas ^^ [/hrp]

Arcanna souria, elle regarda ce petit bougre d'âne et ne pu s'empécher de parler.

Parles-tu de cette même Ligue D'Argent qui a tennu en échec l'ensemble des UD aidés de la moitié de la Horde ayant des pactes avec les UD, avant le grand cataclysme ?

Humm...il me semble que tu dois parler d'une autre Ligue...saches maintenant que tu insultes une ligue qui a toujours su entretenir de bonne relation avec l'Alliance ou la Horde...pauvre fou que tu es...tu parles de la fuite que la DTC et les Expell ont effectué quand vous est vennu par surprise attaquer leurs palais ? Alors que ceux ci étaient en guerre contre la Horde ? HUmm...saches que nous étions tous présent dans le Nord Est contre la Horde pendant que vous ramassier les miettes de celle-ci...comme toujours...

La [WGT] est enfin démasquée et ne t'inquiète pas les preuves sont là et accablante...il suffit juste que ta petite tête d'UD les voit...car elles sont bien là et tous nous les voyons exeptés la [WGT]...bizard non ?

Elle se posta non loin de là, dérière Lothlorien qui allait prendre la parole.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 14 Avr, 2006 21:57 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule

Souma-kun pris son ton le plus méprisant pour repondre a la sotte Arcanna
"Tu dois confondre,quand nous avons attaqué la ligue d'argent ils sont pour la plupart aller se réfugié chez Xatrio,ils n'etaient alors en guerre contre personne.
C'est toi qui doit confondre,je ne me rappelle pas avoir entendu parler de la Ligue d'argent tenant en echec l'ensemble des UD aidés de la moitié de la horde,celle que je connais auraient plutot détaler devant une menace pareil,comme elle aime le faire.
Les preuves n'existent pas,oh que non,pour la bonne raison qu'il n'y en a pas.Tu ne fais qu'imaginer des choses jeunes insolentes.
Ou alors je serais ravie de les voir.En attendant nous avont des preuves de la traitrise de l'alliance,et tant que vous n'aurez rien a dire a ca vous n'aurez qu'a observer le silence"
Souma-kun se retira,sans doute pour tres longtemps,jusqu'a ce que l'alliance offre comme preuve autre chose que des mots,encore des mots,toujours des mots,rien que des mots...

Et si on se calmait un peu, là?? J'ai le bouton Lock qui me démange depuis un moment, déjà... :evil: Vous pouvez dire les mêmes choses tout en restant calmes, posés et respectueux les uns des autres. Et si vous n'en êtes pas capables, la discussion tournera court.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 14 Avr, 2006 22:03 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Hihihi...je vais donc parler de l'ensemble de la guerre...contre les UD.

Avant le cataclysme dans le Sud Ouest du Lordnor.
Un petit clan, les LDDL, alliés des LTA, alors tout jeune dans la Ligue D'Argent...
Les LDDL ont posé leurs Palais dans la vue de Tom-Le-Termite et de son clan...qui vivait depuis fort longtemps en compagnie de la LDA et qui avaient tous deux un cessez le feu permanent.
TLT et son clan ont donc décider de raser les LDDL...après discussion la LDA a décider d'entrer en guerre contre TLT qui a fait appel à l'ensemble des UD...accompagné de clans Hordeux...ceux-ci après avoir détruit 3 palais (LDDL, Fighter et LTA) se sont vu privé de la totalité de leurs palais.
Ces evennements ont eu lieu pendant la guerre de la Horde contre les Gardiens :wink: .

Voili Voilà ! A pluche ptis Undead :roll: . Hummm...je ne sais plus toute fois si ton vil clan était là...vous deviez ramasser les miettes comme toujours...mais ne t'en fait pas je t'ai dit que maintenant nous étions tous au courent de vos projets aussi machiavéliques sont-ils.

Pour les preuves dont tu parles...saches que je ne vois rien de plus de ton côté que du mien...simplement que vous êtes vu par tous comme un clan vil et mesquin.

HRP : pour l'admin...c'est du RP...et donc en RP il est normal que moi qui hait les vils WGT, je parles de leurs persos. pas des joueurs qui les jouent (quoi que ^^ lol) donc on respecte le RP ;) . /HRP

Attends, rassure-moi, j'ai mal compris, j'espère? Tu n'insinue quand même pas que, parce que tu as mis ton texte en gras, tu vas réussir à faire passer ca pour du RP et que je vais te laisser déblatérer indéfiniment avec Summa-kun?
Donc vos petites discussions stériles, c'était passionnant, mais maintenant, vous allez terminer ca par MP entre vous.

Dernière édition par Arcanna le Ven 14 Avr, 2006 22:07, édité 1 fois au total.

Sujet du message: ...
MessagePublié: Ven 14 Avr, 2006 22:06 
Hors-ligne
Héros de pacotille

[HRP]Pourquoi vous discutez, ça sert a rien y'en a pas un pour rattraper l'autre...vous décrivez juste ce que vous voyez au travers du masque de votre clan...
essayez au moin de dire qql chose d'interessant et de nouveau au lieu de rabacher tt les tps la même histoire...

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 13 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure