Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mer 18 Juin, 2025 16:53

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 34 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: petit elfe cherche clan sympa
MessagePublié: Dim 21 Mai, 2006 14:36 
Hors-ligne
Héros Affranchi

bonjour à toutes et tous comme dit dans le titre je cherche des personnes pouvant me renseigner sur un clan à tendance allianceuse ou libre qui accepte les elfes et les laisse relativement libre (car je ne peux me connecter journalierement) mais qui aide qd meme les nouveaux...ça fait bcp je sais...
merci d'éclairer un nouveau joueur...

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 21 Mai, 2006 16:11 
Hors-ligne
Héros Initié

Il y à bien l'ordre des templiers, un clan qui defend les principes de l'alliance. Seulement une présence sur le forum et dans le jeu sont demandées. Nous serions heureux de t'accueillir pour plus de renseignements:Ici

Tu dois aussi faire ta demande sur notre forum

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 21 Mai, 2006 16:38 
Hors-ligne
Héros Important

ou alors le clan Ecole qiu te permettera d'evoluer au sein d'une Formation avec une certaine experience et apres etre rediriger vers un tres bon clan comme les Anges,LCB et autre
voila a toi de choisir

mais c'est pas deja les cas????

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 21 Mai, 2006 16:39 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Bonjour jeune elfe.

Je pourrais te conseiller mon clan, d'alignement neutre, libre et indépendant.
Il y a aussi la FAC, clan qui forme les nouveaux puis les dirigent vers le lvl 10-12 dans les clans leur correspondants.
Les *aHa*? Clan indépendant libre aussi, mais leur RP est dirigée contre l'autorité humaine.

Sinon chez les clans alliancieux, tu n'as qu'à essayer l'école, les Elfpowers...

Tu peux te connecter environ combien fois par semaine? Si tu ne viens que trop rarement, les évènements risquent de te dépasser ^^!

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 21 Mai, 2006 16:42 
Hors-ligne
Héros Affranchi

HELIOSS a écrit:
Bonjour jeune elfe.

Je pourrais te conseiller mon clan, d'alignement neutre, libre et indépendant.
Il y a aussi la FAC, clan qui forme les nouveaux puis les dirigent vers le lvl 10-12 dans les clans leur correspondants.
Les *aHa*? Clan indépendant libre aussi, mais leur RP est dirigée contre l'autorité humaine.

Sinon chez les clans alliancieux, tu n'as qu'à essayer l'école, les Elfpowers...

Tu peux te connecter environ combien fois par semaine? Si tu ne viens que trop rarement, les évènements risquent de te dépasser ^^!

environ 3 à 5 fois par semaine

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 21 Mai, 2006 17:04 
Hors-ligne
Héros Légendaire

ah vui quand même...
Cha fait pas beaucoup ma foi ^^!

Non pas que j'aime pas ça (jpréfère quand même les plus connectés que ça) mais, tu risques de mourir plus de fois que la normal. Imagine toi en guerre, plus de deux jours d'absence, tu te retrouves recussiter tout de suite dans le royaume ^^!

Là faut éviter les clans qui demandent des supers actifs.

Je te conseille de passer sur les forums des clans qu'on t'a proposé. Ou encore regardé dans le jeu les fiches des clans, pour voir si leur RP t'intéresse. Ensuite bah postule, et informe leur également que tu ne peux te connecter quequelquefois par semaine, sinon on risque de te virer.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 21 Mai, 2006 17:06 
Hors-ligne
Héros Affranchi

oui je sais c pas facile mais je ne peux le faire que du boulot !!
eh oui vive la vie active...
mais bon merci de ta franchise !!!

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 22 Mai, 2006 10:46 
Hors-ligne
Héros Mythique

Si tu es un petit niveau, la FAC ou l'Ecole me semblent bons pour tes débuts... Après HELIOSS a totalement raison, tu ne peux rejoindre un clan qui demandent des très actifs..... Néanmoins un taux de connection de 5 fois par semaine est suffisant pour certain clans.

Les ELFPOWER seraient heureux de t'acceuillir si tu étais un peu plus actif que cela. C'est un clan pro-elfe fesant partit de l'alliance.
De bons clans aussi du coté de l'alliance: NEMESIS, templar....

Si tu te sends d'une ame chaotique, quelques clans de la horde pourraient eux aussi t'acceuillir. Il existe aussi l'empire.

HELIOSS a écrit:

Je te conseille de passer sur les forums des clans qu'on t'a proposé. Ou encore regardé dans le jeu les fiches des clans, pour voir si leur RP t'intéresse. Ensuite bah postule, et informe leur également que tu ne peux te connecter quequelquefois par semaine, sinon on risque de te virer.

Tout est dit ici...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 22 Mai, 2006 13:42 
Hors-ligne
Héros Important

tu dis chercher un clan libre ?
tu désires aussi la bonne ambiance ?
une fraternité ?

Où tu te feras plaisir ?
avec un forum si tu le souhaites !!
des membres très liés les uns aux autres.
Nous aidons tous les nouveaux d'un point de vue des règles et du matériel.
La parrainage est présent.

Je ne peux que t'inviter à lire la fiche du clan des [B.F]

Si tu as des questions, n'hesite pas à m'envoyer un message dans le jeu ou ici !!

A bientot j'espere

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 22 Mai, 2006 14:09 
Hors-ligne
Héros Affranchi

je remercie tous ceux qui m'ont répondu cela prouve que le jeu est tres convivial et je ne regrette pas de m'y etre inscrit !!!
toutefois il est dommage que la majorité des clans refusent des joueurs qui ne peuvent se connecter minimum une fois par jour...;

ATTENTION HUMOUR : on a pas tous 13 ans avec papa qui paie internet et on finit l'école à 16H... :D :D :D

perso g 30 ans et j'aide ma fiancée financiairement pour ses études en fac (c long et cher) donc internet...g pas les moyens...

enfin on s'en fout je sais mais bon...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 22 Mai, 2006 14:22 
Hors-ligne
Héros Mythique

agone a écrit:
il est dommage que la majorité des clans refusent des joueurs qui ne peuvent se connecter minimum une fois par jour...;

Nan, peu sont ceux qui les refusent, mais vois-tu, c'est pour ton confort enfait..... Chez les ELFPOWER par exemple, nous ne refusons pas du tout ceux qui ne se connecte pas tous les jours, mais il est parfois difficile pour eux de suivre. Mais comme il n'y a que le week end que tu ne te connecte pas, tu n'es pas si désavantagé.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 22 Mai, 2006 14:27 
Hors-ligne
Héros Affranchi

toddblack a écrit:
agone a écrit:
il est dommage que la majorité des clans refusent des joueurs qui ne peuvent se connecter minimum une fois par jour...;

Nan, peu sont ceux qui les refusent, mais vois-tu, c'est pour ton confort enfait..... Chez les ELFPOWER par exemple, nous ne refusons pas du tout ceux qui ne se connecte pas tous les jours, mais il est parfois difficile pour eux de suivre. Mais comme il n'y a que le week end que tu ne te connecte pas, tu n'es pas si désavantagé.

je comprends parfaitement si j'avais le temps je me connecterai ts les jours et je ne leur en veux pas...
mais g vu en parcourant en peu les clans (leur fiches) qu'il y a des joueurs dits soigneurs...je pense que eux peuvent etre "moins actifs" que des combattants en restant sur le palais pour soigner ceux qui reviennent des combats..en plus c assez RP ça d'avoir des medecins au chateau et sur le front bien sur (mais ça pour les "tres actifs")...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 22 Mai, 2006 16:08 
Hors-ligne
Héros Important

le clan ALliance fonctionne beaucoup par msn
donc tu pourra venir et te tenir au courant
sinon moi perso je te conseille les elfpower si tu es motiver meme si tu peux pas souvent jouer c'est un clan super bien

mais c'est pas deja les cas????

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 22 Mai, 2006 16:29 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Personnelement,si tu cherches à etre soigneur,même très peu actif,essaye un clan multiraciale,ca te permettra d'augmenter tes pr dans les différentes races :)

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 22 Mai, 2006 17:06 
Hors-ligne
Héros Affranchi

tyranosteph a écrit:
Personnelement,si tu cherches à etre soigneur,même très peu actif,essaye un clan multiraciale,ca te permettra d'augmenter tes pr dans les différentes races :)

ça c'est pas bete meme tres bien comme suggestion vais essayer !!!
:D :D :D

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 34 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure