Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Ven 19 Avr, 2024 1:31

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 140 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Carnage...
MessagePublié: Lun 02 Oct, 2006 20:20 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 08 Juin, 2006 13:46
Messages: 21
Oui, carnage, sang, douleur, mort, ce sont là des mots plaisants pour moi...

Tandis que les fières Légions de la Lumière (laissez-moi rire!) déchaînent leur courroux trop longtemps contenu sur les Hordes des Ténèbres, et frappent leur ennemi en plein coeur, l'orgueilleuse Citadelle des Anciens Taurens, moi, je me délecte de ce que je peux observer. Enfin du vrai spectacle!

Merci à tous les héros, morts ce soir pour mon bon plaisir. Mais je leur laisse la parole, puisqu'ils resteront de toute façon persuadés que cette guerre les concerne avant tout...

_________________
Au commencement...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 02 Oct, 2006 20:28 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 13 Oct, 2005 18:05
Messages: 1458
Localisation: Elvandhar
MephistO tendait ses yeux aux cieux, les étoiles brillaient et filaient, formant une danse imperturbable. Depuis la chute D'Elvandhar, sa terre d'adoption, il n'était plus revenu ici. Et pourtant, rien n'avait changé, ses terres étaient les mêmes, les guerres n’avaient rien pris à ce lieu idyllique. MephistO était assis sur une des plus hautes branches de l’arbre millénaire jonchant son ancien sanctuaire, entendant déjà les futurs cris, pleurs, fracas, les flash-back venaient sans cesse s’immiscer dans sa tête, comme une projection maléfique. Que de sacrifices faits pour défendre ses frères, son peuple, ses amis, ses compatriotes, que d’images dans son esprit qui tournoyer et tournoieraient tant que ces affreuses bâtisses sculpteront le sud de son Royaume. Ces mêmes bâtisses qui hantent mon peuple depuis tant de temps, qui souillent notre territoire, ceci sera-t-il sans fin ? Nul ne peut savoir, mais est-ce une raison pour les laisser ?

MephistO ouvrit les yeux et entrevue une étoile qui filait plus vite et plus durablement, elle traversa tout son chant de vision d’un trait, serait-ce un signe ? plus décidé que jamais, MephistO descendit de son Arbre, il connaissait le paysage par cœur, il ne tourna pas la tête, se jurant de revenir ici pour voir tout les esprits ancestraux libérés des emprises Hordeuses, Elvandhar retrouverait ainsi sa Lumière d’antan et peut-être ne la perdrait plus.

Il marcha jusqu’au campement situé à la bordure sud de son Royaume, sa tigresse étant restée au village surveillant ses petits. Il s’allongea auprès de Silverwind pour passer une nuit tumultueuse, tant par l’empressement que par l’agitation mais pas par la peur. Le soleil levant éclaircit les yeux fatigués de MephistO, la journée était ainsi levée, le ciel était bleu, le soleil brillait de milles feux, les arbres étaient d’un vert resplendissant, les fleurs, toute la verdure étaient à l’apogée de leur maturité.

*Ainsi, les Ancêtres et la Terre elle-même m’avaient entendu et soutenu, qu’Elune soit louée, ce jour est notre jour, mes frères.*

MephistO passa la journée à régler les missives des alliés, les perturbations internes, les préparatifs. Malgré sa position de diplomate, il n’attendait qu’une chose, comme tout ses frères, il attendait la tombée de la nuit, là où le soleil projettera une lumière rougeâtre sur le ciel bleu Elfique. MephistO était prêt, ses frères tombés au combat ne lui avaient jamais donné autant de courage et de force, il l'est en remercier et ne jura ne pas les décevoir.


Mes frères ! Nos Terres sont hantées par nos ennemis depuis trop de temps ! Il est temps de rendre à notre Royaume sa beauté d’antan ! Regardez le paysage autour de vous, la Terre elle-même communie avec nous et nous soutiens, nous ne pouvons faillir ! Rendez l’esprit paisible de nos frères enfermés par leur mort atroce en ces champs de batailles.

Pour les Elfes et pour l’Alliance, il est temps pour nous, le ciel rougeâtre par un soleil couchant sera notre signal, le signal de la délivrance de nos Terres !

Pour Elune et pour nos frères !


PS : même n'ayant pas crée le sujet, tout les sujets RP sont lockés, à force cela devient lourd, essayez de respecter ceux qui aiment écrire et ceux qui aiment lire. Bref, merci à ceux qui comprennent un peu.

Sur ce, bonne guerre et bonne chance à tous.

_________________
Modérateur Guérilla

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 02 Oct, 2006 20:40 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 23 Jan, 2005 19:40
Messages: 553
Localisation: nain
nainkiller200 était plutôt frustré... il allait entamé un tauren magicien qui était en train de le supplier de lui laisser la vie sauve quand... PAF un grand dadais d'humain sorti de nul part l'acheva... "ok ok" ce dit-il..." je vais plutot aller me tapper un bout de la citadelle la bas!" il commença a invoqué les divinités des mines quand soudain PAF! un groupe d'elf sorti du bois achevère devant ses yeux la destruction de l'édifice..." Ca commence à bien faire la!!" se dit il... " bon je vais allé me tapper cet autre tauren pour me calmer..." et PAF la catapulte derrière lui écrasa l'immonde bestiole qui ne vit rien venir...
moralité de l'histoire, les combats en groupes c'est sympa, mais bon c'est assez frustrant :D

_________________
nainkiller200 chef des D.H.M


Dernière édition par nainkiller200 le Lun 02 Oct, 2006 20:41, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 02 Oct, 2006 20:40 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Mar 08 Nov, 2005 21:35
Messages: 179
Localisation: Pleyber-Christ (Bretagne)
Juste là pour apporter a preuve, et pour fêter avec vous mes amis la joie de toute l'Alliance.
Que la bière coulent à flot sur ses ruines !!!



Vous avez touché le bâtiment du clan aT* avec Explosion et lui avez fait perdre 19 point(s) de Vie !
Les mercenaires défendant le bâtiment du clan aT* ont riposté et vous ont infligé 50 points de dégât !
Car votre armure absorbe 11 points de dégâts
Cette attaque vous rapporte 1 Xp et 1 pièce d'or
--------------------------------------------------------------------------------
Le bâtiment du clan aT* s'est écroulé suite à votre attaque, l'arrogante batisse n'est plus qu'un tas de gravats !
Cette attaque vous rapporte 1 Xp et 35 pièces d'or !

_________________
Le bâtiment du clan aT* s'est écroulé suite à votre attaque, l'arrogante batisse n'est plus qu'un tas de gravats !
Cette attaque vous rapporte 1 Xp et 35 pièces d'or !


Dernière édition par Mael le Mar 03 Oct, 2006 9:43, édité 2 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 02 Oct, 2006 20:45 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mer 13 Avr, 2005 17:24
Messages: 3418
Localisation: Euh... loin!
Incroyable. À peine une demi-heure après le début de l'assaut, le château des Anciens Taurens, l'emblème de la puissance des clans installés ici, était tombé. Maintenant, les quelques Taurens survivants couraient, impuissants, à travers les ruines de leur ancienne demeure pour échapper à la colère des assaillants. Au loin, leurs alliés assistaient au spectacle, atterrés par la violence de l'attaque. Ils n'étaient pas encore en nombre pour intervenir, l'assaut les avait pris de court...

Au milieu d'un groupe d'Elfes épuisés, aux côtés des autres officiers ELFPOWER, Glorfindel donnait libre cours à son enthousiasme.


- Enfin! Nous les avons écrasés, nous avons rasé ce donjon qui nous narguait depuis si longtemps! Nul ne résiste à la furie de l'Alliance, qu'à présent tout le monde le sache!

Une lueur de folie passa dans ses yeux, un éclair rouge sang.

- Oui, qu'à présent tous les adeptes des ténèbres nous craignent... Où qu'ils se cachent, nous irons les chercher pour leur faire subir le châtiment des vaincus! Tous plieront devant nous.

Un grondement ponctua sa déclaration. Un énorme pan de mur venait de s'écrouler dans l'immense brasier qu'était désormais le palais aT*...

_________________
Glorfindel, l'Elfe aux Cent-Morts

Image Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 02 Oct, 2006 20:59 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 29 Nov, 2005 23:29
Messages: 32
Localisation: Lorndor
La stratégie à adopter était simple. Etre sans pitié ! L'alliance avait réussi a mettre de côté certains de ses problèmes, et avait avancé comme un seul homme sur le palais aT*... Les ordres avaient été donnés exactement en même temps : "CHARGEZ !" crirèrent les officiers et chefs de clans, et la charge fut dévastatrice, l'armée aT* présente balayée par le nombre, et le chateau réduit en poussière très rapidement : de nombreuses machines de guerres étaient présentes avec une armée si imposante !

Ce n'était pas un champ de bataille, c'était un champ de mort ! Les aT* n'avaient rien pu faire. Toute la colère et la frustration des allianceux éclataient en même temps ! Et la vengeance, la vengeance aussi...

Les allianceux avaient des airs de hordeux dans cette bataille, tous heureux du carnage ! La folie de la puissance et du pouvoir se lisait dans les yeuix de presque tous, le plaisir de la mort aussi, dispenser la mort !

Le nombre était l'atout de l'Alliance, cette attaque éclair l'avait prouvé, et ils s'en souviendraient...

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 02 Oct, 2006 21:01 
Hors-ligne
Inquisiteur sénile et gâteux
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 16 Mars, 2006 11:49
Messages: 1073
Les ~LH~ avaient débuté l'assaut de la fière citadelle parmi les premiers. En une dizaine de minutes il furent rejoint par des "hordes" d'allianceux déchainés. La batisse légendaire des At*, celle-là même qui narguait les elfes depuis trop de temps était le proie de combats d'une violence inimaginable. Les coups fusaient de tous côtés, même nos reporters gnomes avaient remplacé leur appareil photo par des armes et sorts divers.

Après plus d'une demi heure de combats acharnés, la bastisse s'écroula dans un vacarme assourdissant. Le drapeau ~LH~, puis les drapeaux de tous les autres clans allianceux ayant participé à cette bataille légendaire, furent issés sur les gravats de l'insolente demeure.

Le palais At* n'était plus.



Sire

Le temps des hordeux est révolu... Le temps des allianceux est venu !


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 02 Oct, 2006 21:04 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Mar 08 Nov, 2005 21:35
Messages: 179
Localisation: Pleyber-Christ (Bretagne)
Aujourd'hui est un grand jour !!! Le jour ou l'ALLIANCE, la Grande Alliance montre à la Horde de quoi elle est capable !!!

Levez vos armes, replacer vos boucliers, la contre-attaque sera rude, mais nous serons plus forts !!!

_________________
Le bâtiment du clan aT* s'est écroulé suite à votre attaque, l'arrogante batisse n'est plus qu'un tas de gravats !
Cette attaque vous rapporte 1 Xp et 35 pièces d'or !


Dernière édition par Mael le Mar 03 Oct, 2006 20:29, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 02 Oct, 2006 21:19 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 12 Fév, 2005 17:40
Messages: 427
Finissant a peine un dernier Hordeux, sereg entendit au loin un puissant bruit : les cris de nombreux allianceux qui prenaient la forte citadelle des Anciens Taurens.
Il n'avait pu participer aussi tot qu'il l'aurait voulu a cette bataille car Tonnerre et Horde le retenait une vallée plus loin : mais il se prometait de venir tres bientot, avec une centaine d'hommes afin de continuer l'oeuvre commencée!
Ceci est certes une écrasante victoire, mais c'est aussi le début de la fin pour les autres ennemis de l'Alliance.
Préparez vous, l'Alliance arrive, plus forte que jamais : Dream, Horde, Ewig, Tonnerre et co, CRAIGNEZ NOUS!!!!!

_________________
sereg


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 02 Oct, 2006 21:33 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 12 Août, 2005 11:00
Messages: 1003
Un elfe à eu le grand honneur d'achever cette arogante batisse qui gâchait le paysage elfique depuis de si longs mois... MAIS...

Hereusement que les nains avaient apportés secrètement une bonne 20n de catapultes depuis leurs souterrains !
Cela fait presque 6 mois que nous cresons sans relâche pour amener ces machines imposantes !

Maintenant déployées, la puissante machinerie naine ébranlent les fondations des plus hauts édifices hordiques !
(30 minutes de bombardement d'une précision est puissance hors du commun... et OP il n'y a plus qu'a envoyer les elfes pour finir le boulo... mais que feraient-ils sans nous 8) )
Rien d'autre au monde que de la technologie naine n'était capable d'une telle prouesse...

Passons maintenant aux troupes pour voire si ils tiennent plus d'une demi-heure sous le feu des catapultes !

-----------------------------------------------------------
Athos a écrit:
Pour le moment on n'a pas réussi à trouver de déménageurs à notre taille pour le chateau :twisted:
Si vous y arrivez, on s'installe chez les nains ok ?
On aime les cauchemards!

Nalin a écrit:
Athos a écrit:
Pour le moment on n'a pas réussi à trouver de déménageurs à notre taille pour le chateau :twisted:
Si vous y arrivez, on s'installe chez les nains ok ?
On aime les cauchemards!

Ben le soucis c'est qu'il y a pénurie de déménageurs en ce moment...
Les nains ont le même problème...

Ah quand la création d'un clan de déménageurs ? :roll:


Le Service des déménageur nain espère que vous avez apprécié la rigeur et l'efficacité du déménagement.
Nous espérons que vous ferez de nouveau appel à nous pour d'autres chantiers.

Salutation.

La direction des Déménageurs de la lumière.
"Avec les déménageurs de la lumière déménagez plus vite que l'éclair !"

_________________
Nalin, Grand Sage Nain Décédé.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 02 Oct, 2006 21:54 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Profil

Inscrit le: Ven 14 Jan, 2005 18:11
Messages: 16
Localisation: En premiere ligne , caché derrière son tonneau de passe tisse
Ptitjaune attendait les elfes et leurs alliés de pied ferme , comme tous les aT* . Son tonneau bien accroché , pret a frapper le moindre elfe qui pointerait le bout de son nez . Les rasades de passe tisse lui donnait le courage d attendre . Il etait pres pour une enieme bataille

La nuit venait de tomber et on distinguait a peine les nains qui se profilaient ( bon , c est un mauvais exemple : on voit toujours " a peine " les nains :lol: ) .
Quelques ennemis s etaient avancés mais avaient rapidement été massacrés . L attaque semblait ne jamais vouloir venir et il finit par perdre patience et se mit a hurler aussi fort qu il le put :

" BEN ALORS , C EST TOUT ? IL N Y A DONC PAS D AUTRES AMATEURS DE COLLANTS VERTS POUR VENIR ESSAYER DE S ATTAQUER A NOTRE INVINCIBLE CHATEAU ? VOUS ETES VRAIMENT PITOYA ...

Mais il n eut pas le temps de finir sa phrase : il venait de voir surgir de la penombre 3 elfes , puis 5 , puis 10 . Rapidement le nombre des elfes depassait le nombre de tauren tandis que le chateau s etiolait de minute en minute . Les briques solides du chateau qui avait pendant si longtemps nargué les elfes au pied de leur royaumes tombaient les unes apres les autres .
Ce soir , les anciens taurens voyaient une charge impressionante et pour la premiere fois , ca n etait pas la leur . Ptitjaune continuait de ci de la a tenter de frapper les assaillants deja blessés par les mercenaires en charge de defendre la batisse mais pour chaque elfe qui tombait , 2 nouveaux prenaient sa place . Les taurens se defendaient comme ils le pouvaient mais les elfes etaient trop nombreux ... beaucoup trop nombreux .
Tandis que ptitjaune donnait autant de coups de tonneaux qu il le pouvait aux assaillants , les murs commencaient a vaciller . Alors qu il hurlait sa haine des elfes a la face de la centaine d ennemi qui l entourait , un bruit sourd vint couvrir le son de sa voix .
L impensable , c etait produit : le chateau aTable etait tombé . :shock:



HRP :
Felicitations pour cette attaque . C etait bien mené et on a rien pu faire . J ai toujours été etonné que notre chateau puisse tenir aussi longtemps aussi pres de la frontiere elfe ( et on pouvait pas etre plus pres :lol: ) . Mais je suis encore plus etonné de la facilité avec laquelle vous avez detruit notre belle demeure . D autant plus que c est pas ce a quoi nous avait habitué l alliance . Maintenant , on sait a quoi s attendre et on vous rendra la monnaie , soyez-en sur :wink:

Concernant le chateau lui meme , je m interroge quand meme : le bug des PV de chateau n etait pas reparé . Notre detection affichait 60 % dans son meilleur etat . Je ne sais pas si c est le cas de tous mais c est un peu embetant pour juger de la santé du chateau . Maintenant , vu la puissance de l attaque , ca aurait pas changé grand chose de toute facon mais bon . Si ca peut se regler un jour , ca serait bien :P

ptitjaune , officier aT*

_________________
Fier tauren alcoolique du clan aT
Possesseur de l unique dinstinction de " sang jaune " au sein du clan en raison de la quantité de passe tisse coulant dans ses veines :D

officier du clan


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 02 Oct, 2006 22:26 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Mer 02 Fév, 2005 18:20
Messages: 1092
ca faisait longtemps que l'on attendait ca ... ca faisait même un peu trop longtemps et on a eu le temps de s'engourdir ...

Serait-ce enfin le temps de la domination allianceuse ? ... Ou est-ce que l'union sacrée qui semble s'être crée autour d'un ennemi commun - qui a depuis longtemps déjà montré sa grandeur et sa valeur - est elle aussi voué a se briser ... rongé par le temps , les maux des langues de vipères et le désinteressement des puissants ?

Le titre est bien trouvé ( pour une fois que je te fais un compliment ... pantin désarticulé ) ce n'est pas une guerre , c'est un massacre : les masses allianceuse regroupées contre nous , ne sont ni fortes , ni belles , ni grandioses ... elles sont nombreuses ... Les souris se sont démultipliées et elles grouillent et elles envahissent et elles anéantissent , tous les symboles de la confédération ...
Certains font des guerres d'idées , d'autres des guerres de sentiments ... vous vous faites des guerres vides , sans consistance : des guerres de symboles ; un simulacre de réalité , un simulacre d'honneté ...
C'est bien mes petits , contentez vous de peu , un jour peut-être vous comprendrez que la guerre est un art et non un symbole

Ma foi , cela faisait bien longtemps que j'esperais un reveil de l'alliance ... au final je n'ai le droit qu'a un enfant dans le dos ...
Cela dit : enfantez , enfantez ... on ne sait pas qui vous mangera les premiers ... vos fils ou vos ennemis ?

_________________
EN GRÉVE... de shandra

Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 03 Oct, 2006 0:08 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 ICQ  Profil

Inscrit le: Mar 07 Juin, 2005 0:32
Messages: 3453
Apres un bon repas, l'elfe de l'atoll de pompom galli etait arrivé un peu en retard...

- "tiens, il y a déjà plus rien ici ?"

L'officier de la DTC etait satisfait du comportement de l'alliance, et il etait content d'avoir mi un peu de côté la neutralité de son clan pour se venger des attaques non fondées contre la ligue d'argent.
Après un ricanement (qui se voulait terrifiant), il se tourna vers les hordeux restant pour choisir sa cible. En avant de l'armée adverse se trouvait Konic, le porteur de la rune apocalypse. La tentation était trop forte et quelques DTC se réunirent pour attaquer le puissant grunt.

L'assaut fut brutal, mais insufisant : le seigneur de guerre grunt reussi a utiliser son pavois pour parer l'attaque qui aurait du l'achever, avant de s'esquiver de la mélée, agonisant.

Après quelques soins magiques, les traces de l'attaques avaient disparu, et le porteur de la rune apocalypse nous toisait d'un air de défi.

[HRP] Il s'en est fallu de peu, mais bien joué ;) [/HRP]

_________________
Image
Image
Guu sama, représentant des gnomes de l'atoll de Pom Pom Galli


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 03 Oct, 2006 2:40 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 09 Jan, 2006 20:56
Messages: 114
Les armées Allianceuses au Sud avaient été contenues. La coordination des clans de la Chaolition avait fait son oeuvre, la supériorité numérique des allianceux n'était plus et la Horde avaient l'avantage. Cependant, cette pseudo victoire aller être assombrie par une triste nouvelle: le château aT* et son armée venait d'être anéantis pas les armées du Nord de l'Alliance. Celles statiques au Sud cachées bel et bien quelque chose!
Cette attaque sur plusieurs fronts avait porté ses fruits et le retour de l'Alliance était incontestable.

Nous autres chaolisés ne combattons pas pour un emblème, ni pour une victoire. Il en faudra plus pour que nous abandonnions cette bataille que la chute du château de nos alliers.
Cette bataille a reveillé en nous un désire de vengeance, de meurtre, de chaos!

Ce jour restera gravé dans l'histoire du Lorndor: une grande victoire de l'Alliance. Mais l'issu de ce combat n'est pas encore écrit...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 03 Oct, 2006 5:36 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 06 Nov, 2005 14:21
Messages: 566
themenness a écrit:
Les armées Allianceuses au Sud avaient été contenues. La coordination des clans de la Chaolition avait fait son oeuvre, la supériorité numérique des allianceux n'était plus et la Horde avaient l'avantage. Cependant, cette pseudo victoire aller être assombrie par une triste nouvelle: le château aT* et son armée venait d'être anéantis pas les armées du Nord de l'Alliance. Celles statiques au Sud cachées bel et bien quelque chose!
Cette attaque sur plusieurs fronts avait porté ses fruits et le retour de l'Alliance était incontestable.

Nous autres chaolisés ne combattons pas pour un emblème, ni pour une victoire. Il en faudra plus pour que nous abandonnions cette bataille que la chute du château de nos alliers.
Cette bataille a reveillé en nous un désire de vengeance, de meurtre, de chaos!

Ce jour restera gravé dans l'histoire du Lorndor: une grande victoire de l'Alliance. Mais l'issu de ce combat n'est pas encore écrit...


Le nain se glaussa devant la cecité de cet etre chaotique, il n'avait donc pas vu que les troupes au sud avaient elles aussi chargées le chateau ?

_________________
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 140 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr