Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 7:15

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 98 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 12 Avr, 2007 10:43 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Jeu 27 Jan, 2005 18:13
Messages: 710
Localisation: Parti dormir !
LePrinceNoir a écrit:
Quels risques incommensurables vous prenez, vous autres RevolT !!!
Je crois que Souma-Kun est la seule personne faisant partie d'un clan "important" qui ait eu l'honneur de vos assiduités...

Quand aux autres, même un gnome arthritique pourrait les avoir avec une main attachée dans le dos...


Même si je suis petit et un peu boiteux je dois dire, il me semble être le chef, avec Meteor*, d'un clan "important" comme tu dis si bien.

_________________
Le Gnome le plus aimé du Lorndor :twisted:


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Avr, 2007 22:24 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Mar 17 Jan, 2006 19:56
Messages: 10
Les tumultes de notre dernière expédition nous avaient séparé, mais du royaume tauren je humai déjà l’odeur du sang qui venait de couler. Par delà les plaines, aux confins de sa nécropole natale, je savais que l’assassin affûtait déjà sa lame pour sa prochaine victime..

Je me hâtais déjà de retourner dans notre forteresse afin de connaître le nom de la victime, dont le sang devait déjà avoir imprégné, de sa couleur âcre, le sol du Lordorn..

Arrivé dans la demeure RévolT, qui était également mienne, je me rendis directement dans la salle ou s’amoncelai les parchemins, livres et autres comptes rendus d’expéditions. Ici était entreposé les avis de recherche propre à la révolT, certain encore vierge du joug de nos assassins..

Parcourant les parchemins ou figuraient d’innombrables noms de chefs, dont certain était déchu depuis, mon regard s’arrêta sur celui dont l’encre, encore fraîche, venait d’être apposée.

Image

Même si Spoon était l’un des mien, je me réjouissais qu’un chef ait été démit une nouvelle fois.

Antijaky était passé maître dans l’art d’exécuter ses victimes, celui-ci n’a pas dû souffrir, songeais-je.. La prochaine fois, tu ne seras pas seul et la RévolT frappera plus fort encore..

Notre liste est encore longue, notre clan plus détesté que jamais mais nous irions jusqu’au bout de nos idéaux.

Je saisis l’un des avis de recherche encore vierge et parti rejoindre mes compagnons..


[HRP] Voici une autre variante des affiches.. moins volumineuses et plus simple. Possible que je m'amuse à en créer une troiséme pour la prochaine "victime". [/HRP]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 27 Avr, 2007 8:59 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 Profil

Inscrit le: Mar 28 Juin, 2005 23:16
Messages: 210
Suite à l'absence d'Antijaky, Hkz avait prit le direction des opérations. Konic, qui avancaient avec ses troupes sur notre chateau devait mourir ce soir. Ce soir là, beaucoup de RevolT s'étaient mobilisés, le groupe des assassins comptaient à lui seul 8 membres.
21H, c'était l'heure. Antijaky imaginait déjà les RevolT fondre sur la tour ennemie pour débusquer ce chef jusqu'à lors jamais abattu.
Hkz, J.Lau, Aya, Dante, Clackos, Piegil, Totasky et Kenshin s'élancèrent d'une seule masse, et en quelques secondes, la tête de Konic tomba sous le coup fatal de Clackos.

Image
La garde rapprochée de Konic fut ainsi reveillé, mais le reste des troupes assura leurs arrières, et décima les pauvres grunts surpris d'une telle puissance.
Antijaky était fier de la RevolT et de ses assassins, il savait que désormais, personne ne pourrait plus résister à la RevolT.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 27 Avr, 2007 14:01 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Juin, 2006 17:03
Messages: 1722
Une Gnomette s'approcha des affiches...

Hmmm oui... pas mal, vraiment joli même... Cela doit avoir été fait par un gnome, c'est certain...

C'est alors qu'elle se demanda si elle - cheftaine depuis plus de 2 ans, d'un des plus grands clans peuplant cette terre - était déjà tombée sous les coups des RévolTs...
Certes ils avaient déjà tenté de prendre la tête de la si belle gnomette de lumière, mais cela n'était jamais arrivé... sa réactivité lui avait sauvé la vie...

Alors elle prit un stylo et de sa plus belle écriture, inscrivit derrière une des affiches :

Citer:
Bonjour cher RévolTés,

Je me présente, Lothlorien, gnomette de lumière et cheftaine des Gardiens Ailés.
Je vous écris car je suis en grand désarroi...

Effectivement, je trouve vos affiches très belles, mais malheureusement, je n'aurai jamais le plaisir d'en avoir une à mon nom...

Alors je me demandai si vous pouviez m'en faire parvenir une, à mon nom avec ma photo, signée, et en laissant les champs : "Date et Heure du décès" libres.

En vous remerciant,

Force et Honneur !

Dame Samallina, pour vous (as)servir...


Une fois ces quelques mots écrits, le regard de la magicienne se troubla


Ha zut... et comment est ce que je vais leur faire parvenir...

Apercevant un RévolT...

Hey, psss toi là, petit RévolT !
Reviens par ici, faut qu'on parle d'un truc...

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 30 Avr, 2007 11:06 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 Profil

Inscrit le: Mar 28 Juin, 2005 23:16
Messages: 210
Samedi, la nuit était tombée. Antijaky veillait sur la muraille du Chateau RevolT. Soudain, son instinct lui indiqua une présence particulière, comme un semblant de déjà vu mais jamais tué.
Il reconnu le chef des NORNS, qui pointait le bout de son nez à l'horizon, certes loin, mais qui se rapprochait d'heure en heure.
"Il frappera demain", se dit Antijaky.
Le lendemain, ce qui devait arriver arriva, à 9H K-Nibal frappa le palais, et se replia sous les coups des mercenaires sans pitiés.
Antijaky envoya alors un éclaireur Popov, qui lui signala l'étendu de ses blessures.
Alors, du haut de la plus haute tour du chateau, Antijaky commencait à incanter son sort le plus puissant. La terre tremblait sous les pieds de K-Nibal. En quelques secondes, Antijaky en avait terminé avec ce chef, pétrifié par la lave qui jaillissait du sol

Image
Il remercia les mercenaires RevolT, qui lui avaient largement faciliter la tâche.


Dernière édition par Antijaky le Mar 01 Mai, 2007 8:16, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 30 Avr, 2007 20:52 
Hors-ligne
Héros Initié
 Profil

Inscrit le: Mar 02 Août, 2005 13:04
Messages: 97
Le palais RévolT n’était plus, mais sa destruction n’allait en rien changer les habitudes des assassins, le matin se levait à peine, que nous aperçûmes un undead visitant les ruines du palais, les puissants sorts d’Aya et les violents coups de Rebel, suffirent de l’achever :

Image

Plus tard dans l’après midi, alors que Jcette faisait trempette dans la rivière, et qu’avec popov, nous profitions du soleil à débattre de la bonne utilisation d’une dague, nous vîmes un humain s’approcher de nous, sans mal je le reconnu : Renzo, leader des [WGT], il n’en fallu pas plus pour que Jcette se jette sur lui et l’attaque sauvagement. Suivant notre cheftaine, nous sautâmes avec popov, sur l’humain, le dépouillant d’une généreuse bourse.

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 02 Mai, 2007 9:16 
Hors-ligne
Born To Fr@g
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  ICQ  YIM  Profil

Inscrit le: Lun 09 Août, 2004 21:03
Messages: 1214
Localisation: Bagnols sur Cèze
Lothlorien a écrit:
C'est alors qu'elle se demanda si elle - cheftaine depuis plus de 2 ans, d'un des plus grands clans peuplant cette terre - était déjà tombée sous les coups des RévolTs...


Jcette parcourue ses archives et trouva :

* Tag du clan : [WinGarD]
* Créateur du clan : lothlorien
* Clan créé le : 29/08/2006

"Hum ce clan a moins d'un an et son chef prétend en être le chef depuis plus de 2 ans, les gnomes se sentent sûrement vieillir plus vite que les autres races..."

Elle lue aussi :


Elle émane de l'union des clans [[HE]], [ARI], [ExPeLL].

Elle pensa qu'il devait peut-être y avoir un crochet de trop au tag du clan HE et pris alors la liste des chefs tués par les RévolT et y trouva :

[HE] tyranosteph
[ARI] hawknain
[ExPeLL] Archibald

"Hum, nous n'avons certes pas encore tué le chef du nouveau clan issu de cette fusion mais les 3 leaders on bien été abattus par nos soins à l'époque."


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 02 Mai, 2007 12:25 
Hors-ligne
Héros Initié
 Profil

Inscrit le: Mar 02 Août, 2005 13:04
Messages: 97
Visitant les alentours du royaume trolls avec certains de mes frères et sœurs assassins, nous croisâmes un nain quelques peu alcoolisé, nous racontant les bienfaits des bières servies à l’auberge du coin. Sans autre forme de procès, nous décidions sa mise à mort.

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 02 Mai, 2007 13:44 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mar 31 Mai, 2005 0:36
Messages: 1031
Localisation: Toulouse cong
Garfo, qui etait tres proche de Lothlorien, fut tres surpris de la remarque de Jcette.
C'est pour cela que lui aussi consulta ses fiches:


Archibald a été le tout premier chef des WinGarD, Dormieu lui a succedé et tres vite Lothlorien fut chef des ExPeLL il y a de cela pratiquement 2 ans.


Donc, effectivement Lothlorien est chef depuis deux ans n'a pas été tué.Sachant que les ExPeLLL et les WinGarD sont des clans assez important

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 02 Mai, 2007 16:12 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Juin, 2006 17:03
Messages: 1722
Garfo ayant rapporté à son chef les spéculations faite à son sujet, la gnomette décida d'envoyer un courrier à Jcette

Citer:
Mes Salutations cheftaine de la RévolT,

Vous me connaissez je ne me présenterai donc pas.

On m'a dit que vous doutiez de mes paroles, alors permettez moi de vous éclaircir les idées, vous qui êtes tant plongées dans vos archives, vous n'y voyez des fois pas clair...

Archibald fût le premier chef des ExPeLLiums, suivit par Dormieu/high/myrddin (oui il avait plusieurs pseudo) et enfin par moi. Les ExPeLLiums ont été le plus grand clan du lorndor, bien devant les RévolT d'aujourd'hui, nous avions plus de 230 membres à une époque... C'est justement à cette époque que j'ai prit les rênes de ce clan...

Je n'ai donc pas dit que les chefs de ces clans n'étaient pas tombés sous vos coups, juste que moi , chef depuis plus de 2 ans (ExPeLL+WinGarD cumulés) je n'ai jamais subit votre courroux, alors que vous avez essayer plus d'une fois (hkz s'en rappelle à mon avis).


Voila, j'espère vous avoir éclaircit les idées,

Cordialement,

Lothlorien, gnomette de lumière.



PS : Je n'ai toujours pas reçu ma fiche, quelle impolitesse.






HRP : Je suis rester le plus RP possible, alors ne deleter pas mon message, c'est mon droit de réponse aux accusations de Jcette ! [/HRP]

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 02 Mai, 2007 16:43 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 12 Août, 2005 10:36
Messages: 2246
J.Lau a écrit:
Visitant les alentours du royaume trolls avec certains de mes frères et sœurs assassins, nous croisâmes un nain quelques peu alcoolisé, nous racontant les bienfaits des bières servies à l’auberge du coin. Sans autre forme de procès, nous décidions sa mise à mort.


M'apprendra a trainer dans ce coin
Bien joué en tout cas, je dois etre le chef tuer le plus rapidement
Le clan est créé depuis 4 jours à peine...
Pour les intéressé c'est les [B.B], Bons Buveurs et brasseurs Bénis

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Mai, 2007 10:02 
Hors-ligne
Born To Fr@g
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  ICQ  YIM  Profil

Inscrit le: Lun 09 Août, 2004 21:03
Messages: 1214
Localisation: Bagnols sur Cèze
Sur ce, revenons à nos montons, les chefs tués pas les RévolT :
Chef des [COW], tué par Kikart :

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 05 Juil, 2007 22:29 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 30 Mai, 2005 21:04
Messages: 890
Localisation: [KOre]
Lothlorien n'était plus chef depuis longtemps. Garfo avait reprit le flambeau.
Alors qu'il cheminait accompagné de ses alliés, il décida de se poser quelques minutes, laissant ses compagnons partir devant.
Alors qu'il se rinçait le visage dans la rivière, deux silhouettes bondirent sur lui et firent déferler toute leur puissance magique. N'ayant pas eu le temps de réagir, Garfo était cloué au sol, ses jambes neutralisées. Rapidement, un troisième homme sortis des futaies et abrégea ses souffrances:

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 06 Juil, 2007 7:03 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 01 Fév, 2005 16:47
Messages: 4683
Localisation: Hérault de l'Internationale des Humbles
Le palais Ryu venait de tomber et les "Neutres" battaient retraite. Revenant sur le champ de bataille après s'être fait expulser à l'insu de son plein gré, Arrak aperçu deux Révolt tentant de se faire le plus discrets possible en retrait du champ de bataille. Il s'agissait de Kikart et Aya, bientôt rejoins par Gahan.

Mais que viennent-ils faire là ces trois là ? Juste charogner ? Ou tenter d'abattre un chef de clan ? Auraient-ils la prétention de s'en prendre à Wildfar, lui qui n'est jamais tombé sous les coups de la Révolt ? M'est avis qu'ils n'ont pas compris que les vents leur étaient désormais contraire

S'armant de patience, Arrak se fit la plus discrète possible. Lorsqu'elle se senti suffisamment forte elle fonça sur Aya et n'eut aucun mal à la faire passer de vie à trépas, cette imprudente ayant négligé de revêtir une armure. Gahan s'enfuit aussitôt. Kikart faisait semblant de dormir. Il tenta de frapper Arrak à l'improviste, mais au vu de la faiblesse de ses coups préféra prendre la fuite…

_________________
Haro sur le Pacte Noir : http://pn-hc.forumn.net
Steve Jobs own a Blackberry (that's why he died) : viewtopic.php?t=5217
Pour une charte de la modération : viewtopic.php?t=18434


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 06 Juil, 2007 18:48 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 16 Avr, 2005 19:15
Messages: 175
Localisation: Paris
Encore un kill des RevolTs ! Se croyant protégé par ses membres, Exterminator n'avait guère fait attention à l'infiltration d'Under4 et de Cl@cko$ parmi les siens. Malheureusement pour lui, dès la nuit tombée, ils se ruèrent sur lui et lui firent mordre la poussière. La Volaria du chef [LEGION] est désormais notre !

Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 98 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr