Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 16 Juin, 2024 14:39

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 38 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 21 Mai, 2007 10:03 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 ICQ  Profil

Inscrit le: Mar 07 Juin, 2005 0:32
Messages: 3453
La Révolt passe son temps a prendre pour excuse le fait qu'ils n'aient pas d'allier et que les assaillants soient toujours 10 fois plus nombreux.

Nous avons joué le jeu en venant a 50 pour combattre un clan de 150 membres avec un palais lvl 35... si on avait su qu'il fallait prendre rendez-vous une semaine à l'avance pour avoir une chance d'avoir de la résistance...

Et pour la petite histoire, le palais a tenu un peu moins de 3h (ce qui fait quand meme 2h45 de plus que le palais KO lors de notre derniere attaque) ;)

_________________
Image
Image
Guu sama, représentant des gnomes de l'atoll de Pom Pom Galli


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 21 Mai, 2007 10:35 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 Profil

Inscrit le: Mar 28 Juin, 2005 23:16
Messages: 210
Que le clan soit composé de 10 membres, 150 ou 400, tous les membres ne sont jamais sur le palais. L'effet de surprise a marché, et sur ce point on peut vous féliciter, mais c'est le seul aspect "glorieux" de cet affaire.

Que nous soyons présents ou pas, cela n'aurait rien changé, puisque les chateaux sont une belle blague et tombent comme des mouches.

Si pour vous cette victoire prouve quelque chose, pour moi ce n'est vraiment pas le cas...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 21 Mai, 2007 10:43 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mar 31 Mai, 2005 0:36
Messages: 1031
Localisation: Toulouse cong
Je suis curieux de savoir quand la revolT admettra avoir subit une defaite, il y a toujours une excuse.
Avant l'arrivée des troupes il y avait une quarantaine de revolT, ensuite une cinquantaine ennemis sont arrivé pour les tuer, c'est equiibré quand meme surtout qu'on viens sur votre chateau....

Voila c'est tout ce que je voulais dire


(merci au modo d'avoir fait ce post hrp)


EDIT: ah aussi je ne suis pas interressé pour rentré dans votre clan, donc arreté le spam svp :)

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 21 Mai, 2007 11:11 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Profil

Inscrit le: Lun 19 Déc, 2005 13:36
Messages: 308
De toute façon c'est nous les plus beaux et les plus forts alors cela ne sert à rien d'essayer de trouver un accord entre vainceur/vaincu, nous savons que tout le monde trouvera des excuses plus ou moins valables, un dialogue de sourd quoi...

vive nous, à bas la RévolT !!

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 21 Mai, 2007 11:12 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 Profil

Inscrit le: Mar 28 Juin, 2005 23:16
Messages: 210
Hé bien tu as mal vu, j'ai admis la défaite puisque je parle de victoire pour vous. J'expliquai simplement que cette victoire ne prouvai rien, seulement qu'une maj des chateaux est indispensable.
Je me suis connecté à 16H30, rien. Puis à 23H30, et là c'était fini, avec l'alerte palais vers les 19H, même pas pu me tp.
Le clan qui attaque a toujours l'avantage, ici ce fut celui de la surprise. Vous ne nous avez pas "écrasés" ni "explosés", ni "massacrés", ce ne fut même pas une belle bataille, bref pas de quoi disserter 3H sur cette attaque.

En tous cas sûrement à très bientôt ^^


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 21 Mai, 2007 11:18 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 ICQ  Profil

Inscrit le: Mar 07 Juin, 2005 0:32
Messages: 3453
Faites la même chez nous ;)

Je confirme pour la MAJ des palais... il m'a fait un total de 90pv de dégat sur 9 attaques ^^

_________________
Image
Image
Guu sama, représentant des gnomes de l'atoll de Pom Pom Galli


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 21 Mai, 2007 11:25 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mar 31 Mai, 2005 0:36
Messages: 1031
Localisation: Toulouse cong
Antijaky a écrit:
Hé bien tu as mal vu, j'ai admis la défaite puisque je parle de victoire pour vous. J'expliquai simplement que cette victoire ne prouvai rien, seulement qu'une maj des chateaux est indispensable.
Je me suis connecté à 16H30, rien. Puis à 23H30, et là c'était fini, avec l'alerte palais vers les 19H, même pas pu me tp.
Le clan qui attaque a toujours l'avantage, ici ce fut celui de la surprise. Vous ne nous avez pas "écrasés" ni "explosés", ni "massacrés", ce ne fut même pas une belle bataille, bref pas de quoi disserter 3H sur cette attaque.

En tous cas sûrement à très bientôt ^^


Formuler comme tu l'avait fait, c'etait difficile de comprendre ca.
Et nul part on a dit vous avoir ecrasé...on a juste dit qu'il y avait personne et qu'on a pas eut trop de mal :)

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 21 Mai, 2007 11:31 
Hors-ligne
Born To Fr@g
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  ICQ  YIM  Profil

Inscrit le: Lun 09 Août, 2004 21:03
Messages: 1214
Localisation: Bagnols sur Cèze
guu_sama a écrit:
Faites la même chez nous ;)

Tu oublies que les RévolT n'attaquent pas la pierre, en partie parcque juustement ça n'a aucun intérêt pour nous.

Cela fait 2 fois que je revient de week-end et que je vois que notre Palais (lvl35) s'est fait détruire en quelques heures, du coup je n'ai même pas eu le temps de me pointer. C'est devenu tellement banal maintenant qu'un de nos palais soit détruit que je m'en fiche.

Il y a encore quelque mois on subissait de longs sièges où c'était du joueurs vs joueurs.
Maintenant c'est juste une 50aine de gars qui se pointe avec des pioches et casse le bâtiment sans même se soucier des défenseurs.

Les chateaux et leur PV ne sont plus adaptés suite à l'augmentation générale des PV (les mercenaires sont donc moins efficaces), l'augmentation général du niveau (pas assez de PV pour les chateaux) et les nouvelles armes (qui font beaucoup plus mal aux chateaux).

Donc comme le dit Antijaky, qu'un clan soit 400, 150 ou 50 ne change rien au fait que le palais est un château de carte qui ne demande qu'à être soufflé, quelque soit le nombre de défenseurs dessus.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 21 Mai, 2007 11:39 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mar 31 Mai, 2005 0:36
Messages: 1031
Localisation: Toulouse cong
Sauf que les defenseur peuvent souffler sur les attaquants du haut de leur tour....
:)

Aller sur ce j'arrete de vous taquiner :p

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 21 Mai, 2007 11:44 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 ICQ  Profil

Inscrit le: Mar 07 Juin, 2005 0:32
Messages: 3453
En même temps on ne cherche pas la gloire, on vous a juste délogé parce que vous etiez trop pres de nous et que vous menaciez par votre présence la nation gnome.

Trouvez un endroit plus peinard la prochaine fois... et un petit conseil, vous faites pas chier à mettre le lvl 35 des mercos, ça ne change pas grand chose ;)

_________________
Image
Image
Guu sama, représentant des gnomes de l'atoll de Pom Pom Galli


Dernière édition par guu_sama le Lun 21 Mai, 2007 11:45, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 21 Mai, 2007 11:45 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Lun 19 Sep, 2005 12:05
Messages: 291
Localisation: A la droite de Dieu
En plus ils nous ont même pas appelé :D

D'ailleurs ça se voit 3h, c'est énorme :shock: ... :wink:


Avec l'effet WGT on aurait fait ça en 1h... :twisted:


EDIT : en fait 15min :P

_________________
Image
Image


Dernière édition par darkspektor le Lun 21 Mai, 2007 12:04, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 21 Mai, 2007 12:03 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mar 31 Mai, 2005 0:36
Messages: 1031
Localisation: Toulouse cong
Hum avec les WGT, le chateau KO avait tenu 15 minutes :p

Faudrait d'ailleur peut etre penser a les enlever de carto et avec eux les chateau drow et LLHE

HRP certes mais floodesque non. Il s'agit d'un topic en référence à la dernière altercation DTC/WGD/Gnomes vs Revolt, merci de respecter ça.

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 21 Mai, 2007 12:52 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Dim 21 Jan, 2007 22:51
Messages: 114
Et si la prochaine vous organisiez ca ?
"On viendra avec tant des personnes, tant d'alliés tel jour à telle heure"

Oui oui je suis sérieux, là au moins personne ne pourra dire "c'est dut à l'effet de surprise, ca ne prouve rien" et compagnie.
Si je me souviens bien les WGT et Wingard l'avaient fait à une époque (peut être qu'ils étaient les Expell à l'époque d'ailleurs) et je crois me souvenir que tout c'était bien passé, les perdants avaient admis leur défaite et tout...

Donc si vous voulez vraiment voir "qui que c'est qu'a la plus grosse", je pense que c'est le meilleur moyen :wink:


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 21 Mai, 2007 13:06 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 01 Mars, 2006 21:37
Messages: 818
Localisation: ~~ Pour un Chaos qui s'assume ~~
C'était bien un duel WGT vs WGD, sympa et fair play avec ap posée à 4 cases de leur chateau :P Tu ne peux pas parler de guerre à ce propos puisque l'événement était tout sauf belliqueux^^

Bien évidemment, les WGT ont gagné :roll: ( ceci étant bien évidement la version WGT puisque d'après la version WGD, la victoire leur revient :p)

_________________
\o/ Contre l'introduction des grosses vaches en Lorndor \o/

Image

** Elrond apwal --> plus sexy des elfes Lorndoriens. **


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 21 Mai, 2007 16:31 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Dim 20 Mai, 2007 19:34
Messages: 11
Il n'y a pas d'honneur ni de gloire à tirer d'une destruction de chateau comme celle-là.
Qu'avez-vous fait ?
Vous êtes arrivés avec 25 gros lvl, et avez mis en 40 minutes un chateau à 20%, puis l'avez détruit dans la nuit.
Comme l'a dit anti, la seule victoire est la victoire de la surprise. Nos membres n'avaient en effet plus de PA, qui se doutait qu'on pourrait nous attaquer, et surtout s'en prendre directement à notre chateau ?
Vous auriez pu le faire aussi bien sur le palais des Soins, le résultat aurait été le même, ce n'est pas la puissance de notre clan qui est en question!
Quel moyen de défense avions nous, 25 gros lvl ont plus de vie qu'un palais, nous n'étions pas mobilisés, il était d'ailleurs inutile de mobiliser : les chateaux sont tellement peu résistants.

Je ne vous dit pas bravo, je vous conseille de bien profiter de cette gloriole pour éblouir les badauds, qui ne se rendent pas compte que si vous avez tombé un chateau vous ne nous avez pas infligé de pertes "humaines" (mis à part les étourdis qui sont restés sur les ruines, mais bon, eux tout le monde s'en fout).

Notre réponse, comme notre RP, comme nos réponses à l'égard de tous les casseurs de pierre n'est que le mépris.

Après, dites que nous ne reconnaissons pas notre défaite. Je vous réponds une chose :
Nous l'avons déjà reconnue (contre les orcs qui n'ont pas tombé le chateau en 3h mais en 3j, après des morts nombreuses de chaque côté et une stratégie poussée de leur côté. Nous la reconnaîtrons envers la DTC et les WinGarD le jour où nous aurons vraiment été défaits, c'est à dire le jour où, après une âpre lutte, nos troupes n'en pourront plus et se retireront.

Allez, maintenant la troupe des encenseur va répandre son jus sur notre clan, il n'empêche que nous restons libres et soudés comme jamais!
Vive nous!


Dernière édition par Survivor le Lun 21 Mai, 2007 16:45, édité 2 fois au total.

Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 38 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr