Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 21:06

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 81 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 20 Juil, 2007 11:10 
Hors-ligne
Prophète
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 11 Jan, 2006 11:08
Messages: 2351
D'autres priorités? Je me demande bien ce qui peut être plus intéressant que combattre un démon majeur... :twisted:
Mais je m'en fais pas, je sais bien que beaucoup viendront une fois qu'il sera dehors.
Mais peu sont vraiment déterminés à combattre ce ridicule démon pour l'instant, apparemment.
Si tout le monde préfère lui laisser l'avantage de la surprise, ce n'est pas mon cas. Et s'il gagnait en puissance au fil des jours, nous avons probablement raté notre meilleure occasion de le renvoyer chez lui.
Je n'ai pas envie d'attendre des lustres avant de régler son cas, trop de temps s'est écoulé, déjà.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 20 Juil, 2007 11:22 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 27 Jan, 2007 17:03
Messages: 105
Cedium eu une idée, il avait déja connu un autre monde grace a la pierre d'ame, on quitte ce monde si on est tué. Irgul étant surpuissant et vu qu'il y'a peut de population dans l'autre monde si on force Irgul a aller dans l'autre monde se sera pour lui une prison a jamais car il y'a peut de probabilité qu'il se fasse tuer dans harcore

Mais qui voudra bien balancer la pierre d'ame dans la bouche d'Irgul tel que David contre Goliath . . . . .

_________________
Cedlegrand, ambassadeur PAIX
Forum
http://paix.coolbb.net/index.htm


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 20 Juil, 2007 12:54 
Hors-ligne
Prophète
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 11 Jan, 2006 11:08
Messages: 2351
Ha ha ha, excellente idée, et applicable de suite car je suis sur la prison et que j'ai une pierre.
Mais j'aimerais bien le frapper un peu, quand même, histoire de voir si la faiblesse des trois fistons était héréditaire...


Dernière édition par Exar le Ven 20 Juil, 2007 13:05, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 20 Juil, 2007 13:00 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 11 Mars, 2006 13:15
Messages: 169
On dit qu´Irgul devient plus puissant chaque jour : est-ce une rumeur pour nous pousser à le faire sortir ou est-ce vrai ?

De plus n´oublions pas que nous aussi devenons plus puissant au fil du temps (ce qui explique sa soi-disant montée en puissance, qu´il reste un challenge pour nous quel que soit le moment où on le libère, imaginez sinon : prévu pour qu´il soit dur à affronter en 2007, il n´est libéré qu´en 2010, et nous afflige par sa faiblesse). :?

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 20 Juil, 2007 13:35 
Hors-ligne
Prophète
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 11 Jan, 2006 11:08
Messages: 2351
C'est juste une supposition, je crois.
Mais si jamais c'est le cas, autant agir rapidement, en espérant qu'il ne soit pas déjà trop tard... :twisted:


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 20 Juil, 2007 15:05 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 11 Mars, 2006 13:15
Messages: 169
Si c´est une supposition, on peut supposer aussi qu´a force de ne rien faire dans sa cellule il perds la main, personne ne lui donne à manger alors il s´affaiblit, et en plus sa prison est trop petite pour bouger alors il a des crampes...

Ce n´est pas que je soit spécialement contre sa libération, mais juste pour faire remarquer aux joueurs que le principal argument de ceux qui veulent le voir liberé ne repose sur rien de bien solide.

Alors que nous, oui, nous gagnons en puissance avec le temps et ce n´est pas une rumeur !

Mais cela peut aussi être un argument : le liberer tant qu´il est capable de nous fournir une lutte palpitante...

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 21 Juil, 2007 11:16 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 08 Mars, 2005 20:49
Messages: 3076
Localisation: Beyond the dark keyboard...
[DTC]malvick a écrit:
Je dirais plutot : d'abord vous verriez la réaction de ce monstre, puis vous serez zenifié à jamais...

C'est clair. Quand on voyait que deja les demons zonaient a 50/75 sur du 3x3 a la chaine, se le teleportaient, tapaient a plus de 100 avec leurs coups "normaux", se teleportaient a volontée, et on fait des massacres de plusieurs centaines de joueurs, alors qu'il etaient autour de la centaine de lvl de memoire, j'imagine meme pas un Irgul sortant de sa prison.. XD
(une attaque de zone = full detec mort ? XD)

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 21 Juil, 2007 11:21 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mer 24 Nov, 2004 19:06
Messages: 8891
Localisation: joue à la balle
je rappelle juste que le level des démon est "indicatif" =)


mais pourquoi que sur son full detect ?

je rappelle que de sa prison il est arrivé a zoner sur a full map ....

_________________
°
*͌l* ̴ı̴̴ ͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲͡͡ ̲̲͡▫̲̲͡͡ ̲| ̴ı̴ *͌l*


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 21 Juil, 2007 11:25 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 12 Juil, 2007 11:44
Messages: 30
Vos notions me sont inconnues. Vous parlez bizarrement :shock:


Pour ce qui est de ma "supposition" qu'Irgul montait en pouvoir, c'était plus qu'un déduction, mais une évidence !

Irgul n'a de cesse d'heurter les murs de sa prison, et d'alimenter une haine farouche qui grandit de jours en jours !
Son pouvoir grandit, c'est indéniable !

On n'enferme pas une si grande divinité bien longtemps...

Les peureux (= majorité du Lordnor) devraient se cacher au plus vite, avec leurs amis couards...

_________________
Pour l'Unique ! Pour Irgul ! Que son nom soit béni !


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 21 Juil, 2007 12:32 
Hors-ligne
Inquisiteur sénile et gâteux
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 16 Mars, 2006 11:49
Messages: 1073
Gaal l'Aveugle a écrit:
On n'enferme pas une si grande divinité bien longtemps...

Oui, d'après ce qu'on en sait de la mythologie, ça doit faire quelques milliers d'années qu'il y est, si ce n'est plus. Si peu de temps...

Gaal l'Aveugle a écrit:
Les peureux (= majorité du Lordnor) devraient se cacher au plus vite, avec leurs amis couards...

Et bien, puisque tu es si courageux, je ne doute pas un instant que tu es déjà sur la sphère depuis plusieurs semaines à essayer de faire diminuer le pourcentage de celle-ci ?


Sire

_________________
Au jeu d'échec, les fous sont les plus près du Roi.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 21 Juil, 2007 12:33 
Hors-ligne
Prophète
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 11 Jan, 2006 11:08
Messages: 2351
Sidhi a écrit:
Ce n´est pas que je soit spécialement contre sa libération, mais juste pour faire remarquer aux joueurs que le principal argument de ceux qui veulent le voir liberé ne repose sur rien de bien solide.
Alors que nous, oui, nous gagnons en puissance avec le temps et ce n´est pas une rumeur !
Mais cela peut aussi être un argument : le liberer tant qu´il est capable de nous fournir une lutte palpitante...


Ne vous inquiétez pas, Sa rage ne risque pas de l'affaiblir.
Et à quoi nous servirait d'attendre de devenir plus puissants, alors que nous pouvons le terrasser maintenant?
Décidément, je ne comprends pas. Qu'avez vous tous de plus intéressant à faire que terrasser un démon, et sauver nos terres d'un péril annoncé?
Les vrais combattants se font rare en Lorndor, décidément.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 21 Juil, 2007 13:05 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 01 Fév, 2005 16:47
Messages: 4683
Localisation: Hérault de l'Internationale des Humbles
Arrak, qui, bien que détestant les mathématiciens, philosophes et autres comptables, adorait les calculs, pris son boulier.

Alors voyons voir.

D'une part, la gération pour détruire les rejetons de Irgul avait réuni environ 500 héros répartis en huit groupes.

D'autre part, il a fallu environ un mois à une cinquantaine de héros réunis sur la prison de Irgul pour la faire passer de 80% à 100% de résistance.

Gaal_L'aveugle nous proposant de libérer Irgul, en admettant que 500 héros s'y collent, il faudra 15 jours pour faire passer la prison de 100% à 0%. Sachant que toucher aux murs de la prison ne rapporte quasimment rien et que les 500 héros seront tués par Irgul au sortir de la prison, le gain en expérience des 500 héros au terme de ces 15 jours sera au mieux nul sinon négatif.

500 * 50 Pa * 15/4 = 93 750 Xp de perdus. Estimons à 250 Xp la moyenne de passage de niveau, ce seront 375 niveaux qui aurons été perdus au cours de ces 15 jours. Autrement dit, 75% des 500 héros aurons fait le sacrifice d'un niveau dans l'histoire.

Irgul, en revanche, se sera fait livrer gratuit à sa sortrie de prison au moins 500 Xp. Le niveau des monstres est certes indicatif, mais il aura probablement ainsi gagné un demi-niveau voire même un niveau.

En résumé, travailler à l'affaiblissment de la prison de Irgul est pure perte d'énergie sans compter que ça consiste à livrer au démon une quantité d'énergie don,t il a cruellement besoin.

Ne rien faire, au contraire, est nous rendre plus forts pour pouvoir le détruire lorsqu'il parviendra à se libérer (tout seul ou avec de l'aide).

Faisons une petite prospective, sur la base d'une progression moyenne à 5 Xp par jour :
- Irgul se libère dans 3 mois : les 500 auront gagné près de deux niveau chacun (moyenne de 1,82 niveau)
- Irgul se libère dans 6 mois : les 500 auront gagné plus de trois niveau chacun (moyenne de 3,65 niveau)
- Irgul se libère dans 12 mois : les 500 auront gagné plus de sept niveau chacun (moyenne de 7,3 niveau)

Sans compter que l'ensemble de la population du Lorndor aura acquis plus d'expérience, et donc les dégâts de Irgul seront légèrement moins puissants que s'il était libéré suivant les recommandations de Gaal_l'aveugle.

En effet, je vois mal comment Irgul parviendrais à devenir plus fort à mesure qu'il passe plus de temps en prison. Sa haine certes deviens plus forte, mais la croissance de la haine ne substitue pas l'inaction…

Bref, l'inaction joue contre Irgul et c'est bien pour ça qu'il nous envoie ses sbires, Exar et Gaal_l'aveugle, nous exhorter à nous bouger…

_________________
Haro sur le Pacte Noir : http://pn-hc.forumn.net
Steve Jobs own a Blackberry (that's why he died) : viewtopic.php?t=5217
Pour une charte de la modération : viewtopic.php?t=18434


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 21 Juil, 2007 13:40 
Hors-ligne
Prophète
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 11 Jan, 2006 11:08
Messages: 2351
Je ne suis pas un sbire d'Irgul, je veux sa mort, combien de fois devrais je le répéter? :evil:

Et là où vous voyez, par de savants calculs, une perte d'xp, je vois une belle occasion de faire quelque chose d'original et de marrant.

Mais si vous préférez attendre des lustres qu'il sorte (D'ailleurs personne n'a dit qu'il fallait que la prison soit à 0% pour qu'il puisse sortir :wink: ), frappez le de ma part, car je ne serai certainement plus là.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 21 Juil, 2007 13:49 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 12 Juil, 2007 11:44
Messages: 30
Sire a écrit:
Gaal l'Aveugle a écrit:
On n'enferme pas une si grande divinité bien longtemps...

Oui, d'après ce qu'on en sait de la mythologie, ça doit faire quelques milliers d'années qu'il y est, si ce n'est plus. Si peu de temps...

L'échelle des dieux est grande, vois-tu ?

Sire a écrit:
Gaal l'Aveugle a écrit:
Les peureux (= majorité du Lordnor) devraient se cacher au plus vite, avec leurs amis couards...

Et bien, puisque tu es si courageux, je ne doute pas un instant que tu es déjà sur la sphère depuis plusieurs semaines à essayer de faire diminuer le pourcentage de celle-ci ?
Depuis le désastre engendré par la pertes de trois de ses doigts... Faute à ceux qui l'ont coupé ! Et à ceux qui maîtrisaient ce tranchant : les dieux imposteurs du Lordnor !

Vous me direz, les "trois fils d'Irgul" sont maléfiques, et bien c'est faux. Certains pouvoir d'Irgul fait que ses membres, même tranchés, son "attirés" par son corps.
Et il n'y a aucune marque du mal là-dedans.
Ces trois doigts étaient en quelque sorte trois gigantesques réceptacle de pouvoirs, par définition instables ! Les dieux imposteurs en profitèrent pour leurs donner cette intelligence sournoise et mauvaise -à leurs image-, car, même si Irgul est l'être le plus puissant du Lordanor, il ne possède guère de cerveau aux doigts !
Et les les dieux maléfiques que vous suivez peuvent rire grassement de votre aveuglement depuis trop longtemps, il suffit !

_________________
Pour l'Unique ! Pour Irgul ! Que son nom soit béni !


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 21 Juil, 2007 16:29 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 08 Mars, 2005 20:49
Messages: 3076
Localisation: Beyond the dark keyboard...
Citer:
Vous me direz, les "trois fils d'Irgul" sont maléfiques, et bien c'est faux. Certains pouvoir d'Irgul fait que ses membres, même tranchés, son "attirés" par son corps.
Et il n'y a aucune marque du mal là-dedans.


NOOOOOOOON. AU CUN. JA MAIS. Il a juste promis par mp a une dizaine de perso de les devorer toutes crues, en a tués plusieurs centaines et fait une boucherie la ou les Wingard/DTC/WGT attendait l'autre impuissant d'euryno après l'avoir provoqué. :roll:

Ah mais non je me trompe, il leur a juste offert un retour gratos au royaume full PV, c'est gentil hein ? :P
(3 fois d'affilé pour certains >_<)

_________________
Image
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 81 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr