Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr, 2024 23:38

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 51 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 29 Sep, 2007 9:30 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 17 Oct, 2005 15:41
Messages: 671
Localisation: Chez les [NORNS]
C'est vrai qu'on a perdu du poil de la bete mais bon faut dire que le siege du royaume humains il n' y avait qu'un seul palais...

C'est plus dur de faire des sieges des royaumes (pour nous) car vous arrivez a rassembler plus de monde que nous donc du coup ça aide :D

Peut etre qu'un jour ça sera de nouveau possible

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 29 Sep, 2007 10:53 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 03 Fév, 2007 11:01
Messages: 674
Localisation: savoie
arrak a écrit:
Illidane a écrit:
(j'ai aider a défendre le royaume humain quand meme, un elfe :roll: )


Un elfe qui sort cette phrase c'est qu'il n'a même pas idée de ce que c'est l'Alliance. L'hypothèse de la provocation ne me paraissant pas envisageable, vu ton jeune âge…



Hum, j'aurais vraiment aucune idée de ce qu'est l'alliance je ne dirigerais pas un clan pro-alliancieux, et je n'aurais pas répondu positivement a la défense du royaume humain ;)

_________________
Chef des Nouveaux Héros d'Elendra !!!

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=42&u=11342850][img]http://i74.servimg.com/u/f74/11/34/28/50/illi2s10.jpg[/img][/url]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 29 Sep, 2007 11:16 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Sam 23 Juil, 2005 20:29
Messages: 137
Je ne veux pas être médisant mais vous êtes 18 et pas de grosse force de frape pour être demandé pour la défense du royaume humain.
La moyenne de votre niveau du clan est 12,44 :roll:

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 29 Sep, 2007 11:39 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 03 Fév, 2007 11:01
Messages: 674
Localisation: savoie
j'étais pas encore dans mon clan actuel, regarde donc la date de création, tu reverras ton jugement :wink:

_________________
Chef des Nouveaux Héros d'Elendra !!!

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=42&u=11342850][img]http://i74.servimg.com/u/f74/11/34/28/50/illi2s10.jpg[/img][/url]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 29 Sep, 2007 15:43 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 01 Fév, 2005 16:47
Messages: 4683
Localisation: Hérault de l'Internationale des Humbles
Illidane a écrit:
Hum, j'aurais vraiment aucune idée de ce qu'est l'alliance je ne dirigerais pas un clan pro-alliancieux, et je n'aurais pas répondu positivement a la défense du royaume humain ;)


C'était une mobilisation des humains qui avait été lancée. Ensuite il y a eu dérapage : certains humains ont mobilisé leur clans, des chefs de clans ont proposé leur aide, du coup les hordeux ont mobilisé également, et donc on s'est retrouvé dans une situation où la seule mobilisation humaine ne pouvait pas permettre de résoudre le problème posé par l'installation du palais aT*.

Zayl a écrit:
C'est plus dur de faire des sieges des royaumes (pour nous) car vous arrivez a rassembler plus de monde que nous donc du coup ça aide :D


Lors de la mobilisation contre le palais aT* j'ai tiré la conclusion suivante : solliciter de l'aide auprès de non humains pour défendre le Royaume Humain apporte plus de problèmes qu'il n'en résoud. Les principaux problèmes sont les dommages collatéraux, l'escalade du nombre total de bélligérants, et le problème de coordination entre clans et coordination des humains défenseurs du Royaume Humain.

Personnellement, je défends désormais la ligne suivante : la défense du Royaume Humain ne regarde que les humains volontaires et les clans monoraciaux humains, du moins tant que le Royaume Humain n'exprime pas de demande officielle d'aide auprès d'autres Royaumes ou de clans non monoraciaux humains. En d'autre termes, un système d'accréditation sur le champ de bataille.

Ça permettra sans doute d'éviter que les humains se fassent ensuite reprocher qu'ils sont une bande d'inorganisés incapables de se défendre par eux-même.

Et ça permettra aux hordeux de ne pas être submergés par le nombre, du moins s'ils ont le souci de contribuer à l'équilibre des forces en présence.

Ceci est une position purement personnelle, que je tâcherais de faire mettre en application, même si ça soulève pas mal de réticences. La principale étant liée au fait qu'on devra éliminer les alliés non-humains qui tentent de squatter le conflit en dépit de nos demandes de ne pas intervenir.

_________________
Haro sur le Pacte Noir : http://pn-hc.forumn.net
Steve Jobs own a Blackberry (that's why he died) : viewtopic.php?t=5217
Pour une charte de la modération : viewtopic.php?t=18434


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 30 Sep, 2007 10:11 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Sam 12 Mai, 2007 14:43
Messages: 425
Excusez-moi de vous interrompre dans votre conversation plus qu'intéressante (je ne dis pas ça ironiquement ;)), mais ce sujet concerne la défense de la statue UD et non pas du Royaume humain.

Merci d'en tenir compte et, si nécessaire, d'ouvrir un autre topic pour continuer votre discussion. ^^

_________________
Image
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 51 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr