Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 20:48

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 74 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 02 Oct, 2008 22:12 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 02 Sep, 2005 7:43
Messages: 205
Localisation: chez les NAINS
Et puis au bout de quasi deux semaines il serait temps que vous arriviez. A part les aT* qui viennent défendre les trolls il n'y a pas grand monde.

Et puis au bout d'un moment faut bien qu'on se replie, donc autant le faire tant qu'on est vainqueur :)


De plus, les trolls ne veulent pas, pour la plupart, se convertir et nous ne sommes pas des bouchers, aussi plutot que de vous tuer à la pelle, nous vous laissons réfléchir.

J'espère que vous serez nombreux à ouvrir les yeux et à rejoindre les Fear et les TOTEM.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 02 Oct, 2008 22:16 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 10 Fév, 2006 18:31
Messages: 400
La discution est terminée non? elle devrait...

Arrêtez de vous vanter, vous êtes pitoyables.

Je reconnais votre "réussite facile" mais je ne pense pas que vous devriez en faire un éloge pareil. Mais bon, je ne vais pas m'étendre sur le sujet, à quoi bon parler avec vous, vous n'en valez pas la peine...

HRP/ ce n'est pas une excuse mais une précision: je n'était pas disponnible la semaine dernière. M'enfin...

Vous pourrez toujours réessayer d'ici un ou deux mois, mais la donne sera différente =D


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 03 Oct, 2008 7:35 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Lun 31 Oct, 2005 19:10
Messages: 176
HRP : Je trouve complètement pitoyables les trolls qui se cachent derrière des "c'est facile d'attaquer le royaume troll"...
Vous avez été ridiculement nuls pour organiser votre défense face à une armée d'à peine 110 hommes. Alors arrêtez de geindre, ce n'est pas nous qui sommes lâches, c'est les trolls qui n'ont pas su s'organiser alors qu'ils avaient l'avantage du terrain.

Rien que les TTP et les TG réunissent 52 trolls, et ce sont deux clans qui auraient dû participer en masse à la défense de leur royaume car tous deux mono racial troll. Ajoutez tous les trolls des clans Hordeux (je ne parle pas des neutres) et osez après dire qu'il s'agissait d'une défaite courue d'avance ?


Citer:
MessagePosté le: Jeu Oct 02, 2008 2:39 pm
Voilà que depuis quelques lunes les Allianceux se vantaient d'un belle et fausse victoire.


Fausse victoire ? Non je crois que tu te fourres un baobab dans l'œil là... Nous avons triomphé haut la main, il s'agit donc d'une vraie victoire.
Mais ce que tu veux certainement dire c'est que vous avez lamentablement échoué !
Mais peut être veux tu que la prochaine fois nous organisions votre défense afin de rajouter de la difficulté ? Peut être veux tu que la prochaine fois nous restions encore plus longtemps en dehors du royaume troll pour vous laisser encore plus de temps pour rassembler vos armées alliées et nous détruire ?

Citer:
Défendre son Royaume contre un envahisseur qui vaut le coup, d'accord (Hélas, il y en a peu !). Défendre son Royaume contre un idéal complètement aveuglé par la Lumière dit Céleste (et pourtant si pervertie par les conflits internes à votre malheureuse Alliance) : non merci, je laisse ça aux porcs.


Ahh, belle mentalité ! Maintenant c'est aux trolls incapables de se défendre de se trouver des excuses pour expliquer son absence totale d'organisation... Nous n'étions pas dignes de vous c'est pour ça ! J'avais pas compris désolé. évidemment comme nous sommes quelques peu divisés dans l'Alliance il ne faut surtout pas défendre vos terres ;)

Bref, bravo aux défenseurs qui se sont un minimum organisés et nous ont causé nos quelques pertes. Les autres qui se cherchent des excuses sont à mon avis pitoyables.
Et le mot de la fin, ce sont les victorieux qui écrivent l'histoire, nous avons gagnés, nous pouvons donc nous vanter. (Quoique je ne trouve même pas qu'il y ai eu tant de vantardise que ça...)

_________________
Skyzonaine marionnetistte.
Membre des NAINS


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 03 Oct, 2008 8:48 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 ICQ  Profil

Inscrit le: Mar 07 Juin, 2005 0:32
Messages: 3453
[HRP]
+1 pour les allianceux. Les gnomes sont encore moins nombreux et ils arrivent à tenir contre presque aussi fort... et ils n'ont jamais revendiqué avoir l'appuis de l'Alliance ;)

Et puis s'ils n'avaient pas un peu fanfaroné, est ce que les grands pontes hordeux seraient sorti de leur sommeil ?
[/HRP]

_________________
Image
Image
Guu sama, représentant des gnomes de l'atoll de Pom Pom Galli


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 03 Oct, 2008 10:18 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 18 Nov, 2004 20:37
Messages: 843
Localisation: Guerrier Nain
Je ne vois pas où vous nous voyez nous vanter ?
Nous n'avons pas à nous vanter. Nous avons rencontré une défense pitoyable. Ce n'était pas une bataille, c'était une boucherie.

Tout comme Cosmocoq, je trouve absolument pitoyable des trolls d'essayer d'ignorer leur défaite et de nous pointer du doigt
Nous n'étions pas si nombreux. Et nous ne nous attendions absolument pas à durer plus de deux ou trois jours sur votre Palais. Pourtant vous nous avez laissé faire. Vous avez laissé tomber toute votre fierté pour ne pas risquer vos miches.

J'en viens au point le plus important de ce que je veux annoncer :
Ce n'est effectivement pas une victoire. L'Alliance n'a absolument pas emporté une victoire : nous n'avons rien obtenu de ce combat, ni conversions de trolls, ni gloire, car vous ne vous êtes pas assez bien défendu pour cela.
Mais toute la race Troll vient d'écoper d'une terrible défaite.


Je vais moi aussi fécliciter les Trolls qui ont défendus, et qui prouvent qu'au moins une partie de la Horde des Trolls tient encore debout.
Pour tout ceux qui ici, parlent et n'agissent pas, tant pis pour vous. Nous vous laissons dans les décombres de votre Royaume, méditer sur votre échec cuisant.

_________________
† Nain Guerrier †
† Chef de l'Alliance Azeroth †
† Membre et Fondateur de l'Entente des Terres du Nord Ouest †


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 03 Oct, 2008 13:05 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Lun 08 Sep, 2008 14:24
Messages: 136
Toute cette agitation pour rien !

Avec vos grands discours et vos esprits étroits vous avez oublié une leçon de morphologie trolle : supportant mal la chaleur, ils hibernent de juillet à septembre. Donc effectivement la défense du royaume c'est faite au ralenti, entre trolls endormis ou harassés par la chaleur.

Les TTP et les TG se sont levés pour défendre avec une cinquante de trolls courageux qui ont bravé la chaleur.

En fait c'est la plus grande des victoires des trolls sur la chaleur.

Soyons en fiers peuple Troll.

________________________
Kroak,
Trollette équilibrée à tendance schizophrène !


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 03 Oct, 2008 17:24 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Profil

Inscrit le: Sam 10 Mars, 2007 17:48
Messages: 340
Localisation: Quelque part sous un tonneau
Hum... Donc la chaleur débute en juillet pour se finir en octobre... Je crois que j'ai encore des études à faire concernant les saisons en Lorndor, la preuve que la vie n'est qu'une longue étude, une course après la sagesse.

De même, il me semblais que le soleil perçais mal dans les brumes des marécages trolls, de toute évidence je me trompais puisque les trolls n'ont même pas sus se défendre chez eux. J'en suis honteux, ayant au cours de mes voyage passé du temps à leur taverne, je n'ai pas même remarqué le soleil...

Les TTP et TG se sont mobilisés ? Les discours précédents semblent insinuer le contraire. Personnellement je n'ai pu trouver qu'un peu de temps pour venir observer ce qui se passait dans votre coin, je suis très pris par Balgrim qui ne me laisse plus sortir du temple qu'en de rares occasion, les fins de semaines le plus souvent. Hors donc, lors de ma visite, brusquement et rapidement interrompue par... Un Tauren... Oui un truc grand et brun, ce devait être ça... Aux portes de votre royaume,j'ai eu bien du mal à trouver un semblant de troupe bleue à viser...

Enfin, là encore, l'âge me joue certainement des tours, et je n'ai plus ma vue d'antan...

Danthorïn, prêtre de Balgrim de passage


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 03 Oct, 2008 21:29 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 10 Fév, 2006 18:31
Messages: 400
KaelThas a écrit:

Tout comme Cosmocoq, je trouve absolument pitoyable des trolls d'essayer d'ignorer leur défaite et de nous pointer du doigt


Alors je n'ai pas dit que nous n'avions pas été défaits il me semble... ou alors prouve le moi!

KaelThas a écrit:
Vous avez laissé tomber toute votre fierté pour ne pas risquer vos miches.


Mais biensûr... xD


KaelThas a écrit:
Je vais moi aussi fécliciter les Trolls qui ont défendus, et qui prouvent qu'au moins une partie de la Horde des Trolls tient encore debout.


Merci beaucoup, enfin un minimum de reconnaissance!

KaelThas a écrit:
Pour tout ceux qui ici, parlent et n'agissent pas, tant pis pour vous. Nous vous laissons dans les décombres de votre Royaume, méditer sur votre échec cuisant.


Dommage, il n'y a pas ICI de trolls qui parlent et n'agissent pas...
Tu as du te tromper de sujet...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 03 Oct, 2008 23:30 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 01 Fév, 2005 16:47
Messages: 4683
Localisation: Hérault de l'Internationale des Humbles
Il faisait chaud en Royaume Troll. Mais ce n'étaient pas les rayons de soleil qui chauffaient l'air environnant, d'ailleurs passablement frais en cette saison. C'étaient d'inombrables bûchers qui avaient été allumés : les bûchers de purification. Ils brûlaient jour et nuit depuis une semaine. Arrak avait perdu le compte du nombre de trolls passés par ces bûchers : 150 ? 200 ? 300 ?

Le Royaume était vaste et elle n'avait tout pu compter. Elle n'était sûre que d'un seul chiffre : plus de 190 trolls avaient été soumis à des séances de purification sur ces bûchers. Probalement même plus de 200, et peut-être même l'équivalent de la population totale du Royaume Troll. Hélas, cela se soldait invariablement par la mort des trolls, ceux-ci s'obstinant à ne pas se convertir…

Une partie des trolls qui mouraient s'acharnaient à revenir combattre les allianceux (54 allianceux tombés sous leurs coups) quitte à mourir à la chaîne. D'autres fuyaient sans demander leur reste. Mais un grand nombre préférait goûter aux joies du repos dans l'éther.

Il faudrait encore du travail avant que le Royaume Troll ne devienne un pilier de l'Alliance. Néanmoins un des rêves les plus fous de arrak était en passe de devenir réalité : voir la totalité des hordeux d'un Royaume sous forme éthérée. Et si les trolls ne se convertissaient pas en allianceux, c'était en paquets de 10, de 20, de 30 qu'ils étaient convertis en formes éthérées.

Par moments le nombre de trolls en repos éthéré était si important que arrak ne pouvait s'empêcher d'exécuter un pas de danse en psalmodiant :


Drime comme trou ! Drime comme trou !

_________________
Haro sur le Pacte Noir : http://pn-hc.forumn.net
Steve Jobs own a Blackberry (that's why he died) : viewtopic.php?t=5217
Pour une charte de la modération : viewtopic.php?t=18434


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 05 Oct, 2008 10:00 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 29 Mars, 2008 0:11
Messages: 91
J’ai vu une longue procession de saies bleues capuchonnées marquées du sceau de la Sylve jusqu’au lieu-dit de la Clairière au Pierres Levées, en terres sylvaines …
J’ai entendu, au rythme des chants rituels, un cortège décrivant un large cercle où en son centre trônait un arbre dont l’âge dépassait les âges …
J’ai observé un silence sacré avec les nôtres à l’apparition des fantômes de sylvains tombés au combat, portant chacun le visage de l’ennemi pourfendeur ayant résisté avec vaillance et courage, sans fléchir, pour la liberté et la dignité du Royaume Troll …
J’ai scandé et honoré alors leur nom, avec mon peuple, comme il se doit, en ces instants de mémoire combattante…


Morkhai, pak , slash, TomMath , KROMARTUS, earendil ,KRONG, Maarek, ERENDIL, MothferSaigner, Rick, Sarvok, sureau, Rafaruto77, Maarek, earendil, jergro, Edouard-Ferdinant, Hervo, Brath, Flodead, Kroll, klaswinter, Rafaruto77, Trollito, Grouillot, anakin68, Arashgueul ,Ridley, KROMARTUS, tigroo, Nico, Myrddyn, kalistar ,shishio, tauren, Kryss, sidbow, JerOrc, HITI.

J’ai enfin libéré de la main de la Sylve l’Ombre des Sacrifiés , pour qu’ils puissent à leur tour trouver la paix …

Sengaru, Neimad-reborn, Champiiitruk, Toni, Jergro, Rusty, GreatP12, Cabestron, Tenebrae, Ridley, GreatP12, KRONG , Ryan, Dinozor, Ungraal, ApwaL, Krosian, MOP, Tennessefr, Kalistar, Koukou, Nemesis77, Tenebrae, Rick, Pak, Ceolfrid, Sarvok, Hervo, Cucux, Cratorius, Sureau, Myrddyn, Emraty, Thais, Baldur, Necrobeh, Nico911, Kroark, Earendil, Obe, Grod, Tark, Arashgueul, TDS, Fagalad, Wahoc, Derat, Klaswinter, TheGremlins, ApwaL, Shishio, JerOrc, Nemesis7, Kalistar, Sarvok, Moriar, Nuty, Barbariste, Pierreafeu, Noroc.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 05 Oct, 2008 13:52 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 18 Nov, 2004 20:37
Messages: 843
Localisation: Guerrier Nain
Kalistar a écrit:
KaelThas a écrit:
KaelThas a écrit:
Vous avez laissé tomber toute votre fierté pour ne pas risquer vos miches.


Mais biensûr... xD

Eh bien ce n'était peut-être qu'une impression, mais quand je voyais tout ces Trolls vagabondant sous une forme éthérée, et pratiquement pas un seul troll pour défendre le royaume (à part sur les murailles), je ne pouvais que penser à ces trolls qui, plutôt que d'engager le combat, se sont vite téléporté dans un autre coin du globe, jugeant que la défense de leur Royaume ne les concerne pas.

Hommages rendu aux victimes des deux camps, un cierge pour chacun de nos guerriers tombés au combat, un bûcher pour chaque poignée de Trolls, nous pouvons apporter la Lumière en d'autres lieux.

_________________
† Nain Guerrier †
† Chef de l'Alliance Azeroth †
† Membre et Fondateur de l'Entente des Terres du Nord Ouest †


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 05 Oct, 2008 14:37 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 02 Jan, 2006 19:50
Messages: 446
Peut etre aussi que les trolls actifs avaient autre chose a faire que de s'occuper des allianceux en leur royaume ...
Mais évidemment, comme il n'y a pas eu de défense, on explique rapidement que tous les trolls ont eu peur de la force impressionnante des allianceux :P
Je pense simplement que la horde en a eu marre de massacrer les allianceux et donc, ils leur on laisser une chance de se montrer fort, grand et orgueuilleux :)
Dés qu'une oportunité s'y prete, comme ce n'est pas souvent que la horde se fait décimé, les allianceux se vantent des meurtres qu'ils ont commis.
Contrairement, la horde un peu plus noble, malgré le fait qu'elle explose sans cesse l'alliance a chacune de leur rencontre, ne vient pas vanter ses exploits a qui veut l'entendre pour rabaisser l'alliance.
Bref, on vous a laisser une chance de pouvoir brandir vos étendarts en Lorndor, ceci sera la dernière fois.

_________________
http://img440.imageshack.us/img440/889/logo3xh2.gif


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 05 Oct, 2008 14:47 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 18 Nov, 2004 20:37
Messages: 843
Localisation: Guerrier Nain
Hihihi !

Bah. Et puis de toute façon, qu'est-ce qu'on en a à faire ?
Défendez-vous ou pas, si vous voulez nous offrir généreusement une occasion de nous vanter, on s'en fiche. L'important c'est qu'on puisse faire de l'expérience sur votre dos.

_________________
† Nain Guerrier †
† Chef de l'Alliance Azeroth †
† Membre et Fondateur de l'Entente des Terres du Nord Ouest †


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 05 Oct, 2008 14:50 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 02 Jan, 2006 19:50
Messages: 446
Content d vous voir heureux :)
Nous on vous permet d'en gagner pour nous compliquer la tache ^^
Vous manquez d'expérience, faut bien vous aider un peu pour vous remettre dans le droit chemin.

_________________
http://img440.imageshack.us/img440/889/logo3xh2.gif


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 05 Oct, 2008 15:56 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 19 Nov, 2005 2:54
Messages: 80
guildar a écrit:
Bref, on vous a laisser une chance de pouvoir brandir vos étendarts en Lorndor, ceci sera la dernière fois.


Cela fait déjà un jour que l'étendard de l'alliance flotte sur le chateau du royaume tauren.

Tu te trompes guildar.

Non seulement ce ne sera pas la dernière fois, mais tous les royaumes hordeux subiront la loi de l'alliance.

La Horde a perdu ses meilleurs éléments qui se sont réfugiés chez les Neutres et les chaotiques.

L'alliance commenceà apprendre à dépasser ses rivalités.

La Horde se noiera dans le Chaos, et l'alliance continuera à pourchasser les hordeux où qu'ils soient et quelque soit leur appellation.

_________________
Hardis, joyeux eosiens, bombons haut les torses et cherchons de belles morts
face à l'infamie Hordeuse et Chaotique.


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 74 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr