Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr, 2024 22:07

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 110 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 18 Oct, 2007 10:41 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 ICQ  Profil

Inscrit le: Mar 07 Juin, 2005 0:32
Messages: 3453
Les aT* et leurs 300 alliés :lol:

_________________
Image
Image
Guu sama, représentant des gnomes de l'atoll de Pom Pom Galli


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 18 Oct, 2007 10:51 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 02 Jan, 2006 19:50
Messages: 446
Bé je croyais que vous étiez les plus puissants ?

_________________
http://img440.imageshack.us/img440/889/logo3xh2.gif


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 18 Oct, 2007 10:59 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 ICQ  Profil

Inscrit le: Mar 07 Juin, 2005 0:32
Messages: 3453
Puissant oui, stupide non ;)

Et je rappelle pour la n-ième fois qu'on répond juste à ça :

En s'adressant aux DTC, jungix a écrit:
Aux dernières nouvelles, on vous éclate encore en 1v1 alors à votre place je me la ramènerais pas trop

_________________
Image
Image
Guu sama, représentant des gnomes de l'atoll de Pom Pom Galli


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 18 Oct, 2007 11:31 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 16 Mai, 2006 0:51
Messages: 67
Le tauren gribouilleur, celui à la fourrure blanche, arriva au palais DTC après plusieurs semaines d'errance, certainement dûes aux petits champignons en forme de trèfle que lui avait envoyés un ami d'Ihrlland.

Il alla directement au bureau des officiers, afin de raconter comment il avait réussi à faire un caca violet, et pour écouter les dernières consignes de ses chefs. Mais il fût assez surpris de ce qui l'attendit là-bas, dans cette salle recouverte de pr0nsters et d'entrailles (Mélanger comme ça, le sexe et la politique...). En effet, tout le monde tirait la tronche, jetant au sol ses boucliers, et ses runes...


-"MOUH! Kéya? Qu'est-ce que c'est que ce bordel?"

Guu-sama de rétorquer:
-"Ce bordel, c'est qu'il pleut comme vache qui pisse!!!"

Gérateur détailla:
-"C'est raté, les aT* n'ont pas voulu saisir l'occasion qu'on leur a donné de prouver qu'ils étaient les plus forts, en combat clan contre clan, sans alliés. Et si on va les chercher, ils vont dire qu'on les a pris par surprise, ou qu'on triche... Ou encore pire, qu'avant, c'était mieux..."

Yan fût alors pris d'un fou-rire tellement puissant qu'il fit caca sur la moquette (qui en avait vu d'autres, rassurez-vous).

-"Et vous avez l'air surpris!!! Par Vaachkiri, vous vous attendiez à quoi? Dans mon royaume, les aT* sont là pour nous fournir la boisson. Car oui, ce sont des vaches laitières: leurs cornes sont limées, leur ventre est énorme et leurs pis sont débordants. Mettez-les dans une bataille tous seuls et la seule chose qu'ils pourront faire, c'est mugir, en courant dans tous les sens pour trouver la sortie. Il y'a quelques exceptions, et je respecte ces héros, mais de là à parler des aT* comme d'un clan de guerre, il ne faut pas exagérer... Sinon, vous savez quoi? Y'a 2 semaines, j'ai fait un caca violet \o/"

doud:
-"En attendant, pas de coups de la corde à linge, de sauts de l'ange et de saut de la 3e corde en plongée du coude... Violet indigo ou violet fushia?"

-"Alors on continuera à se mettre la tête dans les tavernes. Le patron de la dernière auberge où je suis passé m'a promis de me garder une place sous les tonneaux. Si tu veux, je te ferai une place près de mes poils... Violet caca!"

Yan pris doud par euh... un bout de son corps (ou de ses fringues, c'était difficile à dire...) et l'emmena avec lui goûter la cervoise noire qu'il avait ramené de ses tribulations, en attendant de trouver enfin une bonne occasion de sortir sa hache.

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 18 Oct, 2007 11:38 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 01 Fév, 2005 16:47
Messages: 4683
Localisation: Hérault de l'Internationale des Humbles
[DTC]gerateur a écrit:

Alors tu es déjà à la retraite : j'ai réuni une bonne partie de la Horde, de l'Alliance et des Neutres pour affronter les démons, qui ont été vaincus exactement comme je l'avais prédit, au terme d'un combat épique qui impliqua des centaines de héros.


Certes, mais c'était en réponse à une quête officielle.

En outre, c'était avec un coup de pouce des administrateurs :
http://heroesofwarcraft.nainwak.org/archives.php?page=3
News de Le peuple du lorndor, 18/12/2006

Et à un moment où pas mal tournaient en rond. Et si t'avais pas été le premier à donner cette idée, tôt ou tard elle aurait émergée. Enfin, ça réunissait environ 800 joueurs, soit au mieux 25% de l'effectif de joueurs actifs de l'époque.

Alors que les stratégies de Meteor* regroupaient pas loin de la moitié des joueurs sans aucun coup de pouce des administrateurs.


[DTC]gerateur a écrit:
Et si tu ne considères pas cela comme une bataille mémorable, je peux aussi citer comme exemple la guerre durant laquelle NORNS, aT*, NEMESIS, KO, Klone et beaucoup d'autres s'allièrent contre...les Neutres.


Environ 400 vs 200, soit un total de 600 joueurs environ, ce qui faisait à peine 15% des joueurs actifs… Et encore, c'était surtout motivé par une désir de revanche faisant oublier tout RP, d'un côté (les 400), contre un ramassis d'intéressés mûs par les capacités de synchronisation des DTC…

Faudrait te montrer moins mégalo Gérateur, si tu veux un jour espérer arriver à la hauteur de Meteor* voire le dépasser…

Le respect ? Ça ne se force pas…


édit Modo envers les intervenants : petit nettoyage de topic et lock : on arrête les frais, tout a été dit, ça tourne en rond,
Pour autre défi >>> création de nouveau topic.
Pour ceux qui auraient oublié les règles, c'est ici :

http://forumheroes.nainwak.org/viewtopic.php?t=16527

_________________
Haro sur le Pacte Noir : http://pn-hc.forumn.net
Steve Jobs own a Blackberry (that's why he died) : viewtopic.php?t=5217
Pour une charte de la modération : viewtopic.php?t=18434


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 110 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr